Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Politique d'Eveil

Politique d'Eveil

Pages : 1 2 ...  18 19 20 ...  25 26

Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

23/10/308 ETU 13:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Kendell, je vous ai banni pour que votre propagande et votre venin ne circule plus.
Encore une fois, je remarque que vous avez su bien jouer un rôle parfait.
Mon pauvre ami, pourquoi devrais je donner le droit à la parole à une bande de traitres et de félons ?
Herakles viens ici narrer ses exploits, oui enfin il a juste réussis à engager nos forces dans les systèmes qu'il avait infiltré, et pour les atomiques, j'avoue bien joué, mais bon vous avez eut du mal il me semble.
Vous êtes présent dans le système 0 et aucune de nos planètes n'est tombé, Ohohohoh, pauvre bébé, il a pas su prendre nos planètes.
Kendell, c'est vrai j'ai fait une erreur et de taille.
Je vais la payer au prix cher, mon erreur a été de vous faire confiance.
Mais soit, je ne la réitèrerais plus.
Fait moi confiance, certe nous allons subir des défaites, et nous en subissons, je ne le nie ps.
J'ai fauté par orgueil, mais je me tourne vers toi Némésis,
Déesse de la colère, je me suis détourné de tes enseignements et pardonne les fautes de ton fidèle.
Je tuerais en ton nom, je pillerais et je massacrerais pour ta gloire.
Nous allons relancer la nouvelle croisade Némésienne comme lors de la première guerre.
L'inquisition reprendra ses droits.
Et vous chiens puants et autres cloportes savouraient votre plaisir, car je prendrais tout mon temps pour vous faire souffrir.
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

23/10/308 ETU 13:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Quelle grossièreté!
Ne comptez pas sur moi pour vous léguer une planète quand je recevrais votre SOS..
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

23/10/308 ETU 13:15
message adapté : 1
role play intéressant : 2
...Une voix depuis longtemps oubliée... Ressurgissant du passé...
L'Aevum...
"L'Alliance porte un intérêt particulier à ce conflict...
Nous tirerons nos propres conclusions sur les aggissements de chacun...
Nous prendrons part aux discussions le moment venu...
L'Alliance est plus que jamais présente...."
Cdt. Séraphiel

23/10/308 ETU 13:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Kendell saches que les écumeurs n'auront jamais le plaisir de me voir ramper ni de me tuer.
Nous avons survécu aux ultrèmes, aux Ecumeurs.
Comme dit vous avez remporté une bataille mais pas la guerre.
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

23/10/308 ETU 18:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Séraphiel, Witch,
En réponse du bannissement subi en Songe, j'ai banni Kyoshiro de la Taverne Galactique d'Eveil.
Puisque vous portez la guerre sur le terrain de l'expression ou de l'arrêt d'expression, je ne vois pas l'intérêt de lui permettre d'accéder à ce lieu de discussion diplomatique.
Que vous bannissiez certains suite à des actes douteux, je le comprends. Toutefois, je ne pense pas avoir manqué de tact ou d'objectivité concernant la présence des vôtres dans cette Assemblée.
Je vais demander aussi à ce que tous les Némésis soient bannis de cette Assemblée, la communauté d'Eveil décidera.
En attendant, une fois encore, je vais tourner mon attention vers des Galaxies plus propices à la Diplomatie vous laissant macérer dans le jus infect que vous distribuez de façon totalement ahurissante.
A bon entendeur ...
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

23/10/308 ETU 19:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
JE DEMANDE LE SILENCE EN CES LIEUX !!
Un peut de retenu voyons !
Dame Bonny, c'est à l'encontre des lois que vous m'avez banni de la Taverne Galactique d'Eveil. Quel est le rapport entre votre bannissement personnelle en Songe et le mien dans un taverne réservez aux natifs d'Eveil ???
Expliquer moi ! Je n'y voit aucun rapport ! J'ai moi même était banni sans aucune raison de l'assemblée de Songe ! Je ne suis pas venu crier sur tout les toits de cela ! J'en ai simplement informer Sieur kendell afin d'avoir des explications.
VOUS n'aviez pas à me bannir de la Taverne Galactique d'Eveil. Cela signifie privé un natif d'Eveil de ses droits ! et cela, vous n'en avez aucun droit et n'en avez en l'occurrence aucun pouvoir !
Ainsi, je demande donc à être réintégrer en cette taverne symbolique !
Que vous est il arriver Dame Bonny ? Un manque de sang froid ?
Je ne vous ai personnellement rien fait !
Bref, j'espère que vous rattraperai votre erreur dans les heures qui suivent.
Commandant D'Eveil, je viens vous donnez quelques nouvelles.
Vous avez sans doute remarquer que Sieur Kendell avait attaquer Songe et prit la capitale de cette galaxie.
Le commandant Séraphiel, aidant les natifs de Songe à repris la capitale.
Songe est entrer dans une sorte de chaos à cause des actes de Chapeau de paille, de Labrute et de Sieur Kendell.
Maintenant, les commandants Polito et Héracles, s'en prenne à Eveil.
Il faut savoir que Sieur Kendell, Sieur Polito et le commandant Héracles font tout trois partis de la coalition Ecume-Hurlante. Celle ci même ayant à leurs tête le commandant Quaideluz et Dame Cornélia.
Ainsi, d'après les événement, Ecume-Hurlante viens de déclarer la guerre aux Némésis, mais pas qu'aux Némésis. Elles l'a aussi faite à Eveil elle même en bombardant le point d'entré de notre chère galaxie avec des tirs atomiques.
Commandants D'eveil, les personnes que vous avez accepter en tant que nouveau natifs d'Eveil, soit Dame Cornélia et Sieur Quaideluz, viennent d'attaquer notre galaxie. Celle même les ayant accueillie les bras ouvert !
je trouve pour ma part ceci intolérable ! Le Ecumeurs ne nous veuillent pas la paix, mais apportent belle est bien la guerre en notre galaxie ! leurs fourberie est sans limite !
Ils nous ont amadoué pour mieux nous attaquer, c'est la seul explication que je voit en leurs actes !
Entre le bannissement à mon encontre de la Taverne Galactique d'Eveil de la part de Dame Bonny, qui est elle même une Ecumeuse, et l'attaque de Sieur Polito et du commandant Héracles, je trouve que cela fait beaucoup !
Ensuite, nous avons aussi l'absence de Quaideluz et de Cornélia, nous n'avons aucune nouvelle de leurs part. Pour ma part, je pense que ceci prouve qu'ils sont de leurs coter.
Je tiens aussi à vous dire que cette attaque de la part d'Ecume-Hurlante devait être orchestré depuis un bon moment !
Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai reçu ce matin même, dans les alentours de 9h une invasion éclair de la part du commandant Héracles. Nous avons reçu les tirs atomique de Sieur Polito hier soir aux alentours de 19h.
Donc, si nous comptons bien, le temps que les kamikazes du commandant Héracles arrivent dans le système 0 du secteur 0, cela aurait déjà du prendre beaucoup de temps. sans compter en plus le temps de l'invasion de celui ci.
Les actions des commandants Polito et Héracles ne pouvait être que préméditer.
Commandants d'Eveil, voyez à quel point votre confiance à était bafouer.
j'ai déclarer il y a peut, dans cette même assemblée, que les planètes du secteur 0 allez m'être céder et qu'une partie de celle ci vous serai céder. Or, je me voit dans le regret de repousser ce projet. L'attaque d'Ecume-Hurlante viens de faire tomber à l'eau cette opération.
Donc, lors de la fin de cette guerre, je reprendrait le projet là ou il s'était arrêter. Nous allons nous engager à protéger Eveil contre l'envahisseur qu'est Ecume-Hurlante.
kyoshiro.
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88

23/10/308 ETU 19:46
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Votre bannissement de cette taverne symbolique, monsieur Kyoshiro, est simplement due au fait que vous entraveriez le vote qui va avoir lieu.
Qui a déjà eu le droit de voter pour lui même à part dans des élections?
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

23/10/308 ETU 20:13
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Commandant Tarkainss, je remercie votre compréhension rapide.
Commandant Kyoshiro, je n'ai rien à voir avec la guerre actuelle dans Songe. Je suis même actuellement en rapport avec le porte-parole de la résistance pour déterminer ce que je peux faire de plus que raisonner Kendell.
Séraphiel a usé de méthodes honteuses pour me forcer au silence alors même que mes propos n'ont rien contre la Coalition Némésis. J'entretiens cette Taverne avec mes fonds et je viens de m'apercevoir que Cornélia, qui a obtenu par un vote la nationalité d'Eveil, a été aussi bannie de cette Assemblée. Je ne suis plus là pour rigoler et je m'aperçois que la mauvaise volonté de Witch (entre autre et principalement) est maintenant patente et avérée. Elle sait très bien que depuis quelques jours, je ne suis pas plus en état de comploter que de faire la guerre.
Je dirais même, si les bruits de couloir sont vrais, qu'il est préférable de les empêcher de parler pour certains Némésis.
Je déplore cette situation mais l'heure est maintenant au sérieux.
Kyoshiro, vous avez été viré. Point.
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

23/10/308 ETU 20:30
efforts visibles : 1
message adapté : 2
kyoshiro sembler choquer de ce qu'il venait d'entendre.
pardon ? pouvez vous répéter ?
J'ai était banni afin que je ne puisse pas participer à un vote ?
C'est n'importe quoi ce que vous me raconter. Je suis natif d'Eveil, et qu'importe le scrutin en cours, je n'ai pas à y être banni. Même si cela me concerne.
Vous avez du boire un peut trop de rhum !
Dame Bonny, avez vous eu l'accord du chancelier afin de procédez à un tel vote ? Avez vous eu son accord pour vous permettre de me "virer", comme vous dites, de cette taverne ?
Il me semble que non ! D'après mes information, le chancelier n'a pas était vu depuis le 20/09 ETU !
De plus, il me semble plus convenable de me prévenir avant de me bannir manu militaris ! Il me semble que je devrait aussi être tenu au courant du vote qui se fait en cette taverne à mon encontre !
Je demande ainsi donc à être réhabilité dans cette taverne !
kyoshiro.
Cdt. Séraphiel

23/10/308 ETU 20:37
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Vous allez voter quoi ?
La destruction ou l'exil de kyoshiro ?
La destruction de sa coalition ?
C'est d'un drôle, vraiment, j'avoue.
Aprés vous vous étonnez que nous soyons sur la défensive.
Ecume Hurlante, use d'un prétexte foireux pour nous attaquer et vous allez lancé un vote pour statuer sur Kyoshiro.
Non vraiment, y a pas à dire, vous êtes de fins psychologues.

Pages : 1 2 ...  18 19 20 ...  25 26