Cdt. Grema
Respect diplomatique : 141 ![]() 23/02/1017 ETU 20:00 |
Score : 1
Détails
![]()
Grema voulait tout-de-même faire une dernière déclaration publique J'annonce à tous publiquement que la guerre m'opposant aux "gardiens" en Secteur 3 s'est terminée unilatéralement du moins depuis 2 cycles en prenant en compte tout types d'opérations militaires et 4 depuis l'arrêt immédiat de toute hostilité "active" militairement parlant Je m'amuse donc à voir ces mêmes pacifistes s'acharner inutilement sur des territoires qui auraient pû être concédés où même offert... Cela dit,l'aspect charognards de ces personnages a été mis au jour et cela je le savais depuis longtemps, il me manquait "l'expérience" nécessaire pour aboutir définitivement à cette conclusion chose désormais faites J'en viens donc à rappeler à ces Cdts que la perte entière du Secteur 3 ne me gênera nullement en fin de compte Reste que l'idée de négociation ne sera plus jamais proposée de ma part Sur ces bonnes paroles, je ne vous salue
|
||
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210 ![]() 23/02/1017 ETU 20:37 |
Détails
![]()
Oui enfin bon... Une demande de cessez-le-feu n'est pas forcément acceptée quand le demandeur, en position difficile, ne propose rien, qu'un gel des positions... L'avantage est unilatéral dans ce cas, vous êtes en difficulté, on arrête, puis vous reprenez par surprise quand ça vous arrange ? Mrff... Toujours du mal à négocier chez les Brothers on dirait... Ha non pardon vous menaciez une mise en déclin des planètes ha ha ha... Bref. Concernant Grema, un cessez-le-feu est effectif désormais, à part quelques ralliements en cours (ce suite à vos multiples tentatives d'invasions il faut le dire), c'est tout. Pour les autres, à savoir Xénon et Smith, à mon avis (personnel) il suffirait peut-être de proposer quelque chose de sérieux, on ne demande pas non plus quelque chose d'énorme. Mais un geste de bonne volonté, par exemple le retour de planètes à Kiwana (qui doit être libérée) et Elrond, dans une certaine mesure vu qu'il y a des planètes libres, mais aussi des en déclin probablement ; et par exemple la Contrebande, sur laquelle vous n'avez aucune légitimité. Ce n'est que mon avis, et encore faudrait-il que la notion de négociation franchisse certaines barrières synaptiques !
|
||
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210 ![]() 23/02/1017 ETU 20:46 |
Détails
![]()
Je précise tout de même que ceci n'est qu'un avis personnel, d'autres propositions ont été étudiées. Et à noter que l'hébergement du terroriste Kalebb en secteur Six ne va pas forcément favoriser des négociations souples...
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 23/02/1017 ETU 23:58 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
C'est moi le terroriste ?? La blague, t'as rien eu de mieux à dire que ça ?? Je précise d'ailleurs, que en employant le mot terroriste tu ne m'insultes pas seulement moi mais tous ceux qui ont participé au détournement de tes 1,1KMa que tu ne reverras jamais !! Non parce que, que tu m'en veuilles, que tu fasses le lâches au point d'avoir besoin que lorindol te suives partout comme un chien pour "tenter" de m'éradiquer de cette galaxie, je trouve ça super, mais alors super lamentable de ta part. À moins au passage que tu es écorché ce mot quand tu es passé devant un miroir et que tu y as vu ta face ?? Il regarda sa tablette, sembla un instant être complètement dédaigneux de ce personnage grotesque jusqu'au moment où il se rappela pourquoi il appréciait le faire chier. Je ne sais pas ce qui le pire dans tout ça, que tu m'utilises moi pour renforcé cette stupide guerre ?? ou que tu sois pas capable de trouver des arguments convaincants sans utiliser les autres ?? Dans les deux cas c'est vraiment minable, à t'as place j'aurais essayé de trouver des arguments valables quand à ma position, mais bon ... heureusement que je ne suis pas toi ... j'aurais trop peur du vide qu'il y a la place de ton suposé cerveau ... Bref les amis, mes amis, je vous invites pour un petit dîner en bon et dû forme, tranquille pèpère, sans trop de chichi, pour partager un peu un bon moment et zapper complètement tous ces énergumènes qui commence à me hérisser les poils, un peu comme des ongles sur un tableau noir ... ça fait tâche, j'aime pas ça ... J'allais oublier, ce n'est pas un hébergement, c'est ce qui me revenait de droit depuis bien des cycles et ceci est permanent ! Désormais ! Monsieur je crois tout savoir !
|
||
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386 ![]() 25/02/1017 ETU 22:07 |
Score : 3
Détails
![]()
Communication en provenance des services diplomatiques de la République d'Aymard... Puisque Zorg considère qu'une contrebande prise comme butin de guerre lors d'un ancien conflit, butin accepté par le natif du dit secteur selon des termes clairs que la République respecta et respecte toujours, n'est pas la propriété légitime de la République d'Aymard... Nous l'informons donc, que nous considérerons dès lors que les contrebandes sous son autorité sont également contrôlées par ce dernier sans aucune légitimité. La République d'Aymard appliquera la réciprocité envers ce commandant jusqu'à ce que ce dernier laisse les possessions de la République en paix. Nous ajoutons une fois de plus, qu'aucune action offensive n'a été entreprise à l'encontre des différents belligérants de la guerre du secteur 3. Hormis Zorg, mais qui précisons le, n'a subit que assauts et tirs, aucune invasions ou tentative de ralliements. Nous avons commercé comme il se doit être pour une nation appartenant à la guilde. C'est pourquoi la République ne siègera à aucune négociation puisqu'elle est totalement étrangère à ce conflit, aucune des livraisons faites n'a été gratuites, elles ont tous été conditionnées à un tarif. Fin de transmission...
|
||
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210 ![]() 26/02/1017 ETU 17:45 |
Détails
![]()
La Zorg Corp. serait curieuse de savoir quel natif du secteur Trois soutiendrait vos agissements, mon cher Marx, sachant que ceux-ci consistent systématiquement à organiser des génocides dans ce secteur... On aurait pu croire que vous alliez être enfin raisonnable et renoncer à envahir ce secteur, mais vous préférez les ultimatums... Bien... Ai-je besoin de préciser ma réponse ?
|
||
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386 ![]() 27/02/1017 ETU 17:32 |
Détails
![]()
Communiqué de la République d'Aymard... Notre glorieuse République émet ce jour un contrat sur les contrebandes du voleur Zorg, en voici les termes: -Prise de la contrebande du secteur 3 et restitution de cette dernière à la République, 1kMa de Leems, comme ceux que le voleur a perdu ahah. Attention cette dernière a été donnée à son chien de guildéen, même récompense offerte. -Capture d'une contrebande du voleur 500Ma, mise doublée en cas de dont à la République d'Aymard. -Le voleur bouté d'un secteur brigand, récompense portée à 2KMa de leems. -Bombardement ADM sur cette immondicité jusqu'à rébellion de ses mondes, récompense de 3kMa de leems. Bien évidemment toutes ces offres sont cumulables. ps: réserves de plusieurs millions de kamikazes disponibles pour vous aider dans ce projet, ainsi que plusieurs milliards de ressources offerts gracieusement.
|
||
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320 ![]() 27/02/1017 ETU 19:36 |
Score : 2
Détails
![]()
Marx, Tu me paies combien pour envoyer une ADM dans quel secteur? Tu sais, le Zorg il vogue un peu dans tous les secteurs, donc ton indication reste un chouia vague! Je t'enverrai aussi les éventuels râleurs qui se prétendrons victime collatérale. Pour la prise des CB de Zorg, pour les plus faibles, je leur conseille 10 canons EP et 300 vaisseaux diplomatiques.
|
||
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210 ![]() 27/02/1017 ETU 20:10 |
Détails
![]()
Me parait un peu léger tout ça, on a pas les moyens Marx ? Ha ha ha ! Alors soyons fous, la Zorg Corp. offrira 1 £ à chaque victime du Secteur Six, pour chaque ogive A.D.M. reçue par eux sans... avertissement disons. Oui c'est bien 1 £eem, Les gredins ne valent pas plus...
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 01/03/1017 ETU 12:46 ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
S'il faut j'aiderai au financement grâce à l'argent détourné de Zorg !!!
|