Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 27 28
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 03/11/307 ETU 22:25 |
Score : 0
Détails
Je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants. Puisqu'ils demandent -c'est bien légitime- un bilan de la situation, je me permet d'envoyer le lien vers mon magazine ; "L'Univers" qui fait le point sur les evenements majeurs du moment. Le prochain numéro sortira bientôt. Bien fraternellement, Aliocha
|
||
Cdt. Phoenix
Respect diplomatique : 26 03/11/307 ETU 22:26 |
Score : 0
Détails
Bienvenue au peuple Saphirien et a son ambassadrice Jade dans notre Galaxie d'Espoir Puisse les prières du peuple Tao vous accompagner là où vous irez... Phoenix se rassit dans son siège et ouvrit sa boite a cigare personelle et en proposa un a Quaideluz.
|
||
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269 08/11/307 ETU 11:53 |
Score : 15
Détails
Avancant calmement mais l'esprit résolu, Arwaan allait se présenter de nouveau à l'AG, cette fois le ton serait autrement plus amer... Il salua au détour quelques personnes, et finit par trouver la salle, 3 semaines qu'il avait laché les débats, lui meme et les archivistes auraient pas mal de boulots. Mais la perspective de pouvoir de nouveau communiquer avec les commandants, notamment Delius le ravit. Chose promise chose due, je suis de nouveau parmis vous, bonne ou mauvaise nouvelle pour vous, ca je m'en soucie guére, mais je suis bel et bien ici pour laver mon linge sale, j'imagine sans doute que certains se sont empressés de m'enterrer, et d'oublier le secteur 3. Moi pas, depuis que je me suis trouvé refuge, je n'ai eu de cesse que de revenir pour punir les infames, et les promesses non tenus. La déception et l'amertume qui m'ont gagné demeurrent toujours, et des quelques rumeurs que j'ai, les beaux discours et soi disant élan de solidarité sont restés lettres mortes. Je suis ici pour faire tenir ces engagements, maintenant qu"Espoir semble avoir un début de dynamique par les élections, finalement la démocratie aura tenu fasse aux troubles, je pense qu'il est temps de faire un peu le ménage chez nous. J'ai toujours ce désir farouche d'aller botter de l'ultréme et ne doutez pas de ma détermination. Maintenant une derniére chose, si j'en suis réduit a vivotter dans un systéme, grace à l'aide d'un généreux commandant, c'est par votre faute, des démagogues, vous souhaitez vous rattrapper? Soit il n'est jamais trop tard, aidez moi c'est tout ce que je demande, certains et certaines ont déjà commencé et je leur exprime ma gratitude. Messieurs, mesdames, la balle est dans votre camp. A bientot!
|
||
Cdt. Lorinil
Respect diplomatique : 10 09/11/307 ETU 18:22 |
Score : 10
Détails
C’est dans une salle pleine de commandants que Lorinil grand dirigeant d’Orthalie allait dans quelques minutes prendre la parole. Monsieur…Monsieur Mais...bande de crétin...j’avais dis d’attendre dehors...qu’est ce que vous faites là ? On s’est dit qu’il vous fallait une escorte. Je ne pouvais mieux espérer. Comment ? Non rien...je me sens affreusement seul. C’est dans un grand bruit que les portes s’ouvrirent. Lorinil marcha timidement vers l’estrade où il comptait se présenter. Il prit son discours et commença à le lire. Bonjour à tous, je viens en ce lieu pour me présenter. Je suis Lorinil, grand dirigeant de la République Orthalienne. Mon peuple vient de sortir d’une période impériale, certaines marques n’ont pas été lavées. L’Orthalie est un état démocratique mais à tout moment les partisans de l’ancien régime peuvent reprendre le pouvoir, cela ne tient qu’à un fil. Une description plus en détails sera faite. J’espères que nous travaillerons vous et moi pour rendre la vie dans cette... La porte s’ouvrit doucement. Heu Monsieur...on se demandait avec les copains si il était possible d’aller à la taverne car là...enfin vous comprenez... On verra ça au palais...allez-y... Vous n’auriez pas un peu de monnaie? Lorinil se préparait à les mettre dehors à sa manière. C’est pas grave, on se débrouillera. Je reprends…la vie dans cette galaxie meilleure pour tous. Merci à tous pour votre écoute et à bientôt. Il quitta l’assemblée ajustant au passage sa chaussure. Vous allez voir ce que vous allez prendre.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 09/11/307 ETU 22:11 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Un jeune homme aux cheveux noirs, arborant un tatouage sur la face gauche de son visage, arriva d'un pas calme et solennel. Il était revêtu d'une longue toge noire recouvrant une partie de son armure. Le jeune soldat du moins en avait-il l'apparence, posa un genou à terre en signe de respect pour cette assemblée. Puis se releva doucement, d'un geste brusque il déploya ses ailes, les excroissances se replièrent instantanément dans son dos. Enfin il jeta un regard méfiant mais remplis de respect pour les personnes l'entourant. Bien le bonjour à vous nobles Commandants de cette Galaxie. Je viens à vous en ce jour pour vous présenter mes respects mais aussi ceux de mon peuple. Je suis l'impérator Séraphiel, commandant de la légion des Templiers de l'ordre Séraphéen. Il y a peu nous sommes sorti de notre mutisme aprés avoir aprement disputé de nombreux affrontements. Maintenant qu'une paix précaire s'installe le Conclave, conseil politique de notre peuple a jugé bon de nous intéresser aux affaires de l'univers nous entourant. Séraphiel retint son souffle et regarda l'assemblée, l'observer, le jeune Homme n'avait jamais vraiment fait de discours et n'avais jamais rencontré d'autres peuples Commandants, nous sommes un peuples fier et notre But et de le faire prospérer. Nous cherchons la paix et la prospérité, les querelles ne nous intéressent pas. Toutefois nous estimons que la justice s doit d'être appliqué dans toute la galaxie, mais nous ne voulons pas et ne sommes pas à même de pouvoir à l'heure actuelle juger de cela et d'imposer quelques vues que ce soit. Quoi qu'il en soit nous sommes fier et heureux de pouvoir enfin nous présenter et de nous faire connaître, même si cela peut paraître tardif à certains. Commandant je vous remercie pour votre patience et votre écoute. Que les Solarians vous gardent. Andoshalana. Séraphiel, fit demi tour et quitta le lieu pour retourner s'occuper des affaires de son peuple.
|
||
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602 09/11/307 ETU 22:19 |
Score : 1
Détails
Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux arrivants. Nous leur souhaitons bon courage dans cette galaxie qui peut réserver bien des surprises. Si vous voulez plus d'informations sur l'histoire de la galaxie nous vous conseillons de consulter l'Historia Galactica. Historia disponible sur : http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=512&c_forum_page=2
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 09/11/307 ETU 22:26 |
Score : 0
Détails
" dit donc séraphiel , tu pourrais me remercié ! j'ai usé quelque joujous pour t'avoir redonner pc natal . Viré ma ptite peste adoré n'est pas si simple . D'ailleurs je viens de voir qu'elle me redonne ta Planète mère que tu viens a peine de ravoir et tu te la fait encore prendre ! c'est dingue comment elle est ! Elle m'surprendra toujours c'te peste d'edwina . "
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 09/11/307 ETU 22:32 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Cher commandant carnage je vous remercie pour la protection et les planètes que vous avez fourni. Mais le sujet d'aujourd'hui n'était point de remercier qui que ce soit mais bel et bien de se présenter. L'ordre remercie tous les commandants qui l'ont aidé dans son natal et déplore que système soit le lieu d'affrontement. la paix doit de nouveau s'instaurer dans le système et tout commandant qui y contribuera aura notre gratitude éternelle. Soyez Béni au commandant de vouloir défendre le monde et les peuples qui s'éveillent à la galaxie.
|
||
Cdt. Zarksol
Respect diplomatique : 61 16/11/307 ETU 18:22 |
Score : 6
Détails
Un jeune humain s'avança dans la salle, l'air un peut hésitant. Il portais un costume bleu nuit et une cape ou était représenter une créature dont les ailes semblent former un croissant, emportant la créature vers les étoiles... Le moindre détaille semblais soigné, si ce n'est peut être le pantalon qui tombais sur ses chaussures fraîchement cirées, sans doute au moins deux tailles trop long... On pouvais aussi voir que le costume, ainsi que son porteur, était partiellement mouillés, comme s'il venais de passer sous un jet d'eau... Allez savoir pourquoi... Ainsi harnaché, le jeune humain se dirigea vers le pupitre de présentation, se raclant la gorge avant d'approcher du micro pour prendre la parole. - Hiya, commandants de tout bords, je viens aujourd'hui au nom du gouvernement Celestis, contrôlé par le commandant Zarksol. Plusieurs diplomates viennent d'arriver a cette assemblée afin d'être sa voie et ses oreilles, nous espérons que nous pourrons découvrir de nombreux éb.. Heu... Débats permettant d'avancer vers une galaxie plus stable... Et... Heu... Je crois que j'ai fais le tour... Je savais bien que j'aurais du préparer un discourt a l'avance... Ne sachant trop quoi ajouter pour le moment, le diplomate se dirige vers un groupe de place libre et en prend une au milieux, semblant vouloir se tenir un peut a l'écart de la masse présente.
|
||
Cdt. Lyam Celestia
Respect diplomatique : 127 16/11/307 ETU 20:28 |
Score : 8
Détails
À peine le son de trois coups successifs frappés sur la porte de bois terminé, que celle-ci émit un craquement inquiétant et ne manqua pas de s'écraser au sol avec fracas, emportant dans sa chute le malheureux ayant eu la mauvaise idée de toquer avant d'entrer. En l'occurrence, Lyam Celestia, le beau, le grand, le... Non, rien de tout cela en fait... Se relevant gauchement suite à son entrée laborieuse, il garda la tête haute, se recoiffant d'un geste habile en s'efforçant de conserver un minimum de dignité après son entrée pour le moins... Fracassante. Il s'épousseta hâtivement, et émit un bref toussotement, exprimant à la fois la gêne qu'il avait à subir et le fait qu'il avait avalé de la sciure de bois lors du fracas de la lourde porte de bois ouvragée. - Hum... Il faudrait songer à remplacer les portes, et par des articles de meilleurs qualités et un peu plus récents... Il espérait se délester de la responsabilité de son acte en reportant la faute sur le matériel, stratégie archaïque mais généralement efficace. Faisant mine d'ignorer ce qui venait de se produire, il se redressa, se dirigeant d'un pas assuré vers le centre de l'hémicycle, saluant discrètement Light Ezeckiel, son « supérieur » au passage. C'était un beau jeune homme au visage et aux habits orientaux, portant à merveille les cheveux mi-longs d'un noir de jais, et aux traits d'une finesse rare, lui donnant un aspect androgyne. Il était vêtu d'un long manteau de cuir marron de qualité médiocre, ne laissant paraître que sa tête et le bout de ses mains. Son regard était perçant comme celui d'un aigle, brillant d'un éclat azuré énigmatique. Le jeune homme approcha enfin ses fines lèvre du micro et s’exclama d’une voix claire et enfantine. - Salutations, humains, machines, monstres, étrangetés, sympathiques, antipathique, beaux, moches, tubes de shampoing et papiers toilettes senteur fraise des bois. Je me nomme Lyam Celestia, souverain et représentant du peuple Natsuïte et général des armées de l’Occident de l’empire de Celes. Ma présence ici, bien que semblant futile dans la masse, me paraît, à mon peule et à moi même, une avancée majeure dans la recherche de liens avec d’autres empires galactiques et ainsi, une amélioration des chances de prospérité pour nos mondes. Je présente donc mes respect à chacun d’entre vous, ou presque…et espère réellement que nos relations seront pacifiques et non entachées de sanglants conflits. Sur ce, et vous ayant fait part de la plus grande partie de mes attentes, je me retire. La paperasse vous savez…quand il y en a plus, il y en à encore… Concrétisant la parole par le geste, Lyam Celestia, jeune commandant, descendit hâtivement de l’estrade et quitta le gigantesque hémicycle, s’étonnant de la rapidité des services de l’assemblées ayant déjà ramassé les débris de la porte fracassée.
|