Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > COMPLOT AlterGalactique

COMPLOT AlterGalactique

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

21/02/312 ETU 00:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Putain, on s'absente 2 cycles et c'est déjà le bordel !
Depuis quand Opposition est synonyme de Sédition ? Bravo ! Belle démonstration de Démocratie !
Si vous me cherchez pour votre simulacre de jugement, vous n'aurez qu'à m'envoyer le jour et l'heure...
Salutations à ceux qui veulent vivre libre, libérés de cette bureaucratie inadaptée et d'une lourdeur sans nom.
Les autres ne méritent que mon ignorance.
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

21/02/312 ETU 02:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Je me battrai pas ... Pas la peine.
Je ne regrette rien, comme je le disais tout à l'heure ... Et vos réponses me montrent que l'espérance d'une démocratie participative était une utopie morte à la base.
Entre la sectorisation, la volonté libertaire, le silence, les complots, tes trahisons, les vieilles rancœurs ... Le poste de président de l'assemblée est un suicide programmé. Dommage, il y'avait de beaux débats et de belles idées à poursuivre.
... Pas grave, les choses changeront, j'en ai la certitude.
BON ... Ainsi donc je serai retenue comme celle qui à Kramer l'avenir d'Eveil devant : Sa blonditude, son impatience, son incohérence, son manque d'expérience, sa mauvaise humeur, son égocentrisme, son manque de jugement, son incapacité dans la gestion de priorité, son manque de synthése, sa volonté de pouvoir ...
Y'a pas que du faut non plus ... Mais avouez que la dernière intervention de Maître Davian Thule est à se pisser dessus non ? Comme beaucoup d'autres d'ailleurs ... Je vous absous et vous pardonne à tous ce que vous m'avez fait subir
Virée du dôme en surplus car "indigne" selon Harry Le potier ... Là, c'est franchement le truc qui passera pas ... Et pourtant ... A oui ! J'en aurait donné de mon temps à y croire ! Oh putain que OUI ...
Dégoûtée ? Oh non ! ... Admirative ...
"L'opposition" à t'elle un Cdt à mettre en candidature sur la défiance de "président de l'assemblée" ou ... Faut il Kramer la 311 ce soir ?
... La candidature sera validée.
Les candidats seront donc : La Cdte Briséis / La Cdte Lariette Enfut + Le Candidat mystère. Lancement du vote demain soir.
Bon courage a mon successeur. La capitale sera transmise dignement et sans autre formalité ... J'ai deux autres projets à réaliser maintenant, autant que faire ce peut, j'aimerais que la transition soit rapide, efficace et claire.
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481

21/02/312 ETU 03:58
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 10
role play intéressant : 1
Ethan alla rejoindre son siège,
en fait... son trône d'assemblé, et s'y engouffra.
Il apporta son pouce et son index au haut de son nez et y caressa la pointe de ses yeux longuement suivi d'un interminable soupir.
D'une voix pleine de déception,
Il s'exprima.
J'ai pris connaissance de la taverne Altergalaxie
Merci Satirik de l'invitation.
Par contre, je te renvois le commentaire,
Toi, arrête de picoler.
Regardez vous tous,
regardez vous vous monter l'un contre les autres, à vous bouffer comme de misérables cloportes.
Je n'ai rien contre cette taverne, et ce lieu de rassemblement, que je trouve totalement légitime et normal, pour un lieu d'opposition.
Sauf peu-être cette manière sournoise d'avoir abordé le sujet de "l'infiltration" des paliers de gouvernement pour en venir à ses fins.
Faut'il vous le reprocher ?
Je crois que non, car ce lieux était encore à l'état de "brouillon" selon moi. Et aurait du resté privé....
Ce que je vous reproche, mes chères oppositeurs,
C'est de n'avoir jamais fait valoir votre avis publiquement, à l'assemblé.
Surtout toi Zoran.
Vous reprocher que les lois d'Éveil sont promulguer trop rapidement, et je suis d'avis.
Avez vous fait part de votre inquiétude à votre gouvernement que vous avez élu ?
Vous reprochez à Célia d'être trop "rapide" trop "motivée"
de mettre trop d'effort ?
Soit, mais reprochez lui à elle, ou publiquement.
Comment voulez vous que votre gouvernement ait le pou de la galaxie si vous ne transmettez pas vos craintes ?
Vous vous opposez, mais sans rien proposer de concret.
Quand à vous,
Membre du gouvernement,
Je réitère mes propos.
Vous avez bafoué vos propres lois, avez agis avec hâte et force.
Ce que j'ai lu dans cette fameuse taverne ne justifie en aucun cas les actions militaires entreprises.
Satirik, tu dis que tu fais ton taf correctement ?
T'as tout faut ma belle, tu viens de détruire tout le peu de confiance que tes citoyens galactique avaient en ton gouvernement.
Chapeau bas ma grande.
Dis moi donc ce qui justifiait cette invasion de la planète de la cdte.Thanhye ?
Célia,
tu baisses les bras ?
C'est tout, c'est terminé ?
Dommage, je ne voyais personne d'autre que toi qui avait les qualités et les capacité pour ce poste.
Et ce, malgré cet énorme faut pas.
Qui pourrait prétendre à ce poste, et élever Éveil ?
...Que des chialeux, qui critiques et qui s'oppose systématiquement à tout, sans rien proposer de mieux.
J'ai bien hâte de voir ton successeur.
J'ai bien hâte de voir s'il fera mieux.
S'il est trop rapide et motivée, comme toi Célia, il sera critiqué.
S'il est trop lent et absent, il sera critiqué.
S'il ne propose rien de nouveau, il sera critiqué,
S'il propose des innovations trop avant-gardiste, il sera critiqué.
Belle ouverture d'esprit, collectif d'Éveil !
Re-bienvenue à la case départ.
Anarchie, me voila !
Cdt. Edifrep d'albion2
Respect diplomatique : 129
21/02/312 ETU 09:11
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 6
Un croiseur ionique appartenant à la cdte. Satirik et présent à la coordonnée 0.3.10.5 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes :
2 000 sondes d'exploration
Satirik, vous reprochez à certains d'avoir eut l'idée de s'opposer à vous. Vous avez ouvert cette fameuse taverne, et comme Ethan je ne trouve pas, dans ce lieu de choses qui soient susceptibles de vous faire crier au loup. Effectivement, la forme peu parfois laisser à désirer, les mots employés peuvent être interprétés de différentes façons, mais il n'y a pas eu d'actes répréhensibles commis.
Par contre lorsque l'on voit mon préambule, il n'en est pas de même vous concernant, lorsque l'on voit ce que vous avez fait subir au Dominion, idem. Vous vous placez au dessus des lois, vous les bafouez et par la même vous bafouez les peuples d'Eveil qui les ont votées et qui vous ont élue.
Les masques tombent, j'avais voté pour vous et je m'en veux profondément car vous êtes en train de mettre cette galaxie au bord du gouffre par vos agissements, vous ne méritez plus notre confiance car si certains pensent, vous vous agissez en dépit de nos textes.
La constitution prévoit que les bombardements ioniques sont interdits que les invasions sont interdites, ce n'est que la 2e que vous perpétrez. Aussi en réponse, les albionides ont décidé que toutes flottes vous appartenant et se trouvant sur un point de coordonnée où nous possédons au moins une planète et où vous n'en avez pas sera immédiatement détruite par mesure de précaution.
Cette décision est unilatérale mais en même temps, nous agissons comme vous le faites puisqu'il semble que c'est le seul langage que vous connaissez.
Cdte. Ysanne Isard
Respect diplomatique : 122

21/02/312 ETU 10:04
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 7
Peuples d'Eveil, je vois que vous savez bien vous amuser ici ! On a tous les ingrédients d'un bon holofilm thriller noir sauf la secrétaire blonde et nunuche amoureuse de son détective de patron.
Voilà donc la Galaxie où "tout est beau et où tout le monde est gentil" ...
Un regard à gauche, un regard à droite. Moiteur des traîtres, électricité dans les regards, la poudre qui parle, accusations.
Commandante Celia, je vous salue. Je ne pensais pas vous trouver dans une posture aussi scabreuse. Eussiez-vous été découverte dans les travées de cette Assemblée, chevauchant le Commandant Foster avec fougue et rage, que cela eut été moins ... "catastrophesque" ! Comme toujours, un très mauvais compagnon peut ruiner une tentative si vite, si complètement, si ... brutalement. Vous apparaissez maintenant dans cette Assemblée aux bras du Vice et du Crime et vos intentions, si elles restent constructives, ne sont plus maintenant que l'émanation écœurante de la trahison et de la force brutale.
Je rappelle à tous que la Commandante Célia a toujours fait preuve de retenue et d'intelligence dans ses interventions ou dans ses décisions. Certes, elle a fait une erreur, monumentale qui plus est mais j'ai du mal à considérer qu'elle puisse être motivée par de méchantes pensées et de sombres desseins.
Personnellement, bien que parfois nous sommes d'avis différents, je lui garde ma confiance.
Le cas de ses acolytes dans ses affaires est bien plus inquiétant. La Commandante Enfut croit qu'une Galaxie a besoin de traîtres professionnels pour fonctionner et votre "Présidente" s'affranchit de la Loi pour mieux la défendre. La Commandante Satirik aime ses kamikazes et elle aime ioniser, histoire de montrer "qu'elle a le plus gros" ...
Commandante Célia, un Gouvernement ne frappe jamais en premier. Il reste légitime s'il subit les premières attaques. C'est une discussion que nous aurions pu avoir au Dôme si vous y aviez posé la question.
Lariette Enfut est devenu le symbole d'une police politique pitoyable, Satirik est devenu l'image d'un gouvernement fasciste et totalitaire.
Voilà donc l'Eveil que l'on nous vante en Firmament.
Un sourire moqueur s'affiche.
Commandante Satirik, vous êtes une véritable "démocrate" de choc ... Je suppose que vous compterez ce merdier politique comme un projet "réalisé" et dans la grande lignée des actes héroïques à porter à votre crédit ?
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

21/02/312 ETU 09:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
"C'est de n'avoir jamais fait valoir votre avis publiquement, à l'assemblé."
T'vas rire, mais c'est qu'on a pas eu l'temps d'se retourner (concertation, cohérence, toussa).
Tellement efficace ce gouvernement ! Scrihihihihihi.
T'l'as dit toi-même, ça ressemble plus à un brouillon. Et pour cause, ca fait à peine deux semaines qu'elle existe cette taverne.
On s'est emballé un peu vite, c'vrai. On a vu toutes ses défiances, on a pas pu résister. Niahhahahaha.
Démocratie participative... Ouaips. Bizarrement, l'problème s'est posé quand on a voulu participer... C'louche, c't'histoire...
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

21/02/312 ETU 11:45
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 4
Cdt, Cdte, Citoyens d'Eveil,
Il n'est pas utile de blamer la Cde Satirik. Elle à suivit le chemin dicté par notre constitution en demandant validation des moyens à mettre en oeuvre au législatif ... C'est à dire : Moi. Si je n'avais pas signé, il n'y aurait pas eut d'action de l'exécutif.
Est ce que :
- Je pense que cette taverne contient un acte de conspiration ? : Techniquement OUI.
- Les Cdts impliqués étaient dangereux pour la sureté de l'état ? : Je ne pense pas.
- Je regrette d'avoir ordonner la capture de cette taverne ? : NON. (*)
(*) Il fallait un acte fort pour faire sortir du bois les "opposants anti 311", quelque chose de plus fort qu'un référendum, un bon coup de rangeot keupon. Quelque chose qui les amène à venir s'exprimer sur le devant de la scène.
- En faisant ça j'ai baffoué les principe que je défends ? : OUI
Alors maintenant, Cdt Ethan Foster, puis je me représenter à la défiance de "président de l'assemblée" ?
Ce poste nécéssite d'avoir les reins solides comme du rock. La constitution donne Beaucoup de pouvoir au président de l'assemblée et il faut sans relache RESISTER à tout, tenir la barque pour le bien d'Eveil.Je peux résister à tout, mais pas à mes propres démons. L'argent ne m'interresse pas, le pouvoir ne m'interresse pas, la gloire ne m'interresse pas, Je sais rester droite alors même que le vent souffle en tempète ... Mais je suis ... Colérique.
Aujourd'hui pour une taverne de conspirateur en herbe, hier en étant partie jusqu'en Aurore aider John Doe à reprendre la capitale perdue ... La liste est longue de mes colères et des actes graves qu'elles ont entraînées. Quoi que je fasse, j'aurais beau me blinder jusqu'au font de mon ame, Il y'aura toujours une cituation qui en provoquera une (de colère)... Et je serai de nouveau aveuglée par mon démon.
Répondez moi, Cdt Ethan Foster ... Peut on vouloir d'un "président de l'assemblée" capable de se laisser dominer par la colère ?
J'ai bien envie de laisser les Citoyens d'Eveil répondre à la question finalement ...
La défiance pour le poste de président de l'assemblée sera lancée à 20h ETU, Je le répète, s'il y'a d'autre candidats au poste, ils peuvent se déclarer lusqu'à cette heure.
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

21/02/312 ETU 12:56
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Lariette, armée d'une valise et d'un sac à dos, portant des lunettes de soleil et un chapeau de cow-girl vint à son transmetteur holo et se connecta pour la dernière fois.
Commandants, Commandantes,
Bien que je regrette mon attitude de traitre, le Duc Harry le Potier m'a sommée gentiment de quitter la galaxie Firmament... Je m'attends à un traitement similaire en Eveil, car il n'y a pas de place pour les traitres dans l'Univers. Je retire donc ma candidature au poste de président de l'Assemblée et je vous dis "adieu".
Je prends quelques cycles pour expliquer ma décision à mon peuple et je quitte cet Univers.
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

21/02/312 ETU 13:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
J'adore le "techeuhniquement". Ca en dit long sur tout ça.
Donc en gros, on est techniquement conspirateur mais pas trop non plus. On ne représente aucun danger, bizarrement c'pas le même discours qu'au début "danger total tralalala les keupins j'raconte nawak" mais on vous défonce publiquement la gueule, à la limite de l'humiliation parce que... parce que c'nous les boss ?
Vous avez menti, manipuler l'opinion, fait du catastrophisme dans tous les sens, mais ça a permis d'les faire sortir d'leur cachette 'lors après tout...
T'sais ce qu'il se serait passé si t'aurais été un peu plus patiente ? On aurait fait, à terme, l'truc que tu nous reproche, la Blondasse.
Et main'nant, t'sais ce qu'il va se passer ?
Une taverne a été récréée, toujours inactive, mais elle a été récréée. Et celle-là, t'es pas prête de la dénicher. Et en admettant qu'tu y arrives un jour, t'pas prête de refaire c'coup là.
T'sais, y a une bestiole par chez moi qu'dès qu'tu trouves sa tanière, elle s'enfouit de plus en plus profondément.
Cdt. Harry le Potier
Respect diplomatique : 218

21/02/312 ETU 15:03
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Commandante Lariette,
Je suis outré de vos propos. Nos messages furent les suivants :
"Cdt. Lariette Enfut v2.0 20/02/312 ETU 22:07
Re: Salutations !
Duc Harry,
Soyez franc, allez-vous me virer de Firmament pour ma trahison en Eveil ?
Cordialement.
Lariette
Re: Salutations !
1) Etre franc avec des traîtres n'est pas une bonne politique.
2) Je n'aime pas la violence, il serait donc mieux pour moi que vous partiez de vous-même.
Cordialement,
Duc Harry le Potier 21/02/312 ETU 10:16"
Je n'ai, ni de près ni de loin, laissé entendre dans cette Assemblée Galactique que vous devriez répondre, par les armes ou sur votre vie, de vos actes. A trop côtoyer Satirik et O'Reilly, vous avez perdu le sens des mots "nuances". Vous avez plongé certains commandants d'Eveil dans la panade, c'est exact mais ce n'est pas pour autant que je déciderais qui peut (ou non) vivre en Firmament.
Contrairement à vos partenaires Satirik et O'Reilly, je ne considère pas qu'être démocrate soit seulement un paravent pour mener des actions dignes d'un institut de police politique fasciste ou totalitaire. J'associe plutôt la Vertu à ce régime, mot que vos complices sus-nommés ne connaissent pas.
Hors donc, je ne fais pas la chasse aux opposants politiques et je ne concède pas non plus de droit d'existence quelque part à qui que se soit : je laisse ces manœuvres aux "démocrates" de choc Satirik et O'Reilly. J'avoue, certes, que l'humour de ma réponse était tirée par les cheveux.
En ce qui me concerne, le dénouement de cette triste affaire de police politique doit se faire publiquement, entre citoyens d’Éveil. La Vertu, manquant cruellement aux Commandants Satirik et O'Reilly, se trouvera parmi les commandants d’Éveil.

Pages : 1 2 3 4 5 6