Pages : 1 2 ... 23 24 25 ... 27 28
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 10/12/308 ETU 21:00 |
Score : 3
Détails
Commandant sargan je pense que vous ne serez pas ionisé par witch ,requiem ou seraphiel et je suis sure que vous allez obtenir une ambassade rapidement dans le secteur 0 a moin que cela soit deja fait ainsi la citoyenneté de espoirequiem Je vous souhaite malgré la guerre qui sévit dans cette galaxie la bienvenue
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 14/12/308 ETU 13:12 |
Score : 5
Détails
Une jeune femme s'avança...yeux bleu, cheveux noirs, richement vêtue... Vielle, elle conservait pourtant un air jeune...bien que les premières rides aient fait leur apparition sur le visage de la belle... Bonjour a tous et a toutes ! Je suis Aïlin, guildéene native et nouvellement chancelière d'Eveil. Je sais que la situation d'Espoir est des plus chaotiques du fait de la guerre opposant Nemesis a Ecume-Hurlante... J'espère que ce désordre prendra bientôt fin. Je n'ai pas grand chose a vous dire si ce n'est que je suis a votre disposition si vous souhaitez prendre pied e Eveil.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 14/12/308 ETU 13:31 |
Score : 4
Détails
Witch s'avança pour souhaiter la bienvenue à cette commandante qu'elle connaissait peu, mais qui l'avait toujours évitée en Eveil, du temps où elle y était, la casant inexorablement dans le vaste conglomérat des personnes peu fréquentables. Je vous félicite pour votre accession à la gouvernance d'Eveil, Commandante Aïlin. J'en étais restée à Leto II...Pardonnez-moi cette ignorance. Espoir va vous paraître bien morne, je le crains, en comparaison de votre galaxie foisonnante d'événements. Nous sommes en guerre perpétuelle contre vos amis, les écumeurs. Mais vous le savez, bien sûr ! Je vous offrirai bien une Ambassade, mais je crains de n'arriver trop tard, car vous avez dû vous installer déjà. Alors, bienvenue parmi nous. Nos relations n'ont jamais été cordiales, aussi je ne m'étendrai point sur le plaisir que j'ai à vous voir ici. Il y a longtemps que j'ai lâché l'hypocrisie qui accompagnait ma charge de diplomate. En tant que représentante d'Eveil, j'espère que vous nous apporterez toutes les lumières de votre expérience et que nous aurons des échanges fructueux. Pour certains, je n'en doute pas un seul instant ! Witch admira la tenue ostentatoire de la commandante Aïlin, rêvant de se vêtir elle-même un jour de brocards et de velours... quand la guerre lui en laisserait les moyens, peut-être ?
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 14/12/308 ETU 17:34 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Corbeau avait entendu une rumeur dans le couloir alors qu'il passait devant la grande salle de présentation. Intrigué, il s'était avancé et avait alors aperçu la nouvelle dirigeante d'Eveil. Il sourit et allait s'avancer pour se présenter lorsque Witch commençait déjà à discuter avec elle. Les sorcières étaient rapides décidément... Une fois que cette dernière eut fini, il s'approcha à son tour et après avoir incliné légèrement la tête il dit avec un grand sourire : "Je vous salue avec une grande joie nouvelle dirigeante d'Eveil! C'est un plaisir de voir des gens venir se présenter dans nos salles... Agitées non pas par des évènements récents mais par ce conflit qui dure depuis bien trop longtemps... Mais passons les mauvaises choses! Je suis Corbeau noir, dirigeant de l'Ordre des Gardiens et de l'Empire de l'Ombre. Les autres titres qui me définissent, vous les trouverez dans les quelques livres d'Histoire antérieurs à l'Apocalypse... Cependant, j'ai la vague impression d'avoir déjà eut des contacts avec vous? Peut-être lorsque je voyageais avec mes hommes à travers Eveil? En secteur 8 si mes souvenirs sont bons? Mais si jamais vous cherchez un point de chute en Espoir, sachez que je suis toujours heureux d'offrir l'asile dans les secteurs pacifiés et neutres d'Espoir pour les visiteurs extérieurs! Donc n'hésitez pas à demander..."
|
||
Cdt. Dark Ezeckiel
Respect diplomatique : 11 25/12/308 ETU 20:52 |
Message édité -
Score : 7
Détails
~ Je suis le noir, le sombre, la fin. Votre tombe, votre cauchemar, le temps qui passe, souriant à votre agonie. ~ Peut-être n'ai-je donc vécu que pour me ciseler dans l'Éternel au fil de l'Histoire de ce monde... Ô compagnons, avez-vous ne fût-ce qu'eu vent de mon existence? Je n'en sais guère plus qu'un nouveau-né, victime d'une nouvelle génèse en ces domaines obscurs que je n'ai que trop arpenté de par le temps. Si familiers, mais à la fois si différents... Transfigurés et semblable à la fois. Quelques visages familiers parviennent à mes pupilles d'améthyste, mais peut-être tout cela n'est-il que séraphique illusion... Mes connaissances et mes compréhensions sont des concepts si ambigüs que cette réalité ne pourrait alors être qu'une illusion... Puisse cette renaissance s'accomplir sous les plus amènes hospices. Dark Ezeckiel vous salue bien bas, ô camarades. ~ Je suis la balance et le poids, Je suis le fléau qui pèse les ames. je suis le contremaitre du chantier de la Création. le levier qui soulève le monde. Je suis l'Autre, le contraire de tout, le néant, le vide, le chevalier du Très-Bas. Je suis le Voyageur. ~
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 25/12/308 ETU 22:21 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Witch entendit la voix et... cette voix... non... impossible... depuis tout ce temps... elle lui rappelait le compagnon de ses tristesses quand elle guerroyait dans le secteur 3 contre les Ultrèmes... celui qui avait essayé de la consoler... la première main tendue dans ce monde où l'indifférence était de mise. Elle se retourna et fut happée par le regard mauve. Le même... et pourtant si différent ! Sa voix se fit douce de peur que ce ne soit qu'un fantôme et qu'il disparaisse aussi vite qu'il était apparu. Commandant... Dark Ezekiel ? Vous ???... Elle ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit... Il était toujours là. Alors, n'y tenant plus, elle se jeta dans ses bras. Mon ami, vous m'avez tant manqué ! Qu'importe ce que vous êtes aujourd'hui, nous aurons le temps de tout nous raconter. Bienvenue chez vous.
|
||
Cdt. Dark Ezeckiel
Respect diplomatique : 11 25/12/308 ETU 22:35 |
Détails
Arquant premièrement les sourcils sous le coup de la surprise de la perplexité s'emparant de son âme etherée à la vue de la douce envoûteuse, Dark ne pût ensuite réprimer un tendre sourire, empreint de facétie; ce rictus qui lui allait si bien et n'avait de cesse d'agrémenter ses traits restés juvéniles en dépit du poids des années. Quoi de plus beau et doux que la plénitude des domaines enneigés nés des caprices hivernaux que pour témoigner de ces plaisantes retrouvailles. Se nantissant de la contemplation de son somptueux regard, il l'accueillit bien volontiers au creux de ses bras et auprès de son être, la laissant sans hésitation se poser calmement sur son torse, à nouveau animé des battements d'un coeur. Une fois encore. Les paupières un instant closes, voilant les mystères ensorcelés de ses pupilles violines, il se laissa aller à humer silencieusement le parfum de la douce demoiselle nichée à son être, passant la main dans ses cheveux, puis effleurant sa nuque avec une célérité irréelle. Ainsi, il laissa finalement ses lèvres aller flatter celle de cette charmante nymphe retrouvée dans un univers qu'il avait jadis abandonné au chaos, l'enserrant au creux de ses bras tandis qu'il se livrait à ce doux contact, sans chercher à anticiper la réaction qu'elle pourrait avoir à un tel agissement. Je ne puis que vous... Que t'avouer ma joie de te retrouver, et aussi énergique qu'auparavant qui plus est. Merci de m'avoir attendu, Elea...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 26/12/308 ETU 15:39 |
Détails
Eléa reçut le baiser avec naturel et y répondit de bon cœur. Il existe des personnes avec lesquelles la pudeur n'est pas de mise. Et le tutoiement qu'elle n'avait pas osé la fit se serrer plus fort contre lui. C'était bien lui... elle reconnaissait tout, comme s'ils s'étaient quittés la veille. Un bonheur indescriptible montait en elle. Tu vas trouver la galaxie bien changée, mon ami. Nous sommes en guerre... depuis longtemps. Bien trop longtemps ! Mais cela va cesser. Bientôt... nous aurons repris nos territoires et fermé nos secteurs. Alors la paix pourra à nouveau s'installer. Chacun chez soi. Comme tu vas t'en apercevoir, les écumeurs et nous n'avons pu cohabiter. J'ai tenté jadis une digression pour nous unir, mais je n'avais pas compté avec leur haine... J'ai échoué. Le plus important est que nous savons notre histoire et que nous ne serons jamais plus dupes. Les Ultrèmes avaient leurs travers, affichés et transparents. Les écumeurs sont des opportunistes, grandement paternalistes et puérilisants, assoiffés de possessions et de pouvoir dans toutes les galaxies. D'aucuns s'y ont fait prendre ! Mais nous sommes vivants, Dark ! Et nous luttons... Nous voudrions créer un Conseil d'Etat en Espoir. Nous avançons doucement avec Kilij Arslan et Corbeau Noir. Je voudrais t'en parler... mais peut-être pas ici. Elle se détacha enfin de lui et de l'emprise de ses mains caressantes. Mais son regard resta aimanté par les yeux violets... Qu'il avait été long le voyage, mais que ces retrouvailles étaient bonnes !
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 30/12/308 ETU 11:16 |
Détails
Bonjour je suis le Général Waylander, chargé militaire en Espoir ... si je viens à vous, c'est d'une part pour me présenter, ce qui aurait du être fait depuis longtemps, mais également et surtout, pour vous informer de la possession d'une planète dans un secteur de votre galaxie ! ... mais pourquoi vous alerter ? Tout simplement parce que cette base fait l'objet d'attaques successives et infructueuses du Cdt Séraphiel depuis près de 3 cycles ... fermement décidé à éradiquer l'Empire Dactylien à première vue, puisque également l'auteur de la destruction complète des flottes de notre Empire ... Mais là où se situe le problème, et je dois l'avouer, c'est que ma vie est en suspens ! j'ai outrepassé les ordres du Seigneur HiveTyrant !, ordres motivés par les "consignes strictes" de la Cdte Witch ! je suis donc passé pour un incompétent, et le Prince tyranide a une sainte horreur du manque de compétences ... l'objectif est simple : conserver coute que coute cette base afin de prouver mon courage, ma ténacité et ma ... compétence ... j'ai fait le nécessaire afin de résister aux tentatives d'invasions répétées ... j'estime avoir suffisamment œuvrer en ce sens ! je demande donc le droit de rester ... et m'engage de ce fait à ne plus conquérir le moindre monde en Espoir ... Je vous remercie pour votre écoute ... et je vous salue Cdtes et Cdts d'Espoir ...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 30/12/308 ETU 12:57 |
Message édité -
Détails
Général Waylander, je vous présente des excuses pour vous avoir targué d'incompétence. Ce n'est pas tout à fait juste, d'ailleurs... Je vous trouvais incompétent à vous plier aux ordres de votre Seigneur, je ne visais pas vos qualités guerrières. Vous auriez été mon Chef des Armées, je vous aurais limogé et mis aux arrêts. Mais vous ne l'êtes pas... Séraphiel ne vous a donné que des coups de semonce. Ne le sousestimez pas non plus... Demandez aux écumeurs quelles étaient les défenses des planètes conquises ! Vous n'y êtes pas encore... Il vous a juste donné une leçon de savoir-vivre. Venant de lui, d'ailleurs, je suis étonnée de sa mansuétude. Cela dit, puisque vous prenez la peine de vous présenter ici et de demander une Ambassade en bon et due forme, je parlerai à votre seigneur et j'étudierai votre requête sans animosité. Voyez-vous, Général, comme tout le monde, le fait d'être prise pour une "gourde" me déplait. Je suis donc fort aise de votre prise de parole. Nous allons pouvoir recommencer à négocier. Etes-vous prêt à suivre mes directives ? Ai-je votre parole ?
|