Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Présentation à l'Assemblée

Présentation à l'Assemblée

Pages : 1 2 ...  22 23 24 ...  27 28

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

12/11/308 ETU 14:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Gaal se tenait dans l’encoignure de la porte de l’Assemblée… Il n’avait pas le droit d’y pénétrer et surtout pas d’y prendre la parole. Witch l’avait interdit. Depuis qu’il avait accusé ouvertement le Magister Corum en Aurore, elle l’avait puni… Pourtant, il avait fait du mieux qu’il pouvait. Les grandes personnes étaient quelquefois incompréhensibles…
Alors, il respectait les souhaits de sa mère mais la tentation était trop forte quelquefois. Il se cachait donc souvent pour écouter.
Et il avait entendu…Plaisanterie à part, Darshaan en ancien Vaarlag, veut dire "nouveau venu"… Se pourrait-il…
Il ne put pas tenir en place tout le long du discours qu’il n’écouta pas, tant son cœur battait fort dans sa poitrine. Il attendit que le commandant au casque lisse sorte de la pièce et, au passage, il l’apostropha.
Pardon… Monsieur… Commandant ! Hey… partez pas !!!
L’autre se retourna vivement… Gaal se dandina d’un pied sur l’autre, très intimidé devant le Commandant et conscent qu’il désobéissait.
Heu… je m’excuse… dites rien à ma mère… je vous ai entendu… je passais juste à ce moment-là, promis !... Vous avez bien parlé des anciens Vaarlags ? Ben, moi, je suis pas très ancien, mais j’en suis un. Enfin, je crois… Enfin mon père…
Il avait tellement peur de n’être pas cru qu’il en éprouva de l’injustice, de l’indignation et une certaine détresse. Il sentit les picotements annonciateurs de la colère monter en lui…
Regardez mes yeux, Commandants… je les ai hérités de mon père, Arwaan Shiraa…
Les yeux de Gaal étaient devenus noirs comme un puits sans fonds.
Cdt. Iridan
Respect diplomatique : 69

13/11/308 ETU 10:44
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
Iridan venait d'avoir la révélation de sa vie...
Le sale mioche qu'il avait vu venir à lui tranquillement avec un aplomb digne des plus grands était l'héritier. Heritier de quoi, d'une présidence d'un peuple tout jeune, et débutant? De souvenirs anciens aussi inutiles que tragiques, certes le gouvernement avait des projets pour lui mais Iridan?
Gaal ne signifiait rien pour l'homme, soudain pris de vieillesse, il était de ceux qui avaient subi cet exil encore et toujours, s'en était terminé, il n'avait pas grand chose a voir avec l'enfant.
Et puis les retours en grande pompe il était peut etre temps d'en finir...
Haha! nous revenons prenez garde bande de fiantes!
Et finalement a coup d'ultremes les dernieres nations vaarlags disparurent.
Et lui qui voulait en finir venait d'en rajouter une couche avec sa lecon d'éthymologie.
Mais les ordres étaient les ordres ne rien révéler avant qu'IL l'ait décidé, regardant l'enfant avec ses yeux noircis, Iridan le regarda avec mépris et un sourire paternaliste à souhait...
-Jeune enfant je doute qu'une telle assemblée soit l'endroit pour ton âge enfin ta mére apparemment t'y interdit... Bon et puis arrete de colorer tes yeux comme ça, oui j'ai connu les Vaarlags, il y'a fort longtemps, ton papa malheureusement je suis au même stade que toi ce ne sont que des souvenirs, je ne l'ai à vrai dire jamais cotoyé, ta mére qui se refugie dérriére l'amour perdu, n'a quant à elle pas vraiment cherché à retrouver son mari et ses fréres, aussi je t'invite quand tu en auras le temps mon petit à lui poser plusieurs questions
-Pourquoi vis tu dans une prison dorée, ne pouvant faire que ce qu'un vulgaire gosse devrait faire
"Merde je vais me révéler encore.....Patience sale mioche!
-Demande lui si elle ne s'est pas servi de toi pour essayer de garder son mari, demande lui pourquoi voulait elle se marrier à tout prix avec mon enfant.
Nous reparlerons trés bientot...Gaal
"Jeu set et match"
Se rendant compte ensuite que l'endroit était mal approprié pour asséner des choses de la sorte Iridan, reprit son plus grand sourire convenu, fort heureusement ces temps ci il n'y avait pas beaucoup de vie au sénat
Bien estimé collégue, je vous présente mes excuses pour cet incident et vous promet qu'il ne se reproduira plus!
Bonne journée!
Cdt. The Punisher
Respect diplomatique : -20

06/12/308 ETU 13:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Un homme s'approcha du micro...
Mesdames et messieurs les gouverneurs,
Je me présente, je suis le mercenaire The Punisher.
Si je suis ici, c'est suite aux nombreux problèmes causés par certaines personnes. On m'a tout simplement engagé pour que je les punisse comme ils le méritent.
Je ne suis pas trés populaire comme vous pouvez vous en rendre compte, mais vous allez vite apprendre à me connaitre.
J'invite, par la même occasion, tout ceux qui le souhaite à me ridiculiser. Ils feront tout simplement parti de ma liste de commandant à punir.
Faites moi confiance, je ne me louperai pas. Au passage si vous avez des commandants qui ont été trés trés méchants, n'hésitez pas à me faire parvenir leurs noms ainsi qu'une explication.
Sur ce, je vous laisse...
Cdte. Witch

06/12/308 ETU 13:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Décidément, Espoir n'était pas au bout de ses surprises... Witch était hilare ! Encore un bouffon... sauf que... ça valait la peine d'essayer... Autant rire avant de mourir !
Moi ! Moi !...
Ya le Commandant Serge qui me pique toutes mes planètes... et pis ya Largo qui comprend rien... et Cornélia qui traite Requiem de "Gros con" dans toutes les Assemblées...
Quel est votre prix, The Punisher ? Attention, hein, je ne suis pas Katara, moi... Un mercenaire doit s'adapter à ses clients !
En plus, je ne demande pas leur mort, juste une petite raclée... humm... si, pour Serge, c'est une grosse correction !
Alors ???
On peut aussi payer en nature... Les sorcières, c'est très nature, vous savez ?
Que la vie était belle, quand même !
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295

06/12/308 ETU 13:51
Voyant le nouveau Commandant si sûr de lui, le pirate au Chapeau de Paille semblait intéressé et curieux de voir si tout ce qu'il disait était du vent où s'il était vraiment le redoutable guerrier qu'il prétendait être...
Bonjour Commandant,
Je vais commencer par vous révéler l'une des Commandantes les plus détesté de tout l'univers, rien que ça !
Cette jeune enfant est insupportable et elle brise pour ainsi dire les noisettes à tout le monde.
Si vous parvenez à honorer votre promesse (en éliminant cette Commandante) comme quoi vous ne vous "louperez pas" alors je pense sans prendre de risque que vous deviendrez en instant le héro de toute une galaxie !
Par contre si vous n'arrivez pas à la faire taire, alors vous serez complètement discrédité et ridiculisé aux yeux de tous...
Le nom de cette capricieuse et détestable commandante est : Balsa !
Cdt. Maniaco
Respect diplomatique : 40

09/12/308 ETU 18:16
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Je me présente: Maniaco.
Je suis un commandant maniac et perfectionniste,ce qui m'as permit de devenir un grand physicien astronomique sur ma planète mère.En ce moment j'étudie les tempètes spatial,ouragan ou encore pluie de météroites afin de trouver des informations sur ces phénomènes.
Cdte. Witch

09/12/308 ETU 18:38
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Voilà qui nous change des belliqueux et des geignards !
Commandant Maniaco,
Je vous souhaite la bienvenue en Espoir.
Je subis beaucoup de tempêtes systémiques et d'ouragan, pluies de météorites, bourrasques écumeuses... Vos travaux m'intéressent, mon cher.
Passez donc dans mes laboratoires quand vous aurez le temps.
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549

09/12/308 ETU 21:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Corbeau rentra discrètement dans la salle et pu entrapercevoir rapidement des quelques nouveaux commandants. Enfin, pas si nouveau que ça pour certains...
L'un d'entre eux était notamment plus que belliqueux puisqu'il entendait se battre aussi bien avec les écumeurs qu'avec lui.
Une idée intéressante surtout si l'on considère le pacifisme de l'Empire depuis déjà un certains nombre de cycle.
Il s'approcha donc discrètement du Punisher et lui dit au creux de l'oreille :
"Mon cher ami, j'espère que vos paroles sont aussi tranchantes que vos promesses... Car je serais heureux de vous voir participer à une joute orale avec moi. Pour le meilleur comme pour le pire..."
Il lui donna un tape sur l'épaule et alla serrer la main au scientifique Maniaco. L'homme travaillait sur des idées plus qu'intéressantes qui pourraient surement se révéler utile pour la protection des populations dans les secteurs de l'Empire...
Il lui dit donc avec un grand sourire :
"J'espère que vous vous plairez parmi nous! Il faut dire qu'on s'amuse tellement par ici! Entre une guerre entre deux coalitions qui dure depuis bien trop longtemps mais qui semble quand même sur le point de se terminer et les quelques électrons libres violents qui s'amusent à agresser les gens au hasard, vous verrez que notre galaxie est aussi imprévisible que les phénomènes que vous étudiez!
J'espère en tout cas que votre nation et plus particulièrement vous serez capable de donner des réponses à vos interrogations sur ce sujet très intéressant! J'espère que vous nous ferez part de vos résultats s'il y a lieu!"
Cdt. Maniaco
Respect diplomatique : 40

10/12/308 ETU 13:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Mes avancés dans cette étude vous seront transmises dès qu'il y aura lieu,ne vous inquietez pas!
Tout le monde doit pouvoir profiter de la science !
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

10/12/308 ETU 18:30
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
La salle commençait à se vider lorsqu'un des grands écrans de l'assemblée s'alluma et commença à afficher une lettre adressée aux différents dirigeants d'Espoir. Nous pouvions y lire à ceci...
Mesdames et Messieurs, dirigeants d'Espoir,
Je viens à vous dans l'espoir de faire de nouvelles rencontres et de pouvoir lancer des bilatérales inter-galactiques.
Je suis Ministre de la Défense songienne, j'ai ainsi pour rôle le contrôle de la frontière et la surveillance des flottes militaires et civiles en circulation sur le territoire songien.
Si l'un d'entre envisage de faire le saut entre nos deux galaxies, veuillez me prévenir pour arranger une date d'arrivée et de préserver vos navettes des ionisations.
Cordialement
Sargan IV
Ministre de la Défense

Pages : 1 2 ...  22 23 24 ...  27 28