Cdt. Atlas Wraith
Respect diplomatique : 45 19/05/1016 ETU 01:50 |
Score : 2
Détails
Tiens enfin une version différente d'un peuple du secteur 2, sinon Chrysalide pour les critiques je rend coup pour coup, vous m'avez bien montrer la voie. Comment on dis déjà ne fais pas a autrui ce que tu veux pas qu'on te fasse. Vous avez l'art de la politique, me mettre avec Harper sans justification, critiquer le secteur 5 sans y être et nous juger sans autres de procès et maintenant le projet qu'on essaye de mettre en place vous le voulez de suite. On va plutôt lâcher le loup oui, et vu les dire de Harper il sera content de venir vous rendre visite. Vous vous rendez pas compte que vous vous avez mis un secteur a dos. Et vous vous portez garante dans une autre salle alors que vous ne pouvez rien garantir la blague. Tout le monde est beau tout le monde est gentil, tout le monde vous connais. Arrêter donc de vous mettre en avant pour montrer votre plus beau caillou. Que j'ai un projet ou non, qu'il marche ou non, je le partagerais avec les bonnes personnes, mais certainement pas avec vous, ca c'est sur. Je ne suis pas stupide de montrer que j'en ai un, je vous dois rien et reviendrais plus la dessus pour me justifier. Ici l'amiral Atlas, transmission terminé.
|
||
Cdte. Elium D'Antorin
Respect diplomatique : 66 19/05/1016 ETU 01:59 |
Score : 1
Détails
Harper... J'ai hâte de le rencontrer je crois que nous avons nombres d'ennemis commun
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 19/05/1016 ETU 02:02 |
Score : 4
Détails
"Vous voyez ? C'est dingue. Ils remettent en cause le fait d'êtres vaincus, mais n'ont rien à redire sur le reste. En fait, ce n'est pas que leur coup est gros comme une maison, c'est qu'ils assument pleinement leur malhonnêteté. Vraiment, mes chers camarades, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus." Sourire suffisant, air serein. Spielton se fit apporter un coktail qu'il sirotait, fixant le représentant de l'ombre en faisant jouer ses sourcils d'un air entendu.
|
||
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202 19/05/1016 ETU 02:33 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Je ne vais pas reformuler les propos si bien tenus par Spielton lors de sa première intervention avec lesquels je suis en complet accord . A l'exception de son excuse pour sa première réaction. Vous n'avez pas à vous excuser Spielton, ils sont ridicules à en pleurer de rire . Il conviendrait plutôt que ce soit eux qui se confondent en excuses . Je ne m'adresserai pas au diplomate de la grosse mouche. A merde ou de merde, je laisse place au choix à la façon du secteur II. Ellium d'antorin, vous déclarez précédemment, je cite : "Monsieur Korto M. fut il peut être une erreur que de vous déclarer la Guerre également La Fédération s'implique dans des Guerre qui la dépasse pour la raison pur que nous sommes fière d'affirmer que le Secteur II est une ébauche du Rêve démocratique serte il est vrai qu'il y a encore énormément de travaille, le temps sera la sagesse et les réponses proviendront du temps" Je vais répondre à vos interrogations. Oui. Cela fut une erreur. Oui, cette guerre vous dépasse. Une ébauche du rêve démocratique... Ce n'est ni une ébauche, ni un brouillon. C'est une réelle oeuvre d'art. Pas pour la démocratie, la est l'erreur, mais pour une représentation d'un spectacle humoristique . Dépêchez vous de trouver la sagesse Ellium d'antorin, mes réponses arriveront dans peu de temps. Mes interrogations s'adressent à Suno et Durazen: cautionnez vous les propos de ces commandants du secteur II? J'attends impatiemment vos interventions. Spielton n'a pas à s'excuser, mais moi si. Je considérais Burgonde comme le plus débile de son secteur. Mais il me faut revoir mon jugement hâtif après l'intervention de ses camarades. Pardonnez moi Burgonde.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 19/05/1016 ETU 02:34 |
Détails
Chrysalide commençait à s'énerver mais certaines allocutions la calmèrent... Zutho, je sais que votre "patron" a du respect pour moi et c'est réciproque. Quand je dis que le Commandant Kord n'est pas ce qu'il paraît au travers de ses attaques, vous pouvez me croire sur parole. Je le concède, il n'est pas facile d'accès, mais L'Ombre Dévorente non plus, n'est-ce-pas ? Alors cessez d'attiser les braises et versez plutôt un seau d'eau dessus. La Capitale devrait être cédée par Raspa à un Commandant élu par le secteur II... Nous ne savons pas qui et apparemment, nous n'avons pas notre mot à dire. Etrange ! Moi, je pensais que la démocratie aurait eu à cœur de prévoir des élections par rapport aux Commandants qui briguaient le poste de Gouverneur, quel que soit le secteur. Rassurez-vous Commandant Wraith, je ne me présenterai pas ! Je ne brigue pas le pouvoir. Mais je souhaite être actrice du développement de la Galaxie. Je pense en avoir le droit.
|
||
Cdt. Zah Ardo'K
Respect diplomatique : 45 19/05/1016 ETU 12:27 |
Message édité -
Score : 6
Détails
** Bon, remettons les choses dans l’ordre parce que là ils sont en pleine désinformation et ça commence à …. À être chiant** Ardo’k pris la parole Cdt de tout horizon !!! Je vais éclaircir quelques points… plus ou moins important … et même d’autre qui ne vous regarde pas mais il faut bien parce que …. Parce que. On va commencer par ordre décroissant d’importance subjective… selon mon avis quoi. Et veillez m’excuser d’avance je ne suis pas un grand orateur. D’abord le terme Vaincus, Bon si vous insistez peut être … mais montrez le nous parce que j’ai un doute … le Cdt Korto M. là dit "dans peu de temps...", sous-entendu je vais vous pétez la gueule, et bien si il gagne nous abandonneront, mais pour l’instant aucun FAIT ne nous le dit. Ensuite le Secteur 2 ne souhaite pas une Démocratie Galactique à proprement parlé … enfin il ne vous inclue pas dans SA CONSTITUTION …. Torchon ou autre nom la qualifiant … Mais en tout cas elle existe et c’est mieux que rien …. ** hein ! Bande de barbare ! Qui ne joue que sur le rapport de force …** Le sourire innocent et les yeux mis clos du Zah ne laissèrent transparaitre aucune moquerie même si il était profondément agacé. Donc oui vous n’avez pas le droit de vote dans les Axes Politiques et Décisions du secteur 2 … excusé pour si peu. Quand vous aurez un conseil sectoriel, extrapolons, je ne serais pas invité à prendre de décision avec vous et je le comprendrais. Ainsi que lors d'un précedant gouvernement si je ne m'abuse. Hors ici le Cdt Raspa par l’intermédiaire d’un vote sectoriel (donc avec les représentants du secteur 2 pour le secteur 2) a voté (1 tête 1 voix quel belle exemple d’égalité) comme tout le monde et donc a voté à qui devrait revenir la capital, si le secteur 2 en avait la possibilité bien sûr (et tout le monde y compris lui a voté pour un commandant unique, c’était un vote unanime). ** Et alors un raspa sauveur est apparue… NARRATEUR : -Raspa utilise Aimons nous tous … BoouMM !! coup critique le secteur 2 est confus. - Le secteur 2 utilise la « Constitution sectoriel 2 » …. Ce n’est pas très efficace et en plus le secteur 2 est confus SA MERE. - Raspa utilise « moquerie » (ou insulte traduit du Japonais) #Charognard - Le secteur 2 utilise intimidation … mais c’est inefficace contre les détenteurs de capital. - Raspa utile ultra las… ARDO’K : Bref Narrateur on a compris ** Simplement pour dire que Non, quand on signe quelque chose, qu’on en profite, on respecte les décisions prise par le groupe c’est un fait. Même si ca nous déplait. Et pour le représantant du Dominion qui aime trouver les choses qui ne vont pas dans les discours... il est vrai qu’il peut arriver que certaine choses n’aille pas. Cherché ici même pointé mes erreurs cela me permettra que de m’améliorer. Mais si vous n’avez pas tous les paramètres vos critiques cinglantes et gratuites n’ont pas grand effet ... sur moi en tout cas. Je vous remercie de m'avoir accordé de l'attention, j'espère vous avoir éclairci. Je vous souhaite une bonne continuation. ... Ardo'k commenca a quitté le centre de l'attention ... puis revient en courant ... Euuuh en faite c'est ma tourné ! ahah ! prenez ce que vous voulez ! Salut !!
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 19/05/1016 ETU 12:26 |
Score : 2
Détails
"Hm. Tiens, un peu de politesse relative. C'est plaisant." Spielton cessa de faire jouer ses sourcils. Depuis tout à l'heure il n'avait pas cessé de fixer le représentant de l'ombre, le harcelant littéralement de regards entendus et sirotant longuement son cocktail. L'intervention du troll, cependant, attira son attention. Une fois de plus il eut un sourire consterné lorsque ce dernier se défendit d'être dans le camp des vaincus - Bon sang mais, c'est si important que ça ? Ils se concentrent sur un point de détail, c'pas possible... Le représentant du Dominium attendit cependant la fin de l'intervention pour... Eh bien, pour intervenir. Ce qu'il fit fort poliment, saluant le troll d'un geste ample. "Salut camarade. Je ne reviendrai pas sur votre focalisation un peu trop portée sur des détails, mais bien sur le point principal de votre sortie et, par conséquent, de ma propre tirade précédente, puisque votre discours prétend répondre (en parti) au mien. Nous n'avons pas le droit de vote sur les axes politiques du secteur II. C'est un fait indéniable, et logique. Vous avez votre secteur, vous votez ses lois et mesures. Tout cela relève d'une logique telle que je ne vois pas qui la remettrait en cause. Pas moi en tout cas, donc je ne comprend pas pourquoi vous en parlez. Ce que j'ai remis en cause ce n'est pas tant votre capacité à voter entre-vous. Ce que j'ai remis en question, c'est que vos votes, qui ne concernent soit-disant que vous, concernent en fait toute la galaxie, puisqu'ils sont directement liés au gouvernement en place. En d'autre terme, vous, le secteur II, prétendez êtres les seuls à avoir le droit de vote sur le gouvernement, dites que cela ne concerne que vous, et que nous n'avons pas à intervenir ou même à nous offusquer. Après tout, votre torchon (excusez-du peu, mais comme vous semblez avoir vous-même adopté le terme) le dit... Puisque vous semblez totalement incapable de comprendre où se situ le problème, et je dis ça en oubliant sciemment la possibilité que vous fassiez simplement preuve de mauvaise foi, je vais tenter d'être didactique, pour vous permettre de comprendre ce que tout le monde hors de votre secteur semble avoir compris. Mettons que Raspa soit en fait un membre du secteur I. Oui oui, du mal absolut, je sais. Mettons que, suivant les règles d'une constitution bien à eux, les membres du secteurs I votent unanimement pour un nouveau gouverneur. Gouverneur de toute la galaxie, donc, et rackettent à Raspa son poste. Eh bien, à l'heure même ou nous parlons, vous serriez tous là, fort occupé à spasmer sur le sol, percolant de rage et vous époumonant que c'est un scandale, et que le choix d'un gouverneur galactique doit revenir à la galaxie. Oh ça oui alors, nous sommes vraiment vilains et anti-démocrates de demander qu'un choix concernant tout le monde puisse être soumis à décisions globale. Bouh. Ouh. Ouh."
|
||
Cdt. Zah Ardo'K
Respect diplomatique : 45 19/05/1016 ETU 12:59 |
Message édité -
Détails
Ardo'k s'adressa au représentant du dominion ... un verre de diabolo mente à la mains Je crois qu'il y a mal entendu. Bien imaginons que le cdt Raspa soit du 1 bien avant qu'il possède la capital. Qu'une constitution d'union et d'égalité soit voté. Pdt que le secteur 2 jouit d'une bonne longueur d'avance et de la capital etc et se tape dessus ... bref Et puis la hop là capital lui tombe dans les mains. Personnellement je trouverais plus logique et naturel qu'il applique les décisions qu'il approuvait quelques cycles plutôt. Non ? Surtout que Ce vote en question, est aussi un but vers le quel le secteur 2 essai de parvenir (la c'est le vrai secteur 2 ). Donc désolé si ca touche toute la galaxie mais les actions et décisions des uns touches les autres. C'est du même ordre que la déclaration de fermeture du secteur 2 ça nous regarde, mais ca vous touche aussi. Ou plus simple quand numéro 1b souhaite redistribuer ces mondes, ca le regarde et ca nous touche. Ou j'aime pas mon voisin alor je le mange.(la constitution sectoriel 2 désapprouve ce comportement d'ailleur) Bien, je prend des cas extrême qui n'ont rien à voir. Mais vous voyez ou je veux en venir. Ma logique est elle correct ?
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 19/05/1016 ETU 13:07 |
Détails
"Si votre logique dit que le vote concernant le possesseur de la capitale concerne tout le monde mais peut en toute impunité être exécuté par le secteur II seul, alors non. Elle serait biaisée, et je suis réellement attristé de voir que vous ne le comprenez pas."
|
||
Cdt. Zah Ardo'K
Respect diplomatique : 45 19/05/1016 ETU 13:25 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Ce que vous ne comprennez pas, c'est que nous ne sommes pas en démocratie dans la galaxie ... aucune loi ou constitution ne dit qui est hors la loi, qui fait quoi, quels infrastructures ... bref ya NADA ! c'est l'anarchie la loi du plus fort quoi. et ya surtout rien pour faire respecter ce qui pourrait ressembler a des lois. **sauf dans le secteur 2 nous avons quelquechoses, certe de mineur, qui pourrais ressemblé de loin a une démocratie ... à la rigueur.** je pense donc qu'il n'y a rien d'illogique à ce que qu'un groupe choisisse quelqu'un et que toute les têtes de ce même groupe, respect le choix du plus grand nombre. (enfin la il était d'accord à la base). Et sur votre respect votre avis ne nous interaisse pas. quand vous avez choisis de soutenir... plus ou moins red star. c'était votre choix ! point... Es que sa nous a plus ?? Nan mais on a rien dit parcequ'il n'y a rien a dire. (rien a redire sur le faite de votre choix pas des motivations) ma logique vous revient elle mieux maintenant ?
|