Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 25 26
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 07/10/308 ETU 20:28 |
Score : 1
Détails
Kendell, va falloir ouvrir les yeux parce que je ne suis pas une vampire et se laver les oreilles parce que tu réponds à coté de la plaque. Eveil est une galaxie épuisante. Sois il n'y aucun signe de vie, sois on s'en prend plein la gueule pour... Pour rien. Si il y a une chose que les écumeurs font bien, c'est plomber l'ambiance. L'hologramme de Kiera disparut.
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 07/10/308 ETU 20:35 |
Score : 0
Détails
Vais lui plomber le fessier à la petite gamine! Je parlais des Vampires, terme général, petiote. De toute façon toi tu es assimilée vampire depuis le début. Je comprends pas pourquoi ils t'ont pas encore croquée d'ailleurs, à leur place une teigne pareil, cela me démangerait! En envoyant plein la gu**** à la Déesse, c'est une tradition désormais, on en attends pas moins de vous. Et puis..plomber l'ambiance, plomber l'ambiance, c'est beaucoup dire.. Y en a t'il de l'ambiance, premièrement?
|
||
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 07/10/308 ETU 20:38 |
Score : 2
Détails
"Il pourrait en avoir si l'on essayait de cohabiter un tant soit peu... "
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 07/10/308 ETU 21:00 |
Score : 0
Détails
Le visage s'éclaira à la vue d'Augure. Aucun souci mon pote! De toute façon les seuls avec qui j'ai du mal à être aimable, c'est les Vampires et la chtiote peste. Toi mon brave, je t'aime bien!
|
||
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 07/10/308 ETU 21:09 |
Détails
Le Surintendant Hockberry esquissa un sourire: "Bien, pourquoi ne pas entamer des négociations sur notre future cohabitation paisible en Eveil? Je vais essayer de trouver un petit endroit paisible où nous pourrons parler en paix."
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 07/10/308 ETU 21:43 |
Détails
Zorg se leva, et avança vers le promontoire. Je ne peux être que d'accord avec le chancelier, dit-il tout en avançant. Mais, il doit manquer quelque chose pour que cela ne se reproduise pas... Sans doute un minimum de respect, comme l'évoque certains commandants, mais aussi un petit quelque chose, un je ne sais quoi... J'ai trouvé!!! Je vais mettre cela en place tout de suite, je reviens dans quelques instants... Je crois que cela mettra fin à ces joutes verbales stériles au milieu de l'assemblée, qui nous éloignent du but recherché.. Zorg s'éloigna vers la sortie suivi de son fidèle Zirt.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 08/10/308 ETU 08:59 |
Score : 5
Détails
L'hologramme de Kiera réapparut. Commandant Kendell, je ne suis pas une vampire, les phaériens ne sont pas des vampires et les darshanides encore moins ! Vous devriez peut être vous renseigner sur les gens avant de les insulter. Ça ne changera rien à vos déclarations pitoyables, mais au moins vous ferez semblant de maitriser votre sujet. Commandant Zorg, bravo pour cette salle... Mais si je voulais me faire insulter, même si ça me fais rire plus qu'autre chose, j'enverrai directement des MP à Cornélia, histoire de perdre moins de temps. Ce que je veux, c'est qu'Eveil ouvre les yeux. Je ne parle pas de ceux qui ont retournés leur veste plus vite qu'ils ne changent de sondes. Eveil a fait appel aux Némésis pour l'aider contre le Maestro. Nous avons acceptés. Eveil a voulu sa Capitale, et ses élections. Némésis, qui pourtant a prévenu de leur situation précaire, a quand même accepté. Aujourd'hui, quelle est le but de votre galaxie, à part insulter bêtement ceux qui tentent de faire bouger les choses ? La G0 dort, et ne se réveille que pour cracher des piques. La G1, galaxie d'E-H, ils ne disent plus rien d'intéressant depuis 3 mois. La G2, ayant comme Empereur le Némésis Seraphiel, est la seule "vieille" Galaxie encore active. La G3, Galaxie d'E-H et d'Aevum (Aevum est tout ce qu'il reste du Maestro), il ne se dit plus rien depuis plus d'un mois. La G4, ou Némésis a fraichement débarqué, est en train de redevenir active. La G5 est encore jeune, elle a le temps de mourir. Voilà non pas LE problème, mais VOTRE problème. Depuis que nous vous avons rendu la Capitale, nous attendons encore le jour de votre réveil, et il n'arrive pas. Alors, peuple d'Eveil, je vous pose la question. Quel est votre but ? Cette question de concerne pas les écumeurs et les pro-écumeurs. Je ne veux pas de débordements ni d'insultes, mais une réponse simple et honnête.
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 08/10/308 ETU 23:59 |
Détails
Hé bien commandante, qu'entends-je? Un grand merci pour cette salle, mais je n'espère qu'une chose, c'est qu'elle n'y reçoive que ceux qui ont compris ce à quoi elle sert... Mais le propos n'est pas là, et pour ce qui est des insultes, il est dommage que l'on ne puisse plus fouetter les auteurs... Zorg repris après quelques secondes de pause. Je ne suis pas sur que votre analyse soit parfaite. En ce qui concerne les autre galaxie, je ne dis pas, je n'ai pas de pied à terre aussi loin, mais peut-être y a-t-il un problème plus profond. Je vais vous donner mon point de vue sur Eveil : C'est une vielle galaxie, la première même, puis les autres sont apparues. Eveil, comme d'autres le connaîtront certainement, a subi les assauts de nombreux commandants, car ils voulaient être en Eveil. L'histoire montre aussi, que si les bases ne sont pas solides, l'édifice s'écroule. Aussi comme toute vielle galaxie, les commandants vieillissent et finissent par disparaître. De nouveaux venus aiderons Eveil a avancer, pour autant qu'ils sont guidés, et c'est cela le plus difficile... Dans quelle direction les guider, sans les obliger à prendre une direction qui nous parait favorable, sauf pour lui? Si nous nous trompons, nous aurons un revers, ou une disparition dans l'espace temps... Cela est complexe, et le gouvernement mis en place y pense aussi. Zorg réfléchie quelques secondes. Vous dites que finalement, 3 galaxies dorment... Il y a peut être un moyen de les réveiller? Cela ferait un peu d'action, et permettrait aussi une reprise d'une certaine activité, en dehors des joutes verbales inutile et sans fondement, proscrites ici...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 09/10/308 ETU 08:27 |
Score : 3
Détails
Je ne suis pas une fan des joutes verbales. Il y a une différence entre dire ce qu'on pense et dénigrer de manière hypocrite. Cela dit, une telle salle peut être amusante et je laisse les amateurs laisser libre cours à leur inspiration. Pour ce qui est des Galaxies, mon analyse est exacte. Ça peut en étonner certains, mais Némésis est présente dans les 5 Galaxies. Il est vrai que nous pourrions aider les autres galaxies à se réveiller... Mais ce serait sans moi. La G1 est le repère de la coalition qui nous dénigre dans toutes les Assemblées, même ici, et la G3 sert de cachette au Maestro en fin de vie, aidé par E-H. Nous ne voulons pas les réveiller. Par contre, vous, c'est différent. Nous avons mis beaucoup de temps et de ressource afin de facilité votre reconstruction, et il serait bien hypocrite de ne pas le reconnaître. Vous avez voulu la Capitale parce que vous nous avez assuré pouvoir reprendre les choses en main. Sauf que depuis, à part les crachats sur Némésis, Rien n'a été fait. La G1 et la G2 ont été créé très peu de temps après la G0... Puisque le Graal avait dû aidé Avalon technologiquement, qui eux même été aidé par les écumeurs. Pour l'instant, Commandant Zorg, vous n'avez pas répondu à ma question. Quel est le but d'Eveil ? Pourquoi venez-vous encore ici ? Que voulez-vous faire ?
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 10/10/308 ETU 00:11 |
Détails
Après l'écoute, Zorg se releva. Commandante Kiera, je suis en accord sur les joutes, elles n'ont rien à faire ici, du moins pas comme cela s'est déjà fait... Revenons à nos moutons. Les Némésis sont présents dans 5 galaxies, et cela me va bien... Cela montre surtout que ou vous êtes très puissants, ce dont personne ne doute, ou vous commencez à vous éparpiller... Mais cela n'est pas mon soucis. Vous avez aidé Eveil a bouté le Maestro hors d'ici, et d'ailleurs je suppose aussi, et nous vous en avons déjà remerciez je crois. Pour ce qui est de la capitale, oui nous l'avons voulue, afin de garder notre identité. Puis est venu le temps des élections, avec avant tout, une trame de constitution. Cela a été long à définir, puis mettre en place, avec tout ce qui peut se passer autour de cela... Mais rien n'a pas été fait. Nous avons aujourd'hui un chancelier, bien droit et intègre je pense, qui compose son gouvernement. Le choix des commandants est primordial pour une longue vie. Mais je vous l'ai dit, cette salle est ouverte à qui veux bien y entrer; nous ne pouvons tout de même pas traîner les commandants ici de force... Pour ce qui est des crachats, je n'en n'est jamais été l'auteur, mais recevez nos excuses pour ceux qui ne savent pas se tenir. Enfin, la question finale, celle a laquelle vous voudriez une réponse. Quel est notre but? Par moment, je me le demande, mais pas longtemps. Autant je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas venir ici, dans notre assemblée galactique, autant je ne peux répondre à cette question totalement. Nous sommes une poignée à nous investir dans Eveil, et le but est après sa stabilisation, l'ouverture vers d'autres galaxies, au moins pour le commerce. Nous réfléchissons déjà sur des possibilités de commerce, mais c'est encore un peu flou. Voila, c'est tout ce que je peux vous dire sur l'avenir proche. A voir si mon fond de pensée correspond à celui du chancelier. Je pense qu'il fera une déclaration bientôt. Zorg regarda les commandants présents, puis retourna s'asseoir. Son messager s'approcha de lui...
|