Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 25 26
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 13/10/308 ETU 23:13 |
Score : 2
Détails
Donc on est bien d'accord : Némésis n'a aucun désir de faire avancer les choses, et vous comptez geler tout effort pour aller de l'avant tant que cela ne vous apporte rien. Un moment j'aurai presque cru que alliez faire quelque chose d'utile pour Eveil..
|
||
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 13/10/308 ETU 23:19 |
Score : 3
Détails
"Vous bottez hors de cette galaxie? Si vous le demander si gentiment, je peux essayer de faire quelque chose. Nous laisserons le secteur 0 à Eveil quand les natifs, les vrais j'entends, pourront se protéger de toute menace extérieure. Nous leur avons laissé la capitale, nous les avons laissé se doter d'une constitution et nous les laisserons avancer seuls vers leur glorieux destin."
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 14/10/308 ETU 09:45 |
Score : 4
Détails
Entre autre... Seraphiel vous a déjà dis que nos planètes dans le secteurs 0 étaient des prises de guerre du Maestro. Nous les gardons pour un natif : Kyoshiro. Vous avez un bon tas de raisons, prenez celle que vous préférez. Pour finir, tout guildéen qui se respecte sait que l'on est pas obligé d'avoir une planète dans un secteur pour commercer avec la contrebande. Va falloir trouver une autre excuse !
|
||
Cdt. Arachnide
Respect diplomatique : 104 14/10/308 ETU 16:13 |
Score : 5
Détails
Et bien voici des débats fort intéressant. Vous aviez raison Zorg j'étais bien en panne au fin fond de la galaxie, mon croiseur amiral a subi de forte avaries lors d'un passage près d'une faille stellaire et nous avons airé pendant plusieurs cycles avant de pouvoir rétablir nos systèmes de propulsion et nos moyens de communication, mais enfin nous sommes parvenu a revenir a bon port. Commandant Dark Dead concernant les petites nations de notre galaxie nous cherchons depuis longtemps a les aider a ce développer, une salle des technologies avait été mise en place pour les fournir gratuitement mais un seul commandant a utiliser nos services et un seul autre natifs s'était porté volontaire pour fournir également des technologies, cette salle a même disparu depuis et pour éviter que cela ne se reproduise une nouvelle salle sera ouverte directement a l'Assemblée pour d'éventuel besoin technologique ou bien même planétaire, car malgré le fait que des extra galactique soient très bien implanté en Eveil cela n'empêche pas que des territoires restent encore vierge et une cohabitation prospère est encore réalisable mais il faut que ces petites nations se présente, s'exprime que l'on puissent les soutenir du mieux possible. Concernant le zéro les Némésis contrôle plusieurs point névralgique dont le système 0 et celui de la capital, depuis longtemps il avait été demandé à Séraphiel que des planètes de ces systèmes soient cédé à des natifs pour qu'ils puissent participer eux même à la défense d'Eveil, et la demande devait être soumise aux Némésiens mais nous n'en n'avons pas eu de retour. Kiera, tous les marchands savent qu'il est possible de commercer avec un secteur sans y avoir de planète, mais les opérations sont plus simple quand ont y a une planète surtout quand ont a aucun contrôle ni renseignement sur les barrages ionique qui y sont effectué. Et pour vous le signaler il n'y a pas tant de natif en secteur 0, peux sont ceux qui ont pu intervenir contre le Maestro en secteur 0 et la majorité des natifs présent ont reçu des planètes de la part de Chimère, d'autre natifs peuvent si il le souhaite intégrer le secteur 0 nous parviendrons a organiser cela sur nos propres possessions. Mais bien que vos planètes en secteur 0 soient des prises de guerres nous attendons quelques arrangement concernant les 2 systèmes clé de ce secteur. Torquemada je vous remercie pour ce dessin qui résume la situation des possession Némésiennes et de Kyoshiro, mon séjours prolongé enfermé dans mon croiseur m'aurait empêché de tout comprendre sans votre aide si vous pouviez me faire le même concernant les complots dans les taverne je vous en serais reconnaissant.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 14/10/308 ETU 16:47 |
Score : 4
Détails
"Le fait est que vous contrôlez une très grande partie du secteur 0 et que vous ionisez en permanence le système 0 ce qui rend tout commerce avec la contrebande impossible." avait dit Aïlin. Maintenant, le problème n'est plus que c'est impossible, mais que ce n'est "pas facile". Décidement... Vous avez vraiment pas de chance ! Il y a 11 CBs dans votre galaxie. Il vous en reste 10, sans compter les CBs Némésiennes. Charnelle a renoncé à la propriété de la CB du secteur 5. Pour ce qui est du reste, je dirais que tout peut être négocié. Nous verrons ce que propose votre chancelier.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 14/10/308 ETU 17:06 |
Détails
Chancelier des abonnés absents, Nous savons que l'une des spécialités d'Eveil concerne les Tavernes. Nous l'avons vu avec le Maestro, et avec la résistance. Pour le Dessin désolé je n'ai pas envi de ciseler encore la peau d'hérétiques inutilement. Je suis plus d'humeur à la brûler. Pour les planètes du système 0 vous êtes presénts, cela suffit emplement à la défense. Pour le système capitale, l'empereur nous a donné comme consigne de tenir ce système. Ces planètes sont le biens du fidèle Kyoshiro qui nous en as confié la garde. Kyoshiro est un natif, donc il a le droit de gérer ses planètes comme il l'entends. Vous voulez spolier un natif pour favoriser vos amis et d'éventuels soutiens ? Encore une fois, kyoshiro décidera, mais nous prévenons, si des pressions de quelques sortes sont faites contre lui, nous réagirons de la manière la plus apropriée qu'il se doit.
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 14/10/308 ETU 20:01 |
Détails
Zorg s'avança. Commandant Séraphiel, devons nous comprendre, en écoutant attentivement vos propos, que nous n'avons qu'à nous taire et, sans doute, subir votre joug? Je crois comprendre que sans cela, votre réaction sera la force, et pas forcément dans un gant de velours... Nous n'en sommes pas là, heureusement, mais je vous trouve sur la défensive. Je remercie notre chancelier sur le problème des CB, et de sa réponse sur les guildiens... C'est vrai, nous le savons tous, mais le problème n'est pas de commercer avec la CB du système 0, le problème c'est de ne pas perdre trop de vaisseaux à l'aller, et le reste au retour, avec les emplettes en plus... Comme je suis parti de ce principe, et ayant perdu suffisamment de vaisseaux en 0, je commerce ailleurs... A voir avec le détenteur de la CB, au vu des taxes collectées. Maintenant que votre vaisseau est réparé chancelier, il nous faut avancer, afin de calmer les esprits agités. Zorg repris sa position préférée.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 14/10/308 ETU 20:39 |
Message édité -
Détails
Encore une fois je ne suis pas l'empereur comme quoi j'ai l'impression que vous ne comprenez pas tout. C'est simple, je crois que les planètes du 0 appartiennent à kyoshiro. Il n'est mentionné nule part qu'il doit les céder à des inconnus ? Car là encore aucune loi ni texte fait mention, ce serait allé contre la propriété privée. Maintenant prenons un exemple inverse, je vais être trés clair, L'inquisition souhaite une planète dans chaque système de chaque secteur de la galaxie pour développer ses relations. Etes vous prêts à accéder à cette requête ? Aprés nous ne sommes pas sur la défensive, cependant nous sommes làs de vos discours toujours répétitif. Encore une fois on a rien sans rien. Si vous souhaitez ces planètes vous devrez attaquer kyoshiro. Si vous attaquez kyoshiro vous attaquez les représentants de l'empereur. Si vous attaquez les représentans de l'empereur vous attaquez l'empire. Voila, les conséquences de tout ceci. L'empereur a été trés clair, sur ce point, il sera prêt à devoir prendre les mesure adéquates contre toute agression. L'Empereur a honoré sa parole, maintenant honorez la votre. Et pour le moment vous ne le faites en aucune façon.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 14/10/308 ETU 22:43 |
Score : 2
Détails
L'hologramme de la petite fille s'approcha de l'inquisiteur. Il est évident que Némésis ne souhaite pas un rapport de force avec la Galaxie qu'elle a autrefois sauvé. Vous nous demandez beaucoup mais vous n'êtes pas très raisonnable. Némésis n'a attaqué aucun natif d'Eveil, Némésis n'a jamais mise la parole du Chancelier d'Eveil en doute, Némésis n'a jamais entravé la politique d'Eveil (même en la cherchant bien)... Nous n'avons rien eu d'Eveil à part des insultes. Certains ont même osés demander notre rapatriement. C'est un profond manque de respect. Nous vous avons aidé et nous ne le regrettons pas. Mais avant de toujours demander, il va peut être falloir penser à donner aussi...
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 14/10/308 ETU 22:44 |
Détails
Zorg ne se leva même pas... Commandant, c'est bien à vous que je parle, pas à l'Empereur... C'est vous que je trouve sur la défensive, pas quelqu'un d'autre... Et jusqu'à preuve du contraire, je ne vous demande aucune planète... Je vous ai interpeller sur le "joug" actuel, rien de plus. Vous nous avez aidé à faire disparaître le Maestro pour mieux le remplacer, dirait-on... Mais qu'en pense les autres natifs d'Eveil? Auraient-ils peur de parler ouvertement? Allez, nous vous écoutons!!!
|