Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 25 26
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 11/10/308 ETU 08:49 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Vous serez et resterez le dernier commandant passant pour vivant en Eveil, commandant Zorg, tant que le vampire ou sa mioche seront dans les parages de l'assemblée. En effet chacune des nos prise de parole est tournée en dérision et nous nous faisons insulter sous couvert de politesse, avec seule raison que nous ne sommes pas de votre avis. Vous vous plaignez de l'inaction de cette assemblée mais si vous la fermiez un peu requiem, kiera, vous verriez que les débats ne tarderaient pas a reprendre. Sur ce je vous laisse, si vous me cherchez vous savez ou me trouver : Partout SAUF ICI !
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 11/10/308 ETU 10:13 |
Score : 3
Détails
Ne me faîtes pas prendre des vessies pour des lanternes ! Nous n'avons jamais dénigrer personne. Je ne participerai pas à un débat si les avis contraires me dérangeaient. Ce qui me dérange, c'est que vos arguments se portent sur des insultes et non des faits. J'ai attendu longtemps qu'Eveil reprenne les débats, seule. Rien. Vous pensez que ça va arriver ? Ok ! Nous verrons ! J'ai attendu plus d'un mois, je peux encore attendre une semaine... Mais bon, un jour, va peut être falloir faire autre chose qu'attendre, non ?
|
||
Cdt. Dark Dead
Respect diplomatique : 79 11/10/308 ETU 10:58 |
Détails
Dark Dead se leva, puis monta sur l'estrade. Enfin, il prit la parole : Parlons d'un sujet, qui, je pense est plus qu'urgent : le contrôle du secteur 0. Il me semble qu'il serait peut-être temps que les natifs en reprenne possessions, il faudrait même que les natifs reprennent possessions de leur galaxie, en commençant par le 0, en effet, les plus faibles natifs ont peu de planètes, ils serait plus intéressant que les planètes au mains d'extra-galactique, soit aux mains des natifs, cela aiderait beaucoup Eveil a se relever, je pense. Dark Dead attendit une réponse, pour s'occuper il s'imaginait quelle serait-elle, une cinglante réplique de la part de l'impulsive représentante Darshanide a propos de son extrémismes pro-natifs, de sa non-ouverture aux extragalactique et de sa trop grande méfiance envers les autres ? Ou peut-être un écumeur répondra, avec leurs grands discours prônant la paix. Ou, s'ensuivra une prise de parole du chancelier. Qui sait ? ... Puis, quelque chose le frappa dans le discours de Kiera, y aurait-il dans Aurore des gens qui, comme lui, connaissait Requiem avant l'apocalypse ? hum, intéressant ! Peut-être est-ce de ses amis ? Galaxie a visiter au plus vite je pense !
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 11/10/308 ETU 16:35 |
Détails
Le Contrôle du 0 ? Kiera fut surprit par cette remarque. Il y a beaucoup de natifs dans le 0. Enfin, je présume. Nos possessions dans le 0 sont des prises de guerre, et elles financent la défense de votre Galaxie. Nous continuons d'assurer la défense de votre secteur 0, ne l'oublions pas. Les natifs ont peu de planète ? J'ai peut être une solution ! Némésis n'a des planètes que dans le secteur 0, hormis l'un de nos guildéens en secteur 5. Il n'y a même pas 10 planètes... Par contre, ecume-Hurlante, coalition étrangère, a des possessions dans presque tous vos secteurs. Ils diront peut être que certains d'entre eux viennent d'Eveil, je répondrai que Kyoshiro, Guildéen Némésis, est aussi natif d'Eveil. Commandant Dark Dead, vous ne pourrez pas nous traiter d'envahisseur. C'est faux et vous le savez.
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 11/10/308 ETU 17:10 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Le fait est que vous contrôlez une très grande partie du secteur 0 et que vous ionisez en permanence le système 0 ce qui rend tout commerce avec la contrebande impossible. Le secteur 0 est un secteur symbolique vous le savez aussi bien que moi... La demande du commandant Dark Dead est un pas de plus vers une plus grande autonomie d'Eveil face aux Nemesis.
|
||
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 11/10/308 ETU 17:25 |
Score : 3
Détails
Le surintendant Hockberry prit la parole: "Ce qui fait la différence entre vous et les Némésis." Il prit ensuite la peine de s'expliquer aux autres personnes présentes: "Aïlin souhaite une plus grande autonomie d'Eveil vis-à-vis de Némésis. Némésis souhaite l'autonomie d'Eveil. Si nous quittons cette galaxie, nous voulons être sur de ne pas la laisser aux charognards."
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 11/10/308 ETU 17:37 |
Score : 4
Détails
C'est drôle comme quoi les personnes n'ont aucune parole. Les planètes occupées sont des planètes sous la tutelle de Némésis, mais appartiennent à Kyoshiro avant tout. Donc le débat est clos. Sinon on peut vous faire un dessin: Kyoshiro natif d'Eveil, Kyoshiro planètes à lui dans secteur 0. Kyoshiro Némésis. Donc planètes Némésis planètes de Natifs. C'est peut être plus clair comme cela. Enfin pour le 0 et les ionisations c'est une protection contre d'éventuels envahisseur, vos amis du maestro le faisait bien eux aussi. Et en outre le don de planète dans le 0 n'est pas interdit entres commandants pour faire du commerce demandez dont à vos "amis". A et un dernier Détail, l'Empereur viens de me donner son accord pour agir avec la garde prétorienne en cas d'attaque de sa maison impériale. Pour parler sans langue de bois, si vous vous en prenez par la force à némésis vous et vos alliés devront en répondre phyisiquement. Je pense que nous avons été des plus explicites et plus clair. Et veuillez cesser vos complots dans vos tavernes.
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 13/10/308 ETU 21:33 |
Score : 0
Détails
Zorg s'avança. Commandants, je ne crois pas qu'il faille en arriver là. Ne sommes nous pas entre personnes adultes et responsables? Commandant Séraphiel, je, enfin nous n'oublions pas ce qui a été fait pour Eveil. Il va s'en dire, qu'il faut bien comprendre ce que dit Dark Dead : il parle du contrôle du secteur 0, pas de vous mettre dehors ou de vous prendre vos planètes... Du moins, je ne crois pas. Il faut s'organiser un peu dans ce secteur. Si il existe un problème par rapport à l'accès à la contrebande, je pense qu'il faut laisser le PC1 ouvert à quelques heures choisies, afin que chacun puissent y faire ses emplettes. Vous savez, je ionise aussi de temps à autre, un peu partout, les PC 1 en protection bien sur. Personnellement, je n'ai rien en 0, et cela est bien dommage d'ailleurs... Et je ne suis pas sur qu'il y est beaucoup de natif aussi... Il y a eu tellement de combats et de trahisons... Mais ceci est hors propos. D'après ce que je sais, notre cher chancelier a du prendre des vacances ou alors est en panne quelque part dans le fin fond d'une galaxie lointaine, sans pouvoir réparer. Nous attendons son retour avec impatience. Il faut aussi avancer, il ne peut pas tout faire seul, donc montrons lui que nous pouvons faire quelque chose pour Eveil, et avançons!!! Zorg regarda l'assemblée, et retourna s'asseoir.
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 13/10/308 ETU 22:49 |
Score : 0
Détails
Le contrôle du 0 repose sur deux axes : -possession du système 0 entièrement native -possession du système capitale entièrement native Il serait peux-être à étudier le fait que par exemple Némésis et Ecume-Hurlante possède une planète seulement dans chacun de ces système. Ces planètes seraient possédées par les coalitions ou par un de leurs membres choisis par les natifs eux-mêmes. Ceci n'est qu'une hypothèse..
|
||
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 13/10/308 ETU 23:10 |
Score : 1
Détails
"La position de Némésis a été définie. Pas besoin de vous époumonez ou de faire des hypothèses, nous ne bougerons pas. Ceci dit, on peut toujours négocier à blanc si ça vous amuse".
|