Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Politique d'Eveil

Politique d'Eveil

Pages : 1 2 ...  8 9 10 ...  25 26

Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

04/10/308 ETU 18:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Une galaxie qui se remet de la domination du Maestro doit forcément s'essouffler à vouloir reprendre ses forces trop vite.
Je pense qu'un peu plus d'action à l'AG serait synonyme d'espoir et d'avenir, mais je respecte le désir des natifs de progresser lentement, mais surement.
Je regrette d'avoir été une raison de cette lenteur, et j'espère que l'incident concernant le récemment élu ministre du commerce est désormais de l'ordre du passé.
Némésis est une maison impériale, et Eveil ne doit pas avoir à redouter l'Empire. L'Empire est fort, juste, et un exemple de réussite.
Si Eveil a une main tendue vers elle, c'est bien celle de l'Empire.
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408

05/10/308 ETU 12:03
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
role play intéressant : 0
Une main dont le représentant n'est qu'un inquisiteur...
Belle leçon de progrès offerte à Eveil. Cette galaxie, est le seul témoin d'une réelle volonté collective de progresser ensemble.
Qu'attendez vous d'une manifestation des natifs de cette galaxie?
Lorsqu'un natif s'exprime, il est directement contesté et son idée dévier vers une joute verbale entre commandants rivaux.
Croyez vous réellement que cette conduite est propre à la discussion et à la construction?
C'est ainsi que naissent les tavernes.
Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet. Afin d'éviter une autre effusion verbale et de ne pas justifier se que je viens de dire, je me retire.
Respectueusement,
Le représentant énéïde quitta l'assemblée.
Cdt. Kendell J. Smith

05/10/308 ETU 21:39
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Formulaire naturalisation :
Nom : Kendell Junior Smith, "Le Costume"
Galaxie d'origine : Devenir
Coalition : Ecume Hurlante
Possessions en Eveil (indiquer le secteur) : secteur 0 , 1 , 5 , 7 , 9 , 10
Quels raisons vous poussent a demander la citoyenneté d'Eveil ? : Eveil est la galaxie mère. Elle se relève doucement du joug du Maestro, et quand bien même ses natifs et son gouvernement est fort, une main de plus tendu vers elle, un commandant de plus pour forger sa puissance ne son jamais de trop. Je veux apporter ma pierre à l'édifice.
A l'origine, bien sur, je me veux citoyen de l'Univers. Cela reflète mes idéaux sur la physionomie de l'Univers, et mon idée de la politique. Mon empire s'étend sur 4 galaxies, et je suis partisan de galaxie ouverte et épanouie.
Quel intérêt avez vous pour cette galaxie ?:Eveil est symbolique. C'est la galaxie mère. J'espère pouvoir amener mes coalisés dans cette galaxie et ainsi permettre aux Ecumeurs d'apporter leur aide et leur soutien aux natifs d'Eveil.
Êtes vous en conflit avec un et/où plusieurs natifs d'Eveil ? : Je le fus, à mon grand regret. Je ne le suis plus.
Information complémentaire (facultatif) : Je suis Général de l'Empire d'Espoir.
Cdt. Arachnide
Respect diplomatique : 104

06/10/308 ETU 02:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Cornélia pour les commandants dont j'ai parlé il s'agit soit de jeunes commandants fraichement promus ou de commandant qui reçoivent des dons de planètes de coalisés, chose parfaitement normal et qui n'a rien de répréhensible, mais il est plus agréable d'apprendre la présence d'un commandant parmi nous suite à une brève présentation dans notre assemblée au lieu de l'apprendre lors de l'apparition de flottes sur tous les pc1 d'un secteur, cela est préférable pour une bonne entente.
Quand aux noms de ces commandants nous aurons certainement l'occasion d'en reparler au besoin, mais le recensement en cours permettra déjà une prise de contact avec eux.
Pour les débats que nous aurons, j'espère, la chance d'avoir vous aurez votre place, de part votre rôle en Espoir et votre statut de citoyen d'Eveil.
Au même titre que le commandant Quaideluz qui viens également d'être accepté comme citoyen de notre galaxie.
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

07/10/308 ETU 14:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Et on vire les inutiles quand ? Parce que Kiera et cie, ça suffit ! Il me paraît préférable de tout gérer avec Séraphiel puisqu'il a un cerveau, lui ....
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

07/10/308 ETU 16:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Les "inutiles" ont eu les compétences et les couilles de virer le Maestro de votre Galaxie. Comme quoi, Anne, vous êtes bien plus inutile que les "inutiles". Nous ne sommes ni natif, ni citoyen de cette Galaxie, pourtant, nous avons fait 100 fois plus que vous pour votre liberté.
Va peut être falloir apprendre à fermer sa gueule avant qu'on ne vienne la cautériser aux ioniques.
Cdt. Arachnide

07/10/308 ETU 16:37
message adapté : 2
Nous allons commencer à savoir que vous avez fait plus que tous les natifs d'Eveil réuni concernant le Maestro, cependant vos fait d'armes ne vous prive pas de respecter le lieu ou vous vous exprimez actuellement ainsi que de respecter ceux qui ont à vous entendre.
Anne, vous souhaitez virer les "inutiles" c'est à dire bannir certain commandant de notre assemblée ?
Je ne pense pas cela utile, ils peuvent s'exprimer en modérant leur propos, enfin je crois qu'ils en sont capables.
Et nous avons constaté qu'il y a eu quelques débordement de langage de par et d'autre, donc nous attendons de tous quelques modérations lors de leurs interventions dans notre assemblée et en particulier dans cette salle, mais si la situation ne devait pas s'apaiser nous pourrons envisager des bannissements si ils sont demandé par la majorité.
Et si cela peut vous rassurer le gouvernement n'est en contact qu'avec le commandant Séraphiel, qui n'a en effet pas la même attitude et à ma connaissance est celui qui est intervenu le plus militairement dans le zéro.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

07/10/308 ETU 16:46
role play intéressant : 2
Les seules personnes qui peuvent avoir l'audace de me demander du respect doivent d'abord me témoigner du respect. Surtout quand leur vie ont été épargnés par l'une de mes décisions. Je ne suis pas quelqu'un qui me laisse insulter, et je ne lance jamais la première pierre.
Commandant Arachnide, pas la peine de me pointer du doigt. Si vous voulez de la politesse, évitez qu'Anne ne m'insulte publiquement. Vous verrez, ça arrangera tout le monde.
Cdt. Arachnide

07/10/308 ETU 17:09
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
C'est bien pour cette raison que j'ai précisé qu'il y a eu des débordement de toutes part, si vous aviez été le seul a avoir des paroles injurieuses ma position aurait été tout autre.
Et je n'attends pas un respect de ce lieu que de votre part mais bien de tous ceux présent, et espère que si de nouvelle insulte doivent être proféré chacun aura l'intelligence de ne pas les relever et laissera le "fautif" dans son "fantasme" et pourront lui répondre avec d'autre parole que des insultes.
Et ne pensant pas vous avoir manqué de respect je vous réitère ma demande pour que vous revoyez vos propos dans notre assemblée, et vous invite à ne plus répondre ici à de nouvelle insultes.
Et je pense inutile de continuer ce débat plus longtemps.
Cdt. Kendell J. Smith

07/10/308 ETU 20:12
AHUM!
Kiera, dire que TU as épargné la vie d'Anne est...niais?
Tu n'aurais pas une chance contre elle, si Séraphiel ne s'interposait pas entre vous deux.
La fierté des Vampires les perdra. Quand un jour vous n'aurez plus de fédés derrière qui vous cacher, alors votre heure viendra.

Pages : 1 2 ...  8 9 10 ...  25 26