Pages : 1 2 ... 21 22 23 ... 25 26
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 26/10/308 ETU 17:48 |
Score : 4
Détails
Eléa éclata de rire... Décidément, Largo avait l'art de lui poser des questions qui valaient la peine qu'elle y réponde. Et puis, elle aimait bien le vieux guerrier. Ah ! Largo... Cette trahison a effacée les autres, on dirait. Ca fait longtemps que vous ne m'avez pas reparlé des Ultrèmes, tiens ! Je vais vous dire : combattre quelqu'un crée des liens. Combattre quelqu'un, puis combattre à ses côtés en créent encore plus. Draezerak est un peu particulier, mais figurez-vous que nous avons un grand respect l'un pour l'autre. Il m'a proposé son aide en Songe et je l'ai acceptée. Cette fois-ci, sa mission sera très ciblée, ne vous en faites pas. Les Songiens n'ont rien à craindre ni de moi, ni de lui. En Eveil... eh bien je crois avoir dit que je ne faisais plus rien et que mes troupes étaient au repos. Et ce, malgré vos attaques. Autre chose ?
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 26/10/308 ETU 23:22 |
Score : 4
Détails
X-com par holovision retransmise en direct dans l'Assemblée d'Eveil. Émetteur : Requiem Destinataire : Kendell L'image se fut. Requiem était immobile, froid. Lentement, il pointa l'index vers la caméra. Kendell ! Veux-tu que je fasse un peu de nostalgie ? Lors de ton arrivé, Ne t'ai-je pas offert mon amitié mal grès le fait que tu appartiennes à Écume-Hurlante ? Ne m'avais-tu pas promis de ne jamais attaquer mes frères et mes sœurs ? Le Darshan ne t'a-t-il pas aidé en t'envoyant gratuitement des technologies ?? Es-tu hypocrite ? Ingrat ? Oui, je t'inflige là une dure leçon. J'espère que tu t'en rappelleras toute ta vie. Tu as trahis la confiance de notre Déesse. Tu as trahis ma confiance ! Mal grès tous tes discours, nous ne t'avons jamais mis dans une situation délicate. Le coup d'État en Songe était de trop. Tu as déshonoré les tiens ! L'empereur jugera ton corps et Némésis ton âme. Puisses-tu trouver la paix, mon ami... Dans un crépitement, les écrans de l'Assemblée se turent. Un silence glacial parcourait l'Assemblée...
|
||
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408 28/10/308 ETU 10:18 |
Score : 6
Détails
Le silence prenait place dans l'assemblée, Kilij profita de cette accalmie pour prendre la parole. Il n'y a rien à redire là dessus, a en voir les moyens utilisés pour discréditer les maisons rivales, la Vague et la Déesse sont bien loin de s'aimer. Mais, d'avis purement personnel, je ne désespère pas un jour de voir la lumière. Mais ne portons pas trop d'espérance pour le moment et revenons au présent. Car je m'inquiète pour la galaxie d'Eveil qui, voilà quelques cycles maintenant à émergée du chaos pour se construire son propre destin, mais dans sa fragile démocratie, en voit un autre. Cette animosité entre les deux coalitions qui risque d'embraser les secteurs, si se n'est déjà fait, d'Eveil. J'en appelle donc au respect pour cette galaxie. Nos différents, si je puis dire, ne doivent pas affecter physiquement les natifs de cette galaxie. Ne mélangeons pas notre destin à celui du peuple d'Eveil. Ils nous ont donner leur respect et leur confiance. Et je trouve regrettable de les voir entacher par cette haine qui lie nos deux coalitions. Si il se trouve ici de grands commandants, Eveil doit recevoir le même respect qu'elle nous a donné. Merci, Il s'asseya, espérant que ses paroles eurent un écho.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 28/10/308 ETU 17:48 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Requiem prit un sourire navré. Désolé mais ce que vous demandez est impossible... Ecume-Hurlante a attaqué Némésis en Eveil, en Espoir et En Songe. Nous ne faisons que nous défendre. La réelle question à notre égard serait : "Défendez-vous aussi vos systèmes en eveil ? Protégez-vous encore la Capitale des semeurs de troubles comme Kendell ?" La réponse est oui. Nous nous battons partout là où il est utile de riposter. La sécurité de votre Galaxie a toujours été une priorité pour notre Déesse.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 28/10/308 ETU 19:57 |
Score : 1
Détails
pfffrrrrtttaahahhaaaa Cornélia ne pu s'empêcher de s'esclaffer après la remarque de boyscoot du vampire.. Oups pardonnez moi, j'ai pas pu me retenir..
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 29/10/308 ETU 01:33 |
Score : 3
Détails
Zorg, sortit un peu de la pénombre. Il regardait avec une certaine hésitation les membres présents. Ainsi, j'avais raison de me méfier de Kendell. C'était votre allié Requiem!!! Finalement, à un certain moment, vous ne valiez pas plus cher l'un que l'autre. Zorg réfléchit un moment. Mais, il a eu la bonté de revenir à quelque chose de plus sage, même si vous aviez pensé aller plus loin, beaucoup plus loin. Je suis sur qu'il saura se faire pardonner une fois que vous aurez quitté Eveil. Je ne dis pas que j'ai une totale confiance en lui aujourd'hui, l'avenir nous réserve encore bien des surprises, je pense, mais je crois que vous ne ferez pas parti de l'avenir de cette galaxie , Requiem. Vous n'êtes qu'un félon, doublé d'un lâche pas encore assez rusé. Vous subirez le même sort que les Maestros. Ils avaient eu au moins le panache de faire face, et ils sont morts droit dans leurs armures... Nous verrons bien le sort que nous réservera Ecume Hurlante, après vous avoir chassé d'Eveil, ceci est une autre histoire. Zorg repris sa place plus calme que jamais.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 29/10/308 ETU 09:01 |
Score : 1
Détails
requiem dévisagea Zorg avec étonnement. Commandant Zorg, je serais très curieux de savoir ce qu'il a bien pu se passe dans votre tête pour penser une telle chose. Je crois sincèrement que vous vivez dans une autre dimension où alors peut-être avez-vous du mal à distinguer certains mots...
|
||
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88 29/10/308 ETU 10:39 |
Score : 0
Détails
Comment avez vous eu ces X-com? Vous allez me dire de revoir ce que vous avez dis plus haut, mais je veux que vous le disiez encore plus clairement... Est ce Kendell, ou alors Draezerak? Dans tout les cas, je remarque que leur passé et leur présent sont loin d'être roses.
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 29/10/308 ETU 13:29 |
Score : 0
Détails
Zorg, sans bouger de sa position. Commandant, Je n'ai pas de mal à distinguer les mots, ou plutôt, plus de mal... Le brouillard se dissipe, et nous voyons clair. Pour ce qui est d'une autre dimension, même si je viens de loin, j'ai déjà connu des mondes parallèles, et pas forcément mieux... Puis s'adressant à tarkainsss Commandant, êtes vous sur que nous saurons tous sur ce qui se passe aujourd'hui? Je n'en suis pas sur, et quelques commandants cherchent à sauver les apparences, à défaut de se sauver soit même. Comprenez les, il est plus facile pour eux de dire de regarder dans les archives, plutôt que d'être parfaitement clair, surtout si cela est primordial pour eux bien entendu. Un ancien disait qu'il fallait mieux ne rien dire et passer pour un imbécile, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... Je vous laisse ceci pour réflexion commandants. Zorg se tue, alors que quelques bruits arrivaient du couloir...
|
||
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88 29/10/308 ETU 13:41 |
Score : 2
Détails
C'est avec ce genre de questions claires, et surtout avec leurs réponses, que l'on peut voir jusqu'où va l'honnêteté ou l'effronterie de l'humanité.
|