Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Premières élections Fédérales

Premières élections Fédérales

Pages : 1 2 3 ...  10 11

Cdt. Harvest
Respect diplomatique : 471

03/01/1017 ETU 14:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
"Aussi peut intéressant ? Alors, là aussi, au risque de vous déplaire, je me considère plus intéressante qu'un nain qui vit dans une grotte. Sauf d'un point de vue strictement zoologique, là vous me dépassez de loin.
Hey."
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762

03/01/1017 ETU 14:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Oui enfin nous vivons dans des palais, mais je ne m'abaisserait pas plus à polémiquer avec vous... Vous semblez une bien pitoyable commandante pour moi qui est connu les joutes verbale de Chrysalide, Suno, Hismer et d'autre commandants qui firent les beaux jours de notre galaxie. Mais bon, toute fin est précédée d'une décadence. A voir la qualité de vos discours et de votre répartie commandante, le grand Roi appuya volontairement sur ces derniers mots, c'est le début de la fin.
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

03/01/1017 ETU 14:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le Leader répondit.
Et c'est bien là votre souci, vouloir vivre dans le passé, et donc refusé l'avenir, car ce que vous voyez comme une Fin, je le vois comme un commencement, la fin de cette galaxie n'est pas la fin de L'Univers ... Et en désignant les autres comme non-intéressant, tu montres bien le racisme que le Conseil porte aux autres peuples Galactiques, car tu ne considères les autres que comme des inférieurs, comme ton ami Jon ... Ce conseil refuse la différence.
Ce qui est différent, est, semble-t-il considérer comme mal, vous êtes là pour représenter le Bien, mais vous n'aimez pas la différence, vous rejetez celle-ci ... J'ai sauvé Biquette, car elle fut la preuve d'une différence affirmée, assez intéressante à mes yeux, et même si elle séjourne en prison, elle est beaucoup plus libre qu'avant.
Que peut-il lui arriver de pire que de finir en prison ? Elle peut désormais gérer ses affaires, tranquillement. Vous lui avez rendu le plus beau des services en jetant celle-ci en prison, car vous lui avez offert la liberté sans le savoir. Parce que vous allez faire quoi, si elle vous embête en prison, la mettre dans une prison dans une prison ?
Si je deviens membre de ce Conseil, je ferais une démarche pour intégrer la différence, pour montrer qu'elle est belle et merveilleuse, car c'est cette différence qui permet à la Purge de vivre et de s'épanouir, sans cette différence, il n'y aurait point de Purge. Nain, arrêter de vivre comme si vous étiez seul dans une grotte et remontez à la surface, vous verrez que vous n'êtes pas seul et vous serez obligé d'admettre notre existence.
Car vous jugez la différence, car elle vous fait peur, car elle pourrait tous changer, elle pourrait faire basculer votre équilibre, si précieux ... Vous êtes rempli de peur, la peur fait partie de votre Vie ... Cette peur que vous appelez Bien ou Mal. Cette peur vous empêche de voir la réalité en face, mais qui est bien présente.
Car si votre Bien est de tuer le peu de Commandants ou de les emprisonner, parce qu'ils pensent différemment, où est la logique ? Quand je purge quelqu'un, je ne le fais pas pour suivre une idéologie stupide, je le fais, c'est tout.
Biquette ne m'en veut pas, tu comprendras plus tard, que j'ai agi dans ton bien.
Cdt. Gimli

03/01/1017 ETU 14:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Vous savez leader, je ne suis pas forcément nostalgique... enfin je ne le serais pas si les commandants d'aujourd'hui étaient au moins du niveau et de la classe de ceux d'hier...
Je comprend la lassitude que peux ressentir l'empereur, et voyez vous-même où nous mène cette conversation plutôt stérile entamé à coup de cliché sur le peuple nain par une commandante dont les intervention servent plus à mettre de l'huile sur le feu qu'à faire avancer les choses.
Comment dans ce cas ne pas regarder vers le passé. Vous même, avec votre purge et vos grand airs de "méchant illuminé", vous n'arrivez pas même à la folie que peux atteindre un Maël qui lui représentait un véritable danger pour nous. Vous, vous êtes le bouffon de l'empereur. Tout juste là pour nous amuser. Quand à moi, je sens que je vais rejoindre ces autres grands commandants, sans me prétendre l'un d'eux, dans le silence en attendant de changer d'air.
Cdt. Harvest

03/01/1017 ETU 14:53
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
"Quoi ? Genre j'ai pas le niveau et pas la classe des commandants d'hiers ? Mais tu t'fous d'moi mon p'tit gars, j'ai trop la classe là !"
Harvest lâcha un gros rot singulièrement dégueulasse, puis croisa les bras en tirant une poker face.
"Preuve en est, je viens à l'instant de m'exprimer dans votre langage. Voyez ma générosité.
De toutes façons, ce n'est pas un nain qui vit dans un palais dans une grotte qui va me faire un cours de classe. On ne me la fait pas, à moi.
Dans tous les cas, j'espère que vous saurez constater que je donne aux gens ce qu'ils méritent.
Si vous considérez que vos phrases monolignes sont classes et tiennent lieu de joutes verbales, alors je mange mon chapeau."
Elle fronça les sourcils : elle n'avait pas de chapeau. Merde alors.
"Flavius m'en sera témoin, j'adore jouter verbalement, si ça peut vous rassurer.
Sauf que, hey, j'adapte mon niveau à mon interlocuteur. D'où mon rot, vous l'aurez compris. Vous voyez, j'en suis même réduite à devoir vous expliquer mon clinquant sens de l'humour, afin que vous compreniez les enjeux de ce qui s'est passé à l'instant, et d'à quel point je viens de vous détruire."
Elle se tourna ensuite vers le leader, avant d'ajouter, autant ironiquement que pleine de sarcasmes :
"N'est-ce-pas mon chéri ? Ça te concerne aussi, ça, gouzi gouza."
Elle cracha avec mépris sur le côté, dans l'attente d'une réponse.
Cdt. Gimli

03/01/1017 ETU 15:07
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Mais pareillement. Je fais des phrases plus longue avec qui mérite que je m'intéresse à lui. Oui ce n'est pas votre cas.
Vous êtes tout juste bonne à vous faire fesser à coup d'escadres kamikazes sur les quelques misérables mondes que vous possédez.
Le Grand Roi se leva. Autant Hismer et Suno avait le don de l'énerver, autant Harvest ne méritait pas même qu'il perde temps et énergie pour elle.
Commandante, votre pale imitation du langage d'Olorin ne vous fera pas arriver à son niveau. Elle peut se permettre d'être grossière et insultante, elle a suffisamment prouvé sa valeur. Vous, vous n'êtes jusqu'à preuve du contraire : rien.
Allez sinon, qu'avez-vous fait ? Qu'elles sont vos victoires, vos conquêtes ? Vos réformes, vos propositions ?
Vous "joutez" avec Flavius soit. Mais que savez-vous faire d'autre que la plupart des commandants ne fasse pas déjà ?
Non ne répondez pas. Vos conversations stériles ne mènent nulle part. Je pourrait décoller avec ma hache l'habitacle qui loge ce que l'on pourrait éventuellement qualifier de cerveau pour vous, du reste de votre corps chétif, mais cela ne vaut pas le temps perdu à la nettoyer ensuite.
Je ne resterais pas plus longtemps en si indisposante compagnie.
Le Grand Roi sorti et retourna au Saint Conseil. Là pensait-il, il restait des gens de bonne compagnie.
Cdt. Harvest

03/01/1017 ETU 15:13
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Harvest considéra le départ de Gimli.
"C'est amusant qu'un alien qui fasse moins de un mètre de haut parle de "corps chétif", quand on y pense."
Aussi, elle prit une petite dizaine de secondes pour considérer les propos du nain :
Comme le secteur d'Harvest était fermé, elle n'avait pas le droit de siéger au conseil galactique, et n'avait pas le droit de se manifester dans la sainte assemblée : preuve en était, Gimli l'avait foutu dehors la dernière fois. Donc, pour ce qui était des réformes et des propositions, Gimli utilisait la position sociale qu'Harvest subissait afin de s'en servir comme d'un argument somme toute frauduleux.
Car oui : peut-on reprocher à un handicapé en fauteuil roulant le fait qu'il ne puisse pas courir un cent mètres ?
Au delà de ça, comme Harvest était une pacifiste dans l'âme, elle n'aurait pas targué l'invasion de mondes et d'autres civilisations. Et d'ailleurs, de son point de vue, Gimli, à vanter ses victoires et ses conquêtes, avait à la fois prouvé qu'il était quelqu'un de dangereux, et qu'il avait quelque chose à compenser.
Arrivant à ces conclusions, elle s'adressa au leader.
"Il n'est pas très rusé, pas vrai ?"
Cdte. Biquette

03/01/1017 ETU 15:19
Voyant le Nain sortir et Regardant Harvest et lui fit un clin d’œil suspect.
Mais bien sûr, ma petite Canaille, mais parle comme tu le sens, je te comprends déjà naturellement et ce que certains appellent un langage grossier, est une langue assez différente que je ne manie pas très bien, mais que j'admire assez. Car ce langage est différent et montre une certaine originalité, comme ton Empire.
Et Répondit à sa remarque.
Rusé, je ne sais pas, mais sans l'Empereur, il serait déjà dans une petite boite, dans le sol ... Ceci ne serait pas différent d'une grotte, mais au moins, on ne l'entendrait plus, nous dire, que nous sommes des êtres insignifiants.
Cdt. Harvest

03/01/1017 ETU 15:18
Harvest plissa des yeux en considérant la réponse du leader, son clin d’œil suspect, les compliments, et tout le reste.
"Non, arrêtez ça tout de suite, je ne rejoindrai pas votre harem."
Cdte. Biquette

03/01/1017 ETU 15:21
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Le Leader la regarda et rigola.
Ignores-tu que tu en fais déjà partit, depuis une certaine coupure de courant ?

Pages : 1 2 3 ...  10 11