Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Présentation à l'Assemblée

Présentation à l'Assemblée

Pages : 1 2 ...  15 16 17 ...  27 28

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

31/01/308 ETU 22:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Justement, Belle Leya, nous sommes heureux de cette manifestation (trop rare) de nouveaux arrivants.
Sortez de votre trou ! C'est tout à notre joie !!!
Et montrez que vous vous intéressez à la vie de tous en cette Galaxie. Toutes les voix comptent. Trop se taisent encore.
Nous faisons d'énormes efforts pour construire ici bas. Aidez-nous !
Merci Quaideluz ! Au moins, vous êtes l'un des rares commandants constructifs et accueillants. Et vous avez tout mon soutien.
Cdt. Feyral Sena
Respect diplomatique : 32

02/02/308 ETU 10:28
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
Hum, je vois que m'on intervention à été mal interpréttée; quelques jours aprés celle-ci je reçoit des mesages m'informant de trois bombardement ioniques initiéqs par la commandante Edwina, Arkan et Kyle Emegan.
...
Peut-être n'ais-je pas été clair, mais je demande à ces commandants de au moins m'informer de leurs projets avant de me faire perdre 15000 sondes d'exploration à eux trois.
Je demande égélementaux autres commandants si une aide envers moi serait possible car je n'ai pas encore envie de rejondre la liste des jeunes commandants étouffés dans leur oeuf.
Coa. Ecume-Hurlante
Respect diplomatique : 140

02/02/308 ETU 13:52
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Nous vous adressons une petite aide pour vous relancer.
Votre intervention est très appropriée pour ce genre de situation car il permet à la galaxie de réagir dans certaines situation.
Nous vous conseillons de rejoindre une petite coalition afin que vous puissiez avancer et apprendre avec d'autres empires.
Donc vous pouvez nous adresser un MP si vous souhaitez plus d'information.
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

24/02/308 ETU 21:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Pourquoi c'est toujours moi qui doit réactiver cette fichue salle.
Je suis pas la bonniche du coin non plus.
Grrmmlllll...
UPPPPPPPPPPPP
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

24/02/308 ETU 21:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Emy s'approcha et mit sa main sur l'épaule d'Immurg-Her.
Ah ! Vous tombez bien ! On a besoin de quelqu'un pour nettoyer les latrines de l'Assemblée !
Cdt. Diablus
Respect diplomatique : 33

25/02/308 ETU 18:04
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
role play intéressant : 4
Un Hologramme fit son apparition dans cette salle de présentation il s'agissait de l'émissaire Jak envoyé par le Cdt. Diablus.
L'Hologramme se mit a parler:
-Bonjour chers commandants. Le Cdt Diablus m’a envoyé vous livrer un message de sa part. Je vous le lis :
-Chères Commandantes et Commandants, c’est un honneur de partager cette galaxie en votre compagnie,j'ai deja un peu d'expérience car j'étais autrefois en galaxie 4.
J’aimerais faire partie de la même coalition que mon illustre père car j’aimerais le suivre dans sa grandeur et prendre exemple sur lui dans les bons choix.
-Si vous avez d'autres questions veuillez me les donné pour que j'informe votre requête au cdt Diablus qui tachera bien évidaments dit répondre du mieux qu'il pourra.
L'hologramme se mit à grisailler puis disparut, l'émissaire repartit sur sa planète mère à bort d'un chasseur, assez content de sa prestation.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

25/02/308 ETU 20:04
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Un hologramme s'alluma au milieu de l'hémicycle, laissant apparaitre un gigantesque Kalamar VII, grandeur nature...
Salutation au commandant Diablus,
Son humble grandeur, Kalamar VII l'omniscient, voudrait savoir si votre peuple est intéressé par une protection contre les nombreux dangers de la vie galactique (chutes accidentelles dans les escaliers, accidents de spatio-scooters, cassages de genoux par une batte de baseball...) ?
Quoi qu'il en soit, nous attendons avec hâte et grand plaisir votre future acquittement de l'impôt révolutionnaire.
Nous sommes ravis de voir que, comme tous jeunes commandants, vous prenez fait et cause pour notre lutte...
L'hologramme ne se mit point à grisailler et disparu d'un coup (je vous dis pas combien m'a couté cet holo-projecteur, c'est indécent ).
Kalamar VII repartit à bort du fameux croiseur amiral "casse noix"...
... 150 Ma de briques !!!
Cdt. Nomad
Respect diplomatique : 57

26/02/308 ETU 22:02
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Un homme encapuchonné entra et voyant qu'il n'y avait personne, il sourit et dit à son assistant :
Ils doivent certainement être entrain d'écouter au tribunal.
Il s'éclaircit la voix et énonça d'une voie claire, après tout, peut être que quelqu'un l'entendrait :
Bonjour à vous chers commandantes et commandants, je suis le commandant Nomad. J'ai récemment pris mes fonctions à la tête d'une planète et je tenais absolument à aller visiter la capitale, je me suis donc dit qu'il fallait en profiter pour se présenter !
Je suis par ailleurs navré de ne pas être venu plus tôt mais je refusais de venir tant que nos experts en politique ne m'avait pas expliquer ce qui se passe.
Patron, on a pas d'experts en politique
Diantre, c'est donc pour ça que ce fut si long ! J'espère que je n'aurais pas de problème avec vous, commandantes et commandants, et je vous souhaite une paix durable !
Il descendit finalement de l'estrade et partit vers son vaisseau, le sourire aux lèvres.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

26/02/308 ETU 22:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
"Je vous souhaite la bienvenue dans notre galaxie Commandant Nomad, puissiez vous trouver ici toute la quiétude auquel vous aspirez..
Vous avez de la chance d'arriver maintenant car Espoir connait actuellement une période de calme sans précédents, même si quelques conflit perdurent malgré tout mais de manière isolés en comparaison avec les quelques derniers mois, et de nombreux projets courent d'ici de là pour entériner ce processus de paix.
Nous avons, il y a peu, pris contact avec une autre galaxie et nous sommes aux abords de changements considérables quant à notre représentation du monde..
Bienvenue en Espoir donc, ce nom commence à reprendre tout son sens.."
Cdt. Nomad
Respect diplomatique : 57

26/02/308 ETU 22:43
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
A peine quelques minutes après son départ, le commandant Nomad revint, cachant mal son embarras :
Pardonnez-moi chers commandantes et commandants mais j'ai oublié de passer un message. En effet, je souhaiterais demander quelque aide technologiques ou planétaire car je me trouve actuellement dans un système sans planète libre et la *hum* puissance de ma flotte ne me permet pas d'envahir. De plus, avec toutes ces ionisations toutes tentatives de sorties de mon système est un échec !
Si de plus, une coalition accepterais un jeune commandant tel que moi, je ne le refuserais pas ...
Il partit en espérant que cette fois il n'aurait pas à revenir car il allait vraiment finir par passer pour un con le cas échéant.

Pages : 1 2 ...  15 16 17 ...  27 28