Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Premières élections Fédérales

Premières élections Fédérales

Pages : 1 2 ...  10 11

Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762

30/12/1016 ETU 07:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Légolas se présenta à l'assemblée.
Commandant de l'Empire Fédéral, nous venons d'entrer dans le cycle précédent les élections. Ayant pas mal défendu la nouvelle constitution qui entrera en vigueur à cette occasion, je viens ici vous expliquer le processus.
Au prochain cycle débutera les élections. Et au suivant le mandat des nouveaux élus. A ce moment là, vous deviendrez tous représentant de vos peuples au sénat Fédéral. Les commandants des secteurs ouverts pourront dorénavant à partir de ce moment voter les lois. [Une explication du déroulement des votes se fera lors du premier vote]
Pour l'heure, il va y avoir cinq poste de Conseiller Fédéral à pourvoir.
Je rappel que pour être éligible il faut :
- Reconnaitre l'Empire Fédéral
- Être citoyen d'un secteur ouvert
- Présenter un programme ou un projet
Il y a aussi à pourvoir deux postes de juges (plus deux suppléant) les conditions sont :
- Ne pas être candidat comme conseiller
- Reconnaitre l'Empire Fédéral et ses lois
Les candidats ont jusqu'à la fin de ce cycle politique pour se faire connaître en précisant quel poste ils briguent.
Puis se tournant vers la loge impériale
Je me permet de rappeler au Saint Empereur qu'il doit songer à constituer ses trois conseils et à nommer le futur accusateur et son suppléant. Vous avez vous aussi ce cycle et le prochain pour le faire.
Puis il s'inclina et regagna sa place.
Cdt. Gimli

30/12/1016 ETU 13:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
Le Grand Roi fit son entrée
Bon eh bien il en faut un premier. Me voici devant vous pour vous représenter à nouveaux ma candidature comme Conseillers Fédéral dans ce premier conseil de l'Empire Fédéral.
Vous me connaissez et connaissez mes actions. Je n’intervient militairement que dans le cas d'une menace sinon je suis pacifique. J'ai fait le choix de laisser les nouveaux secteurs au plus petits que moi. En tant que fédéraliste je n'aurais eu aucunes peine à y prendre des planètes.
je suis avec le Lord commandant à l'origine de la nouvelle constitution, je l'a connais bien. Qui mieux que moi ou lui pour en débuter l'application ?
Je tiens mes promesses et essaye de faire au mieux mon devoir de conseillers.
Je ne pense pas avoir besoin de développer plus. Vous m'avez vu à l’œuvre, vous savez qui je suis, ce que je fais. J'aimerais poursuivre mes engagements auprès de tous. Je m'en remet à votre jugement.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

31/12/1016 ETU 12:26
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Flavius se leva rapidement.
Faites comme l'elfe qu'il a dit !
Legolas a bien parlé et expliqué la chose, début des élections au prochain cycle politique.
Pour ma part, je dois encore méditer pour la constitution de ces fameux Conseil multiple... si il y a certain volontaire... n'hésitez pas à laisser un CV en privé !
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547

02/01/1017 ETU 12:34
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Je représente aussi ma candidature.
Au niveau de mon programme, je dois avouer que ce cycle politique a été assez peu productif et cela pour toute personnes dans cette galaxie. Mais ça n'entache en rien ma volonté de poursuivre ce que j'ai commencé.
Ce cycle a tout de même été marqué par des ouvertures sectoriels, l'une plus visible que l'autre. Nous continuerons de faire de notre mieux pour accueillir les nouveaux commandants qui souhaitent être aidé. Sans pour autant oublier le reste de la galaxie.
Cdt. Gimli

03/01/1017 ETU 11:02
Le grand fit son entrée de nouveau...
Chers commandants,
Permettez-moi d'attirer votre attention sur le fait qu'il y a ici trop peu de candidatures pour les prochaines élections. Alors quoi ?! Vous avez ici la possibilité pour représenter vos peuples et ceux des citoyens votant pour vous. Vous pouvez essayer de faire changer les choses, d'améliorer la galaxie et... rien !
Il est facile de traiter Flavius de tyran, mais aussi si personne ne vient faire entendre sa voix, son opposition, proposer des alternatives, et que seul Flavius reste là, alors oui il a position de tyran, mais pas de son plein gré !
Alors venez, présentez-vous ! Soumettez votre candidature, votre programme au choix de la Galaxie ! Sinon eh bien le peu de démocratie que nous avons mourra et personne à part le commandant Castellan et moi-même aucun d'entre vous n'aura à se plaindre puisque aucun n'aura fait d'efforts pour empêcher cela !
Il reste un cycle pour vous présenter. Je m'en remet à vous pour que la Galaxie vive encore en démocratie.
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

03/01/1017 ETU 11:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Le Leader regarda la liste des conditions à sa présentation.
- Reconnaitre l'Empire Fédéral
- Présenter un programme ou un projet
Assez amusé de la chose, il décida de se présenter, pensant être en règle.
Moi Korda le Grand, le Magnifique, le Beau, le Splendide et le formidable représentant du Torium, nommé par ses serviteurs : "le Leader", je me présente, je reconnais l'Empire Fédéral, suis citoyen d'un secteur ouvert et je vais donc présenter mon programme, ma position n'est pas déterminée, mais la possibilité de me faire un virement, prouve que je vis en Secteur Ouvert, néanmoins ma position ne sera pas relevée, puisque non-obligatoire.
Et puis, je suis à peu prêt partout et nul part à la fois, ceci serait compliqué à expliquer, mais c'est ainsi.
"Le Leader", je me présente, je reconnais l'Empire Fédéral, suis citoyen d'un secteur ouvert et je vais donc présenter mon programme, ma position n'est pas déterminée, mais la possibilité de me faire un virement, prouve que je vis en Secteur Ouvert, néanmoins ma position ne sera pas relevée, puisque non-obligatoire.
Biquette ne peut pas se présenter, mais je n'ai jamais dit que pour ma part, je ne reconnaissais pas l'empire, je le reconnais fortement, car il est nécessaire à ce que j'appelle la Purge et donc il est nécessaire de le reconnaître.
Si je suis élu, je ferai en sorte que cet esprit de paix ridicule soit détruit et mit à la poubelle, je ferais en sorte d'entretenir les guerres, aidant ainsi l'économie Galactique, car la construction d'armes permet la création d'emplois et donc élimine la pauvreté. Je vous inciterais à éliminer vos corps originels pour faire place à des êtres artificiels ou à des clones, avec de meilleures capacités, appeler cela "L'Amélioration Purgienne".
Je pense être apte à me présenter à ce Conseil, car j'ai un projet grandiose, un programme fabuleux, je suis un citoyen de l'Empire Galactique et je le reconnais fortement. J'aime cet Empire, je l'apprécie même fortement, car il n'est pas en contradiction avec la Purge, il sert la Purge et je veux donc le rejoindre dans son intérêt.
Voté pour moi, Voter pour la mise en place de la Purge et faisons briller ensemble cette Galaxie et Couler le sang.
Voilà, je suis éligible ?
Il termina par un petit rire.
Muhahahahahahaha Guhahahahahahha
Et le nain, tu veux une amélioration de la galaxie ? Si on vote pour moi ou qu'il n'y a pas assez de présentation, je serais forcement élu ... Et Là, ça risque d'être assez Drôle, vraiment très drôle ... La Galaxie sera fortement améliorée, grâce à moi, juste à moi.
Cdt. Gimli

03/01/1017 ETU 11:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
Oui... hum... évidemment..
Bon je parlais des commandants saints d'esprits,... Bon il est toujours en vie ce fou furieux ?! Il faut vraiment que l'on créé un asile, c'est nécessaire.
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

03/01/1017 ETU 11:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Le Leader répondit en prenant une petite voix comme le nain.
Mais évidemment ...
Je suis tout à fait saint d'esprit, le Saint esprit est en moi, vois-tu ... Car je suis Dieu et ceci ne va pas à l'encontre des Lois. A part si se prendre pour Dieu ou être un Dieu est interdit par la loi, mais je ne pense pas que cela soit le cas. Ainsi, Dieu se présente.
Ceci est peut-être en opposition avec la pensée religieuse de l'Empire, mais elle n'est pas en opposition avec l'Empire lui-même.
Ainsi, je reconnais l'Empire Galactique et les lois de celle-ci (et que tout ce que j'ai accompli dans l'illégalité, soit oublié, car je vis désormais dans la légalité, prouvez-moi, le contraire, prouvez le.), et je réaffirme mon souhait de faire partit du Conseil, en me faisant élire par la populace galactique ou à défaut de personnes s'étant présenté et donc ayant une place immédiate dans ce Conseil fédéral.
Les lois de l'Empire Fédéral Galactique n'étant pas encore défini, tant que le premier conseil ne sera pas en place, car il est la suite du Saint-Empire, mais il n'est pas le Saint-Empire et donc je ne postule non pas pour le Saint Conseil, mais pour le Conseil fédéral, car dit changement d'Empire, dit aussi changement de Conseil, comprenez-vous ma logique ? Car elle est incontestable, tellement en est-elle magnifique.
Soyez fière peuples Galactiques, Korda le Grand, Dieu de cet Univers, se présente pour améliorer votre situation galactique, dans ce nouveau Conseil qui portera le nom qu'il voudra, mais qui risque de changer fortement votre vie à jamais dans cette future Fédération.
Oh Saint Salut et Sainte Purge à tous et toute.
Cdt. Harvest
Respect diplomatique : 471

03/01/1017 ETU 13:27
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 2
"Soit dit en passant, je trouve amusant qu'un nain qui vive dans une grotte à notre époque se permette d'avancer que quelqu'un d'autre que lui ne soit pas sain d'esprit.
Hey."
Cdt. Gimli

03/01/1017 ETU 14:15
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Gimli regarda Harvest l'air condescendant.
Mais oui... décidément avec des commandants aussi peu responsable et aussi peu intéressant comment nous en sortir ? Où sont les Chrysalide ? Les Zeus du Nord et Lord Jon ?
En sommes nous réduit aux interventions lamentables de quelques commandants qui cherchent désespérément à exister ?
Pauvre Galaxie, il est temps que tout finisse...

Pages : 1 2 ...  10 11