Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 27 28
Cdt. Aragorn
Respect diplomatique : 10 15/10/307 ETU 18:32 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Un homme dans une belle cape rouge brodé de lions dorés s'avance avec une belle femme brune partant une robe blanche Ils sont suivit par un homme de petite taille plutôt rond et avec une grosse barbe hirsute et d'un Elfe blond plutot grand Bonjours, je suis Aragorn fils d'Aratorn. Apprêt avoir vaincu Sauron j'ais touché une pierre gravé de runes Elfiques et mon Empire a traversé le temps pour se retrouver des milliers d'années plus tard. J'ais mis quelques temps a m’habituer aux nouvelles armes et moyens de communications ainsi je n'est découvert que récemment cette planète ou il semble que beaucoup de gens entretienne des conversations Permettez-moi de vous présenter mes plus chers amis Voici Légolas L'Elfe s'avance et salut la foule Et derrière lui , Gimli dernier nain de mon Royaume Le nain s’avance au niveau de l'Elfe et saluât la foule dans un grognement Je tien aussi a vous présenter ma femme, Arwen fille d'Elrond Elle et Legolas sont les derniers Elfes, ils n'ont pas voulut partir avec les derniers vers les rivages ancestraux Voilà , maintenant vous savez qui nous sommes et allons festoyer dans un bar Bonne journée La petite troupe s'éloigna dans la foule rose = Arwen ; rouge = Aragorn ; vert : Legolas (sauf à la taverne ou en vert c’est Galariel) ; bleu = Gimli Merci de votre compréhension
|
||
Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221 16/10/307 ETU 00:40 |
Score : 10
Détails
L’homme entra dans l’hémicycle. Il était enfin venu le rêve de toute une nation, d’annoncer son existence. Combien de temps s’était il écouler depuis les découvertes archéologiques des antiques codex jusqu’à aujourd’hui? Tant d’années de travail, de déception. Mais toujours persuader que les étoiles savaient parler. Il savoura cet instant. La légendaire Assemblée… Commandantes, commandant. Veuillez accepter l’honneur que j’ai à être enfin à vos cotés. Je me présente, je suis Easa Del Kelta Kör, représentant du peuple Enéïde. Ce jour est un jour important pour mon peuple. Car il est la fin d’un rêve et le début d’une réalité. Nous avions eu vent de présence extra systémique qu’à travers les lignes d’un antique manuscrit. Beaucoup de gens de ma planète n’a pas crue à cet ouvrage. Mais la persévérance nous a emmenés en ce lieu. Je rends hommage à ces pionniers, qui ont été considérer comme des fous par la majorité. Il marqua une courte pause, un moment de recueillement. Il est encore trop tôt pour tous vous connaitre, mais sachez que je serais heureux d’ aller à la rencontre de nouvelles civilisations. Il est venu pour moi le temps de me retirer, j’espère que vous avez pris en considération l’existence de mon peuple. Respectueusement, Puis il s’écarta du pupitre, s’en allant se rassoir à sa nouvelle place.
|
||
Cdt. Demonicus
Respect diplomatique : 5 16/10/307 ETU 13:41 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Un jeune homme l'aire ténébreux, ayant des ailes d'ange, entra et prit place dans le fond de l'assemblée... Il regarda tout au tours de lui, un peu perdu... Il ne connaissait personne à part ces compagnons de Taverne... Il était temps pour lui de ce présenter: Bonjours à tous, Commandantes et Commandant de toute race. Je suis Demonicus Devil, Commandant Suprême des forces Devil. Après cette Apocalypse Totale, le peuple Devil est heureux que les communications soient rétablie avec l'Assemblée Galactique. Mon peuple est en pleine expansion et nous ne demandons qu'à apprendre sur les autres peuples peuplant cette Galaxie. D'après nos archives, des Peuples alliés et ennemis auraient eu la puissance nécessaire pour survivre à cette Apocalypse Totale et donc, si ils sont présents, nous les informons par la même occasion que notre Peuple est aussi redoutable qu'autre fois... Voir plus... Mais il ce fait tard, d'autres affaires m'attendent... Je me retire et laisse ma place aux future arrivant. Demonicus se retira et pris place dans l'assemblée, X-Com en main...
|
||
Cdt. Crisas
Respect diplomatique : 6 16/10/307 ETU 17:50 |
Score : 6
Détails
Un jeune homme entra dans la salle pour se présenter. Hum,hum!Bonjour a tous!Je m'appelle Crisas.Dans Espérance j'était le commandant Battosai.Certain d'entre vous me connaissais peut être.Je sui ici pour reussir a me dévelloper et a me faire des amis et pour me faire connaître de tous le monde. Sur ce je part dévcelloper mon royaume et a bientot! Et il parti en ferment délicatement la porte.
|
||
Cdt. Zenji
Respect diplomatique : 7 16/10/307 ETU 18:30 |
Score : 7
Détails
Un vent de glace soufla dans la salle, une silhouette apparut, le vent se calma et on vit un homme. Il était habillé d'une fourrure bleue il avait un compagnon avec lui qui était perché sur son épaule c'était un hibou. L'homme parla d'une voie froide et calme. Bonjour, mon prenom est Zenji je suis venu ici pour vous montre que nous existions et faisions partie de ce monde je possède une certaine maîtrise de la glace, je peux transformer n'importe quoi en glacon. Un notre vent souffla mais celui si ettais du vent pure, une autre personne apparue à côté de Zenji. Bonjour, je me presente mon nom est Yondaime comme mon frère à tout dit, je n'ai plus grand chose à dire je peux vous dire que mon pouvoir est le vent. Puis plusieurs vents soufflèrent, on vit alors apparaitre 2 personnes. Bonjour, je suis Gaara nous somme tous frères, mon pouvoir est la terre. Une flamme apparut devant tous les commandants et commandantes Bonjour, je suis le grand et puissant commandant Jiraya "cause toujours", je suis le plus petit des frères "et le plus bête", mon pouvoir est le feu si vous avez un probleme appeler moi.
|
||
Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89 16/10/307 ETU 21:02 |
Score : 13
Détails
Cinq personnes, trois femmes et deux hommes entrèrent en plein cœur de l'assemblée, sombre. L'un deux, un espèce de faune avec des bois de cerf s'avança, il sortit de sous sa cape d'un vert d'émeraude un petit bâton, il le brandit vers le haut et cria, d'une voix gutturale: Calina! Une intense lumière jailli du bout du bâton éblouissant les commandants présents. Il prit alors la parole: Bien le bonjour à tous! Je me présente, je suis Fanarön, dieu de la nature, prôneur de paix, je suis ici en présence de mon frère, Hagal Thorn, et de mes sœurs, Urd, déesse de la sagesse, Skuld, déesse de la guerre et Werdandy, déesse de l'amour. Le dénommé Hagal Thorn s'avança: Je suis heureux d'être présent, ici, avec vous! C'est, pour moi et les autres, un honneur. Je voulais v... Je te remercie, Hagal, ils n'ont pas besoin que tu les complimente, hypocrite! Je tenais à vous dire que nous sommes prêts à vous entendre, nous avons créé une coalition et, bien entendu, nous manquons de membres, il est aussi important pour nous de créer une constitution, aussi, si certains d'entre vous désirent se joindre à nous, n'hésitez pas, nous vous attendons. Enfin je tenais à vous souhaiter une très bonne journée, à vous tous. Sur ce... Une femmes aux cheveux noirs s'avança, poussant un peu son frère: Je suis Skuld, mon frère a omis de vous dire que j'ai créé une arène de combat, aussi, j'invite tous ceux qui désirent se battre à me joindre par X-Com. Et pour finir la phrase de mon frère, au revoir! Et elle disparut dans un tourbillon de flammes, Fanarön se tourna vers Urd et Werdandy, et les regarda, manifestement agacé: Rien à déclarer? .......Bien! Alors allons-y! À bientôt chers amis! Ils disparurent un à un, Werdandy, dans un chaos de pétales de rose, Urd, dans un éclair, Hagal, dans une forme sombre et enfin Fanarön qui leva à nouveau son bâton vers le plafond et prononça, de cette même voix qui semblait ne pas être la sienne: Môr! La lumière revint dans le bâton, puis Fanarön disparut dans un tourbillon de feuilles, laissant un sol avec deux traces de brulure, des pétales et des feuilles, et un petit trou.
|
||
Cdte. irlyda
Respect diplomatique : 19 17/10/307 ETU 12:19 |
Score : 8
Détails
une silhouette se dirigea délicatement vers sa place, elle venait d'arriver à l'assemblée à bord d'un minuscule chasseur, elle s'assit directement et ensuite regarda l'ensemble des commandants présents. Au bout d'un certains temps, elle put remarquer que certains diplomates se dirigeaient vers une estrade et se présentaient. Après un mur moment d'hésitation, elle se leva et se dirigea vers celle-ci pour y prendre la parole Bonjour chers diplomates, j'apporte les salutations de mon peuple, les bienveillants. Je me présente fina, je suis la 11ème gestionnaire. je suis chargé de la diplomatie officielle, notre peuple s'intéresse pour le moment très peu à la vie galactique car nous avons pour l'instant à régler des problèmes plus primaires, mon rôle ici sera alors d'observer et d'écouter. La représentante irlyda, 1ère gestionnaire de notre peuple m'a chargé de diffusé ce bref message. elle inséra le cristal dans le réceptacle et se retira, une femme apparu alors bonjour, je suis Irlyda, je suis la dirigeante de la caste des gestionnaires, nous avons pour objectif le bien-être de notre peuple, les bienveillants. Toute actions que nous faisons, nous le faisons pour notre peuple. nous avons été choisi pour cela. nous venons d'updater la base de données des commandants recensés vous pourrez trouver de plus amples informations sur nous. je mets en garde tout individus qui nous crois faible, nous sommes marchands et pacifistes mais si notre empire est attaqué, nous réagirons de manière disproportionné pour éviter que cela se reproduise. cordialement l'image disparue et le cristal s'évapora peu après
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 17/10/307 ETU 17:56 |
Score : 1
Détails
Un personnage encore inconnu ( ou mal connu ) de certaines personnes arriva à l'Assemblée Galactique ouverte depuis un moment. Il poussa les grandes portes de bois et vint s'installer devant le micro pour parler. Il avait 24 Ans, des cheveux bruns, des yeux couleurs bleus ou gris et il était revêtu d'une Armure en Or avec une Epée en Or elle aussi à sa ceinture. "Rebonjour très chère Assemblée. Certains se souviennent de mois, d'autres ne me connaissent pas. Je m'appelle Louis. Plutôt connu sous le nom de Général Louis, j'ai pu enfin rétablir mes communications et accéder à cette Assemblée Galactique. Je suis un survivant de l'orage magnétique, un ancien de l'ex-galaxie connue sous le nom d'Espérance. Je suis heureux de revenir en cette Assemblée et de revoir certains commandants et d'en voir des nouveaux. Je souhaite bien entendu la bienvenue aux nouveaux et juste un bonjour aux anciens. Sur-ce je vous salue bien aimable Assemblée et je vais me trouver une place pour m'asseoir."
|
||
Cdt. Grodjirahold
Respect diplomatique : 70 17/10/307 ETU 18:13 |
Score : 4
Détails
Le représentant orc ne dis rien, mais voyant l'armure et l'arme du commandant, il ne pu s'empecher de murmurer a lui meme. Une epee et une armure en or.... comme c'est ridicule d'ainsi privilegier le statut a l'utilité. Ne sait il donc pas que l'or est un métal maléable? Et que, donc, son epee n'est meme pas bonne a tuer une grenouille sans se tordre, et son armure a encaisser ne serais ce qu'un coup de poing sans se bosseler
|
||
Cdte. Gortesh
Respect diplomatique : 51 17/10/307 ETU 18:21 |
Score : 1
Détails
Ma foi, cela peut être pratique pour le repérer de loin. Le pauvre il a du être victime de lourds sobriquets à être ainsi vétu. Hukhukhuk.
|