Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Procès Harley Quinn

Procès Harley Quinn

Pages : 1 2 3 4 5

Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

22/10/1016 ETU 15:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Harley s’accroupit à hauteur de son amie et lui fit un grand sourire avant de chuchoter à voix basse pour les deux tourtereaux.
Les gamins c'est comme les chats mais en moins poilus, ça gueule quand ça à faim et le reste du temps ça demande de l'attention ou ça dort. La seule différence c'est que c'est pas propre tout seul. T'as déjà eu un chat dans ta vie nan ? Sinon tu sais pas ce que tu manques. Bon, bref, je crois qu'on m'appelle, occupe t'en bien.
Elle mit une légère claque sur la cuisse de son amie puis se releva, déplia son tailleur et sa jupe puis se dirigea vers la barre. Ses lunettes à nouveau sur le nez, Harley s'appuya sur la rambarde de sa main droite, l'autre étant posée contre sa hanche. Elle plongea ses yeux bleus dans ceux de Chrysalide puis porta son regard sur Marcius. Sa main gauche sur son visage, elle pris sont air le plus condescendant possible, aux limites de la caricature, ensuite retira sa main et laissa son interlocuteur tout le loisir de voir son visage.
C'est tout ? Il manque déjà une petite partie à ta citation, la première et plus importante partie : celle où j'insulte la quasi totalité de la taverne d'être des incompétents qui ne méritent que je les balances. Maiiiiis ça ne s'est pas fait, pourquoi ? Parce qu'au final, il n'y a rien à balancer. Des intentions ? C'est rien, du vent, des paroles, moi j'attendais qu'il y ai du concret ! Mais on y reviendras plus tard tu veux bien ? Après tout plus c'est long, plus c'est bon ! Faisons durer le plaisir.
Harley lui sourit de toutes ses dents.
J'aurais donc tenté de dissimuler des preuves dis-tu ? je suis désolée mais je crois qu'il va falloir garder un semblant de cohérence dans tes propos, comment je peux plaider auprès de ma plus chère amie de ne pas précipiter les choses et par la même tenter de cacher ? Allez, je vais me permettre de m'auto-citer puisque tu l'as fait à de très nombreuses reprises sur ce passage là :
Tu veux mon opinion ? Tu ne devrais pas le faire. Le faire va te désolidariser du groupe, ce qu'il ne faut pas car cela va forcer la taupe à réagir. Si quelqu'un n'est pas stupide et souhaite informer Flavius, il aurait déjà enregistré la taverne et effacer ne sert donc à rien.
Donc qu'est-ce que l'on apprends ? En dehors du fait que je suis certaine que y'a déjà des balances en dehors de moi et que je suis capable de faire des fautes grammaticales horribles ? Bah que supprimer ne sert à rien, c'est déjà enregistré depuis longtemps si j'ai raison. Donc je ne peux dissimuler ce que je sais par acquis que c'est déjà perdu d'avance, la demande n'avait que pour unique but de tester le groupe et je dois dire que ça à marché à moitié. Londo a mis 3 plombes à répondre alors que je sais qu'il passe régulièrement, pourquoi ? Parce qu'il demandait à copier les choses pour quelqu'un. Ou parce qu'il se touche la nouille comme à son habitude et j'ai choisis cette solution en mon âme et conscience dans le doute. J'aurais pas due ! Ma faute ! Tant pis, ça m'apprendras à être trop laxiste et gentille.
Les coupables dissimulent peut-être leurs méfaits par chez toi mais moi. Hé hé hé hé hé. Tu pourras demander à N'IMPORTE QUI dans cette fichue galaxie d'où nous venons si j'ai dissimulé UNE SEULE FOIS quoi que ce soit. Je n'ai jamais dissimulée que cette galaxie me faisait gerber, je n'ai jamais dissimulée que j'allais les faire pleurer, je n'ai jamais dissimulée qu'ils allaient souffrir, je n'ai jamais dissimulée que je traitais avec Londo pour qu'il obtienne la capitale. Aller, rien que pour vos mirettes et pour le plaisir de mon égo personnel :
http://www.apocalypsis.org/archives/gamma2/galaxie7/forums/1075/topics/9353/page1
C'est bon ? J'espère que tu t'es bien rincé les mirettes parce que ça ne fais que COMMENCER.
Harley posa ses deux coudes sur la rambarde et s'autorisa quelques secondes de pause avant de lever son index en direction de Marcius.
Avant que tu ne répondes, digères bien, réfléchis, pose toi des questions et les bonnes. Parce que ce qui a été supprimé et ce que tu n'auras jamais accès est au delà de toutes tes espérances dans tes rêves les plus fous. La grande comédie qu'à été cette galaxie ne fais que recommencer, avec des acteurs pas tous différents dans des rôles pas forcément tous différents. Tiens, d'ailleurs j'y viens à la comédie, parce que c'est le second acte de cette tirade. Je te l'ai dit, ça ne fait que commencer.
Elle se releva, droite comme un i, et lui lança un sourire provocateur.
Il y a de cela longtemps, j'ai jouée une grande comédie, celle des grandes gueules. Les boulets qui faisaient dans leurs frocs ont servit à diffuser la poudre de perlimpinpin sur leurs yeux aveugles afin de les faire regarder ailleurs que la réalité. J'ai crée avec l'aide de ma famille ce qu'ils voulaient voir, ce qu'ils voulaient entendre, ce qu'ils voulaient subir et lorsque le rideau est tombé, force est de constater qu'ils en sont tombés des nues. Rien n'est allé comme ils le souhaitaient, rien n'est allé comme ils le voulaient. Ils voulaient vivre tranquilles dans une galaxie où les "fous" étaient parqués chez eux ? Ils ont fini par comprendre que c'était une grave erreur. Ils ont cru qu'on allait leurs résister après un anéantissement de notre secteur à coups de 70 ADM ? Manqué ! Je me suis fondue dans le décors et suis devenue une ombre insaisissable, résultat ils ont claqué des centaines de milliards de ressources et moi rien, j'étais libre de recommencer ils ne pouvaient plus rien faire.
Et tu crois réellement qu'en me pointant ici, des types qui m'invitent sans raisons dans une taverne où ils sont pas contents vont voir autre chose de moi que ce qu'ils attendent ? J'ai donnée des idées que même des bras cassés comme eux pouvaient suivre, j'ai fait mon taff comme certains disent. Force est de constater qu'ils ont été incapables de les suivre, à croire que c'était trop pour eux, c'est con quand même parce que si ça c'était fait j'aurais eu quelque chose de concret à balancer. J'ai même lancée à quelques reprises Flavy sur le sujet des galaxies mortes, il confirmera, de même qu'il confirmera qu'il m'a demandée d'utiliser mon étiquette pour espionner à son compte les commandants de deux galaxies.
Et comme je te sens perplexe mon petit Marcius, je vais faire simple et concis pour quelqu'un comme toi qui est terre à terre : moi avoir fait comédie devant eux pour moi pouvoir balancer eux quand quelque chose concret. Toi comprendre ? Elle sourit. Parce que des paroles c'est bien beau, mais on ne juge pas sur des paroles mais sur des actes. Ce sont ceux-ci qui nous définissent, pas nos mots, pas nos pensées, ce que l'ont fait. Et toi ce qui te définis...
Harley ne termina pas sa phrase, laissant son grand sourire pleins de sous entendus et l'imagination des spectateurs la terminer à sa place.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

22/10/1016 ETU 17:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Olorìn éclata de rire, puis s'adressa à Chrysalide.
"Finalement, Madame la Juge, j'crois que j'vais laisser ma choupinette se débrouiller toute seule. Elle a laaaargement pas b'soin d'moi sur ce coup. Pis au moins, j'peux r'garder l'aut' clopin d'en face et me réjouir du spectacle."
Puis elle glissa plus bas à Harley.
"Mais dès qu'il m'auront déclaré coupable dans mon procès et qu'y s'ra fini, j'pourrais quand même t'filer un coup d'main si t'as envie..."
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

23/10/1016 ETU 00:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Moïra entra dans le prétoire dans sa tenue de cuir noir et monta directement sur le siège du Juge.
Je suis le Lieutenant Morphe Moïra, mandatée par la Commandante et Juge Chrysalide pour la remplacer en cas d'indisponibilité de sa part. Ce qui est le cas actuellement.
Je n'ai pas l'aval de l'Empereur Flavius qui semble également absent, ni l'accord du Conseil des Sages, plutôt endormi. Mais je suis là.
Alors, nous pouvons reprendre !
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

23/10/1016 ETU 09:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 4
Le petit Hannibal ne bougeait pas d'un pouce, sage comme une image. Néanmoins, une fois le discours fini un petit gazouillement s'échappa de son berceau, comme s'il avait compris toute la défense de sa mère - était-ce seulement si improbable que ça ?
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

24/10/1016 ETU 19:24
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
Marcius commençait déjà à sa masser la tempe devant le plaidoyer d'Harley, il avait vraiment l'air de ne pas comprendre quelque chose... ou de ne pas en avoir envie.
Étrangement, son regard indiquait même qu'il ne comprenait pas la rare allusion de Harley sur le rapport proportionnel entre la taille et le Bon, n'arrivant pas à associer ce dernier mot à autre chose que sa définition religieuse.
A la dernière phrase de Harley, il sembla tout de même reprendre ses esprits, notamment aussi suite au petit electro-choc que ce rire de bébé insupportable pour lui, qui le remit dans son état colérique constant.
Et toi ce qui te définis...
... C'est ma Foi !
La Salusien avait étrangement répondu à côté de la plaque de tous les sous-entendu possible, et même honnêtement, après tout, il n'en restait pas moins un prêtre, avec les convictions qui l'accompagnaient.
Mais là n'est pas le sujet ! Quelle est votre défense ?! Celle d'affirmer aussi que nous ne connaissions pas vos intentions, malgré le fait que vous ayez parlé de ce complot en exposant clairement les objectifs, que vous ayez voulu faire supprimer les preuves mais que votre prétexte est qu'il n'en était "que pour tester le groupe", ou encore puisque vous n'avez pas dissimulé des choses horribles dans votre ancienne Galaxie, vous n'avez sans aucun doute rien dissimulé d'important ici ?!
Oui, ça devait être l'attitude de Harley, ou son sourire, il ne supportait pas les gens qui souriaient.
Désolé mais non, cessez ces insultes, je n'ai cure que vous puissiez vous vanter de n'avoir jamais dissimulé quoi que ce soit avant et que donc vous continuiez sur cette lancée aujourd'hui, en supposant bien entendu que vous ne mentiez pas quand vous le dîtes, chose dont je doute personnellement !
Aberrant ! Dire que l'on a jamais commis un "méfait" par le passé est un argument suffisant pour vous pour certifier que vous ne l'avez pas fait maintenant ? Non ? Non ! Surtout quand les preuves disent le contraire, Commandante Harley !
Ou alors c'était sa tenue qui l'énervait, il ne savait pas, personne ne savait, personne ne saurait.
Si l'on écoutait tous les accusés, l'on pourrait presque croire que dans tout ce complot, personne n'y croyait réellement, tout le monde y était, parlait, mais, vous comprenez, nous sommes innocent, nous jouions tous une "comédie" burlesque sans queue ni tête, attention, avec un vrai plan, de vrai information, une vrai organisation, mais non, tout était faux...
Il reprit rapidement son souffle, il commençait même à devenir un peu rouge, ou plus que d'habitude, à force de le voir dans cet état, les gens ne savaient plus vraiment qu'elle était son état naturel.
Non, non et non ! Assez de vos burlesques plaidoyers, je les subis maintenant depuis bien assez longtemps pour savoir ce qu'il en est !
Alors, je vous le répète, est ce la seule ligne que la défense va suivre, en espérant plaider le non-coupable sur cela ?
Car j'attends avec impatience la suite dans ce cas, pour peu qu'il y ait une suite, quel est le prochain argument ?
Vous allez me sortir un jeu de carte, me demander de deviner quelle carte vous allez choisir, et si j'ai le malheur de me tromper vous affirmerez qu'il n'est pas possible de prévoir vos intentions car je n'y aurais pas réussi dans ce cas précis ?!
Petite pause, oui, il la fixe avec dédain, son sourire l'énerve vraiment, si elle pouvait au moins arrêter...
Je peux dire quelque chose ?
La voix venait de Flavius, jouant cet fois-ci de son regard innocent, sous entendant quelque chose. Marcius se contenta de soupirer, mais il se dit qu'il aurait au moins le tente de respirer.
Flavius se leva et fixa du regard Harley.
Vous êtes un peu nulle comme espion...
Léger sourire, il avait volontairement utilisé un autre registre moins sérieux, cela s'entendait à son ton.
Car bon... me promettre de me rapporter tous ce que vous savez, et ne pas être capable de me répondre quand je vous demande "Si il existe un lieu où plein de monde est présent pour parler de truc secret, de truc de comploteur", et pire encore, me prétendre l'inverse, alors que vous y étiez présente là bas, il faut quand même être sacrément nul dans le domaine pour faire ça !
Toujours son petit sourire serein avec son ton enjoué.
A moins que je vous ai demandé cela pour pouvoir justement juger de votre honnêteté... vous savez, l'honnêteté de méchant™ que vous m'avanciez tout le temps, quelques lacunes tout de même, il faudrait faire une révision je crois.
Petite pause, il semble reprendre son ton sérieux.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas été déçu, j'ai pu juger par moins même de la véracité que ce que vous avanciez, je dois dire que j'étais au première loge pour cela...
Silence, qui se prolonge, un peu trop même, jusqu'à ce que Marcius se retourne vers Flavius, un peu gêné.
Et... ?
Et rien du tout, je voulais simplement lui dire qu'elle était nulle, c'est tout.
Et Flavius s'assit, satisfait de sa petite tirade, alors que Marcius tirait sa gueule d'enterrement devant ce qu'il venait de faire.
... que la défense poursuive si elle souhaite rajouter quelque chose...
Oui, Marcius était vraiment désespéré.
Cdte. Harley Quinn

24/10/1016 ETU 21:45
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Harley leva ses lunettes et se massa les yeux puis les tempes. avant de reprendre.
Flavy, Flavy, Flavy. Primo, je ne t'ai rien promis, j'ai dit que je verrais. Deuxio, tu devrais apprendre l'utilité de jouer double jeu, ça te serviras. Tertio, je n'ai pas envie de ré-expliquer l'intérêt d'attendre d'avoir des preuves solides et tout le touti quanti, ou tu fais confiance en ce que je dit ou tu ne le fais pas, point barre. Quatro, je ne suis pas quelqu'un qui rassemble tout un tas de monde dans une taverne pour lâcher le truc en pâture comme ça, quand je fais un job je le fais bien. Je collecte toutes les infos, les désirs de chacun, motivations et je les écrases comme des rats sur tous les plans quand tout ça c'est fait, c'est bien beau d'avoir des gros bras, si tu es incapable de faire quoi que ce soit contre l'argumentaire de ton adversaire, tant bien même il te démontre que 1 + 1 = 3, tu as l'air d'une grosse brute de décoffrage.
Ce que tu es en train de faire, cela dit en passant. Nous jouons tous un jeu d'influences et d'esprits, si je ne peux pas tromper celui auquel je rends des comptes, sachant que je suis toujours certaine qu'il y a des trous dans les murs de ton palais pour mieux m'espionner, alors ça ne sert à rien de jouer. Comprends le bien, je ne suis pas une soldate qui va t'envoyer un rapport à chaque fois que je vais au petit coin ou que je souhaites faire une pause de 5 minutes. Si je suis nulle d'après toi, alors grand bien te fasse, prends moi pour une cruche si ça te fais plaisir, je m'en fous comme de la pile de couches de Kordette. Plus tu le croiras, plus il sera facile pour moi de faire ce que je veux de toi.
Harley remit ses lunettes en place et planta son regard dans celui de Flavius.
Tu veux que je te prouve l'inverse ? Allez, on va transgresser 5 petites minutes. Tu vois l'histoire de Neal ? Cette histoire est bien plus révélatrice de l'esprit obtus et fermé que toi et tes jurés êtes que vous ne le croyez, je pourrais même extrapoler en disant que tous les abrutis , elle insista bien sur le mot en articulant à outrance, qui répondent autrement que Chrysalide méritent cet adjectif. Qui est Neal ? Que fait-il ? Dans les faits il ne rentre que chez lui, avec son arme. Combien de personnes ici ont une arme sur eux ? Toi, jurés, audience, quasiment tout le monde en possède une et se sentirait bien nu sans, il est vrai que ne pas pouvoir faire le kéké avec ce sentiment de puissance entre les mains avec est bien dommage, même si le terme exact de psychologue est compensation. Je ne parle même pas de ceux qui se sentent obliger de trimbaler avec eux le bus de pitbulls enragés, là on n'est même plus dans la compensation.
Donc que fait Neal ? Il rentre chez lui avec son arme, ce que toi, les jurés et une grande partie de l'assemblée fait tous les jours en rentrant chez soi, vous êtes tous des Neal qui rentrent chez eux avec leurs armes et votre amis trop prompt à juger d'une situation vous vois rentrer avec une arme. BLAM, drame. Cette histoire était là pour quoi ? Pour que vous saisissiez la portée de vos actes, de vos paroles et de l'obscurantisme dont vous faites preuve en jugeant sans même vous poser une seule question. Mais ça, tu en es bien incapable Flavy. Il va maintenant être temps de répondre à l'abrutis Marcius, puisqu'il a gagné cet adjectif en jugeant trop promptement, à l'inverse de Chrysalide, et ne m'accuse même pas d'avoir reçu cette explication de la part de ma choupette, ce serait m'insulter.
Harley souffla un coup et reporta son attention vers Marcius.
“Si l'on écoutait tous les accusés, l'on pourrait presque croire que dans tout ce complot, personne n'y croyait réellement, tout le monde y était, parlait, mais, vous comprenez, nous sommes innocent, nous jouions tous une "comédie" burlesque sans queue ni tête, attention, avec un vrai plan, de vrai information, une vrai organisation, mais non, tout était faux...”
Bravo ! C'est presque ça ! Tu commences enfin à comprendre. Parce que dans le cas inverse où vous êtes persuadés de notre culpabilité, ces procès ne sont qu'une perte colossale de temps et d'énergie. La moitié des invités de la taverne n'ont jamais su pourquoi jusqu'à ce que Londo, encore lui, ne se mette à rassembler tout le monde pour son “grand projet”. J'ai énooooormément de trucs à balancer, ne me crois pas à court de munitions mon petit, j'en ai plus que toi tu n'en as sous ta toge. Mais d'abord je vais être gentille, je vais te laisser le temps de digérer tout cet amas d'informations que même un cortex obtus puisse digérer et si Flavy n'a pas envie de prendre ma version de l'histoire pour argent comptant et bien tant pis pour ta gueule mon grand, c'est toi le perdant de l'histoire et ce n'est sûrement pas moi. Je peux te le prouver autant de fois que tu veux, je t'y ai même enjoint dans ma petite taverne privée à lire entre les lignes mais tu ne fais que fermer les yeux et laisser l'obscurantisme et l'étroitesse de ton esprit guider tes pas. Moi je n'ai pas envie de perdre mon temps avec une personne plus conne que l'on ne le pense, démerde toi.
Harley retourna s'asseoir, bu un coup et en profita pour susurrer quelques mots à l'intention de Ruby.
Il t'en resteras, soit rassurée, tu pourras t'amuser dès que tu le peux.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

25/10/1016 ETU 12:34
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
En guise de réponse, Ruby la serra dans ses bras.
"Ma choupinette ! J'savais qu't'étais pas conne ! T'as presque bon pour l'histoire de Neal... Mais ça va encore plus loin que ça ! C'est con qu't'aies tout balancé, j'suis sûre qu'j'aurais pu les faire mariner pendant des plombes encore."
Elle se pencha en avant, au-dessus du berceau, et s'adressa à la Cour.
"Et elle a raison, j'y ai rin dit. Elle a trouvé toute seule. J'suis 'achement fière."
Elle reprit sa place et glissa un regard vers Marcius.
"Y en a qui doivent se sentir con... R'marque, ça les change pas trop comme ça."
Cdte. Harley Quinn

25/10/1016 ETU 12:52
humour décapant : 4
Non mais si tu leurs balances pas ils vont jamais trouver, tu leurs demandes trop là ! J'suis même pas allée plus loin parce que c'est inutile de développer plus que ça, les moules que j'ai bouffée hier elles étaient plus vives qu'eux alors si en plus je vais encore plus loin mais on les perds et on les retrouves la bouche ouverte avec la bave qui coule. Fais toi plaisir si t'as envie de continuer le développement mais moi je nettoie pas la bave derrière, j'en ai assez rien qu'avec le marmot.
Harley se mit à l'aise sur son banc, croisa les jambes et esquissa un sourire à l'intention de son amie avant de reprendre la vidange de son soda.
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

25/10/1016 ETU 14:02
Ekko mâchonnait du pop-corn. Il n'avait pas fini le sachet. Il essaya de murmurer en même temps qu'il mangeait, chose qui parait incroyablement simple quant on y pense mais qui se révèle complexe dans la pratique.
J'chremet 1 Milliard chur obchcurantichme.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

25/10/1016 ETU 16:03
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Alors que Harley répondait à l'accusation "personnelle" de Flavius, celui-ci se contenta d'esquisser un petit sourire, satisfait, il avait visé juste.
Quand Harley commença à évoquer cette histoire d'arme avec Neal, de compensation, et de toute corrélation douteuse entre les deux, Flavius tira une petite mine étonnée, sortant volontairement sa dague de sa poche pour juger de son arme, se chuchotant à lui même.
Ce n'est pas ce que vous m'aviez dit pourtant la première fois...
Puis, il se rendit compte, que l'allusion pouvait être cocasse et reprit tout à coup son air sérieux, presque un peu gêné, se chuchotant encore à lui même.
Euh... ce n'est pas ce que je voulais dire...
Pendant ce temps, Marcius écoutait toujours ce que disait Harley, du moins il essayait, l'on aurait dit que les deux personnages se faisaient un duel de malaxation de tempe, car ça donnait quand même un air cool et impliqué, il fallait le dire.
Quand elle eu fini, et alors que Marcius grommela en entendant l'invité surprise malaxer ses pop-corns, il reprit.
Commandante Harley, parlons-nous de votre procès, ou de celui de Neal ? Car je vais bientôt finir par ne plus savoir qui l'on juge ici... mais étant donné que vous continuez d'insister sur ce sujet, soit.
Tout d'abord, vous déformez volontairement le contexte de cette histoire pour vous l'arranger ! Car attendez, depuis quand des civils ont autorité à posséder une arme ? Ne parlions nous pas d'un contexte "classique" ? Car forcément cette information changerait la donne, le jugement s'est fait en connaissance qu'aucune de ces personnes n'est censées posséder une arme sur soit, donc Nael n'avait aucune justification pour cette possession, autre que sa mauvaise intention.
De plus, je ne vois nul part dans l'énoncé qu'il était précisé que Neal rentrait chez lui, les faits, rapportés tels qu'ils étaient, laissez sous-entendre qu'il s'agissait de la demeure de Paullus et Jade uniquement, et que Neal s'adonne à quelques fornications impies hors mariages avec Jade n'y changeait rien !
Il prit son petit air satisfait et dédaigneux comme il savait si bien le faire.
Mais allez y, poursuivez, je vous en pris, j'attends avec impatience ces autres "munitions".
Il retourna s'asseoir prêt de Flavius qui avait un air pensif, et lui chuchota.
1+1 c'est égale à 2, nous sommes d'accord ?
... Oui, pourquoi cette question ?
Car je connais un moyen de démontrer par un calcul, volontairement erroné dans la forme, que c'est égale à 3 !
... et donc ?
Et donc je peux si vous le souhaitez leur faire la démonstration publique ! Pour vous aider...
Empereur... le 1+1=3, c'est plus un argument de Harley que le miens...
Ah... en même temps on y comprends plus rien à ces procès ! Avec toutes ces histoires alternatives là, il faudrait limite ouvrir un autre procès fictif pour Neal pour alléger le tout !
Hem... je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée...
Mais si ! Vous pourriez y rejouer l'accusation et... hmmm... tenez, Olorìn pourra faire la défense !
Arghh...
Marcius venait de se mordre la langue à cette évocation.

Pages : 1 2 3 4 5