Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 25 26
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 23/10/308 ETU 21:00 |
Score : 2
Détails
L'accès de l'Assemblée Galactique de Songe m'ayant été rendu, je tenais à remercier Séraphiel et à vous informer que le bannissement de Kyoshiro a été annulé. Il peut venir discuter et prendre part aux discussions à venir. Je n'ai qu'une parole, elle a été respectée.
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 23/10/308 ETU 21:03 |
Score : 3
Détails
S'toi qu'est foireux.. Ecume aurait user un prétexte douteux pour attaquer Némésis? J'ai attaqué Songe, tu m'as dit que tu te battrais contre moi EN SONGE. J'ai dit que j'acceptais le conflit en Songe et que tu n'aurais rien à craindre de moi en Espoir. Quelque heures après cela, je perds des planètes en Espoir. Tu avais toujours préparé de me trahir Séraphiel, et tu le sais, sinon tu n'aurais pas réagi aussi vite. Némésis n'a fait que renvoyer la balle, et cette fois c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Ou la goutte d'eau qui rend le rhum imbuvable, c'est encore pire pour un Ecumeur! Bref, tu es un fourbe et tu vas payer le prix de ton orgueil et de ta fierté.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 23/10/308 ETU 23:46 |
Score : 9
Détails
Cornélia s'avança d'un air sombre.. Elle smblait glisser sur le sol sans produire le moindre mouvement.. LE silence qui l'entourait était pesant et on la sentait tendue mais sereine. "Bonsoir à tous. Je remercie qui de droit pour m'avoir laisser la possibilité de m'exprimer ici. C'est le seul lieu où je peux encore m'exprimer librement. Ma voix a été censurée en Espoir et en Songe, sans doute en raison de ce que je sais. Et peut-être n'aurais-je pas le temps ici même de vous en dire plus. Les raisons de cette guère sont bien évidemment complexes et à mon sens profondément légitimes.. Tout d'abord l'animosité envers cet être abjecte que vous n'avez eu de cesse de défendre. J'ai nommé Requiem. Celui qui amène la discorde, qui méprise, rabaisse, dénigre tout et tout le monde depuis le début. De son arrivée en Espoir à ses pérégrinations dans les autres galaxies il n'a fait que semer le trouble et avancer, tout outrecuidant qu'il est, parmi ses pairs sans daigner les regarder autrement qu'avec mépris.." Elle serra le poing "Je ne ferai pas ici la listes exhaustives des crimes et des nombreuses trahisons dont il a été reconnu coupable en Espoir. Sa collaboration avec les ultrèmes, ses coups fourrés avec Kalamar, le même qui était venu ici vous cracher sa bile moribonde sur les habitants d'Eveil. Bref. Requiem le vampire. L'évocation même de son nom suffit à savoir de quoi l'on parle. Ensuite il y eu la trahison d'Eléa, reconnue par vous même empereur séraphiel et votre inquisition impérial. Augure lui même a reconnu ses crimes et sa trahison.." Son regard se perdit quelques instants en souvenir de son ancienne amiié avec la sorcière, sa soeur et son adversaire. "J'aimais Eléa, pour ce qu'elle fut, pour tout ce qu'elle a donné. Mais malgré ses actes honorables en songe pour tenter d'en relever la splendeur, elle n'a pas su se séparer des coquins de sabords qui ont tant noirci l'idéal de la déesse Némésis.. Elle a été accusée de trahison et a introduit un mal sans âge en Espoir. Le commandant Draezerak qui répandit le sang en Espoir. La sorcière a reconnu avoir agi pour nous réunir tous contre un ennemi commun. La pacification par le sacrifice du sang. UN ennemi pour les lier tous." Soupir las.. "Elle a échoué. Cette nouvelle trahison a fini de creuser la cicatrice béante qui git maintenant entre nos deux mouvements. Je regrette pour Augure et kyoshiro. Deux âme nobles égarées parmi des spectre des abysses et de la destruction que sont les quelques autres. Je vous appréciai sincèrement. Mais votre haine a engendré la haine. La haine de vos sombres cabales et de vos manipulations. De vos envies de conquêtes, d'asservissement et d'humiliation. Et puis vous avez commencé à collectionner les secteurs zéros.. Alors même que vous aviez cracher sur le maestro pour avoir voulu faire la même chose. Et votre soif de conquête est devenu inextinguible." Le zéro d'Espoir. Soit. Nous vous avons reconnu, séraphiel, comme empereur pour votre mérite et votre apparente droiture d'âme. Le zéro d'Eveil. Pourquoi donc? N'aviez vous pas donner votre parole que vous les laisseriez s'émanciper ? Non. Cela n'aurait été que rabaissement de la part du vampire. Les commandants d'Eveil ont tour à tour été traité d'incapables, d'abrutis, de mous du bulbe, expression ultrème s'il en est. Les encouragements d'une mère indigne pour un enfant qu'elle n'aime pas et qu'elle confine dans un placard en lui criant qu'il n'arrivera jamais à rien. Voilà ce que vous avez imposé en Eveil. Celui qui terrasse un prétendu tyran et qui ne le devient pas à son tour est un homme honorable. Je ne vois aucun honneur dans votre comportement. Elle regarda le commandant FCU qui semblait lui aussi avoir succombé à l'envie de puissance corompue des némésis. Et maintenant songe. Je n'ai jamais cautionné l'action de kendell, comme vous même empereur séraphiel n'étiez pas censé cautionner les actions d'Eléa et requiem. Pourtant ils sont toujours dans votre coalition. Alors même qu'Eléa vous a trahis avec l'introduction de Draezerak en espoir. Elle vient de faire la même chose en Songe.. Draezerak est de retour en Songe. Aprés avoir apporté le chaos en Espoir le voilà à nouveau lâché sur cette galaxie qui était en train de retrouver sa sérénité. Ses yeux prirent une teinte plus foncé et son ton se fit plus menaçant. "Oseriez vous encore prétendre au yeux de tous que c'est nous qui avions pactisé avec le chaos !!??" Vous avez commis encore une erreur. Par ce geste vous avez montré que ce guerrier sanguinaire avait été introduit par vos soins pour nous éliminer. Mais il a été défait et sa planète est mienne. Il en sera de même en songe. Vous ne nous trahirai plus, vous ne nous humilierez plus et vous n'imposerez pas votre joug sur l'univers entier. Le Magister Corum, gouverneur actuel d'Aurore m'a averti que vous aviez utiliser un prétexte ridicule pour lui déclarer la guerre. Tout ça pour quoi ? Pour faire taire celui qui pourrait peut-être vous causer du tort ? Le magister m'a dit bien vous connaitre Requiem et il m'a appris bien des choses sur votre passé. Je crois que vous s Fanfaronner donc. Les surprises ne font que commencer. Nous vous en avons garder quelques unes pour la suite, juste pour l'occasion. Et la menace qui vous crucifiera ne viendra pas des écumeurs. Mais de la némésis elle même.. Cornélia se tourna vers les commandant d'Eveil. "Commandants, chers amis, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas de celle qui veulent la guerre. Arachnide me connais depuis suffisamment longtemps pour savoir ça. Aucune actions menées en Eveil de la part d'Ecume Hurlante n'a pour objectif de porter atteinte à votre souveraineté.. Nous vous considérons comme libres de nous croire ou non bien évidemment mais sachez que toutes les planètes prises en Eveil aux némésis seront restitué aux natifs de cette galaxie. Et peut-être même irons nous jusqu'à en rendre à Kyoshiro qui depuis son absence n'a certainement pas mesuré le virage qu'a pris NEMESIS. Il semble quelque peu hagard ne semblant pas comprendre cette haine qui est portée à l'encontre du vampire et de ceux qui l'accompagnent !! Ce n'est pas la faute d'une quelconque propagande menée à votre encontre. C'est juste ce que l'on récolte à semer la haine et la concupiscence. Et cette vague qui purifiera l'univers de votre engeance s'appelle Ecume Hurlante. Commandant d'Eveil, je vous le redis.. Nous connaissons la plupart d'entre vous et vous connaissez la grande majorité d'entre nous. Si ce n'est les déboires de zorg et de kendell qui tendent à s'apaiser, nous n'avons jamais eu aucun différents avec vous. Ne vous trompez donc pas sur nos intentions qui sont, je vous le rappelle clairement, de vous restituer les planètes des némésis.. Si certains d'entre vous veulent se joindre à nous ils le peuvent et ils participeront à la libération d'Eveil. Mais ne vous sentez pas obligés, nous pourrions tout aussi bien faire cela tous seuls..Enfin quand je dis tout seul.. La renégate sino-russe toisa les némésis présents à l'exceptide de deux d'entre eux et quitta l'assemblée sans un regard en arrière.. Que les vautours crachent leur bile. Cornélia n'était déjà plus là. Tant de choses l'attendaient pour que tout se passe comme prévu...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 24/10/308 ETU 09:27 |
Score : 6
Détails
Dans l'ordre et la bonne humeur ! : - Ma voix a été censurée en Espoir et en Songe, sans doute en raison de ce que je sais. Ca s'appelle la guerre. Si tu commences déjà à couiner, ça va finir encore plus vite que la première fois ! - Tout d'abord l'animosité envers cet être abjecte que vous n'avez eu de cesse de défendre. J'ai nommé Requiem. Celui qui amène la discorde, qui méprise, rabaisse, dénigre tout et tout le monde depuis le début. Pour quels raisons ? Parce que E-H dénigre Némésis dans toutes les galaxies. Certains natifs m'ont envoyés ce que cette harpie pond quotidiennement sur Némésis. Tout a commencer par vos actes. - Je ne ferai pas ici la listes exhaustives des crimes et des nombreuses trahisons dont il a été reconnu coupable en Espoir. Sa collaboration avec les ultrèmes, ses coups fourrés avec Kalamar, le même qui était venu ici vous cracher sa bile moribonde sur les habitants d'Eveil. Je ne ferai pas ici la liste exhaustives des crimes et des nombreuses trahisons dont E-H a été reconnu en Espoir. Leur collaboration avec le graal, coalition pionnière du Maestro, les mêmes qui sont venus ici pour prendre votre Capitale et instaurer un climat de terreur. Un exemple parmi tant d'autres... - Et puis vous avez commencé à collectionner les secteurs zéros.. Alors même que vous aviez cracher sur le maestro pour avoir voulu faire la même chose. Pourquoi nous avons les secteurs 0 ? Parce qu'on s'est battu pour les avoir.Vous aussi aviez des planètes dans le 0 d'espoir, de Songe et d'Eveil. Mais vous avez trahis la confiance de l'Empereur d'Espoir, vous avez attaqué la Capitale de Songe. Quant à Eveil, Kendell avait voulu passer un pacte avec les Dieux du Chaos. L'idée était que Draezerak replonge Eveil dans un climat de terreur, puis se faire passer pour un libérateur... C'est drôle n'est ce pas ? Comme s'il se prenait pour un Némésis ! Ne vous trompez pas. C'est vous les parasites ! - Celui qui terrasse un prétendu tyran et qui ne le devient pas à son tour est un homme honorable. Je ne vois aucun honneur dans votre comportement. Définition d'un tyran : Despote, celui qui possède un pouvoir absolu et l'exerce de manière oppressive. Némésis n'a aucun pouvoir en Eveil. Némésis n'a aucun pouvoir en Songe. Vous avez accepté l'idée que Séraphiel soit Empereur d'Espoir. Tout est dit. - Et maintenant songe. Ah oui ! Songe ! Kendell fait ça tout seul ? Bien sûr ! Il l'a déjà dit. Mais, entre nous, je ne peux faire confiance en quelqu'un qui ment plus qu'il ne respire. C'est aussi pour ça que j'ai du mal à vous faire confiance... Nous savons que beaucoup le financent. Dommage que vous ayez parié sur le mauvais cheval ! - "Oseriez vous encore prétendre au yeux de tous que c'est nous qui avions pactisé avec le chaos !!??" Oh ben... Je vais juste dire que ça ne vous regarde pas ! Si quelconque pacte il y a eu, c'est après qu'E-H ait déclaré la guerre à Némésis. Donc ça ne veut rien dire si ce n'est que nous ne sommes pas les seuls à vouloir aujourd'hui votre mort. Vous avez des alliés qui se battent contre Némésis ? le FFC, Avuem, quelques personnes de la G5... On ne vous en tient pas rigueur ! Surtout parce que ça ne changera pas grand chose, mais passons. - Le Magister Corum, gouverneur actuel d'Aurore m'a averti que vous aviez utiliser un prétexte ridicule pour lui déclarer la guerre. Tout ça pour quoi ? Pour faire taire celui qui pourrait peut-être vous causer du tort ? Vous confondez. Ou vous déformez la réalité à votre profit, ce qui vous ressemble davantage ! Corum a attaqué un Némésis en Songe. Le temps que nous l'incendions, l'un de nos fanatiques avait déjà récupérer nos terres. Affaire classé. Le tuer pour taire quoi ? Qu'il y a énormément de temps, avant l'apocalypse, je fus l'un des fondateur de sa coalition ? Je n'ai honte de rien et n'ai rien à cacher. Vous, écumeurs, avaient provoqués cette guerre. L'histoire se répète. Vous avez jadis ramper devant la Déesse afin qu'elle vous laisse la vie sauve. Némésis ne fera pas deux fois la même erreur ! Requiem, hilare, repartit comme il était venu.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 24/10/308 ETU 11:53 |
Score : 6
Détails
Pendant ce temps là dans une galaxie lointaine, enfin pas si lointaine non plus..sur une planète portant le Nom de Baphomet, anciennement capitale de l'ordre du même nom sur laquelle toute l'histoire du vampire requiem avait été écrite.. Cornélia était étendue lascive dans une chaise longue sur une légère colline qui surplombait une large plaine sombre où toute chose semblait morte.. De-ci de-là des portraits du vampire récupérés lors des pillages des différents palais brulaient dans de grands brasiers et quelques humains fraichement libérés entamaient des danses timides, craignant encore que leur libération ne soit qu'une nouvelle torture morale infligées par leur bourreaux de toujours.. Une jeune femme en haillon dévorait les vivres apporté par les vaisseaux renégats de l'empire Wang, elle articula avec peine.. "Ils... Ils nous prenaient pour du bétail.. et ne nous consommaient presque plus, tant leur dégénérescence était grande sur la fin.. Ils tuaient des milliers d'entre nous chaque jour, juste pour le plaisir et..un sanglot lui noua la gorge.. Les enfants.. ce qu'ils faisaient aux enfants, cette jeune fille une darshanides elle s'amusait à les .. piquer et à les découper avec des machines.. Devant elle des machines imposantes charriaient des centaines et des centaines de cercueils, alentours des spots extrêmement puissants projetaient une lumière aveuglante en direction des boites qui s'ouvraient furtivement comme si leur pensionnaires essayaient de s'enfuir, en vain.. Puis des flammes engloutissaient le tout dans une géhenne incroyable.. "Ah ça fait du bien un peu de repos, j'en avais bien besoin.. Exactement ce dont j'avais envie, un peu de distraction.." Au loin des grues démontaient des statues du vampire et abattaient des monuments glauques et lugubres à la gloire de son pire ennemi et tandis que des flots d'esclaves humains étaient libérés et tentaient de réaliser qu'ils étaient enfin libre elle avala son rhum d'une traite et se frotta les mains.. "Bon c'est pas tout ça mais je suis pas en vacances moi.." "Madame ? Que faisons nous de cette endroit ? Devons nous détruire la planète une fois que nous aurons évacué les survivants ?" "Non, surtout pas. Je la lui rendrait une fois qu'il aura tout perdu, mais rendait la plus accueillante on se croirait dans les limbes, et cette odeur de cadavre, tu m'étonnes que je n'ai jamais supporté qu'il me parle trop prêt.. Cette odeur de charnier me rappelle son haleine fétide.. Plantez donc des arbres et relancer la revégétalisation des sols en faisant sauter les barrages.. Je veux des arbres et des fleurs ! Que la nature reprenne ses droits sur cet enfer.." Elle posa la main sur la jeune femme sur le visage de laquelle renaissait un sourire, puis piétina un portrait de Requiem qui finissait de bruler au sol et elle regagna son vaisseau pour repartir à d'autres affaires..
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 24/10/308 ETU 18:53 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Bravo Cornélia, non vraiment je suis stupéfait par votre verbe, Aïlin doit être aux anges, et vos petits comparses aussi. Alors selon vous Requiem, l'être le plus malfaisant de la terre aurait voulu envahir Eveil. Quelle plaisante Idée. Ma pauvre, je crois que vous visionnez trop de films, Eveil depuis des lustres a toujours eut droit à la parole et personnes hormis Aïlin n'avait été banni. Maintenant soyons un peu objectif voulez-vous. Vous détestez requiem car il a une coalition dévouée, car il s'exprime et montre qu'il sait de quoi il parle et surtout, il ne prend pas les gens en traitre comme vous Cornelia. Votre intervention est pitoyable, vous nous faites passer pour le Maestro, tant mieux, à ceci prêts qu'Ecume Hurlante a soutenu le Maestro, et oui ma petite mère, Quaideluz s'est de suite rangé auprès du Maestro comme le bon toutou qu'il est. Ensuite, pour songe, FCU a rejoins la coalition Némésis de son plein grés, nous n'avons exercé aucune pression que ce soit. Par contre Chapeau de Paille, voulait mettre FCU dehors et donner une leçon aux natifs de songe. Ecume n'a pas bougé, à si Quaideluz a demandé des planètes et dit que ses coalisés viendraient, mais que bon il ne voyait pas en quoi cela le concerner. Attitude trés Ecumeuse, jouer le jeu de la chaise vide. Ensuite Kendell a attaqué le système capitale. Tout étais en notre défaveur, mais nous avons su contrer l'envahisseur qu'étais kendell. Cornélia tu as voulu l'arrêter par la parole. Laisse-moi rire, quand tu veux quelque chose tu fais tout pour l'obtenir, et surtout tu avais les moyens de stopper Kendell, mais tu ne l'as pas fait. D'ailleurs au moment où nos forces ont répliqué face à cette agression Ecume nous attaqué. Quel hasard. Mais je ne crois pas au hasard. Je me rappel que trop bien tes paroles, jamais je ne trahirais l'empire, je le soutiens. De la fumisterie oui, tu pensais que j'étais aveugle, je savais ce que tu préparais. Mais n'ayant pas de preuve j'ai voulu voir jusqu'où ta fourberie t’aurait mené. Maintenant, tu vois que ta coalition est impuissante contre nous, tu prends soit disant le Natal de Requiem, j'avoue ne pas savoir comment vu que tu n'es pas une guerrière mais une limace, un parasite. Et tu veux soulever Eveil contre nous, chose aisé il est vrai tellement certains ont la mémoire courte et les dents longues. Tu avoues ton impuissance, ta faiblesse, tu souhaites faire dégénrer le conflit car tu sais que vous n'y arriverez pas sans aide. Enfin tu cris au scandal et joue la comédie, d'ailleurs comment peux tu être ici et en espoir ? Tu m'expliques tu es omnisciente, je ne t'ai pas vu disparaitre. Serais-tu Dieu ? ou alors lilith ? Ahahahah, enfin, tu critiques de t'être fait bannir, mais nous appliquons ce que ton coalisé kendell préconise, sa doctrine à la langue bien pendue. Et je te rappel que tu préconisais le bannissement des Némésis, mais tu défends la démocratie, tu es un non sens à toi toute seule ma pauvre. Allé jubile de tes petites victoires, ta défaite n'en sera que plus douloureuse.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 24/10/308 ETU 21:54 |
Score : 4
Détails
Devant les projecteurs et derrière Seraphiel, un message s'illumina : Némésis domine, Ecume-Hurlante s'incline !
|
||
Cdt. POLITO
Respect diplomatique : 82 24/10/308 ETU 22:30 |
Score : 12
Détails
A la fin du spot publicitaire financé par Requiem un petit message se mis à clignoter : "L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Boire vous fait dire n’importe quoi." Puis un drapeau bleu frappé d’une étoile se mis à flotter au milieu de l’écran, indiquant une allocution officielle du peuple Eriédien. En effet, le peuple Eriédien s’incline devant tant d’arrogance. Vous dominez largement, nous ne saurions rivaliser avec votre bêtise.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 25/10/308 ETU 06:57 |
Message édité -
Score : 4
Détails
"Mais, entre nous, je ne peux faire confiance en quelqu'un qui ment plus qu'il ne respire. C'est aussi pour ça que j'ai du mal à vous faire confiance". C'est marrant cette volonté de certains de projeter mentalement leurs propres défauts chez les autres ... Il na fallait pas désespérer, passer aussi près de sa propre analyse ferait saliver de joie n'importe quel chercheur en psychologie. Ou, dans le cas présent, en psychologie infantile ... Encore déçue par la mauvaise qualité des contenus des interventions, Anne retourna à l'apprentissage de la vraie vie. " Une cuillerée pour 90 ml d'eau. OK ... Bien secouer pour casser les grumeaux. OK ... Aller chercher le bambin. OK ... Donner le biberon. OK ... Bon, c'est pas si difficile que ça ! Faut juste se réveiller à l'heure !" Il était maintenant temps de couper cette liaison avec une AG envahie de cas difficiles qui avaient tous eu une enfance difficile avec des parents violents, le tout dans un contexte de crise économique ... Quoique on avait maintenant droit aux fantastiques couplets rituels "C'est pô nous, c'est eux les méchants et c'est eux qu'ont commencé en preum's ... Na !" "Je me demande juste s'ils parviennent à éructer autant dans leur propre Galaxie ... "Bon, euh ... Non, en fait rien, ne changez rien ! Au moins c'est du comme d'habitude !"
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 25/10/308 ETU 11:10 |
Score : 1
Détails
Ma chère Anne, vous critiquez votre manière d'agir, je crois. Lors de votre bannissement de songe n'avez vous pas vous même banni un "natif", car comme vous dites, je suis pas la môchante, c'est séraphiel qui a commencé en preums. Ensuite, nous essayons de nous mettre à votre niveau pour vous comprendre, enfin les écumeurs, mais je le concède, le niveau est tellement bas, qu'il faudrait creuser trés profond pour l'atteindre. Même les abysses ne sont pas aussi profondes. Pour notre Galaxie, j'avoue c'est bien calme, comme un tombeau, mais pour un mort-vivant, cela fait un bien fou. Enfin ne critiquez pas trop la stratégie Ecumeuse: "C'est celui qui dit qui est." Alors ne soyez pas trop sévère avec vos coalisés. Pour Polito, oui il vous faut arrêter de boire mon grand. Car, votre alcolisme expliquerais beaucoup de choses. Mortellement votre.
|