Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Présentation à l'Assemblée

Présentation à l'Assemblée

Pages : 1 2 ...  18 19 20 ...  27 28

Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408

03/08/308 ETU 18:00
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Autorisation accepter, veuillez accoster à l'aérogare n°123. Pour régularisation de votre titre de séjour.
Le voyage à été long, ils étaient enfin arrivés. Aussitot le pied posé sur le sol d'Espoir, Kilij se dirigea vers le comptoir d'enregistrement.
Les quelques formalité effectuer, trois heures après il pu se diriger vers l'assemblée.
L'écho des pas décidés résonnèrent dans les couloirs de l'assemblée. Une forme humanoïde entra.
Face aux commandants, il prit la parole.
Peuples d'Espoir, je vous salut.
Je suis Kilij Arslan, représentant de la nation Enéïde. Passer le fait de mon aspect. Je ne suis pas une créature, mais bel et bien un humain. Les ravages des guerres ont occasionnées mon aspect.
Nous venons de l'autre coté des étoiles, là ou les peuples l'appellent Devenir. Nous venons explorer les endroits les plus lointain, bien loin de notre berceau.
Nous avons eu vent de votre civilisation et de votre histoire.
Sanglante.
Les technologies nous ont permis de traversé les étoiles. Bien que des commandant de Devenir, aux technologies au delà des nôtres et même des commandants de votre galaxie son venu et nous ont parler de vous.
Mais nous voulions voir de nos propre yeux.
Et nous sommes donc arrivés ici, en Espoir. Nous ne sommes pas ici pour trouver de l'or ou des terres. Mais nous recherchons quelque chose qui n'a pas de prix.
Qui ne se trouve pas comme l'or ou bien l'arain.
Que même la pureté du cristal n'est rien auprès d'elle.Mais qui malgré cela, réside en chacun de nous.
Nous cherchons toujours cette chose, nous ne l'avons pas trouvé en Devenir, nous l'espérons en Espoir. Nous parcourons l'univers pour trouver des commandants la recherchant également. Qui comme nous pense l'atteindre, mais n'effleure que son ombre.
Mon peuple désire marcher à leurs coté, pour un jour, finir ensemble par en trouver la clef.
En attendant, enchantez de faire votre connaissance.
Se sentant observé de derrière, il se retourna et vit un ours.
Bonjour comman...
Il hésita un instant, croyant son esprit lui jouer des tours à cause du décalage horaire. Avant de reprendre.
Commandant?
Cdt. Pepper
Respect diplomatique : 14

08/09/308 ETU 22:30
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 2
Tandis que le procès du Maestro suivait lentement son cours et provoquait l'effervescence dans l'aile nord-ouest de l'Assemblée, la Salle des Présentations était totalement désertée, à l'exception notoire du vieux Max, figure emblématique du lieu, qui dormait debout cramponné à son balai, laissant aux droides le soin de s'acquitter des basses oeuvres, et ce bien qu'il refusât obstinément d'abandonner son poste. Lawrence qui accompagnait le Cdt Pepper pour s'assurer qu'il ne manque de rien, s'assit dans les gradins avec élégance. Après s'être assuré que personne ne parlerait dans les prochaines minutes, Galvinus Pepper, trente-septième du nom, confia son chapeau et son parapluie au Majordome, puis s'avança noblement jusqu'au centre pour se présenter à Max et à Lawrence, apparemment confiant en ce que les caméras enregistrent sa déclaration pour les autres.
Mes hommages, Commandantes.
Commandants, mes respects.
Je suis Galvinus Pepper, originaire de la planète Inumea. Sachez que je ressens comme un profond honneur le fait de m'exprimer dans ce cénacle. Espoir paraît être une réalisation aboutie, harmonieuse. J'arrive dans cette Assemblée alors que la Galaxie semble avoir déjà vécu sept vies complètes. (Il sourit) Il apparait que chacun a fait le tour de la question politique au point que la lutte pour le pouvoir est désormais reléguée au passé. La justice d'Espoir s'étend même aux extragalactiques, révélant les intrigues les plus machiavéliques ourdies depuis l'Apocalypse. Chacun a tellement de richesses que toute guerre est devenue triviale, et la participation à quelque débat qu'on puisse imaginer n'intéresse plus que ceux qui ont posé la question. Il n'est pas de mon ressort d'ajouter quoi que ce soit à ce qui semble être l'harmonie ultime. Pourtant on cherche à redonner espoir à Espoir. Pourquoi? Et comment puis-je contribuer à cette noble tâche?
C'est ce que je me suis demandé pendant tout l'été, dans le Manoir de Bridgeberry Castle, mon humble demeure. Dame! Qu'il est peu commode de débarquer comme la cinquième roue du carrosse dans une Assemblée si illustre. Je n'ai pas de réponse franche à la question posée. Je ne prétends pas pouvoir vous apporter quoi que ce soit. Et je n'affirme certainement pas que vous avez besoin de quiconque.
Je voudrais néanmoins déclarer que je me tiens à votre disposition. Si vous avez besoin d'un lieu serein et luxuriant, vous êtes les bienvenus à Bridgeberry Castle. Si vous avez besoin d'informations sur l'ère pré-apocalyptique, la bibliothèque du château, héritière de plusieurs siècles de connaissance, vous est ouverte. Si vous êtes en quête d'un objet précieux, d'une oeuvre unique, de mélodies oubliées, d'un vêtement du passé, d'instruments antiques, le grenier du château, boite à vestiges, pourra combler vos attentes. Mes portes vous seront grand ouvertes, le vin coulera, les balcons seront en fleurs et...
...
...
Emu sans le vouloir par ses propres paroles, Galvinus Pepper resta bouche bée quelques secondes, puis se reprenant il conclut avec un sourire franc.
Bien à vous.
Le Cdt Pepper qui avait imaginé s'épancher devant un auditoire plein à craquer, mit quelques secondes à revenir dans la réalite. Dans l'intervalle, le vieux Max s'etait réveillé et fixait Pepper en machant son mégot. Lawrence, le majordome, restait impassible. Pepper le rejoignit, content, et recevant son parapluie, il murmura:
Eh bien! Ma foi, c'etait plutôt réussi, à mon sens.
C'était très réussi, Monsieur. Un peu long, mais très réussi.
Sincèrement surpris, Pepper se retourna les sourcils levés.
Merci, mon ami, merci. Vous êtes trop aimable. (Secouant la tête) Allons! Il est temps de rentrer. Je sens venir la pluie, et nous serons juste rentrés pour le thé.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

28/09/308 ETU 20:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Le jeune garçon avait les yeux brillants de larmes et les pommettes rouges tant sa timidité était grande. Son désarroi n'avait d'égale que sa rage et c'est d'un pas saccadé qu'il monta à la tribune.
Je suis Gaal... le fils de la sorcière et d'Arwaan Shiraa. Je n'ai que 13 ans mais je dois me présenter à vous parce que ma mère n'est plus là.
Ma mère est dans les prisons de l'Impérium, soumise à la question de l'Inquisiteur Bartholomew Grâce. Elle est mourante et a perdu l'enfant qu'elle portait dans son ventre... sous les yeux de son amie Cornélia... qui n'a rien tenté pour la sauver.
Alors me voici devant vous.
Bien que n'ayant pas reçu l'éducation Valaarg qui m'était due par mon lignage, je suis à même de reprendre les rênes de la gouvernance de son peuple.
Si ma mère meurt dans les geôles de l'Impérium, je n'aurai de cesse de vous poursuivre tous jusqu'au dernier.
Je vous hais tous !
Il l'avait fait... Il l'avait dit... Il partit presque en courant de l'Assemblée tant sa haine était grande. Et personne n'avait bougé...
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135

28/09/308 ETU 21:05
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Galariel se leva
Trop cool !
Witch est enfin hors jeu !
Viens la fiston, tonton Galariel va t'aider.
Tu veux une sucette ?
J'en avait donné une à ta mere le jour de te naissance, mais elle à due la bouffer !
Galariel tendit la main amicalement vers Gaal.
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

28/09/308 ETU 22:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Vers le fond de la salle, l'homme serrait les poings. Il allait ouvrir la bouche un peu trop vite, mais heureusement l'attitude totalement incongrue de Lensa le dérida.... Il eu alors le temps de respirer, gratter ses cheveux un instant, avant d'enchainer.
"Qu'est ce que c'est que cette farce?
Ou sont les beaux mots de l'impérium, d'écume, quand nous entendons ce témoignage?
Permettez moi de citer votre constitution, pour ceux qui l'ont lue:
Article 10 :
L’empereur se doit d’être neutre et agira en tant que seigneur juste et clément, apportant la lumière et la paix à espoir.
En quoi la torture est juste et clémente?
En quoi le meurtre d'un enfant à venir apporte la lumière et la paix?
Si seulement la moitié de ce qui vient d'être dit est vrai, alors vous ne méritez même plus l'enfer. Vous avez fait une énorme méprise: le fait d'avoir du pouvoir sur une galaxie n'ajoute que des responsabilités envers celle ci.
Vous, Séraphiel, vous êtes responsable de cette horreur.
Vous, Cornélia, vous êtes responsable de cette situation.
Vous tous, qui orchestrez ce semblant de jugement et d'interrogatoires, vous êtes coupables d'hérésie envers la notion de justice.
Il n'est plus seulement question de la part d'Eléa dans une minable affaire territoriale, prétexte à quelques règlements de comptes, presque naturels, C'est maintenant toute la crédibilité de votre empire, et de ses formidables maisons mères qui en mise en jeu. Etes vous seulement crédibles dans votre propre galaxie?
Ceci doit être éclairci, et réparé autant que possible. Ce n'est pas moi qui l'exige, c'est ce que vous prétendez être votre fonction."
Il respirait lourdement, tentant de contrôler ses réactions.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

28/09/308 ETU 22:33
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Georges, je pense que vous vous enflammez et vous déformez la réalité. Si les écumeurs ont sortir leurs kamis, leurs bha ce n'est pas sans raison. Ils l'ont fait pour Espoir.
Espoir s'est réveillé avec une attaque importante sur deux secteurs. En tant que maison impériale, les ressources humains et militaires ont été mis pour stopper l'expansion du chaos, reprendre les planètes et surtout maintenant, expulser ce commandant pour la paix d'Espoir.
Malheureusement, la commandante Witch a amplifié le phénomène du chaos en donnant des planètes à l'agresseur. Même si c'est ma fille spirituelle, le devoir est de faire stopper ces invasions pour justement éviter un nombre plus important de morts.
C'est l'empereur qui va décider de la suite à donner à cette affaire et ne croyez pas que je ne suis pas meutri d'entendre qu'Eléa soit en prison impériale.
Gaal,
Ecoute, mon jeune garçon, Eléa est responsable de ces actes. Il y a toujours une réactionà une action dangereuse mais j'espère ce que tu dis est erroné, car j'épprouverai encore plus de chagrin. Hair n'est pas une solution, nous ne sommes plus dans une récréation. Certaines paroles peuvent induire la mort de millions de gens innocents, certains actes aussi, et Eléa, malgré tout l'amour que tu lui portes, est responsable de plusieurs millions de morts au motif de vouloir concilier deux grandes maisons impériales.
Ecume Hurlante a agi avec responsabilité et droiture.
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

28/09/308 ETU 22:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Kendell esquissa un rictus amusé en regardant Lensa tendre la main ironiquement au jeune enfant.
Il s'amusa du cynisme de son coalisé, une des raisons pour laquelle il appréciait cet ami.
Néanmoins, lui-même ressentait quelque chose en lui, à la vue de l'enfant désemparé, comme un léger dérangement..
Kendell ignora tout d'abord George, et alla à grand pas dans le couloir.
Le bruit des pas du garçon s'estompaient peu à peu alors qu'il s'éloignait.
Kendell revint dans la salle, et fixa Fléas d'un regard sombre.
Ne t'avises pas de critiquer les agissements de qui que ce soit. Tu n'est pas en position de le faire.
Ecume-Hurlante et Némésis sont des maisons impériales des plus honorables.
Jamais Eléa ne sera abandonné à une mort lente et atroce. Elle est coupable de maints crimes, mais par le passé elle a accomplit bien des choses remarquables.
Séraphiel a conscience de cela.
Et son enfant ne sera pas laissé seul livré à lui-même dans un tel monde de fous.
J'en donne ma parole à l'Univers.
Kendell baissa les yeux sur le sol. Il serra les poings.
Gaal avait dit que l'enfant qu'Eléa portait était mort...
Cdt. Lensa

28/09/308 ETU 22:49
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Galariel regarda Gaal s'eloigner sans l'avoir regardé.
Et ba je garde ma sucette, na !
Il tapa dans le dos de Kendell qui serait les poings et fixait le sol
c'est quoi encore cette histoir de gosse.
Elle nous en a déja pondu un, le deuxieme c'est qui le pere ?
L'autre fou qui veux s'emparer de la Galaxie ou un clodo qu'Elea à croisée ?
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

28/09/308 ETU 22:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Kendell regarda Galariel, la mine déconfite..
Heu...il se pourrait...que...
..enfin..
..bah on est sur de rien après tout hein..
Ahum..
..Fais chaud ici, non?
Cdt. Lensa

28/09/308 ETU 23:07
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
QUOI !!
Mais c'est pas possible ?
Ca pourrait etre moi le pere !?
Seraph, tu a tué mon gosse, je vais t'etriper !!
Galariel dégaina ses sabres mais s'arreté d'un coup.
Depuis que je suis revenue elle veux me tuer ...
On est donc tout les deux sur que c'est pas nous le pere..
Oui il fait chaud, tu viens boire un coup ?
Galariel rengea ses sabres et se dirigea vers le bar

Pages : 1 2 ...  18 19 20 ...  27 28