Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Invasions sans déclarations de guerres

Invasions sans déclarations de guerres

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210

17/02/1017 ETU 17:36
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Mon avis personnel, nous en discutons en interne.
Kiwana doit être libérée c'est un préalable aux négociations.
Aucun arrêt des combat tant que les négociations n'ont pas abouti. Ou bien vous prévoyiez qu'on allait geler les positions alors qu'on vous repousse, et qu'on allait vous laisser le temps d'acquérir le HA ?
Resterait ensuite toujours à voir si vous êtes vraiment prêts à négocier, vous êtes les assaillants, on vous contre, il va falloir faire des efforts de votre côté.
Coa. Stark Corp.
Respect diplomatique : 20

17/02/1017 ETU 20:44
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Communiqué de la Stark Corp...
Heureux commandants de la galaxie, grâce à la guerre qui se prolonge en secteur 3, nous avons le plaisir de vous informer que nous avons obtenu l'exploitation totale des mondes sous le contrôle du commandant Grema et du commandant Xénon Oméga...
En effet, aucun armateur n'était prêt à investir dans une zone de guerre... MAIS NOUS SI!!!
Grâce à la grande générosité de la Stark Corp, ces mondes ont vu leur exploitation exploser grâce à la mise en œuvre de process d'exploitation appelés "brutale".
Nous annonçons avec plaisir un rendement extrême!
Nous espérons qu'aucun cessez le feu ne sera signé puisque la guerre nous garantie l'exclusivité de l'exploitation de ces mondes, et donc le maintien de ce process d'exploitation prodigieux en terme de rendement.
Nul doute que l'exploitation brutale perdurera pour des décennies! Les richesses naturelles sont inépuisables et nous faisons confiance dans la technologie de pointe!!!
Fin de transmission...
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320

17/02/1017 ETU 21:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Kleyne qui était resté au fond de la salle, se vu obligé de retenir ses rires en entendant la déclaration de la Stark Corp. Il adorait toujours écouter les gens sournois s'exprimer avec leur ton plein de malice. Peut-être se reconnaissait-il un peu lui même dans ces méthodes. Il jeta dans un coin son pot de popcorn vide (après tout maintenant que la gouverneure était une femme, elle pouvait bien faire le ménage!) et ne pu s'empêcher de commenter.
"Visiblement, les efforts à faire viennent de changer de coté... Soit il faudra capturer rapidement les mondes du secteur 3, soit il faudra faire le nécessaire pour accélérer les négociations."
Kleyne plissa les yeux, réfléchissant quelques instants puis repris
"En fait non, il y a une troisième possibilité... Voyons si Zorg va y penser!"
Cdt. Grema
Respect diplomatique : 141

17/02/1017 ETU 22:22
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Kleyd était comme à son habitude très éloquent et visionnaire pour le coup, mais nous n'en sommes pas encore là...
Cdts,
Je vous remercie de vous être exprimés, il va de soit que des concessions réciproques seront nécessaire pour établir un point de contact
Et à cet effet, je suis d'accord à ce que la Cdte Wambiri recouvre sa pleine liberté
Je comprends parfaitement qu'il en soit un préalable au début de toute négociation et je vous assure que mon homologue Xénon Oméga fait actuellement tous le nécessaire pour ce premier point
Ensuite, il faudra également trouver un terrain d'entente pour fixer un arrêt prochain des hostilités ou du moins parvenir à une trêve pour définir les frontières de chacun
Vous remarquerez que l'usage de l'Hyper atomique en système 0 ne vous profites pas pour l'instant et mes croiseurs continueront à faire feu en dépit des lourdes pertes que nous encaissons
Et
La proposition de paix en soit n'est pas malhonnête, car en détenant 13 systèmes sécurisés le 0 y compris avec le Cdt Xénon Oméga, vous n'avez plus beaucoup d'initiatives si ce n'est user des HA
D'ailleurs, étant bientôt dans l'incapacité de continuer le financement de ce conflit, les armées néméroises seront
tributaire de la Stark Corp par la signature d'un accord financier d'ampleur
Ce qui stipule que la politique de "terre-brûlée" sera désormais appliquée partout où il sera nécessaire dans les systèmes du Secteur 3 dans le cas d'un prolongement de cette guerre...
D'où il est important de trouver un terrain d'entente ou plus tôt
Cette fois, la balle est dans votre camp
Cdt. W’Rzt’n

18/02/1017 ETU 02:36
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
C'est tout de même amusant...
Vous êtes les agresseurs initiaux. Kiwana a perdu des planètes, ainsi que Elrond.
Vous demandez un cessez-le-feu, d'ailleurs avec une attaque surprise à suivre en syst 5.
Et vous avez des exigences ? C'est pas mal ça...
Et des menaces de destructions de planètes.
On va passer sur vos sempiternelles affabulations d'indépendances, et sur les terribles menaces de bouderie du Big Brother là... Ha ha ha...
Alors, certes, la diplomatie n'est pas mon fort, mais j'ai envie de dire : vous vous foutez de la gueule de la galaxie là ?! Et je le dis !
Donc on discute de notre côté, mais à mon avis vous ne cherchez qu'à gagner encore une fois un peu de temps pour votre prochaine action, genre génocide, destruction de planètes, etc. Assumez Messieurs, ou faites des concessions !
Personnellement, je ne suis pas d'humeur ! Hé hé hé hé... Sans déconner...
Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446

18/02/1017 ETU 08:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
La Stark Corp révèle enfin son vraie visage... Une armée de terroristes...
L'ours a lâché la phrase sèchement, pour lui seul.
Il écoute les deux intervenants qui font suite a la déclaration de la Stark Corp et rebondit quand Grema finit sa démonstration:
Alors même vous... Commandant Grema, je n'aurais pas pensé que vous en viendriez a utiliser des méthodes aussi nauséabondes...
Menacer de détruire la vie d'un secteur entier...
Est ce comme cela que vous souhaitez qu'on se rappelle de vous ? Comme d'un destructeur de mondes ?
Comme d'un homme qui, quand il ne trouvait plus d'arguments, ne trouvait de seule réponse que dans la menace et l'intimidation ?
Votre seule moyen de pression aujourd'hui, se résume a nous agiter sous le nez que vous êtes en mesure de réduire le secteur 3 a un champ de ruines ?
Je l'ai dis a Smith, et je vous le redis.
Gardez vos menaces. Elles n'ont pas leurs places ici, et ne sont d'aucune utilité.
Comme vous le savez, voila des cycles que je récupère quelques planètes a droite et a gauche que vous avez administré en secteur 3, vous ou Xénon Oméga...
La politique de la terre brulée... Il y a visiblement des endroits où elle est pratiquée depuis longtemps.
Alors si vous tenez a bruler le reste, allez-y, ce sera votre problème. Votre choix. Votre faute. Votre responsabilité.
Mais vous laisserez alors la galaxie vous voir, vous reconnaitre, pour ce que vous serez devenu.
Un criminel galactique en puissance.
Ne soyez pas étonné de la suite.
Après quelques secondes, il se relâche enfin.
Bon. Humpf. Il fallait que ça sorte. Maintenant que c'est fait, j'espère que nous allons pouvoir repartir sur des bases plus saines.
Après tout, nul besoin de tensions ici. Nous sommes entre gens civilisés. acheva-t-il avec un sourire avant de s'asseoir a terre en tailleur.
Bon, je suis prêt a entamer les négociations dès l'arrivée de La commandante Wambiri.
Cdt. Grema
Respect diplomatique : 141

18/02/1017 ETU 21:47
Cdt Zorg
On ne se fout pas de la galaxie, personnellement, j'essaie de m'extirper d'une situation assez compliquée pour l'instant
Alors oui, j'admets être responsable de ce qui se passe en Secteur 3 concernant nos opérations conjointes avec vos deux amis fédérés
Cela dit, il n'empêche en rien de débuter les négociations
Je l'ai dit que je serai prêt à faire des concessions, que voulez-vous de plus ?
Cdt L'Ours, je n'ai bientôt plus les moyens de continuer les opérations dites "offensives" et si nous continuons à ce rythme, je n'aurai même plus la capacité défensive
Donc le choix est déjà fait de mon côté
Vous disiez ne pas vouloir guerroyer; je vous propose une table ronde
Cdt. W’Rzt’n

18/02/1017 ETU 23:16
role play intéressant : 0
Une table ronde, ou même carrée, parait utile oui. Disons ovale. Non rectangulaire c'est mieux.
Avec tous les protagonistes, dont Smith, ne nous prenez pas pour des idiots non plus.
Et l'absence de Kiwana pose problème.
Personnellement (mais tous chez nous sommes du même avis général), je dirais que cela ne servira à rien si vous trois les Brothers persistez dans les exigences ou les menaces, vous n'êtes pas en position de force, et vous demandez un cessez-le-feu : ça ne fait aucun sens tout de même, donc forcément on avance à rien sur de telles bases de non-négociation...
Coa. Stark Corp.
Respect diplomatique : 20

19/02/1017 ETU 17:35
Communiqué de la Stark Corp...
Heureux commandants de la galaxie, nous sommes au regret de vous informer que quelques mondes ne bénéficient plus de nos investissements pour cause d'invasions lâches de certains protagonistes en secteur 3.
Mais n'ayez crainte! Un bon tiers est toujours sous exploitation du prodigieux process nommé "brutale". Nos rendements sont excellents! Et la population est heureuse d'y travailler jour et nuit pour un avenir meilleur!
On nous rapporte toute fois que de plus en plus de mondes voient l'une de leur réserve de ressource tomber à 0%... Mais aucun problème! La technologie sauvera ces mondes!
Fin de transmission...
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

21/02/1017 ETU 10:13
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
L'hologramme du seigneur Elrond observait ces échanges plus ou moins fructueux, acquiesçant aux dires de W et de l'ours, et reprit :
"Le peuple elfique, recouvrant quelques planètes grâce aux dons de ses alliés, va financer l'ours et les autres alliés dans la guerre, afin que l'offensive prochaine soit couronnée de succès.
De plus, l'attente prolongée de la libération de Kiwana nous fait perdre à tous du temps, précieux s'il en est, et qui servirait mieux à discuter.
Voyez galaxie, le vrai visage de Grema, du traitre infâme, et de leur coa, voyez, ils font pire encore que ce que j'avais annoncé ici, acceptez-vous ces positions ?
Si vous hésitiez à intervenir parce que vous ne saviez pas si on allait gagner, n'hésitez plus, aidez la liberté, aidez nous."

Pages : 1 2 3 4 5 6