Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Invasions sans déclarations de guerres

Invasions sans déclarations de guerres

Pages : 1 2 3 ...  5 6

Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

08/02/1017 ETU 12:06
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Marx regarda le pirate d'un air sérieux, presque apeuré quand soudain...
AHAHAHAH!!!!!
T'es hilarant mon petit corsaire de l'espace! Tu crois que du haut de ta capitale j'en ai quelque chose à foutre de ce que tu comptes faire? Ahahahah!!!! Un vrai comique, ou alors t'as trop bu?
J'ai dit que le commandant Elrond n'avait subit et ne subira, aucune action offensive de ma part. C'est vérifiable, il n'a subit aucune attaque venant de moi. Mais ou t'as vu que j'ai dit que j'allais arrêter mon commerce pour tes beaux yeux?
Tu te crois balaise mon gars? Ton titre de gardien il est en carton mon loulou. Donc si Xénon Oméga paye, je vais pas refuser de commercer avec lui. Tout comme si Elrond paye je commercerai avec lui. Quant aux autres ils font ce qu'ils veulent.
C'est beau, t'es presque un vrai politicien en accordant aux autres des propos non tenus ou modifiés à ta guise, manque de pot c'était trop gros là.
Après tous les clients ne sont pas traités à la même enseigne ça c'est sur, toi par exemple je te vendrai bien tes hackers à dix fois leur prix comme je t'aime bien, bien sur je te les recognerai juste après sinon c'est pas drôle.
T'as pas l'air d'avoir compris d'ailleurs quand je vois que tu renvoies une flotte là ou je t'en ai dégommé plus de deux cent mille, tant pis je vais me faire une traque au pirate. Ça m'amuse de te voir te croire le patron.
Et puis si ça se trouve BW m'a payé pour que je t'empêche de lui donner des cours privés, qu'est ce que t'en sais hein ahahah!
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295

09/02/1017 ETU 10:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
"Mmmmouai..." Dit-il en insistant sur le "M". "Et j'insiste vraiment sur le "M"!" Oui, il insista vraiment dessus pour le coup là.
"Bla bla bla politicien bla bla bla moi gentil et dire vérité bla bla bla..."
"Si j'me souviens bien t'as dis y'a pas longtemps un truc dans l'genre:"
Par contre si un petit malin dans ton genre veut jouer les gros gras en venant taper mon ami, alors là j'injecte ressources et autres dans le circuit.
"En gros Elrond à rien à craind' de toi pas d'attaque, okay, et pas d'soutiens à ton poto... c'est c'que t'as dit...
Et ent' commerce et soutiens de guerre, la différence est p'tiote, et t'es l'seul à pouvoir le dire. Et 'pi viens pas m'dire qu't'es pas cul-et-ch'mise avec Grem' et Xena."
Comme s'il avait prit la main dans le sac un gamin fautif, il renchérit.
C'est qui le vilain p'tit menteur? C'est qui? Ouhquilestvilain... héhéhé.
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

09/02/1017 ETU 14:50
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
L’hologramme du seigneur Elrond reparût à l’Assemblée après une absence liée à la guerre. Fatigué, épuisé même, il conservait cependant son attrait naturel et sa hauteur d’esprit qui lui avaient permis de clouer le bec à certains commandants prétentieux. Regardant l’Assemblée, il prit la parole :
« Commandants de la galaxie ! Le traître et monstre infâme, ce Xénon Oméga, traître parmi les traîtres, enferme de plus en plus mon peuple. Nous avons repris quelques possessions avec nos alliés, pacifiquement ou non, que ce traître nous avait prit de la manière la plus cruelle qui soit. Nos elfes présents ont été arrêtés, déportés pour certains, tués pour d’autres. Cet infâme qui n’est que le pâle reflet de son titre ne mérite pas de gouverner !
Des centaines d’elfes, au prétexte de leur race différente de la sienne, et de leur refus d’obéir à son gouvernement, menant un argumentaire certainement trop éloquent et intelligent pour ses administrateurs, ont vu s’abattre sur eux le fléau de la guerre, menée cette fois contre des civils. Nos diplomates, agents sans armes, se font tirer à bouts portants !
Galaxie, on s’attaque à des civils impunément ! Sous vos yeux ! Que ne voyez-vous pas cette nouvelle infamie faite par le plus cruel des commandants de cette galaxie ? Même la commandante Blackwolf nous paraît plus humaine à ce niveau, car elle, au moins, se défendait publiquement, par la parole en plus des armes. Mais cet infâme traître, non !
Les conseils gouvernementaux ont déménagé en-dehors du Secteur III, un Conseil d’urgence a pris en main les opérations se déroulant encore dans ce Secteur. Galaxie ! Certains nous sont déjà venus en aide ! Certains assument le fait de soutenir des peuples en danger, attaqués par un traître infâme ! Ces commandants, par leur volonté de paix, de la liberté des peuples, se font dès lors trahir par les alliés de ce traître infâme, Smith et Grema !
Ne voyez-vous pas ce que j’avais dit auparavant ? Quelques-uns l’ont compris, avec justesse, pour ne citer que le détenteur de la capitale, mais il n'est pas le seul. Je vais maintenant vous dire quelque chose. Ce traître infâme, cet immonde traître, ce commandant en titre mais sans gloire, ni prestige, ni honneur, sans humanité, cette bête sans intelligence, au crâne rempli de plomb, cet être obscène bombarde encore nos troupes déjà hors d’état ou presque de combat. Quel intérêt dans cela ? Aucun, sinon un anéantissement pur et simple ! Quelle gloire pour cela ? Aucune chers commandants, aucune.
Cette fois, je fais une demande, simple, limpide, claire. Je demande non plus seulement aux gardiens mais à toutes les bonnes volontés de prendre les armes, diplomatiques ou militaires, afin de libérer les peuples qui subissent le joug terrible de l’infamie et de la traîtrise. Prenez les armes, commandants ! Que ceux qui pensent aux bien des peuples, prenez les armes ! Pour votre liberté future, pour la gloire, pour la vie galactique, prenez les armes ! »
L’hologramme du seigneur Elrond s’éteignit alors, laissant libre cours aux discussions animées de l’Assemblée.
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

09/02/1017 ETU 15:54
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Mauricette arriva comme d'habitude toujours la où on avait le moins besoin d'elle, elle semblait être dans une de ses phases "perturbatrice"
L'autre avec ses oreilles pointues, il vit dans le bois avec son manteau en peau de daim et il arrive en hologramme, AHAHAH dans quelle époque vit-on! Hey, si l'on devait prévenir à chaque fois qu'on lance une invasion ça n'aurait pas de sens, il n'y aurait plus de combat, plus d’intérêt, plus de morts, plus de sang...non vraiment aucun sens. La guerre, ça rime avec la terre , et la terre c'est la vie, et si la vie n'avait pas de fin (cf. le mec qui a 387 ans) il n'y aurais plus de faim dans le monde, les restaurateurs seraient aux chômages, et les vaches compteraient les moutons.
Tu vois kamikaze ça rime pas avec leems mais je vends des unités pas chère si vous en voulez (X-com @Mauricette indicatif standard secteur 1), qui que vous soyez, je n'ai pas d'âmes je peux vendre aux méchants comme aux gentils. Et si l'un tape sur l'autre il m'en recommande, et c'est le cycle infini de la vie, c'est pour ça que les kamikazes c'est rentable, ça naît, ça vole, ça meurt, et il faut recommencer.
Youpi !
C'est tout pour moi.
ROGER !
Cdt. Elrond

13/02/1017 ETU 11:21
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
Les portes de l'Assemblée s'ouvrirent sur un elfe. Il s'avança au milieu de l'assemblée et prit la parole :
"Galaxie, je suis Aergenarh, membre du Conseil restreint du seigneur Elrond. J'apporte ici sa parole.
Le commandant Xénon Oméga a détruit la coalition Les exilés, intégralement. Pour ceux qui ne connaissaient pas cette coalition, voilà le but dont elle était chargée.
Elle devait accueillir les commandants victimes des guerres et qui avaient perdu soit la totalité, soit presque la totalité de ses planètes, en échange d'une stricte neutralité au sein du Secteur III.
Ce projet avait été présenté à l'issue de la guerre contre Mastabak aux dirigeants des Secteurs III et VI. Aucun n'y a vu de difficultés. Même Grema a trouvé ce projet intéressant, sans toutefois le soutenir physiquement, mais moralement.
Aujourd'hui, ce traître infâme d'Oméga l'a détruite cette coalition. Purement et simplement. Encore une marque de traîtrise de sa part si l'on veut. Nous n'en sommes plus à quinze près.
Certains commandants ont compris le fond du problème dans la lutte contre ce traître infâme et se sont engagés. Qu'en est-il du restant de la galaxie ? Où en êtes-vous avec vos consciences, ou avec votre logique ? Pas bien loin d'après ce que j'en vois.
Je ne redonnerai pas les arguments de mon seigneur en détail, mais sachez que ces commandants du Secteur VI se croient tout puissants, et il serait sage pour votre indépendance à vous de les combattre afin de les remettre en place. Prenez les armes, vous savez que ces arguments sont vrais, demandez l'avis de mes alliés si vous le désirez."
Il fit un petit hochement de tête au représentant de Kiwana Wambiri et ressortit de l'Assemblée.
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210

13/02/1017 ETU 14:03
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Pour information complète, ce qui est gênant en secteur trois, c'est la défection de Mastabak par le passé, et maintenant l'absence totale (ou accord secret ?) de Merline...
Et il me semble, cela dit je n'ai pas eu le temps de me renseigner, que le même scénario se reproduit en secteur sept, ou bien ?... Grema s"installe, aucune réaction. Doit-on comprendre que c'est en accord avec le secteur sept ?
Cdt. Grema
Respect diplomatique : 141

13/02/1017 ETU 21:04
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Tiens donc!
Mr W, celui qui s'invite partout et parlant de contre-débordements après coup quelle lâcheté...
Ayez l’honnêté d'avouer que je tolérais votre présence en Secteur 3 et que j'avais même envisagé une collaboration entre nos civilisations pour le compte de ce Secteur même alors que mon conflit contre Mastabak arrivait à sa fin
C'était avant ça lors que j'invitais l'Ours en 3.0 aussi... quelle naïveté d'avoir fait confiance à des pourris
J'aurai dû écouter les nombreuses alertes de mon ami Smith..
Des "gardiens-rebelles" ?
Laissez-moi rire, mais malgré le peu de temps que je peux vous consacrer je vois hélas que vous barboter malgré votre avance en matière de technologie militaires
En bref, ne vous mêler pas de mes activités sans quoi, j'envisagerai sérieusement de vous frapper partout
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210

13/02/1017 ETU 21:05
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Zorg mon cher, il n'existe pas de Mr W., c'est le nom de la civilisation ça.
J'aurai l'honnêteté de dire que le nettoyage de votre débordement en secteur 0 (est-ce seulement pour cela que vous aviez accepté la Capitale mon cher ?) vous a agacé à priori, et que vous avez alors attaqué nos bases pacifiques (si si... ha ha...) en secteur trois, voilà tout (grand sourire). En parallèle au génocide du Brother Xenon. Qui pareil un coup s'excuse platement en parlant d'un erreur, puis attaque ensuite en lâche, je ne suis pas le seul à le dire je crois ? Ou encore par timing, vous vouliez vous assurer que Mastabak ou Merline ne bougeaient plus d'abord, oui c'est le plus probable.
Vous pour les Marx Brothers, qui donc croit encore que vous êtes autonomes ? Smith est le Boss, un peu de respect ! Ha ha...
Mais passons, tout ceci est de bonne guerre !
Quant à barboter et à nous attaquer partout, c'est de l'humour un peu cheap mon bon, hé hé...
Qui n'arrive pas à verrouiller le secteur trois malgré une masse de planètes contre quelques rares bases précaires, et des Mo de kamis (et ces saletés de CBI - rictus -) ? Hmm ? Hmm ?
Et ailleurs... bah vous n'êtes plus ailleurs ha ha ha !!!
J'aime bien votre humour.
Zorg. Écorchez encore mon nom et je le graverai spécialement pour vous sur l'ogive A.D.M. qui vous est réservée...
MY FAVORITE !
Avec amour,
Zorg.
Cdt. Grema
Respect diplomatique : 141

13/02/1017 ETU 21:54
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Hum.. Disons que les CBI ont été le dernier recours pour stopper vos offensives discrètes et inattendues...
Il est vrai que vous éparpiller en profondeurs dans le Secteur 3 ne m'aide pas beaucoup mais heureusement nous avons trouvé un consensus de défense collective avec le Cdt Oméga, sauf que nos objectifs divergent quant à la direction que nous allons donner puisque votre alliance s'est pratiquement mise en route
D'ailleurs, c'est un très bon comique le Cdt Lorindol, il vous aura sorti de beaucoup de galères, un guildéen compétent en somme
Car, au contraire de ce que vous crier tous : chacun d'entre nous est indépendant, ce qui veut dire que toutes issues est incertaines
A partir de là, nous avons l'intelligence de composer avec ce qu'on a et ce qu'on peut faire
Vous l'avez très certainement constaté
D'ailleurs vos corvettes atomiques m'auront rendu services tout-de-même faut l'avouer cela dit en passant
Après, je trouve dommage que vous brandissez l'ADM pourquoi aller si loin... Vous êtes un criminel en puissance
J'en appelle aux civilisations consciente du danger de promet ce.. ce fou furieux
Et pour la petite histoire: non, je n'avais pas l'intention d'envahir le Secteur 0... il suffit d'être réaliste
seulement l'usage de HA m'a semblé exagéré pour quelques sondes...
Cdt. Elrond

14/02/1017 ETU 15:04
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
GREMA !! QUI EST LE FOU FURIEUX ICI ??
L'aide de W, de l'Ours et de tous les autres a été demandé par la commandante Kiwana et mon seigneur. Toutes les opérations menées dans le but de vous nuire et de vous détruire seront cautionnées par le gouvernement du seigneur Elrond en raison de ce que vous avez fait au Secteur III !!!
Vous n'avez aucun droit sur le Secteur III, étant le dernier Natif de ce Secteur encore en vie, j'autorise l'alliance à faire ce qu'elle semble nécessaire pour arriver à ses fins.
Et maintenant galaxie, voyez ! Ces traîtres que rejoint Grema s'installent en Secteur VII ! La puissance montante de ces créatures venues des enfers va peser sur vous d'ici peu, et vous annihiler vous aussi ! Rejoignez l'alliance, rejoignez la liberté ! Qu'importe ce que vous apporterez, cette aide sera la bienvenue ! Pour la liberté ! Votre liberté !

Pages : 1 2 3 ...  5 6