Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Invasions sans déclarations de guerres

Invasions sans déclarations de guerres

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. Grema
Respect diplomatique : 141

14/02/1017 ETU 19:25
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt Elrond, la décence veut que l'on s'informe avant d'énoncer un sujet dont on ne connaît les tenants et aboutissants
Informez-vous sur ce qui se passe, ça vous évitera de passer pour un endormi...
Cdt. Grema
Respect diplomatique : 141

15/02/1017 ETU 20:34
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Grema n'avait plus la volonté de continuer cette guerre dont il perdait sans cesse, jour et nuit, du terrains
Les escarmouches de proximités puis les guerres spatio-orbitales et les théâtres d'opérations inter-planétaires avaient ensuite fait place à la guerre totale dans les systèmes du Secteur 3, une vrai pagaille en somme...
Las de ce constat depuis plusieurs cycles, et acceptant le fait qu'il était inconcevable de continuer, la décision a été prise de faire une consultation publique à l'assemblée générale avec tous les protagonistes de cette guerre
Cdte et Cdts,
Je propose à tous les adversaires du conflit en cours dans le Secteur 3 à venir discuter des modalités d'un arrêt des combats
Cdt. Xénon Oméga
Respect diplomatique : 25

16/02/1017 ETU 22:16
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Un hologramme apparue... A contre jour on ne distinguait pas le visage de l'intervenant
... Boncycle a tous... Je suis en effet de l'avis d'entamer des négociations pour la fin de cette guerre.
Amicalement a tous!
Un flash de lumiere... Puis plus rien...
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173

16/02/1017 ETU 23:14
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Salisian regarda à gauche puis à droite. Il venait de sortir de son lourd traitement. Il avait soif d'actions, d'animations dans ses vieux jours.
Et là il apprend la fin de la guerre !
Quoi !
J'ai affronté la mort ! J'ai affronté des expériences des plus douloureuses. Tout çà pour rien du tout !
La paix. Rahhhhh qui a osé créer un mot aussi horrible. Déjà qu'il est pas flatté par ses homonymies qui sortent des odeurs peu agréables.
Salisian se détourna de cette soit-disante guerre.
L'oeil espion de Salisian coupa l'image. Salisian décida de passer à autre chose. Il appela Harem.Galactique.Univers pour avoir de quoi s'amuser... Dans sa chambre en attendant des jours plus agités.
Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446

16/02/1017 ETU 23:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Ce fut au tour de l'hologramme de l'ours d'apparaitre a l'assemblée.
D'un air sobre et serein, il s'adressa a tous:
"Boncycle.
Les ours sont également prêts a entamer des discussions de fin de conflit.
Comme nous l'avons indiqué a Xénon Oméga en privé, nous ne signerons cependant aucun cessez le feu d'ici à l'aboutissement des négociations.
Les récents évènements nous ayant montré que la confiance n'était pas vraiment de mise et qu'il fallait mieux rester prudent.
Nous acceptons donc les discussions mais ne stopperons pas nos actions sur le terrain pour le moment.
En premier lieu, puisqu'il visiblement souhaité par le commandant Grema et Xénon, de trouver une issue entre tous les protagonistes de ce conflit, nous demandons la libération immédiate de la commandante Wambiri, afin qu'elle puisse venir ici, autour de la table des négociations, indiquer ses conditions.
Nous verrons ensuite pour le reste."
Cdt. UltimaOmega
Respect diplomatique : 2

17/02/1017 ETU 08:54
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Systems en ligne ... module de communication activé ... connections avec l'AG
Nous somme de l'avis des formes de vie alliés, nous somme ouverts au négociation mais nous laissons notre module de combat automatique activé jusqu’à ce qu'il soit trouvé une solution de sortie acceptable nous garantissent a minima une paix durable.
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

17/02/1017 ETU 10:52
L'hologramme du seigneur Elrond parut à l'assemblée, et prit la parole :
"Aucune négociation n'aura lieu tant que la commandante Kiwana Wambiri n'aura pas été libérée et emmenée en lieu sûr, selon sa convenance personnelle, cela sera considéré comme un geste de bonne volonté"
Et l'hologramme disparut.
Cdt. Xénon Oméga

17/02/1017 ETU 12:30
Commandant - commandante vus que cette "négoviation" avance plus vite en public qu'en privée... Je me lance.
Je suis disposé a vous rendre kiwana "vivante" si un arret pas des combats mais des actions actions offensive sont arreté durznt la dites négociation.
Bombardement defensif type PE ionique assault seraient donc autorisés et enleverai le soupson de traison de ce pacte de n'importe quel camps.
Je fais preuve de bonne volonté mais je souhaite une contre parti de "bonne volonté".
Ensuite nous verons... Si aucun accord n'est trouvé je proposes donc de continuer jusqu'a ce qu'un camps decide de stopper sans condition. Or sa ne ferait les affaires de personne je vous le garanti.
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

17/02/1017 ETU 15:46
L'hologramme s'ouvrit de nouveau et le seigneur Elrond reparut :
"Tiens ? Le traître qui parle de faire d'arrêt des offensives ? Curieux n'est-ce pas ? Ne serait-ce pas une autre fourberie ?"
Cdt. Xénon Oméga

17/02/1017 ETU 16:03
Commandant Elrond vous pouvez penser ce que vous voulez... Et même ne pas me croire... A vrai dire sa n'arrêtera pas l'apocalypse... Ni le créateur...
Mais ne me prenez pas de haut car je suis loin de la défaite et si vous voulez retrouver quelques mondes encore exploitable je vous conseil de prendre au sérieu ma proposition.
Encore une fois je veux bien tendre la main mais je suis en position de demander une contre parti.
Amicalement

Pages : 1 2 3 4 5 6