Pages : 1 2 ... 16 17 18 ... 27 28
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 26/02/308 ETU 23:00 |
Score : 4
Détails
bonjour commandant Nomad je vous souhaite la bienvenue et longue vie a vous et votre peuple pour les technos allez a salle au fond du couloir a droite juste a coté du bureau de la coalition d écume hurlante mais ne prené pas la porte de gauche la il y a la coalition des ultremes il sont juste a cote des toilettes donc je repete au fond a droite et la salle s appele Techno, t'es Beau !
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 27/02/308 ETU 00:21 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Je salue le Commandant Nomad qui vient d'acceder aux plus hautes fonctions. Nomad, Avez-vous entendu parler de l'ultrémisme ? Je vous fais parvenir une pile de documents pour vous renseigner sur la question -centrale évidement pour le salut de votre âme-. Revenez me voir lorsque vous aurez découvert le Génie du Prophète Ultrémis. Je suis facile à contacter ; "www.urgence-conversion@Umail.lilith" demander le guide suprême. Si toutefois vous venez guidé par le seul appat de gain, ne venez pas frapper à ma porte. Et croyez-moi, je sais séparer le bon grain de l'ivraie !!!
|
||
Cdt. Nomad
Respect diplomatique : 57 27/02/308 ETU 23:27 |
Score : 2
Détails
Commandant Aliocha, pourriez vous, je vous prie, me parler plus amplement de la situation des Ultrèmes ? Car votre accueil est fort aimable mais vu l'animosité de certains commandants à votre égard, permettez moi d'être légèrement suspicieux car je ne peux imaginer qu'il n'y ai pas de raison. Nomad pense vraiment TRES fort au commandant Largo.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 28/02/308 ETU 00:38 |
Message édité -
Score : 7
Détails
C'est simple, les ultrèmes tappent tout ce qui bouge, ne soutiennent pas leur nouvelles recrues mais s'amusent à les envoyer à la mort puis à les laisser choir. Les Ultrèmes sont avant tout des gens aigris, minables et sans envergure. Des types qui ont mille fois mérité la mort et qui sont à juste titre haïs de tous. A nous rejoindre, vous n'aurez que des ennuis et vos perpectives de développement, vos envies de puissance seront réduis à néant. Vous écouterez des théories fumeuses à longueur de journée, en sucotant des minables sorbets au citron hallucinogènes, vous aurez en outre, la chance inouïe de pouvoir faire des concours de saut en sac... En échange, il y'a une chance infime de trouver au bout de ce chemin de croix, la Liberté, la Vérité. Et mieux encore, nous vous offrons un tequel coupe-courant d'air à glisser sous votre porte !
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 28/02/308 ETU 01:54 |
Score : 1
Détails
Je comprends mieux comment Ombre et Régin se sont fait séduire !
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 28/02/308 ETU 19:11 |
Message édité -
Score : 0
Détails
oui, comment resister a une bonne course de saut en sac, et au faite de se faire detruire? je me suis deja fait detruire plusieurs fois, ca picote au debut, mais au bout de 10 fois (je ne les comptes plus) ca va mieu! mais je donnerai ma vrai raison, et celle qui devrai etre celle de notre galaxie, on a un stimulo gratuit tous les 32 du moi!
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 28/02/308 ETU 19:34 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Cornélia harangua le commandant ombre.. "Ahhh tiens, voici l'ombre de l'ombre de lui même.. Je préférais lorsque vous vous contentiez de faire l'homme sandwich, vous étiez moins insupportable qu'aujourd'hui.. Puis-je profiter de l'honneur que vous nous faite d'apparaitre en ce lieu (pour ne rien apporter de neuf mais je crois que c'est votre fonction définitive), pour vous demander comment un doux agneau tel que vous a pu se mettre en tête de me prendre ma planète CB du secteur 10?? Enfin si vous avez suffisamment de neurones pour donner une raison valable.." Elle le regarda. "En fait non, ne vous donnez pas cette peine peux m'importe vos simulacres..Vous n'avez pas de rôle dans toute cette histoire, votre existence est à la hauteur de votre élocution, proche du degré nul.. Epargnez-moi vos jérémiades, vous avez déjà l'insigne honneur d'être le seul commandant de cette galaxie a ne faire naitre aucun intérêt en moi, et ceux qui me connaissent savent ce que cela signifie.. Même chez les ultrèmes vous devez être un paria, malgré tous vos efforts misérables pour tenter d'en être un, par vos gesticulations insensées semblables au déambulations hasardeuses d'un canard à qui l'on viendrait de trancher la tête..Vous ne leur faite pas honneur et pourrissez les précepte d'ultrémis.. Attaquez moi à nouveau, et je me chargerai de vous faire disparaitre pour la onzième fois, ne serait-ce que pour voir combien de vies il vous reste.. Bien sûr je ne m'en chargerai pas personnellement, mon statut actuel me privant de ce plaisir, mais je connais une foule de commandants qui vous considèrent comme étant le pendant du dégénéré chez les ultrèmes et qui se chargeront de cela avec délectation.. Au plaisir donc de ne plus vous entendre."
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 28/02/308 ETU 19:45 |
Score : 3
Détails
Voyez Nomad ce que vous deviendrez après un passage chez les Ultrèmes ; une lamentable loque comme mon bon frère l'Ombre. Est-ce vraiment à ca que vous souhaitez ressembler ?
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 28/02/308 ETU 19:55 |
Score : 0
Détails
maid bien sur, faites comme moi! commandante, ne vous inqueitez pas pour vos planetes, en effet, cette attaque avais pour but de detruire ma flotte apres avoir subit un bombardement, ce ne sont pas 500 vaiseaux qui vont faire plus que vous torturer, vous tuer puis prendre votre planete!
|
||
Cdt. Nomad
Respect diplomatique : 57 28/02/308 ETU 19:57 |
Score : 3
Détails
Permettez moi, commandant Aliocha, de ne pas bien vous suivre ! En effet, vous me vantez tantôt les bienfaits de l'Ultrèmisme et juste après vous m'expliquez que l'Ultrèmisme ne mène à rien ... Comprenez-moi, je suis perdu et j'aimerais bien qu'un non-Ultrème m'explique ce à quoi cela correspond car ce n'est pas le commandant l'Ombre qui risque de m'aider !
|