Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Procès Harley Quinn

Procès Harley Quinn

Pages : 1 2 3 4 5

Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

25/10/1016 ETU 17:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Mon très cher A-BRU-TIS Marcius,
T'as tout faux ! Déjà tu n'es pas capable de retenir un énoncé correctement, je parie que tu étais cancre à l'école et répondait à côté de la plaque. Lorsqu'on te demandes si tu vas bien, on ne réponds pas qu'il fait beau temps ! Allez, remettons l'histoire pour remettre en ordre tout cela dans ta petite tête.
Paullus est en collocation avec une jeune femme que tout le monde juge ravissante, charmante, serviable et attentionnée. Disons qu'elle s'appelle Jade. Et Neal est le petit ami de Jade. Pour le moment, Paullus est seul dans l'appartement. Il lit tranquillement, lorsque la porte s'ouvre avec fracas, Jade entre, visiblement terrifiée. Elle a des hématomes sur le visage, la lèvre ouverte et l'arcade sourcilière en sang. Elle referme la porte précipitamment. Paullus se lève, inquiet, lui demande ce qu'il se passe. Jade lui explique que son ami, Neal, est à sa poursuite, qu'il est armé, et dangereux. Paullus se dirige vers la porte, Jade vers le téléphone et tandis qu'elle compose le numéro des urgences pour demander de l'aide, Paullus s'apprête à fermer la porte.
Trop tard : Neal pénètre dans l'appartement. Il est effectivement armé et a des traces de griffures sur le visage. Paullus se rue sur lui, une lutte s'engage. Fort heureusement, une patrouille de police passait dans le coin, leur permettant d'intervenir au plus vite. Mais trop tard, hélas, pour sauver Paullus . Dans la lutte, un coup de feu part, il meurt. Neal sera interpellé dans les secondes suivantes.
Déjà, Neal est le petit amis de de Jade contrairement à ce que tu crois. Ensuite, tu ne sais pas comment il a eu son arme Neal. Est-ce qu'il est policier et possède le droit de porter cette arme ? Est-ce qu'il l'a eu légalement et possède un droit de port d'arme ? Et caetera, bref, tu sais rien et tu présumes avec tes préjugés qu'il l'a eu de manière crapuleuse alors qu'il peut simplement la posséder de façon parfaitement légale.
Tiens, explication tout à fait possible que ton esprit obtus n'a jamais eu la présence d'imaginer : Neal est policier et trouve sa bien aimée en train de vendre de l'apotium de façon illégale à quelques contrebandiers, il tente de l’interpeller mais elle ne se laisse pas faire et tu reprends l'histoire où elle était. Quel est ton verdict maintenant ? Tu ne souhaites pas changer d'un iota ou tu vois enfin ta connerie au grand jour ? Allez, on va jouer à un petit jeu, je vais t'envoyer une citation et tu vas me dire ce que tu devines de celui-là, ensuite on continueras.
Imaginons donc prendre notre mal en patience... Nous prenons le secteur 25 et produisons allégrement nos ressources. Au moment venu, nos croiseurs ADM sont prêts, Korda est blindée de hackers, et [...] kamis, Kelas et COA en stock. Vu l'inertie commerciale actuelle, je doute que Flavius dispose de guildéens compétents. Il nous sera facile de gérer les kamis de CB.
Ensuite, passons à l'acte...
Korda, qui aura peu de planètes, infiltre facilement les systèmes de Flavius. Repère son entretien, et se prépare. On se coordonne: Hacking de Korda, Flavius n'a plus de troupes, impact Tir ADM en secteur 0 pour nettoyer ce qui reste, plusieurs bombes, de quoi faire de gros dégâts sur les flottes alliées de Flavius et faire bien chuter le bonheur. Tout de suite après l'impact, Ekko, Harley et Olhorin se voient livrer les troupes en secteur 0. Le secteur 25 est fermé à l'HA et les planètes à apotium de flavius nous reviennent. Dès qu'un nombre suffisant de planètes est récupéré en secteur 0, barrage HA du secteur 0. Nous prenons possession du secteur, et nous nous dirigeons vers la capitale. Elle sera sans doute défendue, mais sans renforts, une bonne série de EP viendra a bout des bunkers rapidement.
Un tour de force, une Renaissance, une Révolution...
Rien n'est gagné, c'est difficile à mettre en place et il faut se coordonner. Il faut également trouver un moyen de se débarrasser gentiment des parasites en secteur 25. Je veux parler de tous ces commandants dont on n'a jamais entendu parler et qui réclame leur part. Je l'ai toujours dit, quand on ne fait rien, on n'a rien. Donc dans le principe, il ne méritent rien.
J'attends vos commentaires et vos suggestions.
A noter que rien n'a été retouché et que ceci fera partie de la suite. Parce que je suis une suite logique, comme celle de l'histoire qui n'est là que pour illustrer de manière intelligente que juger trop vite c'est faire preuve de connerie sans nom. Tout à un but mon très cher abrutis Marcius, simplement tu ne le vois pas simplement parce que ton adjectif se confirme. Après tout, tout peut se résumer en quelques mots et on en aurait déjà fini depuis bien longtemps mais comme tu es incapable de comprendre quoi que ce soit, on se retrouve à devoir rajouter des histoires et développer pendant longtemps pour essayer de te faire comprendre.
Ta tête étant aussi dure que du béton on se retrouve à devoir taper de milles façons avec un gros marteau pour essayer d'y faire rentrer quoi que ce soit. Puis bon le plaisir de te torturer n'est pas étranger à tout ça, après tout on connait la fin, et peut importe nos arguments, alors autant s'amuser en cours de route et je t'en prie, évite moi les salades comme quoi on est coupables que l'ont connait la fin, c'est totalement faux et tu le sais très bien.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

25/10/1016 ETU 18:13
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Si ce plan était venu à se réaliser, j'aurais cafté... ou mieux, utilisé mes hackers sur l'un d'entre vous.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

25/10/1016 ETU 19:57
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Ruby jeta un œil à Korda. Sa réflexion la fit sourire. Elle fit apparaitre un petit bout de papier, écrivit quelques mots dessus, prit soin de ne pas le plier et de le faire parvenir à la commandante concernée en prenant soin qu'un maximum de commandants puissent en lire le contenu.
"Sauf si ce plan avait eu une chance de réussir. Auquel cas, vous vous seriez rangée du côté du plus fort. Comme toujours..."
Coa. Temple Jedi
Respect diplomatique : 100

25/10/1016 ETU 23:03
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
Maître Windu était assis et venait de prendre connaissance du dossier.
"Commandante Harley Quinn, on fait votre procès, pas celui de Néal, ou celui de Flavius, ou on ne raconte pas d'histoires rocambolesques où vous avez trop confiance dans vos prétendus amis.
Marcius, reprenez s'il vous plait."
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

27/10/1016 ETU 12:01
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Le gardien pressa gentiment la cuisse de sa compagne. Il n'aimait pas qu'on critique Korda. Elle avait ses défauts, mais avait des qualités qui faisait qu'ils étaient proches, elle avait toujours été là pour lui.
Il fit naturellement comprendre à sa compagne qu'il n'approuvait pas. Elle ne s'énerva pour autant pas le moins du monde. Elle lui posa un bisou sur la joue, et un sourire amusé éclairait son visage.
Le Gardien chercha ensuite Marcius du regard. Il était impatient qu'il vienne répondre à Harley. Il regarda autour de lui cherchant quelque chose à boire, un peu de pop-corn... Rien.
Il n'était pas content. Il lui fallait tuer l'ennuie. Il changea de position.
Il se mit en travers de son fauteuil, les pieds en l'air, la tête lovée sur l'épaule de sa compagne.
'y commencent à me courir ces procès...
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

27/10/1016 ETU 20:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 3
Marcius se manifesta à nouveau au mots d'Ekko, lui retournant son regard tout aussi insupportable, mais bien signifiant dans le "te plaint pas moi je dois tous mes les taper ces fichus procès", avant de retourner son regard vers le Juge.
Oui votre honneur, reprenons.
J'éviterai d'insister sur cette histoire de Neal et Jade, il est évident que l'histoire est ici tournée de façon faire glisser les faits réels, chose aisé en posant une question sur une histoire sans y inclure tous les paramètres, obligeant ainsi l'interrogé à les supposer, il s'agit exactement du même jeu malsain que de pointer une arme sur quelqu'un pour lui demander de "deviner" la suite... j'aurais avec grand plaisir partagé de nombreuses histoires pour jouer sur le même terrain que mes adversaires, mais je ne ferai pas cette insulte au Jury qui décelera sans aucun doute le stratagème quand la défense s'en retrouve désespérée au point de devoir se rattacher à des histoires fictives plutôt qu'au vrai faits.
Marcia lança ce regard insultant à Harley qui n'avait dû lui manquer, insultant et satisfait de ses piques constantes, non content de répondre à celle d'Harley, si le temps avait peut-être permis d'oublier pourquoi le personnage était insupportable, Marcius en faisait un bon rappel à l'instant.
Je trouve cependant que cette situation est fort intéressante... et me permet de rebondir sur le reste, vous semblez effectivement disposer des archives de cet ancien lieu, alors pourquoi pas toutes nous les partager, notamment celles sur vos propos, autant nous partager tout ce qui s'est dit, non ?
Je suis certain que cela intéressera le Jury.
Petite prise de son air satisfait.
Car ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, mais bien les membres du Jury, comme l'Empereur par exemple !
Il se retourna vers Flavius, qui était encore présent mais commençait presque à s'assoupir, yeux toujours ouvert, mais pas loin. Il sursautât presque à cette prise à partie.
Ah ! Oui quoi c'est bien moi ! Pardon mais moi cette histoire de Nael et compagnie a fini par me perdre, à force de la voir ressortir à chaque procès, je commence même à en rêver la nuit, ils auraient pu au moins faire un effort en racontant une histoire différente à chaque procès !
Marcius tira son air blasé avant de se retourner.
Merci Empereur...
La défense peut poursuivre si elle a quelque chose à ajouter, ou si elle souhaite répondre positivement à notre demande d'apporter toutes les citations sur la table.
Marcius salua et retourna s'asseoir prêt de Flavius.
Cdte. Harley Quinn

27/10/1016 ETU 22:49
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Ce qui est fous comme informations qu'on peut déduire de quelques mots !
Harley était debout, à la barre, tenant dans sa main sa paire de lunette qu'elle observait sous tous les angles.
Kordette est venue se défendre immédiatement quand son nom à été énoncé et pourtant on n'est pas à son procès. Raison ? Elle flippe parce qu'elle a devinée que j'ai le point de départ où elle était pour à fond dedans. Je suis sûre que Londouille t'as déjà com-x pour la même raison Flavy, eh oui ! J'ai des trucs que même toi n'as pas, en dehors d'en avoir une très grosse paire.
On va cependant reprendre vers l'essentiel, chaque choses en son temps. Tout d'abord, mon très cher abrutis Marcius, c'est raté, je n'ai jamais parlée une seule fois dans cette taverne qui n'est plus. Ma choupinette qui l'a aussi sauvegardée confirmera. Par contre tu peux être sûr que les dossiers ressortirons tôt ou tard et j'espère plutôt tôt que plutôt tard. Mais désolée je ne répondrais pas favorablement à ta demande de tout avoir, puisqu'il n'y a rien me concernant et que ceci prendrais des pages inutiles.
Mais assez de spoiler, après tout on est tous ici pour quelque chose de concret: moi et contrairement à certaines personne je me lasse très vite de répéter la même chose en boucle. J'ai dit que je comptais faire la même chose que le rat de service, manque de bol, j'ai été prise de vitesse ! Aussi simple que ça mon chou, tu peux argumenter tout ce que tu veux, c'est ça la stricte vérité. Tu veux ta preuve ? Allez, dans ce que t'as enregistré et survolé parce que t'es du genre timide quand deux femmes se font des câlins : "Même si ça veut dire qu'on doive balancer des types réglos et qu'ils nous appellent pétasses". Ai-je réellement besoin d'expliquer ce que ça veut dire ou ton cerveau est toujours trop enfumé par ces histoires imagées mon cher Flavy ? Non ? Bon.
Harley lui lança un sourire.
Tu veux la suite ?
Coa. Temple Jedi
Respect diplomatique : 100

28/10/1016 ETU 13:53
message adapté : 2
role play intéressant : 2
Maître Windu lui parla en ces termes :
"Commandante, avant de vous laisser à nouveau la parole, deux choses.
La première, la commandante Korda II est venue au Tribunal lorsque je le lui ai demandé au début du procès de Jack. Elle a répondu et elle est repartie. Je ne vois pas de trace de peur ou d'ignominie là-dedans.
Ensuite, je vous demanderai d'éviter les insultes, nous sommes dans un Tribunal, pas dans un pugilat oratoire.
Mais bon, reprenons, pouvons-nous avoir la suite commandante ?"
Cdte. Harley Quinn

29/10/1016 ETU 01:51
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
Mon petit Windu, il y a un problème de dates dans toute cette histoire. La demande n'a été faite par Jacquo que le 26/10/1016 ETU 02:55, là où celle-ci s'est invitée ici même à 25/10/1016 ETU 18:13. Soit presque 9 heures ETU de prémonition ! Chapeau ! J'applaudis la performance.
Secondement les insultes sont des petits noms affectifs dont j'affuble tout le monde. Si nous prenons l'exemple du Haut Prêtre Marcius, celui-ci est : Abrutis. Je peux également prendre l'exemple du très cher commandant Ekko, ici présent, qui en possède deux : Gekko et Tocard n°3. Il adore le second, vraiment. Ces surnoms sont des petits noms affectifs, comme Kordette m'appelle souvent Bouffonne ou Face de craie, je n'y peux rien si les gens m'adorent, je ne peux pas les empêcher de me trouver des petits noms rigolos. Dans le cas où ceux-ci dérangent à la bonne compréhension de ce procès, j'essaierai de faire un petit effort afin de rappeler à tous à qui s'adressent ces surnoms.
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

29/10/1016 ETU 23:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
RP encore