Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Politique d'Eveil

Politique d'Eveil

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  25 26

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

01/10/308 ETU 09:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Gaal regarda Kiera longuement... Il réfléchissait à ce qu'avait dit le Commandant Largo... Il lui dit tout bas :
Les adultes ne prennent plus le temps d'écouter le vent ou de regarder les étoiles... C'est un drame.
Dis, pour se recevoir un coup de couteau là où il dit... Il ne lui aurait pas tourné le dos à ma mère ? Parce que... pour dire autant de méchanceté à son sujet, il n'a pas dû la regarder dans les yeux à mon avis.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

01/10/308 ETU 10:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Kiera explosa de rire, puis elle reprit tout bas :
Oh tu sais... Largo est un commandant un peu "spécial"... Il a des tendances schizophrènes... Parfois, il se prend pour un guerrier, c'est très drôle. Je l'ai filmé plus d'une fois !
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

01/10/308 ETU 10:35
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 4
Conformément au sujet de cette salle Politique d'Eveil, serait-il possible de se recentrer sur le sujet sans avoir sous les yeux vos débordements machos ?
Parce que je ne vois rien de politique dans vos déclarations précédentes ?
Ou alors la politique sert maintenant à comparer les tailles des coucougnettes ou des égos ?
Cdte. Kiera du Darshan

01/10/308 ETU 11:28
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
3 : présentation bâclée
efforts visibles : 1
message adapté : 1
Et moi je ne vois rien tout court ! Car avant de parler politique, il faut déjà parler !
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

01/10/308 ETU 13:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message adapté : 1
humour décapant : 2
Honnêtement, si certains pouvaient éviter de parler tout court...
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

01/10/308 ETU 18:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Commandante Witch,
Vos sbires sont d'un ennui profond. Autant les interventions de Séraphiel ont un sens, autant celles de Kiera frisent la bêtise crasse et fière. Même en une seule malheureuse ligne, cette commandante parvient à condenser un taux énormément incroyable de vide.
Car c'est bien là la réussite principale de cet individu : condenser le vide à un niveau inégalé. Pourtant, des lourdeaux ont vécu dans Eveil comme Stanislas Kraegor. Je pensais être vaccinée mais je vois que la relève est assurée !
A moins, bien entendu, que votre sous-fifre ne tente une opération "Nivellement par le bas" ... C'est réussi d'ailleurs ... Belle efficacité.
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163

01/10/308 ETU 18:49
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
role play intéressant : 1
Dans un souffle:
"Des loudeaux vivent encore en Eveil... Maintenant c'est des femmes."
Ne pouvant s'empêcher de jouer au plus bête avec la reine universelle de la catégorie, le Surintendant répondit à Anne:
"En estimant que vous lui êtes supérieure, votre rôle n'est il pas de relever le débat dès que c'est possible? Au lieu de ça vous vous contentez de sombrer les abîmes de la bêtise. C'est vraiment navrant qu'Eveil ne s'exprime pas un peu plus... vos propos seraient noyé dans la masse. Ils ne méritent de toutes façons pas mieux."
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

01/10/308 ETU 19:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Ah encore un nouvelle démonstration de condescendance envers les commandants d'Eveil, Augure je vous pensez plus apte à relever le niveau, ne faites pas un concours avec le vampire, vous ne parviendriez pas à le battre, il est le meilleur, dans sa catégorie..
Donc la politique !!
qu'est-ce donc ??
La politique, c'est le reflet sale sur la surface de la rivière, alors qu'en fait la vie de la rivière s'accomplit à une bien plus grande profondeur..
La politique d'Eveil a bien lieu, elle est même effervescente n'ayez crainte, ce n'est pas parce que vous ne la voyez pas qu'elle n'est pas. .
Les débats ont lieu dans des endroits où vous ne sauriez être convié afin de maintenir un niveau suffisant de conscience et de perspicacité prompt à construire et non à détruire..
N'avez vous pas remarquez que même moi qui suit particulièrement volubile je ne viens plus ici assister à votre théâtre que pour me détendre comme d'autre regarde des émissions comme "confessions galactiques" ou "strip-tease vampirique", ces émissions où l'on regarde des pauvres ères qui nous rassure sur nos capacités intellectuelles ??
Elle fit un clin d'oeil à quelques commandants présents et se remis à lire un ouvrage de mode féminine..
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88

01/10/308 ETU 20:07
3 : orthographe insuffisante
humour décapant : 2
Je savais les vampires mort vivant, mais leur cerveau tellement atteint... je me coucherais moins idiot ce soir.
Le commandant Kyon fit signe derrière lui
Toi, ramène moi de la nourriture cinématique... je vais rester ici pour le moment.
Cdte. Kiera du Darshan

02/10/308 ETU 02:35
2 : présentation bâclée
humour décapant : 1
Commandant tarkainsss, les vampires ne sont pas des "morts". Vous êtes rassuré ? Vous serez toujours aussi bête en vous couchant !

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  25 26