Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Politique d'Eveil

Politique d'Eveil

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  25 26

Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

27/09/308 ETU 13:01
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Formulaire naturalisation :
Nom : : Quaideluz des longs manteaux noirs
Galaxie d'origine :Espoir
Coalition : Ecume Hurlante
Possessions en Eveil (indiquer le secteur) : secteur 2
Quels raisons vous poussent a demander la citoyenneté d'Eveil ? : cela fait un moment que les lusigoths et les fudjus ont une base en Eveil, bien avant l'arrivée des maestro. La vie de toutes les galaxies m'interesse et je souhaite défendre une certaine vision de l'homme dans l'univers et à ce titre, je combattrai toujours ce que l'homme peut faire de pire: estermination, despotisme sanguinaire, injustice totale....
Quel intérêt avez vous pour cette galaxie ?:En particulier, je souhaite accompagner les écumeurs natifs de cette galaxie, et si besoin est: les épauler. D'une certaine manière, être citoyen permettra d'enrichir la ciommunauté galactique par mes idées et mes valeurs.
Êtes vous en conflit avec un et/où plusieurs natifs d'Eveil ? : Non
Information complémentaire (facultatif) :
Je suis présent dans plusieurs galaxies et je suis aussi citoyen de la galaxie Devenir.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

28/09/308 ETU 15:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Vous faites un tabac, Quaid !
Mais avouer votre citoyenneté en Devenir n'était peut-être pas très judicieux... Faut dire que vous y êtes pour beaucoup dans son isolationnisme !
Peut-être qu'Eveil souhaite autre chose ? Et c'est pas moi qui lui jetterais la pierre...
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

28/09/308 ETU 22:48
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
HAAaaa, Eléa, c'est bien ce qui nous différencie un peu, la vérité doit être dite et non omise par esprit politique.
C'est interessant que vous parlez de la Galaxie Devenir. Elle est en paix car les écumeurs sont alliés avec une grande coalition qui se nomme les FFC. Cette alliance dure depuis plus de 150 cycles...
Dites moi la durée moyenne des alliances des Némésis, moi, je dirai, 21 cycles au maximun. Alors je pense que la communauté d'Eveil saura sur qui compter. Une citoyenneté est emplit de droit mais aussi de devoir.
Je reviens sur la galaxie Devenir ou elle baigne dans une paix voulue car les FFC l'ont choisi comme cela, en empêchant des commandants ou des groupes de commandants fourbes et hautains. Devenir est calme car elle n'a pas de némésis en son sein.
Racontez un peu ce que vous avez fait en ESpoir?
Cette charmante commandante Witch a donné des planètes à un commandant promulgant la loi du Chaos. Celui attaquait deux secteurs d'Espoir. Des fédés écumeurs en pleine action offensive ou de sécurisation de systêmes ont été pris à revers par ces donations...
Commandants d'Eveil,
Je pense que vous avez compris.
Cdte. Witch

28/09/308 ETU 23:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 2
Ma mère était la vie, Commandant Quaideluz, et vous le savez.
Vous, n'êtes qu'immobilisme... c'est d'ailleurs pour ça que vous pêchez si bien. Mais vous utilisez une canne et des heures de patience, quand elle attrapait les poissons avec ses mains dans un éclat de rire...
Les écumeurs sont implantés partout et tissent patiemment leur toile. Gare aux natifs qui viendront s'y poser.
Ma mère était un papillon, grand-père... un magnifique papillon, privé de lumière !
Gaal
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

29/09/308 ETU 02:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 1
message remarquable : 2
Cornélia regarda l'enfant d'un air tendre, il ne pouvait pas tout savoir à son âge et le souvenir qu'il avait de sa mère Eléa était celui d'un enfant qui ne connait de sa mère que les belles choses qu'elle avait su lui donner..
"Gaal, saches que si les écumeurs étaient immobiles ils ne seraient pas alliés à autant de commandant valeureux, ni ne seraient dans plusieurs galaxies.
Ils tissent leur toile, c'est vrai, mais chaque commandants qui veut les connaitre ou "tisser" des liens avec eux n'est nullement pris dans une toile dans laquelle il sera dévoré mais au contraire pris dans un réseau qui lui permettra de découvrir des horizons infinis de connaissance et de différences..
Ta mère est actuellement interrogée pour des crimes dont elle s'est rendue coupable à l'encontre de l'empire d'Espoir, mais nous n'oublions pas ce qu'elle a fait comme bonnes et belles actions dans son passé, tu en es sans doute le plus belle exemple, mais la guerre corrompt les âmes les plus pures et ta mère doit assumer ses choix..
Ecume tisse des liens entre les galaxies, elle ne fait pas entrer la corruption dans des lieux de quiétude.
Elle traverse les méandres de notre univers comme une vague curieuse et constructive, non comme une araignée qui tends des pièges.
En devenir nous avons participer aux combats contre le Maestro, comme Némésis en Eveil et le calme qui règne désormais en Devenir n'est pas signe d'immobilisme mais de paix.. Ne confond pas tout mon enfant.
Cornélia contempla l'enfant d'Eléa avec l'affection qu'elle avait pour lui. Elle regrettait amèrement les actes de sa mère et souhaitait du fond de son coeur qu'il puisse la retrouver telle qu'elle fut autrefois.
Cdte. Witch

30/09/308 ETU 12:42
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Le jeune garçon pencha la tête et se concentra sur les paroles de Cornélia. Sa mère lui avait souvent parlé d'elle... Il savait que par certains côtés, elle l'admirait. Mais elle était souvent agacée aussi par ce qu'elle appelait "sa mauvaise foi extraordinaire".
Il attendit qu'elle eut fini son discours et, sans sourire car il n'était pas assez fort pour cela, il lui répondit.
Vous racontez bien les histoires, Commandante. Mais je ne vois pas les choses comme vous. Moi, je vous imagine plutôt comme la banquise qui se reforme chaque hiver sur les planètes glaciaires et qui enserre le cœur des gens jusqu'à l'étouffement... et jusqu'à l'isolement meurtrier. Peut-être cette image est-elle encore plus juste que celle de la toile d'araignée ?
Ma mère n'est pas interrogée dans les prisons de l'Impérium. Elle y a été torturée par celui que je passerai dorénavant ma vie à poursuivre, mais personne ne lui a posé de questions sur les raisons de ses actes.
Elle ne sera donc pas jugée de sitôt... Elle mourra probablement avant. C'est ce que vous attendez tous, n'est ce pas ? Même vous, Cornélia, vous qui êtes une des rares à pouvoir la visiter, vous n'y êtes pas allée.
Si elle meurt, vous serez tous coupables.
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

30/09/308 ETU 22:54
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Mon petit gaal
Ta mère quand tu es née tu pouvais être fière d elle
mais elle a bien changé et cela est bien regrettable
Peu de commandants lui font confiance maintenant seule ceux qu elle n a pas encore trahis la lui accorde ou font semblant mais pour combien de temps ??
jusqu au prochain coup de couteau dans le dos
Son règne est fini, elle sortira un jour ou l autre de cette goele , mais des commandants l attendent bien sagement
pour s occuper de son sort une dernière fois
et la sa déesse ne pourras rien faire, seul l apocalypse la sauvera des griffes de l enfer, mais le résultat sera le même
un conseil profite bien des derniers moments qui te reste avec elle
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163

30/09/308 ETU 23:28
message adapté : 2
Le surintendant pris la parole:
"Largo voyons, vous faites peur au petit avec ces paroles! De toute façon Gaal sait que vous ne ferez rien contre Eléa. Cela pour deux raisons simples. Tout d'abord, vous vous reprendrez une... quel est ce terme militaire? branlée? Oui, branlée. Et puis parceque si Eléa sort de prison, ce sera avec l'accord de l'Empire. Et, en bon citoyen, tu ne feras rien contre une citoyenne qui a purgé sa peine."
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

30/09/308 ETU 23:52
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
humour décapant : 2
Kiera était présente. La petite fille n'aimait pas les Assemblées, mais Requiem était absent. D'ailleurs, ou pouvait-il bien être ? Cette questions faisait enrager Kiera.
Le vampire s'occupait des affaires externes, et Kiera des affaires internes. Pour elle, l'Assemblée n'était que distraction. Une sorte de zoo ou l'on pouvait rencontrer n'importe qui en train de dire n'importe quoi. Largo n'échappait pas à la règle. C'était bien n'importe qui qui disait n'importe quoi. D'habitude, Kiera n'écoutait pas vraiment ces discours haineux et vide, mais le fils d'Eléa était présent.
Kiera s'approcha et posa sa main sur l'épaule de Gaal.
Ils craignent les adultes, hein ?
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

01/10/308 ETU 07:42
Score : 2 Détails Prévenir Dieu