Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 25 26
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 25/09/308 ETU 23:23 |
Score : 2
Détails
"Ou comme si vous vous mettiez à être drôle et à être accueilli à bras ouvert dans au moins une galaxie..Chacun son créneau.. Heureusement il arrive que certains êtres, avec un minimum d'introspection, progressent sur leur chemin de vie. D'autres s'enlisent dans la perception qu'ils ont d'eux même. Il est dans la nature humaine de poursuivre toujours les choses qui s'évanouissent et de les apprécier à leur valeur dès qu'elles sont sur le point de disparaître. Vous savez ce qui vous reste à faire pour que je finisse par avoir un peu de considération pour vous.. Tout vient à point à qui sait attendre.."
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 26/09/308 ETU 00:11 |
Score : 0
Détails
Requiem regarda tendrement Cornélia, comme s'il eut pitié un instant d'elle. Et c'est parce que je connais bien mieux votre propre race que vous que j'aurais toujours une longueur d'avance. Surtout, ne changez rien.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 26/09/308 ETU 11:37 |
Score : 6
Détails
J'aime ces phrases "choc" et "courtes" ... On sent la motivation politique et l'étincelle de la Sagesse ... Il serait souhaitable de cesser ces règlements de comptes et ces mono-phrases ne servant qu'à vous dorer la pillule, cher Requiem. Elles ne vous mettent pas en valeur mais permet, régulièrement, de voir l'immense participation positive que vous nous offrez. Vous savez tout. Avant tout le monde. Depuis toujours. OK, on a compris. Et si vous passiez en mode "utile" dans cette Assemblée ? Dans le cas contraire, il serait bon que vous gardiez ce type d'interventions pour votre Galaxie.
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 26/09/308 ETU 11:54 |
Détails
Hahahahahahaahhahahahahahhha..ha..aha... Oui moi je sais je suis court et concis, mais je ne revendique pas être utile, donc je peux me le permettre! Et je ne peux m'empêcher de me marrer quand le vampire se prend une poutre! Hey, on dirait presque tu rougis! Un peu trop de sang au visage?
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 26/09/308 ETU 13:27 |
Score : 1
Détails
Une poutre ? Vous appelez ça une poutre ? Que les humains sont susceptibles... Anne, depuis le temps, vous devriez savoir que je me fous éperdument de ce que l'on peut penser de moi, surtout si c'est quelqu'un comme vous. Au contraire d'ailleurs... Vous voir me traiter "d'inutile" m'éclate au plus haut point. C'est un peu comme si je vous traitais de vampire... Allez ! Continuez ! Faîtes moi rire !
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 26/09/308 ETU 15:21 |
Score : 3
Détails
Le plus marrant serait que vous deveniez utile et que vous cessiez vos remarques d'enfant gâté et pourri ... Séraphiel, par les cornes des diablotins, il serait bon que vous expliquiez à votre sous-fifre ce "qu'être utile peut signifier" ... Parce que pour l'instant, à part lui offrir une Sorbet à la Fraise, je ne vois pas quoi faire de ce lourdeau ... Pire que Dark Night, c'est dire ...
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 26/09/308 ETU 16:52 |
Message édité -
Détails
Pire que Dark Night, c'est dire ... Je n'y crois pas ! Euh, quelqu'un aurait vu notre chancelier ?
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 26/09/308 ETU 18:11 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Allons, Bonnie, ne crachez pas dans la soupe ! Heureusement qu'il y a des Requiem et des G.F. pour vous tenir un peu en alerte intellectuelle... parce que là, vous êtes un peu éteints, les éveillés ! Oui, oui... je sais où est la porte... poussez-pas, Bonnie ! Nan... mais ça fait plaisir de vous revoir...
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 27/09/308 ETU 12:28 |
Score : 1
Détails
Chère Witch, j'aime toujours autant vous entendre ! Je fais actuellement la fête dans la Galaxie Aurore et cela me prend du temps ! Mais je surveille toujours vos gracieux passages parmi nous ... C'est important la bonne humeur !
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 27/09/308 ETU 12:49 |
Score : 0
Détails
Vous n'êtes pas en rogne, Bonnie ? Je reste un peu alors... C'est vrai que nous ne nous voyons plus beaucoup, nous n'avons pas le même cercle d'amis. Et ça me chagrine ! Pas que nous n'ayons pas les mêmes fréquentations, hein ? Mais qu'on ne se voie plus... J'aimais bien vos vociférations bougonnes. Sans blague, j'aurais encore mon petit traducteur vocal (sacré Cornélia, elle me l'a piqué pour discuter avec je ne sais qui !), on aurait presque eu le même langage. Et puis vous êtes une des rares commandantes à qui j'aurais aimé faire des confidences... Vous me rappelez une vieille amie disparue. Witch était partie dans ses souvenirs... C'est pas tout ça, mais faut que j'y aille, là... Bonne bourre en Aurore, Bonnie ! Et à la revoyure.
|