Pages : 1 2 ... 17 18 19 ... 27 28
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 28/02/308 ETU 20:17 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Je vais donc faire la synthèse : l'ultrémisme est bien mais il ne se sent pas obligé de mener à quelque chose. Si vous n'êtes pas capables de vivre à la hauteur de cette contradiction allez donc rejoindre les rangs d'Ecume-Hurlante !
|
||
Cdt. Diablus
Respect diplomatique : 33 28/02/308 ETU 20:55 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Je ne pense pas être le mieux placé pour dire ça mais je vais le faire quand même : J'aimerais dire au Cdt. l'ombre de faire un petit effort sur l'orthographe des mots pour que l'on puisse encore mieux vous comprendre et espacer vos phrases. J'ajouterai aussi au Cdt.Nomad de faire son choix en réfléchissant bien à son avenir et ne pas dire oui ou non sur un coup de tête en ce qui concerne les Guildes c'est juste un conseil. Je félicite la cdte.Cornélia pour son RP car il m'a fait rire pendant un petit moment. Je vous remercie de votre attention je n'ai rien à ajouter! Merci !
|
||
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71 29/02/308 ETU 11:32 |
Score : 4
Détails
Un hologramme s’allume et la une femme apparu, c'était une jeune femme en jupe courte et talons haut très belle. Et prix la parole Salutation Je suis Rita conseillère de dark night nous sommes commerçants de la galaxie voisine, je suis venu en paix. Je recherche une planète ou PC en secteur 1 peupler, pour établir une base de commerçants. je mettrais le prix (voir par X-COM). Comme je disais, je viens en paix je recherche juste un petit coin tranquille dans votre galaxie, pour étendre mon commerce. Merci L’hologramme s’éteigne.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 29/02/308 ETU 11:41 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Première nouvelle; il y a bien une galaxie peuplé pas loin d'ici; avec un niveau technologique équivalent ou supérieur au notre. Intéressant. Et a part ça madame, pouvez vous nous donnez quelque informations supplémentaire parce que bon, là, vous arrivez au milieu de nul part et vous faites comme si ce déplacer de galaxie en galaxie était quelque chose de particulièrement naturel pour nous. Sinon, les Ultremes seraient ravis de pouvoir vous offrir un monde ou installer une base et partager leur connaissance du monde avec vous. Contactez moi par X com pour cela.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 29/02/308 ETU 14:43 |
Score : 6
Détails
Commandant Immurg, une fois de plus vous démontrez votre désintérêt total pour ce qui n'est pas ultrème.. Pourtant, alors que vous faisiez encore partie de notre gouvernement, une salle avait été ouverte à ce sujet et nous sommes plusieurs commandants, dont moi-même, à avoir déjà établit un contact diplomatique avec la galaxie éveil.. Son assemblée est d'ailleurs très instructive ! Le gouvernement a en charge de gérer l'arrivée des voyageurs intergalactiques et leur flux sur nos secteurs.. Pour plus d'information vous pouvez prendre contact avec le commandant Irosthal ou relire le point 3 de la constitution galactique concernant la SGE (sécurité galactique extérieure..) auquel vous avez théoriquement participer durant votre bref passage parmi nous..A moins que cette fois-ci encore vous n'ayez pas écouté les autres.. Tout commandant transférant une planète à un voyageur extragalactqiue sans accord préalable d'un membre du gouvernement sera durement sanctionné.. Tenez vous le pour dit.. Je sais que votre retard technologique vous inquiète terriblement..et que selon le prophète : "L’ultremisme propose de développer la science radicalement, en lui ôtant l’aspect éthique que s’impose la dégénérescence et en la libérant de ses lourdeurs administratives..." Donc veuillez nous permettre de continuer, pour notre part, de gérer tout cela afin de ne pas avoir à craindre un débordement dégénéré si j'ose m'exprimer ainsi.. Elle lui adressa un sourire sardonique..
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 29/02/308 ETU 14:58 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Immurg-Her pris un air exaspéré. Cette dégénéré résonnait d'une manière qu'il connaissait, mais qui le dépassait. Merci Cornelia; mais je ne pouvais pas croire sur parole Irosthal. Il y des années lumières qui nous séparent; bien que vous semblez ne pas vous en rendre compte. Et mieux vaut prévenir que guérir, la force de défense extragalactique me semblait donc justifié. Mes moteurs extra-galactiques sont opérationnel merci pour eux; mais nous connaissons l'existence de galaxie éloigné depuis longtemps: le fait qu'elles soit habité reste une nouveauté. J'ai pris contact avec la représentante du commandant Dark night; et je transférerais une planète si bon me semble; j'ai déjà dit ne plus reconnaitre le gouvernement.
|
||
Cdt. Bleiziân
Respect diplomatique : 7 08/03/308 ETU 14:41 |
Score : 7
Détails
Ainsi donc, c'était là l'assemblée galactique... Quelle terrible atmosphère y régnait alors, un telle électricité dans l'air, palpable jusqu'au fin fond de soi-même, l'on sentait des tensions derrières les sourires de façade... Tous semblaient prêt a sursauter à l'entente d'un bruit qui sortait de l'ordinaire des lieux. Or, c'est ce que la plupart des commandants présents ici firent, lorsque l'imposante porte d'entrée de l'hémicycle s'ouvrit doucement, dans un long râle, telle un plainte venant d'outre-tombe... Surement avaient-ils l'habitude de la voir et l'entendre s'ouvrir avec fracas. L'ouverture de la lourde porte s'accompagna alors d'un long souffle, s'engouffrant dans l'assemblée et refroidissant d'un coup l'atmosphère de celle-ci. Ainsi l'on vit une commandante couvrir ses épaules de sa cape, les préservant ainsi de la dure morsure du froid... Enfin, tous tournèrent leur regard vers l'embrasure de la porte, et purent alors distinguer une silhouette, encapuchonnée et portant une longue cape sombre, seul le souffle émanant de son visage, que l'on devinait sous sa capuche, était perceptible... Or, après avoir regardé brièvement les gradins de l'hémicycle, l'ombre s'avança vers l'estrade, puis, après un temps où elle sembla toiser les commandants présents, en prenant soin vraisemblablement de ne pas montrer son visage, en baissant celui-ci, elle prit la parole, et c'est alors une voix masculine qui s'éleva... Commandants, commandantes de l'assemblée galactique... Je viens ici à vous, moi, BLeiziân, commandant issu d'un peuple maintenant oublié de tous, peut-être est-ce là d'ailleurs, la meilleure des fins pour celui-ci, qui a tant souffert jadis, me présenter officiellement ainsi que le peuple que je représente... Je suis un commandant arrivé au pouvoir depuis peu, ainsi je vous prierai d'excuser mes possibles maladresses. Peu de choses sont à savoir sur moi, sur mon passé, sur les cicatrices qui parcourent mon âme, il y a de la pudeur de ma part je l'avoue dans le désir d'en dire peu sur cela, néanmoins, si vous devez savoir une chose sur ma personne, sachez que je considére la solitude, la vraie solitude, la solitude de l'âme, comme le plus grand malheur que puisse endurer un être... Après cette brêve intervention sur sa personne, Bleiziân, comme légèrement fébrile, se redressa, toisant encore plus l'hémicycle... Il continua. Trêve de ceci, je suis ici pour représenter ce peuple adoptif, mon peuple, celui que je me suis choisi avec mon coeur... Ainsi, mon peuple, les Faollanes, sont un peuple que la dure vie galactique n'a jadis pas préservé des animosités que la nature humaine peut engendrer. Or, désormais, ceux-ci n'aspirent plus qu'à une vie en paix... Il s'arrêta, puis parla, sur un ton d'un calme imposant, la voix forte et bien audible... Pour ceux ou celles, qui eurent dans leur regard, un éclat de pitié, ou même de convoitise, sachez que mon peuple, même s'il est pacifique et répugne à prendre les armes, lorsque les valeurs qui lui sont chères, la justice et la sagesse de l'âme, sont menacées, les défend avec toute l'énergie dont il dispose... Bien entendu, mon peuple et moi-même, n'espérons pas que nous auront à le faire dans notre futur à tous... Ainsi, commandants de l'assemblée galactique, mon peuple, les Faollanes, et moi-même, nous prions d'accepter nos salutations les plus distinguées... Son discours fini, Bleiziân regarda un court instant la salle, puis, il esquissa un geste du bras droit, et, fit tomber sa capuche sur ses épaules, relevant enfin son visage... Apparaissèrent alors à la vue de tous, les détails de son physique. C'était un jeune homme, visiblement à mi chemin de la vingtaine et de la trentaine d'années, ses longs cheveux noirs, noués en catogan, luisés d'un éclat d'ébène sur sa nuque... Néanmoins, ce qui frappa le plus l'assemblée présente, fut le regard de ce jeune commandant... Ces yeux... Ces yeux... L'un, d'un rouge sombre, semblable à du sang... L'autre, d'un vert vif et éclairé, tel le bourgeon, annonçant la renaissance d'une nature jadis éprouvée... Après avoir jaugé une dernière fois l'hémicycle, de son regard troublant, Bleiziân descendit de l'estrade, et s'avança vers la sortie, sans prêter attention aux murmures qui s'élevaient de la salle, ni même aux regards qui pesaient sur lui... Ainsi, il passa l'embrasure de l'imposante porte, et disparu dans la lumière de l'éxtérieur, qui l'enveloppa, tel un doux châle étincelant, comme un doux murmure...
|
||
Cdt. Croc d'or
Respect diplomatique : 7 02/07/308 ETU 15:09 |
Score : 5
Détails
Un peut désemparé par la taille du bâtiment et par le nombre impressionnant de créatures en tout genre qui y passe, un jeune loup marche lentement en cherchant l'endroit ou l'on annonce son arrivée... Les oreilles baissées et le regard circulant rapidement, il examinais avec avidité tout ce qui se passais en tachant de se maintenir assez en écart pour pouvoir respirer tranquillement. *Alors c'est ça des humains? Je comprend pourquoi ils ont des vêtements, ils n'ont rien pour se protéger du froid... Mais pourquoi m'obliger a en porter...* Au détour d'un couloir, une salle était ouverte, bien que quelque peut déserte... "Présentation à l'Assemblée" *Mmmh... Je suppose que c'est la? Il n'y a pas grand monde a l'intérieur je crois... Tant mieux... Je n'aime pas être au milieux de ces meutes ou ils sont tous serrés les une contre les autres pour paraitre imposants...* La démarche maladroite et incertaine, il s'engouffre dans la salle et observe un peut les alentours... Visiblement, cette salle n'avais pas servie depuis un certain temps... Il y avais même un groupe de commandants réunis au fond qui semblais jouer a un jeu inconnu, déplaçant des pions noir et blancs sur un carré contenant des cases de ces même couleurs... Il les observa un moment, essayant de comprendre le but de ce jeu... Les joueurs déplaçaient et retiraient des pièces a du plateau l'un après l'autre, puis l'un d'eux se leva d'un coup d'un air ravis. visiblement, la partie était terminée... *Bon, il est temps de me présenter je suppose...* Après un long soupir, il se dirigea vers ce qui lui sembla être le pupitre contenant le micro ou il fallait parler... du moins, cela ressemblais a ce qu'on lui avais décrit. Il tapota sur la boule noir perchée sur l'espèce de fil de fer et le bruit se répercuta dans toute la salle, attirant le regard de ceux qui s'y tenaient... *Aucun doute, c'est ce truck la... Bon, mon discourt... Il est...* Fouillant ses poches de façon précipité, il se rendis compte qu'il l'avais laisser dans le vaisseau qui l'avait amener ici... Quelque peut désappointé, chercha a se rappeler ce qui était écris puis se repris... *Temps pis, je sais plus ou moins quoi dire... De toute façon les mots de ce discours étaient trop compliquer... Et il était trop long...* Il souffla un coup et s'appuya sur le pupitre de ses deux mains, les posant de chaque coté du micro... - Heu... Bonjours a tous! Je viens représenter mon peuple au dans cette assemblée, et dans tout autre lieux officiels... J'ai entendu dire qu'il fallait se présenter aux autres, alors... Heu... Ba c'est ce que je fais... Je transmets donc les salutations de mon peuple a tout les... les... Les quoi déjà? Ha oui... A tout les commandants de cette assemblée... Et... Heu... Bein... Voila... Il se gratta la tête un peut gêner de ne rien trouver d'autre a dire... Puis fis un signe amicale a ceux qui l'observaient en se demandant s'il avait fais les choses dans les règles...
|
||
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208 02/07/308 ETU 15:40 |
Score : 3
Détails
La salle était sombre, l'humidité avait gagné tout le batiment et la température était tout juste supportable.Au coin d'un feu, tout au fond de la salle des présentations, AléHän et l'ignoble Nain dse carvernes Irosthal le géant * Niè ?* se confrontaient sans pitié au cruel jeu de dames. Quelques bruits raisonnants dans le micro attirèrent l'attention du chevelu. Il se leva pour regarder qui avait décidé de faire mumuse avec le micro... Putain Iro, j'suis sûr que c'est encore ce foutu FatDo qui s'amuse à faire des roh. Viens on va voir... * Et oui, il était en train de perdre aux dames, normal qu'il veuille se barrer* Il attrappa le nain par la barbe pour être s'assurer qu'il ne lui fausse pas compagnie, et qu'il n'essaye de bouger les pièces sur le plateau. Une fois qu'ils furent suffisamment proches, ils pouvait distinguer la forme d'un animal. Oh putain, PiouPiou qu'est ce que t'as foutu encore ? S'approchant encore, ils finirent par se rendre compte qu'il ne s'agissant en rien de l'emplumé fortuné, mais d'un animal, un vrai...de ce qu'on appellait un renard. Oh bon dieu d'bon dieu le nain, tu vois c'que j'vois ? C'est d'la viande, bien fraiche, bien justeuse...On va s'le faire à la broche celui là ! Va raviver le feu pendant que j'essaye de le chopper Ni une ni deux, Aléhän se mit à ramper sous les sièges de l'assemblée pour se rapprocher le plus discrètement possible du canidé...
|
||
Cdt. Croc d'or
Respect diplomatique : 7 02/07/308 ETU 20:13 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Une odeur d'humain se rapprochant attira l'attention du jeune Furry, qui regarda autour pour trouver d'où cela pouvait bien venir... En y regardant a deux fois, les lieux n'étaient pas vraiment hospitaliers comme on le lui avait décrit, et relativement vide... Il n'y avais pas fait attention a cause du traque, mais il y avais même de la moisissure par endroit... *C'est étrange, on dirais presque que c'est abandonner... Pourtant il y a un peut de monde quand même... Si ça se trouve, j'ai atterris dans un repaire de pirate? Les coordonnées étaient bonnes pourtant... Enfin... Je crois? Heu... Peut être que je vais partir d'ici finalement... Je ne suis pas sur d'être... Heu...A ma place...* Pourtant, il avait l'impression d'être observé... Sans parler trop fort, il lâcha finalement quelque mots... - Heu... y a quelqu'un?
|