Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Politique d'Eveil

Politique d'Eveil

Pages : 1 2 ...  7 8 9 ...  25 26

Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

02/10/308 ETU 06:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Kiera ma petite, il n'y a pas a dire ces derniers temps vous parlez pour ne rien dire...
Faite nous donc le plaisir et l'honneur de vous taire au lieu de balancer a tout vas vos répliques insipide.
Pourrions nous avoir des nouvelles de la politique d'Eveil au lieu d'avoir a écouté toute ces prises de bec...amusante certes de par leur absurdité et le bas niveau qui règne ici dés que les chiens de la déesse s'aventure ici...mais sans intérêt aucun...
Arachnide ?
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163

02/10/308 ETU 09:18
Score : -4 Détails Prévenir Dieu
7 : message insultant
efforts visibles : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
Le Surintendant -qui n'est pas Augure, ne pu s'empêcher de penser: "alors Ailin à trouver une autre bite à sucer que celle du Maestro."
"Cornélia, vos propos sont encore plus abject que d'habitude. Des fois, je me demande même si vous savez de quoi vous parler."
Il avait dis ça d'un ton las, rempli de toute la haine qu'il pouvait réunir.
"Qu'est ce que la politique? C'est l'art de vivre ensemble. Qu'est ce qu'un politicien, c'est l'homme ou la femme -surtout quand elles sont aussi mignones que vous- qui œuvre pour que tout le monde cohabite. Alors, pourquoi faire de la politique dans des endroits restreint. Pour être sur de trouver le concenssus. Franchement lâche comme méthode non?"
Clins d'oeil "à la Cornélia", destinés à tout les commandants présents.
2...5...7 minutes plus tard, le Surintendant reprend la parole.
"Hum... Reprenons.
Dans votre métaphore Paul Valéryenne, vous ne cachez pas la profonde erreur de vos actes. La politique, c'est l'aspect de la rivière qui est accessible à tous. Le reste ce n'est pas de la politique. Dans votre cas, c'est souvent de la diffamation."
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

02/10/308 ETU 14:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
message adapté : 0
humour décapant : 3
Augure, j'en ai une plus grande que vous donc taisez-vous !
C'est marrant j'arrive à me "hisser" au niveau des handicapés ...
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

02/10/308 ETU 19:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 4
Un être portant une longue bure noire s'approcha des commandants siégeant à l'assemblée.
L'étrangé mesurait dans les 2m et une odeur de chien mouillé le suivait comme une ombre.
Torquemada, le chef de l'inquisition impériale, celui qui avait ordonné la purge sur la planète capitale sidicieuse leva la main pour prendre la parole.
Je crois que la volonté du dit commandant était de choquer son entourage en utilisant une métaphore dés plus expressive, il est vrai.
Le dit commandant, a exprimé sa frustration du fait de voir certaines personnes s'acharner sur d'autre, alors qu'elles ne font remarquer la piètre qualité des interventions de tous.
Ce sujet est destiné à Eveil, mais hormis une vulgaire taverne nous ne voyons rien de bien intéressant.
L'Empire se demande pourquoi le chancelier est si silencieux.
Enfin pourquoi des tavernes secrète, Eveil aurait-elle peur ?
De quoi, nous nous le demandons, L'Empire pense que sa voisin d'Eveil se nivèle vraiment par le bas.
Hormis deux présences significatives, on dirait qu'Eveil est retombé dans son apathie passé.
Pourtant point de Maestro, point de Tyran.
Comme quoi, l'Empire semble bien être le seul ordre nécessaire au réveil des morts.
Ahahahaha.
Je conseil à tous ceux qui n'ont rien à dire et qui ne sont pas des natifs de se taire.
Et je conseille aux natifs d'être un peu plus éloquent, car même dans un monastère c'est plus animé.
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

03/10/308 ETU 14:56
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Séraphiel,
Non, nous n'avons pas peur. Ce qui nous dérange plus est l'incommensurable ânerie de vos coalisés et de leurs interventions "bouletisantes" dans cette Assemblée Galactique. Il se peut que la "grosse défonce" ou la "grosse marrade" règne dans l'Assemblée Galactique de votre Galaxie d'origine mais dans Eveil, nous avons largement dépassé ces infantilismes de boulets gâtés ...
Donc, ou vous mettez vos cancrelats à niveau ou vous leur demandez de ne plus s'exprimer en public et de garder leurs blagues de "pipi-caca" pour eux ...
D'un autre côté, vous avez raison, le Chancelier d'Eveil est d'un mou très marqué ...
Cdt. Séraphiel

03/10/308 ETU 16:41
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
L'empereur n'est pas ici,
Me prendre pour lui est un honneur, mais je ne suis que son représentant en Eveil.
D'ailleurs concernant l'empire ce serait au ministre des affaires étrangères de s'exprimer.
Aprés pour la qualité des propos au sénat impérial, il est plus vivant et plus élevé qu'ici bas.
L'empire est un paradis, ici ce n'est qu'un bouge de bas étage où les cochons viennent juste pour y déverser leurs biles malsaines.
Concernant les tavernes, elles contribuent de ce fait à rendre cette assemblée à tendre vers le zéro absolu, à croire que le Maestro avait peut être raison.
Mais il ne tiens qu'à vous de changer cela.
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408

03/10/308 ETU 18:20
role play intéressant : 4
Le représentant énéïde suivait avec attention le sujet, silencieux, évitant de prendre part au débat, comme lui avait suggerer Kilij. Mais il prit tout de même la parole.
Si je puis me le permettre inquisiteur Torquemada,
Il toussota pour s'éclaircir la voix .
Comparer n'est pour certain qu'un moyen commode de se dispenser de juger.
Il en va de soit que vous n'êtes pas, et ce dû à votre rang que l'empereur d'Espoir vous a attribué, une personne de ce genre.
Avec le respect que je vous doit, Espoir à un fonctionnement qui lui est propre, incomparable à celui d'Eveil. Avec ses qualité, mais aussi ses défauts.
Laissez Eveil écrire sa propre histoire.
Il est dans votre droit de ne pas aimer ce mode de fonctionnement, ou de le critiquer. Mais après ce qu'à connu Eveil, nous ne pouvons que la féliciter d'avoir pris son destin. Même avec les erreurs que commet une nation naissante. Alors laisser lui la chance de s'émanciper et la patience de voir ses citoyens s'exprimer.
Ayant fini, il inclina sa tête pour remercier l'écoute des commandants présents.
Cdt. Arachnide
Respect diplomatique : 104

03/10/308 ETU 18:55
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Et bien commandants d'Eveil et d'autre galaxie pour vous répondre la politique en Eveil avance très doucement comme le reste de cette galaxie.
Et notre attention a surtout été porté sur le conflit qu'il y a eu entre différents commandants en secteur 9 et qui aurait pu s'envenimer encore plus, et bien qu'un accord ai été trouvé j'attends encore avec grande impatience qu'il soit pleinement mis en application par les parties en présences.
Le commandant Zorg prend officiellement le poste de ministre du commerce et sera secondé par le commandant Eraos pour établir les règles commercial en Eveil, dans un premiers temps et avec les autre galaxies.
Ensuite pour ceux ne le sachant pas encore la commandante Conélia a obtenu le titre de citoyen d'Eveil et la demande du commandant Quaideluz est actuellement entrain d'être voté.
Torquemada il y a longtemps que je n'ai eu des nouvelles de votre Empereur il a surement fort à faire en Espoir et j'ai pensé que le commandant Augure était devenu le représentant officiel Némésiens mais je n'ai pas eu l'occasion de communiquer avec lui, il faudrait que je sache lequel je dois contacter pour des affaires du secteur 0.
Et bien que les propos qui précèdent ne soit pas des plus glorifiants pour les commandants qui ce sont exprimer dans ces murs je ne peu vous permettre de traiter ce lieu comme un "bouge de bas étage", mais nos efforts ont été vain pour amener ici même des commandants isolés et qui s'intéresseraient à la vie d'Eveil...
Pour la "taverne secrète" il ne s'agit que d'un bureau de vote pour les natifs et citoyens d'Eveil il n'y a pas de débat sur la présence des Némésis en Eveil ou de tout autre coalition d'ailleurs ou autre sujet qui ne mérite un vote.
Concernant les natifs d'Eveil ils sont libre de s'exprimer a tout moment pour afficher leurs souhaits pour la galaxie et d'y participer au lieu de se plaindre après.
Si besoin plusieurs sujets de débats peuvent être proposé comme :
- L'"emprise" Némésienne en Secteur 0
- Les règles sur les bombardements ioniques et les déplacements dans les systèmes
- L'attitude a suivre par rapport a l'expansion planétaire de commandants extra galactique et inconnu de tous
...
Un maximum d'information et de débat seront mis en place par les ministres mais je ne suis pas là pour contrôler ni animer chaque débats.
Natifs d'Eveil vous êtes l'âme de cette galaxie alors arrêtez d'attendre que tout vous tombe dans les bras et exprimez vous, communiqué.
Cdt. Séraphiel

03/10/308 ETU 18:55
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
L'inquisiteur regarda l'intervenant, puis émis une grimace exprimant le mépris mélangé à une certaine satisfaction.
Puis il repris son air sérieux.
Je suis d'accord avec vous, l'Empire n'est pas comparable à Eveil.
Et j'en suis fort aise, sinon, notre sérinissime Empereur ne serais qu'un éternel dormeur qu'il faudrait réveiller.
J'aimerais revenir sur quelques points si vous me le permettez.
Premièrement Eveil a été libéré en premier des forces Maestriques.
Les fausses notes ne font plus loi ici même.
Eveil a trés tôt pris son destin, mais nous avons constaté que c'étais pour accuser Némésis de toutes les ignominies et insulter la Déesse.
Ensuite l'empereur a libéré Espoir et a institué l'empire, jamais autant de commandants d'Espoir ne se sont manifesté même Quaideluz c'est pour dire.
Je dirais ceci, Eveil a semble-t-il besoin de se trouver des ennemis car elle a du mal à vivre par elle même.
Mais je souhaite une chose qu'Arachnide me donne tord.
Ceci est ntre souhait, car faire le G.O, pour les petits d'Eveil cela ne nous amuse pas.
D'ailleurs je préfère voir Aïlin et Anne intervenir sur l'empire qu'ici, ca nous fera de l'action.
Ahahahahahah.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

03/10/308 ETU 20:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Cornélia dressa l'oreille à l'intervention d'Arachnide..Enfin une interven,tion sans insultes et teintée de bon sens
"Merci de recentrer le débat cher ami..
Mais pouvez vous nous en dire plus sur "l'expansion planétaire de commandants extra galactique et inconnu de tous"??
Avez-vous des noms sur ces commandants ?
Envoyez les moi par mp si vous souhaitez conserver un tant soi peu de discrétion ou dans la dite taverne.
Inquisiteur, vos manières sont bien moins délicate que celles de l'empereur Séraphiel et si je ne m'abuse vous n'avez pas été chargé des affaires étrangères donc veuillez me laisser faire mon office, cela nous évitera peut-être de retomber dans de sempiternelle provocations..
Les termes que vous avez à l'égard des natifs d'Eveil et vous ne ferai pas mieux que requiem , ce qui n'était pourtant pas si dur..
Puis à l'attention d'arachnide..
Si je puis vous aider à lancer des débats sur les sujets évoqués dites moi le..
Je ferai de mon mieux..

Pages : 1 2 ...  7 8 9 ...  25 26