Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Présentation à l'Assemblée

Présentation à l'Assemblée

Pages : 1 2 ...  11 12 13 ...  27 28

Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264

20/10/307 ETU 13:49
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 6
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Une fenêtre holographique s'ouvre, un homme y apparaît. Il murmure dans sa barbe.
Nom d'un Mulet ! Nos scientifiques sont vraiment des incapables, tant de personnes ont déjà accès à ce lieu, alors que je découvre à peine comment y parler.
Il fait un tour sur lui, même le temps de contempler ce qui l'entoure, et après s'être éclairci la voix, il prend enfin la parole.
Salutations à vous toutes et tous.
Je me présente, je suis Le Horla, Président de L'Union Démocratique Kalganaise. Ma civilisation est basée dans le Secteur 9 de notre galaxie.
Si une âme charitable voulait bien m'expliquer comment fonctionne l'Assemblée Galactique, je me sentirais un peu moins perdu. En attendant, je pense que je vais me connecter à la base de donnée de L'AG pour y télécharger les compte rendus des cessions antérieures.
Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174

20/10/307 ETU 13:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 0
role play intéressant : 12
Un bruit sourd venant du fond du couloir commença à se faire entendre dans la salle. C’était la garde personnelle de l’Empereur qui l’accompagnait en marchant au pas.
C’était un grand jour pour l’Empereur, cela faisait maintenant longtemps qu’il n’avait pas rencontré d’autres peuples. Il était temps de sortir de se silence, et de recommencer à tisser des liens diplomatiques.
L’Empereur sentait progressivement le trac montait au fur et à mesure qu’il voyait la porte d’entrée se rapprocher. Il n’avait de toute façon pas le choix, il fallait y aller.
Sa garde se positionna devant la salle, puis un de ses officiers lui ouvra la porte. Il prit une profonde respiration, remercia son homme et s’engouffra dedans.
Commandants,
Je me présente, je suis Arkan, chef de l’Empire Aslonien.
Comme beaucoup d’entre vous, nous avons lourdement souffert des récents cataclysmes. Une partie de mon peuple a réussi à survivre, et nous avons pu trouver une planète accueillante. Nous sommes enfin parvenus à réhabiliter l’unité de notre peuple et avons ré-institué le précieux Empire Aslonien.
Le peuple aslonien est un grand peuple pacifique, très solidaire et fier. Néanmoins l’Histoire a fait qu’ils sont devenus maitre dans l’art de la guerre. Nous espérons toute fois ne jamais en arriver à ce stade.
Nous sommes ouverts à tout échange diplomatique, économique ou technologique.
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite honneur et prospérité.
Respectueusement,
Empereur Arkan
L’Empereur s’inclina pour saluer l’assemblée et se dirigea vers un siège que lui avait réservé son officier.
Cdt. Silène
Respect diplomatique : 218

20/10/307 ETU 17:19
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
role play intéressant : 2
Un petit personnage s'avance dans la pièce. Il a une sorte de corne de brume à la main, finement ouvragée, mais tordue comme si un Zlabok s'était assis dessus pour copuler violemment avec sa chère et tendre. Le personnage souffle dans la corne, qui émet un son ressemblant curieusement au cri d'un Zlabok se trouvant dans la situation évoquée précédemment.
Oyez, oyez, braves gens !
Je suis Wilssad, Troubadour à la solde de l'Avatar de l'Immondice, celui qui est désormais connu sous le nom de Prince des Furoncles, le Maître de la Face-De-Pet, le Chevalier des Difformités, celui qui a inventé la Torture Visuelle rien qu'en existant, la Créature pour laquelle tous les qualificatifs prennent une majuscule, j'ai bien sûr nommé... Silène !
Une dizaine de groupes de musiciens apparaissent de nulle part (Pourquoi de nulle part ? Parce que le narrateur manque d'imagination, bien sûr !), et commencent à jouer un air funky, tandis que des créatures plus ou moins humanoïdes (et plus ou moins sexuées) commencent à danser lascivement derrière le Troubadour.
C'est alors qu'entre Celui Que Vous Attendez Tous, au moins aussi laid que prévu. Il vient se placer devant Wilssad, et fait un geste de la main. La musique et la danse s'arrêtent, et tout le monde se barre (à part Silène, sinon, ça valait pas le coup de faire toute cette mise en scène).
Salut, chers confrères.
Je vais faire bref, parce que j'ai une orgie sur le feu. Je suis Silène (ça vous la coupe, hein ?), nouveau roi d'une ex-province de l'Empire Kartésian, qui m'a été offerte par Sa Fantasmagorie l'Empereur -XIII- (Puissent les Douze Naïades de Flétoas le couvrir de baisers chauds et humides, avec un soupçon d'arrières-pensées).
Sachez que nous sommes un peuple ouvert : nous acceptons tous les dons (espèces, virements, ressources, vaisseaux, planètes, sciences, soumission, matériel pour orgie, etc...), et nous les encourageons. Si possible, essayez de les envoyer le plus rapidement possible à partir de maintenant, afin que notre amitié soit scellée dès à présent. J'ai hâte, vous n'imaginez même pas...
L'orgie m'attend, aussi vais-je devoir vous quitter. Mais si vous voulez participer, ce sera avec plaisir, il suffit de demander. D'ailleurs, nous louons les créatures que vous avez vues danser tout à l'heure, pour une somme honnête (plus honnête que la plupart des commandants, d'ailleurs, bande de rats). Elles sont bien entraînées, et sont utiles pour tous types de sexualité.
Silène vous salue, misérables pourceaux.
Cdt. Faith
Respect diplomatique : 11

25/10/307 ETU 22:11
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 10
Excuzez moi d'avance pour l'orthographe, j'ecris avec un clavier qwerty qui ne me permet pas de mettre d'accent.
"Ainsi donc me voila au beau milieu de la nation de ceux qui esperent.
Ainsi donc...
Les bienheureux.
Mais, peux-etre ont-ils raison?
Peux-etre, oui, est-ce sage d'encore esperer.
Ou, peux-etre, est ce futile, stupide, et, paradoxalement, desespere.
Hum...il n'est pas sage de s'embourber dans une telle reflexion.
Cela m'extenue.
...
Que disais je?
Oui. Donc ceci est sans doute..l'Assemblee?"
Pas une parole n'avait ete echangee. Un silence bruyant avait perdure entre les deux personnes qui se tenait devant les colonnes de marbre qui se dressaient sur l'entree de l'AG.
Faith n'avait fait que reflechir, concertant avec lui meme.
Et pourtant Adam lui repondit.
"Assemblee Galactique. Je m'y suis rendu dans la journee d'hier.
Je serais en mesure de vous faire un rapport sur les personnalites qui arpentent ses murs."
"Efficace Adam.
Je te suis reconnaissant."
Cette fois, il avait parle. Ses levres remuaient doucement, murmurant a peine. Faith paraissait eviter toute depense d'energie inutile.
Semblant leviter, il grimpa lentement les marches de l'Assemblee. Sur le perron, Adam l'interrogea.
"Vous comptez parler?"
"A quoi bon?
Ceux qui seront intrigue de la presence d'une nouvelle personne viendront d'eux meme me demande qui je suis. Alors je leur dirait ce qu'ils ont besoin de savoir."
Faith tendit la main, s'appretant a pousser la porte.
Avant de s'executer, il se tourna vers Adam. Son visage dissimule sous sa capuche, seul ses levres apparaissaient.
"Je suis Faith, humble commandant et dirigeant de la Nation Atheceene.
Cela sera suffisement pour aujourd'hui."
Qui vit le sourire entendu d'Adam avec son maitre?
Cdt. Seigneur morf
Respect diplomatique : 23

28/10/307 ETU 10:11
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Morfacus arriva dans une salle. La salle était quasiment remplit, au première place il y avait plus aucune place, sauf une, vers le milieu de la salle il restait encore quelque place mais rien de très important, et au fond il restait une bonne dizaine de place, mais qui allait être très vite remplit, étant donné que des personnes rentré dans la salle.
Bonjour à vous tous,
je me présente je suis le seigneur morf mais appelé moi Morfacus.
Mon peuple est connu pour être des bons revendeurs de toute marchandise qui ont été oublié ou perdu par certain commandant.
Je pense que j'ai fait le plus gros, du moins pour l'instant.
Morfacus, prit la place vide a la première place.
Cdt. I.A.
Respect diplomatique : 18

28/10/307 ETU 11:17
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 9
Un gigantesque androïde poussât les grandes portes des l'assemblée d'une main puissante et déterminée.
Celle si ne fit même pas l'ombre d'un mouvement étant fermée par une technologie aujourd'hui disparut, et qui, selon le manuelle laissée par le technicien de maintenance, était capable de résister à plusieurs bombardements hyperatomique. Plus personnes ne sait ce qu'est un bombardement hyperatomique, mais on peu penser après cette observation que c'est plus puissant qu'un androïde N-28 de dernière catégorie.
La machine restât quelques instants immobile, puis projetât dans divers niveaux de consciences l'équivalant technologique d'un haussement d'épaule et pris la porte de service.
Humains, robots, intelligences artificielles plus ou moins intelligentes et plus ou moins artificielles, anges, démons, trucs pleins de plumes, de poils, de tentacules ou de ce que vous voulez, bonjour.
Je suis ici le représentant officielle du conseil subinformaticielle qui a en charge le gouvernement de notre empire, gloire soit rendus à son nom tout puissant et respecter pour des siècles et des siècles, amen.
Nous présentons ici toutes nos respectueuses salutations à chacun des membres de cette honorable assemblée et espérons que nous pourrons développer ici de solides liens, basé sur l'enrichissement éhonté de notre empire, et sur l'éclatement magnifique aux yeux de tous de la suprême puissance de notre empire mené d'une barre de fer dans un gant de velours par notre suprême conseil subinformaticielle gloire soit rendus à son nom tout puissant et respecter pour des siècles et des siècles, amen.
Respectueusement, programme d'essais aux I.A. supérieurs 45.7, section diplomatie extérieurs.
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869

30/10/307 ETU 08:59
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 15
Un grand bruit surgit du fond de la salle, une porte qui claque dans la quiétude matinale de l'Assemblée. Les rares regards présents se tournent, et ils tombent en face...
"OUAIIIIISSSSSSSSSSS !!!!"
...d'un type qui hurle, au crâne rasé, aux vêtements pouilleux, au regard malin et au sourire étrange...
"Enfin j'y suis arrivé !!!! OUAIIIISSSSS !!!!"
...qui remet un grand coup de latte dans la porte de la salle, lève les bras et saute de joie. Les quelques représentants se regardent les uns les autres, en se demandant quel est le taré qui déboule parmi eux...et qui s'approche de l'estrade en dansant.
"Oh Pu**** ! Enfin ici ! Depuis le temps que je cherchais cette pu**** d'Assemblée !"
Il grimpe les quelques marches, et s'arrête enfin, avant de jeter un regard écarquillé, et de commencer enfin à parler de façon cohérante.
"S'cusez-moi, les gars, mais ça fait un paquet de temps que je traîne dans la galaxie sans trouver le chemin, alors je suis super content !
Moi, c'est Mickey Knox, Meneur des Esprits Libres. Mes potes et moi-même sommes vachement contents d'être là, et on espère pouvoir faire avancer le schmilblick avec vous.
On a lu les archives, et ça à l'air de bouger, dans le coin !
On a un credo, foutez-nous la paix, et on fera pareil. Soyez cool, et on sera au top.
Pour le reste, on a donné notre registre d'archives au greffier à l'entrée, il a tous les renseignements complémentaires.
Franchement, on est heureux d'être là, et on espère que vous êtes heureux de nous voir ! A plus !"
Le fou furieux voit une place vide au fond, et court s'y asseoir, tout en regardant tout autour de lui avec plaisir.
Cdt. Sire Gavin
Respect diplomatique : 130

31/10/307 ETU 19:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 8
Un jeune homme s'avance au centre de l'hémicycle. Ses cheveux châtains clair sont bouclés et plutôt longs ; il porte une large cape rouge au-dessus d'une simple tunique blanche. Il ne porte d'autres atours qu'une broche en or massif. Lorsque son visage apparaît sur l'écran géant de l'assemblée, on peut alors remarquer qu'elle a la forme d'un soleil entouré de deux fins cercles concentriques. Ses yeux gris semblent exprimer en permanence un grande mélancolie.
L'assemblée, en permanence en proie au désordre à l'approche d'un scrutin décisif – dont il ne comprenait pas encore tous les tenants et aboutissants, ne se rend pas immédiatement compte de sa présence.
"Alors c'est ça, l'Assemblée Galactique..." murmure-t-il à lui-même.
Au bout de quelques minutes, le silence se fait peu à peu. L'homme lève la main droite en signe de salut et se décide enfin à prendre la parole.
« Délégués et représentants venus des quatre coins de la galaxie,
Permettez-moi de vous présenter mes respects.
Mon nom est Gavin Ilzimmer. Je viens à vous en ma qualité d'Ambassadeur et représentant du peuple Atalante au sein de cette Assemblée.
Nous espérons pouvoir oeuvrer en votre compagnie au rétablissement du calme, de la prospérité et de la paix au sein de cette galaxie, car c'est également ce que nous désirons pour notre peuple. »
Gavin marqua une pause, car l'attention de l'audience s'était déjà massivement détournée pour repartir dans des débats houleux apparament plus intéressants...
« Ahem... Et il semblerait apparament qu'il y ait encore beaucoup de travail à faire au sein même de cette Assemblée...
Aux quelques uns qui m'écoutent encore, y'en aurait-il parmi vous qui pourraient nous fournir (par X-Com) un rapide résumé de la situation galactique actuelle, dont nous n'avons eu jusqu'à présent que des échos ?
Je vous remercie de m'avoir écouté, et vous présente mes salutations. »
Sur ce, le nouvel arrivant fait demi-tour et quitte l'hémicycle, jugeant inutile de participer aux débats en cours sans en savoir un peu plus.
Cdte. Jade
Respect diplomatique : 51

03/11/307 ETU 21:58
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 5
La porte s'ouvrit tout à coup. Une jeune femme, essouflée, entra dans la salle. Son visage s'empourpra lorsque tout le monde se retourna pour la voir. De petite taille elle était vêthue d'une simple robe bleu ciel.
Elle s'avança jusqu'au centre de la pièce, tout en essayant de remprendre son souffle.
"Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Jade, j'ai été récement élue commandante et donc ambassadrice du peuple saphirien, un peuple passifiste tend qu'on n'essaye pas de l'attaquer...
Malheureusement, en ce moment nous avant quelque problème de... communication, c'est pourquoi je suis présente en chère et en os! Euh... cela ne doit pas trop vous interesser... Si quelqu'un pouvait me fournir quelques informations au sujet du système... et autres... vu nos soucis, je lui en serais très reconnaissante!"
Jade marqua une pose, réfléchissant à se qu'elle pourrait ajouter.
"Je crois que c'est tout pour le moment. Merci de votre attention et à bientôt je l'espère!"
HRP:Désolééée pour les fautes d'orthographe, s'il y en a, mais je fais de mon mieux!
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

03/11/307 ETU 22:07
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Bienvenue au peuple saphirien ainsi qu'à sa commandante.
Si vous souhaitez des informations techniques et/ou stratégiques, l'assemblée galactique a quelques commandantes.
Personnellement, j'en connais une très bien qui pourra vous renseigner.
Il suffit d'appuyer sur mon nom qui s'affiche et vous pourrez m'adresser un MP.

Pages : 1 2 ...  11 12 13 ...  27 28