Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Politique d'Eveil

Politique d'Eveil

Pages : 1 2 3 4 5 ...  25 26

Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

18/09/308 ETU 19:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Chère Cornélia, vous serez, peut être, la première extra-galactique a obtenir la double nationalité.
Pour ce fait veuillez remplir ce formulaire qui sera ensuite mit au vote des natifs d'Eveil.
Étant en charge des demandes de naturalisation je vous prierai de me le renvoyer rempli afin que je puisse le transmettre aux natifs qui prendrons le soins de voter pour ou contre votre naturalisation qui, je vous le rappel, vous donnera les même droits que les natifs.
Le gouvernement d'Espoir a refusé, pour le moment, que ses citoyens puisse avec la double nationalité.
Toute demande faite par un citoyen d'Espoir se devra donc d'être réfléchi car cela entrainera la perte de sa nativité dans la galaxie d'origine.
Des émissaires sont en route vers les différents dirigeants de galaxie afin de connaitre la position exacte de chaque gouvernement face a la double nationalité.
Formulaire naturalisation :
Nom :
Galaxie d'origine :
Coalition :
Possessions en Eveil (indiquer le secteur) :
Quels raisons vous poussent a demander la citoyenneté d'Eveil ? Quel intérêt avez vous pour cette galaxie ?
Êtes vous en conflit avec un et/où plusieurs natifs d'Eveil ?
Information complémentaire (facultatif) :
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163

18/09/308 ETU 19:46
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
On oublie de dire que le gouvernement d'Espoir n'est pas encore stabilisé, cela grace à la magnifique action de Lensa, qui voulait absolument attaquer un autre personnage clef de l'Imperium, Nécromanger.
Avant de juger Espoir, attendez qu'il y est un Espoir.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

18/09/308 ETU 19:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Formulaire naturalisation :
Nom : Witch
Galaxie d'origine : Espoir
Coalition : aucune
Possessions en Eveil (indiquer le secteur) : 0
Quels raisons vous poussent a demander la citoyenneté d'Eveil ? Quel intérêt avez vous pour cette galaxie ?
Je ne demande pas la nationalité d'Eveil pour la bonne et simple raison que je ne suis pas d'ici, que mon natal est ailleurs et que je ne désire pas faire d'ingérence dans votre politique intérieure.
Mais j'apprécie Arachnide que je considère comme un ami, ainsi que quelques autres natifs. Et une alliance fraternelle me suffit.
Êtes vous en conflit avec un et/où plusieurs natifs d'Eveil ?
Non...
Information complémentaire (facultatif) :
Je ne demande pas non plus de planètes en Aurore.
J'ai bon ?
Flûte, je me suis trompée de formulaire...
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146

18/09/308 ETU 23:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Chère Anne,
je comprends bien vos réticence, mais Le V Rajas n'est plus, et depuis longtemps. Vous savez, avec le temps, les commandants changent aussi... A restez sur d'anciennes positions, nous n'avançons pas... Rassurez-vous, je ne demanderais pas votre aide. Si vous voulez participer, venez, l'entrée est libre.
Un petit homme s'approcha de Zorg, lui dit quelque chose à l'oreille, et reparti avec sa cape.
Mais, bon, assez parloter pour ne rien dire. Je vais couper court à tout cela. La diplomatie n'est peut être pas mon fort, sur cette "affaire" j'entends bien, je ne suis tout de même pas idiot. Ce porc de Kendel, il n'y a pas d'autre terme approprié, qui bafoue Eveil est un monstre : c'est un crocobull. S'il n'arrive pas à vous avoir d'un coté, il vous bouffe de l'autre...
Et il ose : Il pensait qu'en se montrant aimable... Il pense, c'est merveilleux!!! Mais il ne sait pas écrire, tout juste répondre, et n'a jamais fait aucune proposition de remboursement. Encore moins d'excuse. Il en est simplement incapable, ce n'est pas dans sa nature.
Allez, laissons là cela, ce n'est plus important.
Par contre, la prise de planètes, parlons-en un tout petit peu. Elles ne sont pas ça et là, mais bien groupées, dans 2 systèmes, afin de les avoir bien à soi, sans personne dedans... (les systèmes bien sur...)
Ceci est la vérité.
La ionisation : Lui peut le faire, pas moi... Suis-je aussi responsable des ionisations des autres commandants en PC1?
Laissons cela, il parait que ce n'est pas grave non plus... invertébré décérébré
Par contre, jeune effronté, impertinent, vil personnage, me traiter de menteur, ça va vous mener loin, surtout sur le sujet de ma taverne. Je vous ai rendu l'accès, et aujourd'hui, vous le perdez. Votre incompétence à aider les autres est à son maximum. Encore un petit effort, et vous serez au 7eme ciel!!!
Sachez que je note bien dans mes archives votre "changement total", tellement total que je crois que vous allez vous en souvenir. Nous vous chasserons d'Eveil.
Regardez-vous bien dans une glace si vous pouvez, crocobull, vous verrez un vrai menteur.
Je n'ai rien d'autre à dire à propos de cet immonde personnage, à part que ce gnome peut aller brûler en enfer.
Revenons à des choses plus sérieuses, et surtout au sujet de cette assemblée : la politique d'Eveil.
Zorg alla s'asseoir. Le petit homme l'attendait avec une autre cape. Il lui demanda :
Qu'a tu fais de l'autre?
Elle est au nettoyage Maître.
Fais la détruire par le feu. Assure toi que cela sera fait.
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

24/09/308 ETU 20:06
humour décapant : 4
"Bonjour.
Je suis déjà venu.
Je ne suis pas envahissant.
J'aimerais rester."
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

25/09/308 ETU 13:59
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Et si on refuse ?
Il est bien aimable de jouer les invités surprise et de narguer les commandants de cette Galaxie ... Après, prendre une beigne fait aussi partie des possibilités ...
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

25/09/308 ETU 16:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Cornélia ne pu s'empêcher de sourire malgré la compassion qu'elle finissait par éprouver pour le commandant GF/Maestro, ce dernier se faisant qui se faisait rembarrer dans plusieurs galaxies..
"Tu n'as pas ton pareil pour accueillir les gens Anne..
Il y a deux personnes absolument indispensables en ce bas monde.
La sage-femme et le fossoyeur.
L'une accueille, l'autre raccompagne.
Entre les deux, les gens se débrouillent en général, sauf quand c'est Anne qui ouvre la porte.
Comme disait l'autre, une beigne et ça repart."
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

25/09/308 ETU 18:02
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
Comment veux-tu que j'accueille à bras ouvert le charmant Maestro qui veut des planètes sans dire "S'il vous plait" ? Y a que les beignes et les tirs ioniques que je distribue sans le "S'il vous plait" qui va bien ...
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

25/09/308 ETU 18:20
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Oh mais que vois-je...un prétentieux...
Vous avez bien raison dame Cornélia, notre chère Anne a tenu le rôle de sage femme, je serais la fossoyeuse.
Cher G.F PSEUDO Maestro, sachez que je n'aime pas les menteurs et encore moins ceux qui s'attribuent les actes dont ils ne sont pas les autres, en bien ou en mal.
Hors vous êtes de ces deux espèce, autant dire que je n'hésiterais pas a vous attaquer ouvertement et sans somation dés que je vous aurais en ligne de mire...
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

25/09/308 ETU 19:50
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Je comprends votre agacement Aïlin... C'est un peu comme si Cornélia essayait de faire croire à tout le monde qu'elle boit du sang et déteste l'humanité...
On ne change pas sa nature.

Pages : 1 2 3 4 5 ...  25 26