Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236 07/07/309 ETU 23:16 |
Score : 3
Détails
Le Maître fixait avec admiration une grosse pierre au fond de la rivière. Il répondit à son interlocuteru métallique : Soyez bien sûr que je vous aurais donné une ambassade si nous n'avions pas été en guerre. Mais là, c'est bien différent ! Mais je ne suis pas le seul commandant d'Espoir ! Cherchez un gentil donnateur, rien ne vous en empêche. Mais si vous trouvez une ambassade, je vous demanderai de m'en donner la position. Précaution...mais si vous n'avez rien à cacher, il n'y a pas de raison de refuser ! Sinon, pour voter robote....je connais un night club...m'enfin....si vous pouviez ne pas parler de cela.... Et il s'approcha des micros encéphalo-latéraux de la machine et murura des paroles incompréhensibles.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 08/07/309 ETU 22:18 |
Score : 5
Détails
commandant mortal je pense que le moment est mal venu pour demander une ambassade vous etes en guerre en firmamment et espoir vie en paix depuis quelques temps et je ne veux pas de votre guerre ici Je parle en mon nom et seulement en mon nom aucune ambassade en Espoir vous sera transmise par mes services Mais je pense q une sonde peut être admise en secteur 0 afin que vous puissiez vous exprimer dans notre assemblée
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 10/07/309 ETU 12:29 |
Score : 2
Détails
Au risque de déplaire, mais elle n'en avait rien à faire, Marion se décoinça de son fauteuil - beaucoup d'immobilité, ça coince - pas besoin d'être un robot pour manquer d'huile en Espoir ! Je rejoins mes potes, Largo et Maître Shi pour vous dire tout de go qu'avoir une Ambassade ici n'est pas la joie, Commandant Mortal... La Gangrène... oui, Déimos, c'est le petit nom que je lui donne... détient les portes de cette Galaxie et les empires qui y vivent s'y taisent depuis longtemps. Ils avaient déjà subi le Vampire, mais là, c'est (vam)pire, si je peux me permettre. Pourquoi "la Gangrène" ? Ben parce qu'il s'étend au détriment des empires qu'il ampute allègrement. Et puis avec "le Furoncle", ils font la paire ! Mais si ! Le Furoncle !!! Drusi, quoi... Ah ! vous y êtes ! La Capitale, c'est Cornélia qui l'a... une commandante extraordinaire ! Vous ne risquez pas d'être censuré. Mais pour ce qui est de la conversation, vous repasserez. A part la boîte de nuit souterraine où elle lance ses "Youpi ! Woopi !!!"... ben ya rien. Au bas mot, on s'emmerde ferme ici. Alors c'est vous qui voyez si ça vaut la burette et le pinceau qui va avec. Marion se réinstalla confortablement en changeant de fesse d'appui... elle était ankylosée.
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 10/07/309 ETU 13:24 |
Score : 6
Détails
Et le démon rétorqua... Et vous savez quoi, il se peut que la gangrène vienne vous montrer la porte de sortie. Oui oui ! Je sais, tu t'en fou et nanani et nananère. et grimaces et taratère... Vous n'êtes appréciée nulle part, Marion. Il suffit de voir le remue ménage qu'il y a eu en Eveil lorsque vous avez accepté de devenir la gardienne de la capitale. Vivement que vous gardiez aussi les capitales de Devenir et d'Eternité ! On sera heureux de voir quelques mouvements dans l'assemblée, même si c'est dans le but de vous écraser. Toute personne m'ayant demandé une ambassade pour rejoindre d'autres secteurs l'a eu. Même vous, à l'époque. Chose que je regrette aujourd'hui. Alors vous repasserez pour ce qui concerne votre vampire car sans moi cette galaxie serait encore dans un bain de sang. Et à part le votre, on a pas besoin d'en voir plus. Alors Marion, je vais tenter d'être clair dans mes propos : Si par malheur mes oreille (même si j'en ai plus) s'apercoivent à nouveau d'un manque de respect de votre part à mon encontre, ou celle de Drusilla... Alors les souhaits du parrain seront enfin exaucés... et seule la G3 sera votre terre d'accueil. Et le démon regagna sa place avant de laisser le temps à l'arriérée de sortir son habituel et creux commentaire : "je m'en fou, vas-y viens ! nananinanèreuh !"...
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 10/07/309 ETU 14:59 |
Score : 4
Détails
Marion se posa sur son autre fesse… Tiens ! La Gangrène se manifeste… Quoi ? Personne ne m’apprécie ? C’est vous qui le dites… Quoi ? Ya eu du remue-ménage dans Eveil ??? Mais encore heureux ! Aïlin s’est barrée en me piégeant. Et en plus, je ne touche pas un leem. C’est malheureux pour le Furoncle, d’ailleurs, elle en aurait fait ses choux gras. Pomper Eveil par mon entremise et à mon insu, voilà qui aurait été génial ! Quant à vous, ma Gangrène puante, vous pouvez me sortir de là d’où il vous plaira. C’est peu dire que je n’en ai rien à foutre. Trop bon de vous dire vos quatre vérités en face ! Je paierai le prix mais je ne me tairai pas. Ainsi vous êtes aux ordres du Parrain ? Hooooo ! Mais quel scoop !!! Le pauvre qui s’est évertué à me seriner qu’il n’avait rien à faire avec vous… Quel menteur ! Quel couard !... et quel opportuniste… Toujours du côté où ça penche, hein ? Sacré Corléone ! Ca ne m’tonne pas. Je me demandais aussi d’où vous venait votre haine à mon égard… Elle vous a été soufflée… Pauvre Démon influençable et fâlot ! Alors, dites-moi… qu’avez-vous fait pour Espoir, ma Gangrène ? A part l’asphyxier de vos pets puants ? A part menacer ? A part vous étendre langoureusement ? Ben RIEN ! Vous voulez que je vous dise, Déimos ? Non seulement vous ne me faites pas peur, non seulement vous n’êtes rien pour moi (à part une sacrée Gangrène) mais je vous crache dessus. Ben… moi, ça va mieux ! Et vous ? Marion changea encore de fesse d’appui. Les hackkages du Furoncle ou les invasions de la Gangrène, ça devenait monnaie courante. Cela dit, rien n’entamait sa bonne humeur… Ils travaillaient à sa liberté sans s’en douter, les couillons ! Allez, délivrez-moi encore un peu… siou plaît ! Elle avait peine à cacher sa jubilation.
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 10/07/309 ETU 16:23 |
Détails
Ho si vous saviez le nombre de fois ou le parrain m'a demandé de vous mettre à la porte. Chose que j'ai toujours refusé pour suivre mes principes. Mais maintenant, si je le fais, ce ne sera pas pour rendre service au parrain, mais pour tenir ma parole. Vous savez, vous pourrez toujours cracher vos bilieuses paroles, mais étant donné qu'elles tombent entre de sourdes oreilles, alors vous vous détruisez pour rien. Vous êtes tel l'astéroïde que j'ai croisé en venant l'autre jour à l'assemblée... Il se trouvait là devant moi, sans que je ne lui demande rien. Il me suffisait d'activer les boucliers de mon vaisseau et de passer au travers afin de le réduire en poussière. Ou bien de le contourner car il a autant sa place dans cette univers que les autres cailloux de l'espace. Manque de pot pour lui, j'allais entamer le virage pour le contourner, que mon Com-X vibre et me déconcentre. L'astéroïde n'est plus, et personne ne s'en soucie plus que ça. Il ne m'a fait aucun mal, il s'est juste mis sur mon chemin... A bon entendeur... Et à très bientôt.
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 10/07/309 ETU 16:43 |
Score : 2
Détails
Cela prouve bien que vous n'en avez rien à faire de rien ni de personne... Vous vaquez à vos envies quelles qu'en soient les conséquences pour les autres. En cela, vous ne valez guère mieux que le Vampire... D'aucuns s'en souviennent. Je ne suis pas un astéroïde que l'on percute sans faire exprès. Les planètes que vous m'avez prises, c'était pas juste "Oups, pardon Madame, vous avais pas vue !"... Non ! Vous êtes nuisible, Déimos ! Que vous ai-je fait à part vous tourner en dérision - ce que je continuerai à faire, ne vous en déplaise ? Votre réponse à mes amusements verbaux est l'invasion de mes planètes ? Allez-y... mais veillez quand même aux insurrections... Vous êtes border-line, non ?... Ce serait bête ! Ah oui... L'Organisation et Ecume-Hurlante peuvent encore en prendre quelques-unes... Vous êtes sauvé. Vous voyez ? Je ne vous trouve aucun charisme. Vous réalisez les fantasmes d'un autre, et quel autre ! Ça, c'est d'un ridicule que même un Démon ne peut cacher... M'enfin, chacun sa croix, hein ? Vous devez pas pouvoir faire mieux...
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 10/07/309 ETU 17:55 |
Score : 5
Détails
Mais que veux-tu que je te dise, marion ? Je n'ai que 2 objectifs à accomplir sur les 4. Ceux-ci m'ont été donné il y a fort longtemps par une légende qui régit dans mon empire. Parmi les deux restant, vous n'êtes en rien impliquée dedans. Je n'attaque jamais personne en premier, sans que l'on ne m'aie rien fait. C'est un fait que ni vous ni personne ne peut contredire. Et pourtant, à chaque fois qu'il y a une embrouille, vous êtes là. Peut être est-ce là un de vos fantasmes que celui de chercher des poux chez les autres. Seulement je suis le dernier à qui il faut en chercher... tout simplement car je ne veux pas que l'on me gêne. Et c'est bien pour cela que je suis indépendant. Et si je donne des planètes à Ecume-Hurlante ou à l'Organisation, c'est tout simplement car se sont les seules coalition qui ont une existence. Les seules qui ont su imposer leur nom. Et vu que je ne suis hostile avec personne en particulier, alors pourquoi n'auraient-ils pas droit à des planètes ?! Comme vous l'avez dit, je vaque à mes envies quelles qu'en soient les conséquences pour les autres. C'est un fait que j'approuve pleinement. Et c'est bien pour cette raison que je suis totalement indépendant. Une indépendance tout aussi prouvée par ma présence dans les secteurs 2 et 9 de Firmament, secteurs actuellement aux mains des ennemis de l'organisation. Ne pensez surtout pas que j'attends la moindre adoration de votre part. Quelqu'un d'autre aurait pu être à votre place. Seulement personne d'autre n'est suffisamment bête pour croire son égo suffisamment haut au point de vouloir perdre son empire pour une baliverne dite à l'assemblée.
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 10/07/309 ETU 20:07 |
Détails
Alors pourquoi vous en prenez-vous systématiquement à moi, Déimos ? Vos quêtes personnelles vous demandent de me ravir mes ambassades ? Non ! C’est juste pour me faire taire… Elles vous demandent de me sortir d’un secteur ? Que nenni… Vous n’agissez qu’à l’écoute de la haine du Parain ou de votre égo. Que vous ai-je fait ? Dites-moi ??? A part essayer de vous empêcher d’entrer dans un système en Songe où vous êtes depuis…. Je n’ai rien tenté contre vous. Je pourrais me plaindre, je ne le fais même pas. Un tir ionique me vaut 11 invasions. Un mot de travers me vaut une exclusion. Je respecte vos quêtes, Déimos, tout le monde en a. Les buts que vous vous êtes fixés, je vous souhaite de les atteindre… Mais que Diable viens-je faire dans votre galère ? Suis-je une épine dans votre sabot ? Non, je ne crois pas… je suis juste un amusement pour vous. Alors, amusez-vous bien. I viendra un jour où vous trouverez plus amusant que moi.
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 11/07/309 ETU 04:21 |
Détails
Alphonce, le conseiller de Gaspar, qui prenait le relai de tout l'empire Libertain durant sa convalescence, se sentait pris entre deux feux. En effet, Alphonce appréciait ces deux êtres autant que ceux si ce détestaient. Mais que pouvait-il bien faire pour apaiser toutes ses tentions ? Les deux commandants avait de belles qualités qui les rendait tout deux totalement unique, mais derrière leur courage leur détermination et leur sens du devoir, ce tapissait l'orgueil... Alphonce se permit d'interrompre la discutions qui commençait à être chaude en ayant l'espoir que calmer les tensions. Allons donc ! Ou désirez vous en venir en agissant ainsi ? Vous avez certes un différent à régler mais vous n'êtes pas sur la bonnes voix pour le faire de la façon adéquate. Déimos, Vous êtes en conflit avec Marion, mais pas en guerre contre cette dernière, du moins aucune raison apparente ne le laisserait envisager. Les peuples de Marion n'ont rien à voir avec votre litige. Marion, les propos don vous avez été victime sont consternant et d'une bassesse méprisante. Mais en continuant dans cette voie, vous alimentez le feu et perpétrer ce cercle vicieux. Je ne vous demandes pas de vous taire ni de vous tapir dans l'ombre, mais de mesurer l'impact et les conséquences de vos paroles. Ne devenez pas celle qui alimente le braser, vous valez beaucoup plus que cela. Je sais pertinemment n'avoir aucune autorité et je ne le désire aucunement. Par contre, j'ai la liberté de m'exprimer. En tant qu'égale, je vous donnes mon avis.
|