Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Invasions sans déclarations de guerres

Invasions sans déclarations de guerres

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

06/02/1017 ETU 13:41
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Commandants de la galaxie !
Le commandant Xénon Oméga nous ostensiblement pris de nombreuses planètes sans déclarations de guerres, ni aucune semonce.
J'aimerai savoir, alors qu'aucune de ses troupes, planètes, ou personnes vivantes n'a jamais été prises à parties ou tuées de notre part, pour quelles raisons il a agit ainsi.
J'appelle également les gardiens à me venir en aide ! La trahison du commandant Oméga est indigne d'un commandant, et qui plus est, face à un guildéen. !
Coa. Les exilés
Respect diplomatique : 12

06/02/1017 ETU 13:49
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 3
D'un but de paix et d'accueil nous nous prévalons.
Assailli nous avons été.
Par le commandant Xénon Oméga sans déclaration de guerre.
Nous rejoignons le seigneur Elrond dans nos protestations.
Un appel à l'aide nous proclamons.
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320

06/02/1017 ETU 18:03
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Vous me faites rire Elrond...
Cela fait une éternité que vous êtes entouré par des commandants que vous détestez autant qu'ils vous détestent, au bord de la guerre... Et aujourd'hui vous nous expliquez quoi? Que vous n'avez même pas préparé vos défenses?
Vous êtes guildéen bordel, vous devriez avoir tellement de ressources que vous ne devriez même plus savoir quoi en faire! Moi qui pensait qu'à défaut de vous entendre intervenir à l'assemblée galactique, vous vous occupiez de votre peuple et surtout de sa protection...
Vous êtes un échec en tant que dirigeant, vous devriez remettre le pouvoir entre les mains de quelqu'un de plus compétent. Quelqu'un qui saura prendre les décisions qui s'imposent, plutôt que de ronfler puis crier à l'aide tous les 30 cycles.
Pour les gardiens, sans gouverneur, chacun agira selon son bon vouloir, continuez donc à pleurer, je sais que L'Ours à la larme sensible, et je crois qu'il aime bien donner dans le social.
Respectueusement... Oupas
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

06/02/1017 ETU 18:16
humour décapant : 3
Le Président Marx entra à son tour juste après l'intervention de KK...
Et bien voilà une chose sur laquelle je saurai d'accord avec KK. Vous êtes entrain de nous dire que rien n'a été fait pour protéger votre territoire?
La tension commençait à monter...
Oh là je vous arrête tout de suite. Je ne suis en rien mêlé à cette histoire. Xénon Oméga est libre d'appliquer sa politique extérieure sans avoir à m'en parler avant. Je n'ai donc eu aucune action offensive à l'encontre de notre Elfe.
Bien cela étant dit...
Il regarda un peu partout attendant la venue du casse pieds de service Merline...
Je tiens à rappeler à cette galaxie, que le secteur 6 est lié par un traité d'assistance mutuelle. Ainsi, toute intervention extérieure à l'encontre de Xénon Oméga verra l'entrée en guerre de la République d'Aymard et du commandant Grema à ses côtés.
Et vu ce qui se passe dans les secteurs 26 et 27, je doute que note ami à fourrure est envie de se retrouver avec un nouveau front contre le secteur 6. Je lui conseille donc vivement de rester bien sagement dans sa caverne comme ourson.
Commandant Elrond, comme je vous l'ai dit je ne participe pas à cette attaque, d'ailleurs je pense que vous serez en mesure d'appuyer mes propos quand je dis que vous n'avez rien subit comme offensives venant de moi. Mais vous savez que je suis un guildéen, bien plus prospère que vous..., je serai ravi de faire affaire avec vous.
Si le besoin s'en fait sentir...
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295

06/02/1017 ETU 21:01
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Toujours le même cinéma venant d'un des gars du secteur 6...
Ah non! Pardon, nan c'te fois y'a pas d'revendications, pas d'message avec des justifications fumeuses... ok nan c'est mieux là j'dois dire.
Bon sinon à part ça tu t'met bien là Smoothie: "je suis pas avec lui hein, il fait ce qu'il veut. S'il défonce des gaillard ça concerne que lui, par cont' si vous l'attaquez là j'm'en mêle... mais du coup si vous attaquez pour vous défendre cont' lui, bha là aussi vu qu'c'est une attaque... 'fin pour défend' oui mais vous comprenez on a un accord donc on est dans not' droit d'vous attaquer si vous vous défendez... vous voyez?
Ah et j'suis pas cont' à t'vend' des truc pour qu'tu t'défende, vu qu'toute façon on va t'écraser, au moins que j'puisse me faire du fric sur ton dos quoi.. tu comprends?
Oui et aussi car ça fait bien dans l'message"
Non vraiment là c'est plus r'cherché qu'avant, z'avez fait des progrès les gars!
Bon en attendant ton pote au nom d'gaz rare 'l devrait arrêter... bha ouai sinon ça va encore entacher ta réputation qu'est d'jà pas mal ... j'dis ça pour ton bien hein mon Smoothie...
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

07/02/1017 ETU 00:01
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Marx resta perplexe devant ce qu'il venait d'entendre...
Et bien mon petit corsaire de l'espace visiblement t'es pas allé à l'école alors je vais essayer de t'expliquer plus simplement ce que j'ai dit:
-Moi pas avoir attaqué Elfe
-Moi pas avoir mon mot à dire dans politique extérieur de Xénon Oméga, lui faire comme il veut
-Moi avoir traité d'assistance mutuelle avec Xénon Oméga
-Traité d'assistance mutuelle vaut soutien contre
attaques extérieures
C'est bon toi avoir compris?
Devant l'air imbécile, qui respirait l'intelligence, que le pirate venait de prendre Marx reprit...
Hmm j'ai l'impression que non, pas sur que parler comme un débile t'aide en fait.
Bon en gros, l'Elfe va répliquer puisqu'il a été attaqué, contre lui je ne ferai rien puisque c'est Xénon qui a lancé les attaques, cette guerre les regarde. Par contre si un petit malin dans ton genre veut jouer les gros gras en venant taper mon ami, alors là j'injecte ressources et autres dans le circuit. Et puis si c'est toi je me ferai une joie de venir traquer tes petits hackers, tu sais comme les plus de 200k dont je me suis occupé il y a deux cycles.
Tu vois mon mignon, c'est la différence entre un traité d'alliance et un traité d'assistance mutuelle.
Et puis t'as beau cracher sur ma bonté c'est pas pour autant que je mens ahah! Bien sur que je compte me faire de l'argent sur le dos de l'Elfe, tout comme je m'en ferai sur le dos de n'importe qui avec qui je fais du commerce. Mais est ce que ça veut dire que je ne suis pas sincère dans ma proposition d'aide?
Bah ouai couillon, on est pas tous des voleurs comme toi! Pendant que toi tu pilles, voles et violes...moi je fais des plus valus, je spécule etc. Je gagne ma vie de façon bien plus honorable que toi et tes gars.
D'ailleurs il serait bien que le gouvernement, enfin si il existe ahah, fasse quelque chose d'utile, à savoir l'élimination de la menace hackers et frégates corsaires. Si dans votre jeu de hasard ça tombe sur moi, je te promets que tu en sera le premier informé...
Donc je répète, si l'Elfe souhaite un soutien économique je serai ravi de faire affaire avec.
Cdte. Kiwana Wambiri
Respect diplomatique : 114

07/02/1017 ETU 04:13
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
role play intéressant : 1
Nox Arcana - Lost In The Darkness : https://youtu.be/-uYvW9DDXRc
Wandu, l'arbre-mère comme on l'appelait généralement. Mais à vrai dire, c'était une attribution erroné. Il n'était pas "elle" en genre, mais plutôt considéré comme "lui". Et dans tous les sens du terme. Sa reproduction nécessitait un marcottage "femelle" de l'une de ses racine. Une fois l'arbre "femelle" arrivée à maturité, la magie reproductrice faisait ensuite son œuvre grâce aux connections de leur sève par l’enlacement sous terre de leurs racines. Ce mode de reproduction était totalement inédit dans l'univers végétal. Il permettait au tout premier arbre de prendre le contrôle des siens qu'il aura engendré. Œuvrant tel un gigantesque parasite, allant jusqu'à recouvrir entièrement une planète après plusieurs millénaires.
Mais pour que la magie de l'arbre puisse ainsi œuvrer, il lui fallait un élément essentiel... Kiwana. Sans elle, Wandu aurait été un arbre on ne peut plus normal. C'était elle qui lui apportait, transmettait cette fabuleuse magie naturelle. Ainsi, l'arbre prospérait lentement. Et Kiwana s'en émerveillait chaque jours. Chantant doucement les louanges de cet organisme unique et si complexe. Elle éprouvait un amour profond, inébranlable, pour cet être. Comme à l'image d'une mère et son enfant. Le traumatisme terrible de la perte de Jara était encore présent dans son coeur. La blessure ne pourrait jamais se refermer. Mais elle retrouvait espoir grâce à Wandu. Elle oubliait lentement ses soucis. Lentement... Jusqu'à ce que...
Wandu se mit violemment à frémir, pliant dangereusement ses branches d'un côté et de l'autre. Comme si une puissante tempête voulait l'emporter. Kiwana sentit elle aussi une douleur perturbante en elle. Elle sentait comme des couteaux qui perçaient son coeur. Et en elle, elle entendit une plainte longue, terrible et douloureuse... Et puis plus rien.
Des milliards de ses Esprits venaient de disparaitre. Elle le sut tout de suite, quelqu'un l'attaquait...
Et c'est dans une plainte longue et rauque qu'elle cria sa douleur. Un cri de rage et de désespoir qui se répercuta comme un écho maléfique jusqu'à ses Mondes les plus éloignés. Réveillant ainsi d'innombrables êtres méconnus endormis. Ces êtres qu'elle appelait Esprits. Tirés de leur profonde léthargie, ils se mirent immédiatement en action. Poussés par la force de la volonté et de la haine profonde de Kiwana. Bien qu'encore faibles, mais revigorés par les cycles de sommeil, les Esprits pouvaient enfin oeuvrer de toute leur puissance contre le mal qui venait à nouveau de frapper...
Un mal appelé Xénon Oméga...
Ca tue... Ca TUE !! CA TUE !! Mooort !!
L'ombre de Kiwana submergea presque entièrement l'hémicycle d'une brume épaisse et noire. On pouvait entrevoir des flash électriques à l'intérieur de l'espèce de nuage. Mais surtout entendre la voix rauque et grave de Kiwana à travers toute la salle.
Encore et toujours le même chaos... Perpétré par cette même arrogance qui frappe toujours dans l'ombre... Une fois encore les tyrans... Ces tortionnaires... Frappent dans le dos sans prévenir... Ces lâches... Lâches !!
Cette fois, c'est lui... Xénon Oméga qui entre en action... Attaquant sans vergogne et à l'aveugle les êtres innocents... Dévastant aussi mes Mondes... Pourquoi ? Non... Se questionner est devenu inutile... Ces actes défient une fois de plus toute logique sensée... Ce n'est l'oeuvre, une fois de plus, que d'êtres primaires... Dénués de toute compassion et de rationalité...
Mais désormais cela va changer... Ces êtres infâmes m'ont apprise une chose... A devenir sans coeur... Ils m'ont apprise à me nourrir de la haine plutôt que du chagrin...
Désormais ils vont payer le prix de chaque attaque... Désormais ils vont payer de leur propre sang... Et j'en abreuverais tous mes Esprits pour qu'ils puissent goûter à leur peine...
Qu'importe si même certains êtres, appelés Gardiens, rient de cette situation... Qu'importe... Qu'ils regardent en souriant de leur expression condescendante l'extermination d'Elrond et de sa coalition... Comment résister à une telle vague d'invasions éclairs, lancés sans prévenir... Oui... Ce genre de Gardien qui regarde sans agir... Eux aussi s'abreuvent de la peine d'autrui... Cela ne fait aucun doute... Mais qu'ils soient témoins de leur propre inaction à ce qui se passe devant eux...
Désormais... Grâce à la souffrance, à la colère et à la haine... Je rendrai à l'avenir chaque attaques contre tous ceux qui s'en prendront à mes Mondes... Tant que cela n'arrivera pas, aucun dégât collatéral ne sera engendré... Je ne frapperais jamais la première... Le cas contraire... Tout dialogue sera vain... Quitte à ce que cela entraine ma disparition, je causerai le maximum de ravages et de peines à mes ennemis... Je veux que leur peuple se souvienne de moi comme de leur pire cauchemar... J'avais déjà prévenue de ce qui risquait d'arriver... Ils étaient au courant... Désormais... Je dévore...
Il n'y aura qu'une seule issue... La Soumission ou la Mort...
Xénon Oméga... Sois témoin... Cette guerre sera totale !
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

07/02/1017 ETU 10:48
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Kleyne Keyd, je ne réponds pas aux abrutis ignorants.
Quoi que, allez, je vais m'en faire un plaisir.
Vous savez, cet infâme traître à la galaxie, qui n'hésite pas à attaquer des peuples militairement faibles, à échouer devant de nombreuses planètes. Une première fois.
Imaginez, un fédéré, extrêmement puissant, qui s'est senti poussé les ailes après avoir détruit un commandant qui ne s'est même pas battu, et bien imaginez, ce n'est pas bien difficile, après avoir envoyé, au départ, je ne sais pas, 5 000 escadres par attaque, et bien, ensuite, il en a renvoyé 15-20 000. C'est un exemple, ce que je veux dire, que s'il échoue une fois, il renvoie beaucoup plus à la seconde, et une escadre, ça ne coûte absolument rien à un fédéré, qui sait, peut-être financé par un guildéen...
Quoi qu'il en soit, certaines planètes lui résistent, certaines, et pour un guildéen, je trouve que je suis déjà assez content de cela.
Mais il ne pourra jamais me tuer totalement, bien qu'il essaye, par assauts et invasions éclairs répétées.
A la suite de ma chère amie Kiwana Wambiri, je déclare la guerre totale, n'arrêtant celle-ci qu'à la restitution de l'intégralité de mes planètes conquises honteusement par cet infâme traître, ou à sa mort, qui me serait plus douce, ou la mienne.
Quant aux autres ici présents, réfléchissez bien à ce que je vais vous dire.
Voyez ce traître infâme, qui s'enorgueillit de sa puissance nouvelle. Il est à l'abri dans le Secteur VI, et bientôt, j'espère que non, dans le Secteur III. Il possède des terres un peu partout et se raffermit de plus en plus. Bientôt, chers commandants, bientôt, il sera à votre porte, commençant par les plus faibles, et vous continuerez vos discours sur le fait qu'ils n'avaient qu'à mieux se défendre.
Et ensuite ? Ce sera vous, ce sera la fin de ce système actuel, tel qu'il existe, et il prendra, avec ses alliés je n'en sais rien mais je pense que oui, le pouvoir purement et simplement, établissant une tyrannie à l'image de celle imposée par Blackwolf.
Commandants, toute mes ressources vont à l'armée, ou presque, comme lors de la guerre de libération face à Blackwolf. Mastabak pourrait en témoigner s'il n'avait été oublié et trahi par ses propres alliés aujourd'hui gardiens et je ne sais quoi d'autre.
Vous savez ? L'un de vous ici a pris la mesure du problème que je viens de vous expliquer. Il ne l'a pas dit ainsi, mais comprends que pour freiner cette ascension dangereuse, cela doit se passer ici, dans le Secteur III.
Un elfe n'a pas peur de mourir, il a peur de ce qui adviendra à la galaxie une fois qu'il sera mort. Kleyne Keyd, vous êtes pitoyables, et vos arguments sont du même gabarit que vous.
C'est bien cette quête de pouvoir qui le pousse à commettre des actes que vous blâmeriez s'ils vous concernaient, cet infâme traître. Mais non, vous êtes chaudement assis dans vos fauteuils rembourrés, à compter les milliards qui passent dans vos mains en vous pensant suffisamment fort pour n'être pas inquiété.
Réfléchissez-bien, l'apocalypse arrive dans longtemps, il a le temps, beaucoup de temps. Regardez avec attention ces Secteurs, les VI et III.
Coa. Les exilés
Respect diplomatique : 12

07/02/1017 ETU 10:53
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Entrer en guerre nous devons.
Face à Oméga ce lâche nous nous battrons.
Kiwana, Elrond et Les exilés ensemble.
Nous vaicrons ou nous mourrons.
Pour l'idéal, pour la paix, pour la gloire.
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295

07/02/1017 ETU 19:27
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
role play intéressant : 1
Lorsque Marx Smith commença son discours spécial, Jack pencha la tête en avant , plissa fortement les yeux aux point de ne presque plus rien voir, et ouvrit bêtement la bouche. Quelques secondes plus tard, tout en hochant lentement la tête, il sorti un carnet et commença à y inscrire quelque chose, ne quittant pas Smith des yeux. Quelqu’un qui ce serait penché sur son œuvre n’aurait pu qu’y voir qu’un organe reproducteur masculin humain gribouillé rapidement.
« Aaah d’accord ! Okay ! Bha voui c’est vrais j’suis bête en effet…
Alors si j’résume c’que t’m’as dit là :
-toi avoir bon copain qui fait sale boulot de nettoyage
-toi aider lui si héro tape sur lui
-moi penser toi bien savoir quoi Méthane Oméga faire, que toi bien apprécier pouvoir t’en laver les mains en public
J’ai bon là ?
Héhéhé c’pas mal la politique comme ça, c’est clair comme d’la gnaule… »
Il allait s’arrêter là mais quelque chose le fit changer d’avis
« Ah au fait concernant ton copinage-libertinage : les p’tits malins dans mon genre savent très bien qu’les gros malins dans ton genre s’accommodent bien d'c’genre d’accord tout à fait utiles pour dépouiller les p’tits d’leurs planètes via leur potos dont le j’m’enfoutisme en matière d’image atteint le stade où aucune justification n’est nécessaire…
hum... j'ai dit quoi là? Pas grav'...
Mais en tout cas, très bien mon Jus d’fuit préféré… très bien, c’est noté : pas de soutient ni militaire, ni économique de ta part ni d’un autre à Xenon dans cette guerre, c’toi qui l’a dit !
Du coup comme j’suis du gouvern’ment, et qu’t’es pas un menteur ça c’est très bien connu, mais qu’t’en profite quand même pour balancer des trucs sans fond’ment, bah j’vais m’occuper d’vérifier ta neutralité en « contrôlant » les passages économiques, histoire qu’leur guerre soi vraiment sans ton intervention. C’pour t’aider hein, comme tout l’monde verra qu’t’es pas un menteur à langue triplement fourchue héhéhé…
Ah et pour ces histoires de hackers, tu peux rappeler où t’as fait ça ? Dans une zone neutre, à tout l’monde, alors que j’voulais tout simplement donner des cours d’informatique à cette p’tite chipie en cuir noir avec des couettes pour pouvoir plus facil’ment la… hum ‘fin tu vois l’topo quoi, t’as flippé et attaqué alors que t’avais rien à craindre d’moi…
Oh et pour tes l’çons d’morales… (‘tain on dans une énorme école à l’échelle galactique en fait, tout l’monde à envie d’enseigner à tout l’monde, c’est génial !) t’sais on peut dire aussi qu’ton honnête buisness c’est aussi un truc de fripouille, tout dépend d’la doctrine et du point d’vue, sans compter qu’t’es pas connu pour faire partie des peace&love anonyme. Alors viens pas jouer le bon samaritain même un peu vénal. On est pareil toi et moi, sauf que’moi j’le montre et qu’j’ai des principes… d’pirate certes, mais j’en ai… »

Pages : 1 2 ...  5 6