Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236 25/05/309 ETU 19:04 |
Score : 3
Détails
Shi, qui était lui aussi, à présent, dans le même état que Marion, sourit en l'entendant. Ne vous en faites pas, j'ai n bon sens de l'humour... A présent, nous sommes dans un état d'éveil et d'amour permanent. Oui, d'amour. L'amour fort pour toute chose, pour toute créature de l'univers. Mais pas cet amour matériel et puéril, un amour sans limte, comme l'amour qui lie un nourisson à sa mère. L'amour est la plus forte maifestation de l'énergie dans notre corps, son plus haut degré. Quand notre esprit est dans cet état, tout est possible, et un monde sans limie s'ouvre à notre conscience. C'est cet état transcendantal que tous les plus grands sages de la Terre ont jadis atteint. Mais même si votre esprit est ouvert, vous n'êtes pas encore arrivé à l'état que j'attends. Je vais vous initier au Kung Fu, pour harmoniser corps et esprit dans le Tao. Pour ce faire, rien de mieux qu'une bonne sieste ! Promenez-vous un peu, et trouvez l'endrot adéquat. Celui qui vous attirera le plus sera celui qui vous offrira le plus d'énergie ! La vieux maître partit derrière un grand chêne, et s'y assit pour méditer, laissant Marion découvrir ce lieu magique, et piquer un bon somme !
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 26/05/309 ETU 21:11 |
Score : 2
Détails
Marion laissa Shi De San palabrer et aller méditer sous un arbre. Elle mit les pieds dans l’eau et commença à se promener pour trouver « LE » lieu où dormir un peu. Elle en avait besoin. Elle foulait l’herbe de ses pieds nus et la caresse des brins tendres sous sa foulée était sensuelle et douce. Il en a de bonnes, le vieux… l’amour universel de toutes choses… non, c’est sûr que j’y suis pas encore ! Va lui falloir de la patience au moine Tao. Et le kung-machin là… c’est quoi encore ? L’art d’attraper des seringues qui volent vers toi ? A ce souvenir, les sourcils de Marion se froncèrent. Qui avait bien pu vouloir la tuer ? Pas Déimos, il s’y serait pris autrement. Elle refit avec peine le vide dans son esprit vagabond et entra dans une forêt un peu plus dense. Les arbres y étaient hauts, les troncs imposants. Elle avisa une branche basse un peu plus loin et s’en servit pour décoller du sol. Ensuite, elle suivit son instinct, grimpant plus haut, prenant appui sur les surgeons et se hissant à la force des bras. Arrivée à quelques 6 mètres de hauteur, elle trouva une grosse fourche sur laquelle elle s’assit, puis se laissant aller contre le tronc, elle se lova dans une position où son corps était confortable. Elle sentait la chaleur de la sève couler au travers de l’écorce rugueuse… Je m’élève, Senseï… Vois comme je m’élève… Sur cette boutade puérile, elle s’endormit, un vague sourire aux lèvres.
|
||
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236 26/05/309 ETU 21:51 |
Score : 2
Détails
"Marion...Marion ! Réveillez-vous Marion ! DEBOUT !" Shi s'était approché cette "belle au bois dormant" version galactique, et après l'avoir secoué un peu, elle se réveilla. "J'arrive, j'arrive...Que se passe-t-il ? Ah oui ! Le Jung Su ! Kung Fu. Le Kung Fu est un art martial difficile, et n'est pas à la portée de tout le monde. Celui qui veut bien le pratiquer doit être discipliné et travailleur. Il ne doit pas avoir peur de faire de gros efforts physiques. Au bout d'un certain temps, il devra avoir développé des muscles, ainsi qu'un mental d'acier. Il devra avoir retrouvé la souplesse d'un jeune enfant, et la douleur lui sera pratiquement étrangère. Mais qui maîtrise le Kung Fu est pratiquement invincible. Attaquer un maître est presque un acte suicdaire, car ce dernier connaît tous les points vitaux (en l'occurence mortels) du corps, et chaqun de ses coups est précis et puissant. Cependant, l'atteinte d'un tel niveau nécessite des années. Mais le haut niveau d'énergie de cette endroit vous confère déjà toutes ces qualités. Vous avez peut-être remarqué que tous vos sens sont bien plus développés qu'à l'ordinaire. Votre acuité visuelle vous permet de voi plus de choses plus précisément, votre odorat vous fait sentir de nombreux parfums jusqu'alor inconnus. Mais vos muscles sont bien plus souples et développés qu'à l'ordinaire. Nous allons donc pouvoir commencer l'etraînement... Etes-vous d'accord ? Oui, c'est parfait. J'attends vos instructions. Tout en parlant, Shi avait emmené Marion au coeur d'une petite clairière parfaitement éclairée par le soleil. Il se tenait face à elle. Venez, et attaquez-moi où vous voulez, de la manière que vous souhaitez. Comment ? Je.... Ne vous posez pas de questions, attaquez-moi ! Elle s'exécuta, et son pied partit tout droit dans les "parties" du maître. Mais au dernier moment, il attrapa sa jambe, et lui fit une sorte de torsion, puis Marion se retrouva au sol. OUTCH ! Efficace ! Comment avez-vous fait ça ? L'une des princiaples qualités du bon pratiquant de Kung Fu est la vitesse. Sans elle, rien n'est possible. Une autre est la volonté. Si vous voulez atteindre quelque chose, votre esprit, vos mains, vos pieds doivent être centrés sur cet objectif. Vous me suivez ? Regardez ce petit arbre... Shi s'avança vers un viel arbre à sa droite. Tout à coup, il bondit incroyablement haut, se vrilla, et son pied fendit l'arbre end deux. Pire. La force de son coup de pied (manifestement un Ce Deng Tui) avait litéralement pulvérisé le viel arbre. Il revint vers Marion et lui dit : A vous à présent. Montre-moi de quoi vous êtes capable...
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 27/05/309 ETU 10:43 |
Score : 1
Détails
Marion se réveilla secouée par Shi De San. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas dormi aussi profondément. Elle se sentait reposée et les idées claires. Elle redescendit souplement de l’arbre qui avait veillé sur son sommeil. Quand elle posa le pied sur le sol, Shi De San était déjà à quelques mètres devant elle, lui expliquant les vertus du Kung-Fu.. Mais comment a-t-il fait pour grimper là-haut et pour en redescendre aussi vite ??? C’est pas humain ! Ah…. Le Kung-Fu… Voyons ça ! Marion suivit le moine dans une clairière. Quand il lui demanda de l’attaquer, elle hésita un peu, mais comme il insistait, elle lança de toutes ses forces son pied vers… le QI de son partenaire. L’attaque était souple, heureusement ! Le contre fulgurant lui tordit la jambe de telle sorte qu’elle partit littéralement en vrille et se retrouva le nez dans l’herbe. OUTCHHHHH….. Mais Marion n’était pas au bout de ses surprises concernant le vieux moine replet ! L’instant d’après, il pulvérisait un arbre… lui demandant, sans paraître avoir fait aucun effort, de montrer à son tour ce qu’elle savait faire. La jeune pirate était dubitative, ne comprenant pas bien ce qu’il voulait qu’elle fasse. C’est-à-dire que… je n’ai pas l’habitude de m’en prendre aux arbres… et puis, celui-là… vous l’avez salement amoché ! Marion espérait que Shi De San allait lui demander quelque chose de plus facile, mais il se contentait de la regarder stoïquement et attendait qu’elle s’exécute. Manifestement, elle devait trouver une façon de lui montrer ce qu’elle savait faire… Elle regarda le vieil arbre au tronc éclaté… et se lança. En trois enjambées elle fut au pied de l’arbre. Dans son élan, prenant appui sur la brèche du tronc, elle se retrouva sur une branche maîtresse proche du sommet. Elle sortit son poignard de sa botte et le lança. La lame brilla au soleil une fraction infime de temps et se ficha profondément dans l’herbe aux pieds du moine. Il s’était passé à peine trois secondes et même Marion était étonnée de sa performance. La magie de ce lieu… où tout était grandi, accéléré, vitalisé. Shi De San n’avait pas bougé. Son visage n’exprimait ni admiration, ni déception. Je ne sais pas me battre contre les arbres, Senseï. Je m’en suis toujours sortie grâce à ma souplesse et à ma rapidité… jamais par la force. Je veux apprendre…
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 02/06/309 ETU 17:51 |
Score : 0
Détails
Le silence se fit dans la clairière. Marion redescendit lentement de l’arbre mort et vint récupérer son poignard fiché dans la terre aux pieds de Shi De San. Le regard du Maître était vague. Il ne semblait plus la voir. Doucement, il se détourna sans un mot et partit vers le mur. Hey ! Je peux… je vais appr…. Mais il avait déjà tapé de son bâton les trois coups qui ouvraient la brèche. Marion eut une sensation de vertige, de vide et elle ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, elle se trouvait dans un couloir gris et désert de l’Assemblée d’Espoir. Plus de clairière, plus d’arbre mort, plus de rivière, plus de rocher… plus de soleil non plus. Et plus de Shi De San ! Juste l’Assemblée désertée… morte à nouveau. Plus qu’à trouver la sortie.
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 07/07/309 ETU 21:20 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Le commandant mortal arriva dans la salle, affublé de vetement étrange faisant apparaitre un gros nez rouge et plein de couleur sympa. Bonzour amis, Ah , Shi de San toi être là? Moi avoir fait voyage , et moi poser fesses ici pas longtemps, desole troubler harmonie vous maitre. Etre commandant Mortal, venir paix ou pas! et juste coucou commandant ici. Organisation , si toi vouloir insulter et dire moi gros méchant profite moi pas rester longtemps. Sauf si gentil organisateur passer moi ambassade....moi pas faire vague promis...pas taper! Quoi moi pas etre dans bonne salle ? Cela etre effet surprise petit. Puis le commandant Mortal se rassit attendant les habituelles complaintes.
|
||
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236 07/07/309 ETU 22:40 |
Détails
Shi De San, qui méditait dans sa salle privée, abritant la douce clairière, entendit le Commandant Mortal arriver. Commandant, je ne sais pas comment vous avez fait pour pénétrer ici, et je ne sais pas non plus ce que vous avez bu (certainement pas de l'huile en tout cas), mais ne troublez pas ma quiétude, je vous prie. Voyez-vous, je suis loin de la guerre ici. Cet endroit est si reposant ! Mais pourquoi n'iriez-vous pas poser vos fesse rouillées au pied de cet arbre pour admirer le paysage ? Et quand à ton ambassade tu peux t'la carer où je pense ! dit-il tout bas.
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 07/07/309 ETU 22:51 |
Détails
Le commandant Mortal semblait offusqué comme une grand mére a qui on aurait toucher les seins. Mais moi pas avoir parler guerre. Pour pénétration, moi avoir vu lumière , cela etre sympa alors moi avoir rentrer sans tapey pour une fois, vous direz. Moi pas avoir fesses rouillés, etre bon état, comment toi voir cela? Et puis moi pas pouvoir mettre planéte dans endroit ou toi penser , trop gros trop gros. Régle ambassade etre pas agression et tout? Moi pret respecter régles même si moi penser peu Espoir. Moi faire quoi avec une planéte toute organisation super puissante regarde pour demouler si mouche combat sort. Et il posa ses fesses a l'endroit qu'indiquait le commandant Shi de San.
|
||
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236 07/07/309 ETU 22:57 |
Détails
Commandant. Me donneriez-vous une planète en secteur 2 ou 5 de Firmament ? Non, je ne crois pas. Même si en ce lieu, j'oublie tout du monde extérieur, je sais tout de même que nous sommes ennemis, et je me vois mal vous donner une planète... Mais qu'êtes venu faire ici ? Et comment êtes-vus entré dans ma salle secrète ?
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 07/07/309 ETU 23:09 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Le commandant Mortal ferma ses caméras. Moi venus faire ici? Foutre la me.... Moi venir decouverte peuples Espoir. Cherche gentille robote caline alors voyager. Moi pas passer vous planétes secteur 2 et 5 , cela sur. Mais moi demander ambassade. Être différent non? Moi pas faire chier vous longtemps avec , car savoir pas Espoir mais demande quand même. Moi aimer savoir beaucoup et voir quoi passer ailleurs. Organisation puissante si moi peter travers eux demouler moi ici. Moi aucune chance! Vous tuez moi avec petit doigt. Quoi etre salle secrete vous ici? Moi chercher toilet...garage vidange , et paf moi etre rentrer là. Peut-etre que le commandant Shi de San avait encore trop abuser de l'herbe rituelle de ses ancétres, notamment lorsque il vit le commandant Mortal s'essayer a faire la danceuse Boutross Boutross avec un collier de fleur.
|