Pages : 1 2 ... 17 18 19 ... 25 26
Cdt. Héraclès
Respect diplomatique : 91 22/10/308 ETU 22:48 |
Score : 1
Détails
Commandant Hockberry, comme vous l'avez surement compris je parlais de Némésis. Pour ce qui est du conflit, allez vous documenter auprès de vos alliés puisqu'il semble que vous parliez sans savoir. Encore milles excuses pour l'erreur Néméssis/Némésis..
|
||
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 22/10/308 ETU 23:05 |
Détails
"Héracles, mon Poupinou. Quand on déclare une guerre, on le fait bien. Tu aurais du m'avertir, je t'aurais envoyé une déclaration avec juste le nom à remplir; quoique tu serais quand même passé pour un idiot... Il faut que tu informes la galaxie de ce qui se passe. Malheureusement tu n'es pas clair. Tu fais un méli-mélo d'univers et de galaxie, tu déclares la guerre dans une assemblée qui n'est pas des plus importantes. Aucune de nos deux coalitions n'est née en Eveil. Pourquoi embêter ces commandants ici? Où est la logique. A part faire une entrée fracassante, ta déclaration avait elle au moins un but ? Le fait que Moi, une personne concernée par le conflit, ne comprenne pas un mot de ce que tu racontes devrait d'aiguiller sur ta clarté. Il faut il clair, synthétique. Tu ne les pas. Mon Poupinou, laisse tes chefs parler."
|
||
Cdt. Héraclès
Respect diplomatique : 91 22/10/308 ETU 23:17 |
Détails
Hockberry, Vous parlez, vous parlez encore et encore sans savoir. Demandez à Séraphiel pourquoi je ne peux m'exprimer sur Espoir ou Songe. Vous dites qu'Eveil n'a pas d'importance, les natifs seront heureux de l'apprendre. Vous n'avez pas réalisé l'ampleur du conflit. Vous en serez plus demain... Cessez de me reprendre sur ma façon de communiquer et écoutez vous avant
|
||
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 22/10/308 ETU 23:25 |
Score : 0
Détails
"Poupinou, tu es ici pour informer les gens. Tu ne peux pas leur dire de demander à Séraphiel. Ce n'est pas mon problème personnel, mais c'est un manque de clarté. C'est tout. Je sais ce qui va se passer, mais quand on fait des déclarations comme les tiennes, il devient diffilement exempt de toutes reproches. Soit clair et compréhensible et j'arreterai de t'embêter. "
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 23/10/308 ETU 00:26 |
Détails
Hé bien, que de nouvelles, mais il fallait s'y attendre... Deux points à éclaircir tout de même. Commandant kyoshiro, je dis que nous avons seulement vos versions. Nous aimerions avoir les versions des commandants m'appartenant à aucune des coalitions en présence... Commandant Séraphiel, j'avais raison de vous trouver sur la défensive, mais nous ne voulons pas la guerre. Je crois que le conflit Ecume Hurlante / Nemesis va être une guerre sans merci. J'aimerais juste que ce ne soit pas un prétexte. J'ai du mal à imaginer comment nous devons prendre le fait qu'un commandant d'une coalition quelconque, ose tirer au BHA sur le système0 d'une galaxie... Avec ce que j'ai en main, on peut le prendre pour une déclaration de guerre de l'ensemble de la galaxie. Chancelier, qu'en pensez-vous? Je prône encore pour le moment la neutralité.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 23/10/308 ETU 07:22 |
Score : 3
Détails
Commandant Zorg, vous aviez raison, mais je ne pouvais vous l'assurer je ne porte jamais de fausses accusations. Le commandant Heracles à éjecter tous les commandants du système 3. Dans ce système se trouvait des natifs autres que des Némésis, je vous laisse méditer là dessus. Encore une fois Ecume a montré sa fourberie à la face du monde et sa cheffe Cornélia Wong s'en vante en privée, bien sur.
|
||
Cdt. Héraclès
Respect diplomatique : 91 23/10/308 ETU 08:41 |
Détails
Vos accusations sont fausses Séraphiel, seul les réquisitions Némésis ont été ciblés. Le soi-disant maître de l'univers est il obligé d'utiliser la propagande? Encore cette politique de la terreur à la Némésis, c'est cela? Gouverneur Arachnide vous n'êtes et ne serez pas ciblé, seul les adorateurs de la Déesse Némésis sont touché. Il est bien possible que les ionisations puissent touché des innocents mais finalement je ferais moins de dégat que Séraphiel et les siens.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 23/10/308 ETU 09:17 |
Message édité -
Détails
Le Commandant Séraphiel m'a banni de l'Assemblée de Songe, il est maintenant de procéder de la même façon dans Eveil : nous ne laisserons pas ces décisions arbitraires et stupides impunies.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 23/10/308 ETU 12:41 |
Score : 2
Détails
Les Némésiens en avaient été bannis par Kendell... On n'en a pas fait tout un plat, ni hurlé comme vous le faites ! Allons, Bonnie, un peu de tenue, je vous prie.
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 23/10/308 ETU 12:45 |
Détails
Le bannissement de Némésis de Songe était un pied de nez diplomatique, ils allaient recevoir de nouveau leur accès à l'AG sous peu. Séraphiel a réagi exactement comme prévu, il se frustre et imite mes actes dans les autres AGs. Un grand enfant contrarié, en somme..un bel empereur que voilà!
|