Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Présentation à l'Assemblée

Présentation à l'Assemblée

Pages : 1 2 ...  19 20 21 ...  27 28

Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408

02/10/308 ETU 17:24
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Gaal fils d'Arwaan le Valaarg et d'Eléa la sorcière. Voilà treize années que ton père à disparut, la mémoire du secteur 3 coule encore dans tes veines.
Je ne sais petit homme si je dois te souhaiter la bienvenu dans cette vie. Car du haut de ta décennie tu as certainement plus souffert que certain d'entre nous.
Par ton vénérable père que tu n'as pas connu, mais qui reste et restera un Ange Noir.
Et par ta mère aujourd'hui, isolée dans une sordide et froide cellule issue de notre folie.
Que l'Esprit des Valaarg te porte vers ton destin.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

02/10/308 ETU 22:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 4
Gaal était impressionné. Se faire appeler "fils de Valaarg et de la sorcière", voilà qui mettait la barre très haut ! Il avala péniblement sa salive et tenta de paraître sûr de lui et fort comme ce commandant semblait le croire.
Mais il n'avait pas eu la chance de connaître les peuples de son père. Il avait vécu protégé par la douceur d'Eléa, la tendresse de son grand-père, la protection des Némésis... alors, il se sentait tout petit face à ce commandant.
Je suis touché, Monsieur, par l'admiration que vous semblez avoir pour mon père, et par la force que vous tentez de m'insuffler par vos paroles.
Je vous remercie, Monsieur, profondément.
Je tâcherai d'être digne de ce destin, même si aujourd'hui, je n'en vois pas l'image.
Le jeune garçon s'inclina, gardant un œil curieux sur l'homme aux propos si graves que ça lui faisait presque peur.
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408

03/10/308 ETU 12:19
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 0
Au seuil de la porte, je me tenait toujours face à ce jeune garçon qui quelques temps auparavant avait tenu des propos vindicatifs à l'encontre des commandants présent dans l'assemblée. L'âme noir et emplit de haine.
Mais maintenant je lisais dans ses yeux,un regard arraché trop tôt à l'innocence.
Ombre et lumière habitaient et combattaient violemment dans l'esprit de ce jeune Valaarg.
Je lui sourit.
Ne soit pas intimidé, je ne suis qu'une simple ombre qui a eu la chance de survivre jusqu'ici au milieu des loups.
Tes yeux disent le contraire de tes paroles porté tout à l'heure. C'est très étrange mais pourtant cela nous est familier.
Mais n'oublie pas que les obstacles sont nombreux sur le chemin de la vie et même si ta colère est légitime.
N'oublie jamais de dissocier les deux esprits qui nous habite.
L'un te conduira à la vérité et la justice, tandis que l'autre à ta déchéance.
Tu est incertain vers quoi tu chemine me dis tu ?
Kilij marqua une pose, soutenant le regard de Gaal avec tendresse et respect.
Un conseil jeune guerrier, n'écoute pas le dialogue des muets et ne suis pas le chemin des aveugles.
Ecoute ton propre cœur, lui seul t'acheminera à ton propre destin.
Maintenant, petit prince, toi seul possède les clés de ta liberté, quelque part dans ton cœur.
Kilij s'inclina respectueusement vers ce petit être, avant de disparaitre aussi furtivement qu'il était venu.
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

04/10/308 ETU 12:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Le petit sifflement caractéristique à l'arrivée d'une communication holographique se fit entendre.
L'image resta noire mais l'on peu entendre le souflement rauque d'une respiration.
Soudain une voix rocailleuse se fit entendre dans l'Assemblée.
Bonjour à vous tous Commandants d'Espoir.
Je suis le Stellarque John Doe.
Je suis également un des Pairs fondateurs d'Aurore la 5eme Galaxie de notre Univers.
Depuis quelques cycles, mes sondes se font impitoyablement détruire par votre barrage ionique. Fort heureusement, cette fois ci, j'ai le temps de vous contacter.
Pour tous vous dire, j'ai également eu le temps d'accepter la cession d'une Ambassade grâce à mes échanges avec l'un de vos plus vieux ressortissants.
Je vais être honnête avec vous, la Guerre ne m'intéresse pas. Seule la Paix et l'Union universelle sont mes buts. Aussi, je suivrai les règles que nous imposons en Aurore aux peuples venues d'ailleurs.
Je m'engage à ne construire aucune flotte à but militaire.
Seulement des unités Civiles de types Sondes ou vaisseaux marchands.
Je m'engage également à ne pas fortifier cette colonie plus qu'elle ne l'ai déjà.
J'espère enfin avoir le plaisir de découvrir votre Galaxie et les peuples qui la compose. On dit dans l'Univers, que votre Galaxie n'a jamais connue la Paix, ravagée par des Guerres perpétuelles et fratricides...
Je me plongerai avec plaisir dans vos archives si vous me le permettez.
Si votre Chef du Gouvernement local le souhaite, je serai fort heureux de le rencontrer.
Je me tiens à votre disposition peuples d'Espoir.
A ces mots l'auditoire sentit que la fin du discours approchait.
On pu entendre encore quelques secondes la respiration lourde du Stellarque puis plus rien. La communication était coupée.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

04/10/308 ETU 16:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Puis cornélia de signifier sa présence en s'écriant:
Ce commandant est l'un des plus droit et prometteur d'Aurore, retenez bien son nom !!
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163

04/10/308 ETU 17:01
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Le surintendant qui n'était PAS Augure prit la parole.
"Soyez quand même le bienvenu parmi nous!"
Cdte. Cornélia

04/10/308 ETU 18:26
La sino-russe répliqua sans tarder..
Heureuse de constater, surintendant, que vous souhaitez la bienvenue à un commandant malgré le fait que vous ne partagiez pas ses valeurs..
Gagneriez vous en civilité ??
Sourires
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163

04/10/308 ETU 18:29
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
"J'essaie de me débarasser tant bien que mal de l'influence que vous aviez sur moi."
Cdte. Cornélia

05/10/308 ETU 00:44
Bon courage donc, je suis heureuse d'être donc parvenue à vous inspirer à un moment ou à un autre..
Sans doute les commandants présent lors de ce moment d'une extrême préciosité vous auront écouté avec une attention toute particulière..
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295

27/10/308 ETU 19:12
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Salutations à tous les chers habitants d'Espoir la Belle !
Est-ce que quelqu'un connait le Commandant Serge ? Je l'ai vu siéger furtivement à l'Assemblée Galactique il n'y a pas très longtemps mais il ne me semble pas qu'il se soit présenté ici-même...
Son visage me dit étrangement quelque chose...
Le filou petit pirate au Chapeau de Paille se mit à faire d'étranges mouvements.
Il recula de plusieurs pas et siffla entre ses deux doigts !
Aussitôt des pirates, à l'évidence des soldats de CDP, sont entrés dans l'hémicycle. Ils transportaient une énorme caisse en bois.
CDP l'ouvrir lui-même et lança à travers toute la pièce le contenu !
C'étaient des ballons ronds et blancs, des ballons de volley...
Il espérait attirer Serge avec ce stratagème pour le moins enfantin et en apparence dénué de sens.

Pages : 1 2 ...  19 20 21 ...  27 28