Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Présentation à l'Assemblée

Présentation à l'Assemblée

Pages : 1 2 ...  13 14 15 ...  27 28

Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49

16/11/307 ETU 22:08
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
Une ombre avança dans la sinueuse allé de l'asssemblé,
il décendait d'un pas lent mais sur, de son corps n'était
visible que son armure, il portait aussi une cape noir qui enveloppé son corps , aucune partit de son anatomie était
à découvert, puis il s'arréta et tourna vers sa droite pour ce placer à une place vacante.
Pendant que les politiciens et commandants se posaient sur
leur siége, le Colonel Schaeffer resta debout, les gens de
l'assemblés le remarquére et alors ils commençérent à le fixé.
De casque sortit une voix grave et puissante:
"Je me nomme Schaeffer, Colonel Schaeffer, seigneur des
Cadians, je suis venue il ya peu à l'assemblé, mes
intentions ne sont pas belliquese, et je ne peu me le
permettre étant donnée que je suis un diplomate du
seigneur Carnage...."
Le colonel regarda l'assemblé en long et en large,
puis il continua:
"je serais donc pas disposé à étre libre de mes paroles
car biensur aucune de mes parole ne devra allé à l'encontre
de mon seigneur, donc j'apporterais soutient au personne
que mon suzerain aura décidé de soutenir!!"
Puis le Colonel Schaeffer se posa sur son siége,
il restait tel une statue car il ne bouga pas ainsi
pendant de nombreuse heures, puis il se mit à bouger, retirant sa cape il laissa apparaitre de nombreux impact
sur son exo-armure, certain semblait avoir déjà percé la
premiére couche de Duracier, et sur la partit supérieur
de son buste dans la zone droite, se trouvait le signe des Kasrkins, une unité de troupe de choc, qui na pas son
pareil sur les chant de bataille...
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

21/11/307 ETU 11:43
Score : 16 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 10
]Une fille plutôt charismatique avait fait courir les rumeurs les plus folles. Depuis qu’elle était apparue à l’assemblée galactique, beaucoup de commandants spéculaient à son propos. Qui était-elle ? Et d’où venait-elle ?
Comme il était de coutume sur cette Galaxie, la femme se préparait à faire une présentation. Elle était accompagnée de plusieurs vassaux qui passaient leur temps à la pouponner et à l’éventer. Cela donnait l’impression que c’était une princesse !
Le moment était venu : elle allait enfin parler. Les vassaux s’étaient mis à genoux pour l’occasion… (certains commandants trouvaient ça risible)
Membres de cette merveilleuse Galaxie je vous salue !
Je m’appelle Coaline Balsa et je règne de manière pacifique sur mon peuple. Sachez que j’ai bien l’intention de faire changer cette Galaxie et la rendre heureuse comme elle devrait l’être depuis des lustres.
Dans un premier temps je vais m’occuper des « monstres » de cette Galaxie et j’aimerai par conséquent que l’on me communique une liste de « monstre galactique ». Je me chargerai ensuite de les exorciser et de les convertir à la candeur…
Je cherche aussi des commandants qui voudraient bien devenir mes vassaux car je n’en possède pas assez. Et je me sentirai mieux avec un nombre plus conséquent à mes pieds.
Il y a encore beaucoup de chose que je dois faire alors je dois déjà vous quitter mais je veille sur vous donc ne soyez pas trop tourmenté.
Elle s’arrêta un moment de parler puis elle montra un commandant de son doigt gracieux et immaculé :
Surtout vous là-bas, c'est une promesse je reviendrai, alors je vous en conjure ne pleurez pas.
Soyez tous heureux…
L’élégante Coaline quitta la salle des présentations sous les regards enthousiasmes des commandants.
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

22/11/307 ETU 14:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
La douce Coaline n’avait qu’une seule parole et vingt-quatre heures après sa première intervention elle était revenue à l’assemblée galactique afin de faire un premier bilan de la situation.
Comme la première fois, elle était accompagnée de ses fidèles vassaux qui s’acharnaient cette fois-ci à dépoussiérer le sol afin qu’elle ne se salisse pas les chaussures.
D’ailleurs le nombre de vassaux avait étrangement augmenté !
Serait-il possible que l’annonce de Balsa eut fait des émules ?... (« Je cherche aussi des commandants qui voudraient bien devenir mes vassaux car je n’en possède pas assez. Et je me sentirai mieux avec un nombre plus conséquent à mes pieds. »)
C’est dramatique à dire mais il semblerait que des commandants aient été emballés par ce job !
Revenons à notre histoire si vous le voulez bien, la belle et magnifique Coaline allait parler, silence… :
Mes très chers collègues je suis heureuse de revenir auprès de vous !
Elle s’arrêta un moment de parler puis elle montra un commandant de son doigt bienveillant et chaste :
Oui, surtout vous là-bas, celui qui sanglote encore une fois ! Ne soyez pas si triste je suis revenue comme je l’avais annoncé précédemment. Note de la rédaction : en fait le commandant n’était pas triste, il pleurait de joie car il était content de revoir la princesse Coaline ! Il avait certainement craint de ne jamais plus la revoir…
Je vous avais demandé de me désigner la liste des « monstres » de cette Galaxie et je n’ai reçu qu’une seule et unique réponse.
Est-ce que ça veut dire que tout va bien dans cette belle Galaxie ?
Quoi qu’il en soit cette personne m’a donné qu’un seul nom donc j’aimerais avoir la confirmation que dans ce monde il n’y a qu’un seul démon.
Si c’est le cas soyez assuré que je l’exorciserais très rapidement et alors nous serons tous heureux et en paix comme ça aurait dû être le cas depuis la nuit des temps.
J’en profite pour remercier tous les commandants qui ont répondu à mon annonce pour recruter des vassaux : svp n’essayez plus de me contacter j’ai eu trop de demande et j’ai assez de vassaux pour le moment, merci !
N’hésitez pas à me consulter si vous avez des problèmes et je ferais en sorte de le régler par la manière douce et diplomatique.
Ayez confiance et croyez en mon pouvoir…
La gracieuse et enivrante Coaline quitta une fois de plus la salle des présentations sous les regards tristes (de la voir partir à nouveau) et en même temps enthousiastes des commandants.
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

04/12/307 ETU 22:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Immurg-Her se promenais dans l'assemblée depuis quelques temps, perdu dans ces pensées. Tout à coup, il arriva devant une grande salle poussiereuse qui semblait avoir beaucoup servis autres fois...
Ah oui !
Il s'en souvenait; c'etait là une salle inauguré par Galya elle même, le jour même ou l'assemblée avait été ouverte.
Hum, dommage qu'elle soit dans cet état.
Tiens, il y a un petit bouton là, sur le bord de la porte.
Up ?
Ca peut pas être dangereux.
Bon.
Tant pis, j'appuis dessus.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

05/12/307 ETU 22:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 7
Une petite fille se présenta à l'assemblée.
Ca pue ici...
Les regards se tournèrent vers l'enfant.
Salut...
Les portes de l'assemblée claquèrent dans un bruit de tonerre. Une escouade d'hommes armés entra dans la salle. Ils se mirent au garde à vous et crièrent, à l'unisson:
Que partout et à jamais, le Darshan règne !
Drogues, armes, esclaves... Le commerce est notre enseigne !
Un jour où l'autre, quoi qu'il advienne, inéluctablement,
Nous vous civiliserons, sans vergogne et éhontément !
Nous vous envahirons par la force et la persuasion,
Nous vous contrôlerons par la terreur et la corruption !
Vos filles seront salies,
Vos fils seront castrés,
Vos terres anéanties,
Vos richesses pillées.
Mais jamais au grand jamais,
Vous ne nous haïrez :
Car comme tous nos sujets,
Vous nous vénérerez !
Vous chérirez soudain
Serviles et consentants
Vits, tringles et gourdins,
Jusqu'à la fin des temps !
Douce mélodie...
Kiera ! Ca ne se fait pas !
Conseiller Berco ?
Oui ?
Donnez moi encore une leçon et je remplace votre eau par de la digitaline...
Pendant que le Conseiller Berco cherchait sa virilité, Kiera continua
Assemblée, c'est la première fois que je viens ici, mais vous risquez de m'y voir plus où moins souvent, alors autant faire connaissance... Je suis Kiera, 2e du nom. Je succède au trône de Phaera. Mais... En plus d'être la nouvelle Reine de Phaera, je suis aussi l'élue du Darshan. Et comme Phaera m'importe peu, le Darshan prendra sa place !
Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler des darshanides, nous sommes un peuple pascifiste, dans le sens où nous refusons de prendre les armes, sauf cas exeptionnel. Ce qui nous interesse, c'est le pognon !
Un commandant explosa de rire. Il se retourna pour afficher fièrement à ses voisins qu'il avait reussi à destabiliser une enfant de 8 ans... Destabilisée ?
Kiera s'approcha du commandant en question, alors que celui ci avait du mal à reprendre son serieux.
Commandant, ne soyez pas obtu. Nous pouvons même faire des affaires... J'ai quelques milliers de frégates qui cherchent un acheteur...
L'homme sembla très enthousiaste mais Kiera ne le laissa pas parler.
Je peux peut-être vous faire un prix... Pour fêter ma première affaire dans cette galaxie !
Kiera tendit une flasque au commandant.
Allez y ! Et faites attention, c'est une boisson d'homme !
L'homme but une gorgé. Quelques minutes apres, il sembla s'étouffer. Quelques secondes plus tard, et c'était déjà fini. La petite fille s'éloigna tranquillement, puis quitta la pièce en soupirant
Arsenic...
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869

05/12/307 ETU 22:57
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
"Dans l'genre jeune prétentieuse, c'est aussi fort que Coaline, tiens...j'm'dem'ande si elle est bonne élève, en cours de langue, elle...."
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

05/12/307 ETU 23:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
" hmm , tu crois qu'elle se mettrait a poil pour nous mickey ?
Ah , j'avais pas vu de prés , c'est encore une bebette .
Mickey et moi on veut de la chair fraiche . "
Cdt. Mickey Knox

05/12/307 ETU 23:04
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
"Franchement, vu ta tronche...pour moi, oui, pour nous non. Mais elle est trop jeune...faut qu'ça marine...I.C., prends la porte, j'm'occupe de tout, tu vas lui faire peur."
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

05/12/307 ETU 23:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Berco revint en courrant dans la pièce
Oh non ! A votre place, je ne toucherai pas à l'élue du Darshan... La dernière personne a l'avoir touché s'est faite emasculé, puis empoisonné avec son propre fluide corporel... Croyez moi, personne ne voudrait subir une telle chose...
Cdt. Mickey Knox

06/12/307 ETU 00:42
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"Final'ment, I.C., tu r'viens, tu commences le taff, et c'est moi qui concluerais, hein..."

Pages : 1 2 ...  13 14 15 ...  27 28