Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Présentation à l'Assemblée

Présentation à l'Assemblée

Pages : 1 2 ...  21 22 23 ...  27 28

Cdt. Mazamundi
Respect diplomatique : 13

29/10/308 ETU 20:21
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Son regard de prédateur se détourna vers la commandante et l'intergalactique qui avait prit la parole un peu avant.
Le Cyborg de 8 pieds de haut ce tourna vers la petite commandante. il approcha sont visage a un peu plus de 12 pouces de celle-ci.C'est membres cybernétique se dépliaient dans un vacarme au bruit robotisé et il reprit enfin ca place d'origine pour balayer ca cape de son immense bras.
Commandante,Sachez que je parle ici Qu'en mon nom,Mazamundi 1e Prophète de Madroken.Ceci n'engage en rien Écume Hurlante.La commandante Cornélia remplis le poste diplomatique a la perfection et je ne suis pas ici en temps que représentant d'écume Hurlante.
Bien que vous semblez vouloir un terrain d'entente,Je me demande bien ce que la définition de construire ensemble représente pour vous, Némésis?
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

29/10/308 ETU 23:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Witch ne cilla pas, bien que le cyborg fut très impressionnant. Elle se tenait prête à riposter au moindre geste agressif.
Commandant Mazamundi, vous commencez à me lasser. Vous êtes un écumeur et Cornélia est une diplomate des plus brillantes peut-être, mais elle a commis des erreurs… que vous payez tous. Voilà, je l’ai dit !
Certains écumeurs, plus discrets que vous sur les champs de bataille ont encore accès à cette Assemblée. Et Quaideluz aussi parce qu'il est votre guide. Mais n'abusez pas !
L’Empereur vous somme de déposer les armes en Espoir et de rendre les planètes attaquées.
Votre nom est dans mes compte-rendus, Commandant. Alors, je n’ai rien à ajouter.
Si ce n’est que … un mot de plus et je vous expulse à coups de balai. La sortie est là !
Les yeux de la sorcière flamboyaient.
Ils attaquaient sans vergogne et réclamaient des droits ? Mais où se croyaient-ils ?
Cdt. Mazamundi
Respect diplomatique : 13

30/10/308 ETU 22:18
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
role play intéressant : 1
Les gardes Prétoriens arrivaient en grands nombres.L'endroit devenait de plus en plus menaçant pour les intrus.Mazamundi regarda le statuts de sont bouclier énergétique.
LOW POWER... Reset in 34 sec...
Je Vois ici que l'empereur lui même n'ose ce prononcé.Vous me semblez un brin perturbé par ma présence.
Les gardes Prétoriens se mirent en position.
Je vous souhaite bonne chance.
Une tempête électrique se leva,entourant Le prophète et ça garde personnelle d'un violent tourbillons de vent électrique et de poussière de toute sorte.Dans une explosion de lumière les cyborgs ce téléportèrent.
Ont pouvaient voir les traces fumantes de leurs ancienne position a l'intérieur de la grande salle.
Cdt. Iridan
Respect diplomatique : 69

11/11/308 ETU 01:34
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 6
Iridan marchait depuis quelques minutes dans ce batiment imposant, regardant tel une bête curieuse de tout les décorations et les diplomates de tout bord, n'ayant encore aucune conaissance des manigances typiques qu'un tel palais pouvait receler, tant de visages inconnus, lui inspirait méfiance, mais aussi une envie d'aller au devant des gens et faire connaissance, la curiosité a beau etre un sale défaut, force est de constater qu'aujourd'hui il faudra bien s'ouvrir aux autres...
Demandant poliment la salle qui lui était assigné à une secrétaire, il se dirigea presque nonchalemment vers celle-ci, croisant une sorte de cyborg et une femme qui lui parut fort charmante, ha...les femmes! retirant sa veste et son casque fort peu pratique en de tel circonstance, Iridan prit la parole
Au nom du gouvernement d'Asgaath et de son peuple je vous présente nos salutations amicales, respectueuses, dans un tel batiment j'espére que vous ne prendrez pas, chers amis, ce discours comme convenu!
Nous sommes les Darshaan, un peuple que l'on pourrait qualifier de nouveau, comparé a l'ancienneté et l'histoire de vos peuples, mais notre passé est jalonné de tragédies, de déclins, qui sait peut etre avez vous pu croisé nos péres, nos aieux!
Aujourd'hui, le passé bien que dans nos esprits, nous faisons table rase, et allons tenter de fonder notre empire, faire entendre notre voix, amener notre pierre à cet édifice, cela ne sera pas simple mais j'ai la faiblesse de croire que nous y arriverons, mesdames et messieurs merci de m'avoir écouté quelques instants!
Ho....j'allais oublier, excusez le manque de délicatesse, je me nomme Iridan, chancelier du gouvernement d'Asgaath chargé des relations exterieures avec les non Darshaan!
Iridan souffla puis saluant respectueusement, il disparut vers le bureau qu'il lui avait été assigné
Cdte. Witch

11/11/308 ETU 12:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
La sorcière avait vu arriver l'inconnu avec suspicion. Elle venait de se coltiner à un cyborg gigantesque et n'était pas encore tout à fait remise de ses émotions.
Quand il enleva son casque, elle eut le plaisir de croiser son regard clair... bien moins froid que sa cuirasse !
Elle l'écouta avec attention et fut surprise...
Commandant Iridan, je vous souhaite la bienvenue en Espoir. Dites-moi... Darshaan... Darshaan... Auriez-vous un lien de parenté avec Kiera du Darshan ? Elle m'aurait caché un si beau cousin ???
Elle le regarda d'un air pensif...
Non, c'est pas possible qu'il soit le cousin de la Petite Peste ! Il doit y avoir une autre explication...
Cdt. Iridan
Respect diplomatique : 69

11/11/308 ETU 12:23
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Iridan entendit dans son casque rugir une voix
CRISSHHHHHHhhhh...Chancelier on vous a encore confondu avec les suceurs de sang avarié...que devons nous faire?
Iridan soupira, et allait clore le débat une fois pour toute poliment, mais avec fermeté et classe!Il se redirigea donc vers la salle en question la boite à conserve géante avait disparu mais la femme était toujours présente, d'ailleurs il vit par l'historique des interventions que c'était elle précisemment qui avait posé cette maudite question. Enlevant son casque par politesse il reprit la parole.
Trés chers collégues, et je m'adresse particuliérement a celles et ceux qui ont un doute quant à notre origine, dissiper tout malentendus, surtout pour nous Darshaan, quel déshonneur d'être associé à des longues canines, ne sachant vivre que la nuit, ayant peur de se prendre un coup de soleil, nous aimons la lumiére nous!
Plaisanterie à part, Darshaan en ancien Vaarlag, veut dire "nouveau venu" je suppose que notre commandante aux dents proéminentes n'a pas les mêmes origines que les nôtres, peut etre un lien de parenté avec un ou deux cerceuils...
Quoiqu'il en soit, j'espére avoir dissipé les quelques zones d'ombres qui restaient, et je le répétes, nous n'avons rien à voir avec cet empire
Se tournant en direction de la dame, son regard était perçant, paré de son plus grand sourire, il la conaissait, et trés certainement elle aussi.
Madame, vous m'envoyez décu, j'ai cru quelques instants que vous étiez femme de culture et fort avisée sur les choses de la vie, si j'en crois certains, il me semble que vous avez croisé nos aieux non?
Mais tréve de bavardages inutiles, et pointes acerbes!
J'invite si des problémes persistent à venir dans l'ambassade du gouvernement d'Asgaath, des brochures vous seront fournis ainsi que de plus amples explications!
Mes respects mesdames et messieurs
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

11/11/308 ETU 12:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Un hologramme s'afficha sur les écrans de l'Assemblée d'Espoir. Un jeune éphèbe blond, d'à peine 17 ans, en toge verte pomme était affalé sur un sofa d'ébène et de soie.
Il semblait être distrait et attendait quelque chose...
-Roh! Vous vous rendez compte sur 5 chasseurs Arkk, un c'est perdu en allant en Songe et un autre c'est fait ioniser 15 minutes après son arrivé, l'Extra-Galactique c'est vraiment de la daube! Y a pas à dire! Vous ne croyez pas, Carl?
-Hum! Je suis que Holo-Cameraman monsieur et ... on tourne! Dit une voix en s'étranglant.
-Oups! Lacha le Président.
Le jeune éphèbe devient plus sérieux et commença:
Bonjour Représentants de Peuple d'Espoir et d'autres Galaxies,
Je me présente, je suis Flosilver, Président de la République Sociale-Libérale Hellénistique de Véolia.
Nous allons pas nous en cacher, nous sommes de fervent défenseur de la Démocratie et du Libéralisme Économique. Car le propre de l'Alliance Éternelle est d'apporter la Lumière de la Civilisation Libérale aux autres peuples!
Nous savons que des remous brasses le creuset de l'Univers ce qui a faillis discréditer l'une des figures paternelles d'Aurore.
L'Empire Véolien sera totalement neutre dans cette Guerre meurtrière dépourvue de toute Noblesse.
Quand Aurore est arrivée à vos portes, nous pensions trouver ici les germes d'une civilisation pacifique.
L'Histoire nous montre que le Chaos et la Discorde y sont plus enracinés que chez nous. Quelle Terrible Désillusion.
Nous espérons de tout coeur que vous allez pouvoir résoudre vos maux pour qu'enfin nous partagions autres choses que nos rancœurs et nos peines.
Terminé.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

11/11/308 ETU 13:29
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Bienvenue en Espoir Commandant Flosilver 85e du nom.
Le vampire retira la capuche de son aube.
Alors comme ça vous venez d'Aurore ? Bien, très bien.
Sachez qu'Espoir ne s'est jamais aussi bien porté. Oui, c'est vrai, il y a la guerre. Et encore, c'est un grand mot... La plupart des secteurs d'Espoir vivent en paix. Notre gouvernement est juste et légitime.
Nous savons ou est notre place et nous aimons notre Empereur. Nous ne demandons rien de plus.
Pour finir, nous n'avons rien contre Aurore, si ce n'est la politique expansive de votre Chancelier. Mais nous ne pouvons pas vous en tenir pour responsable !
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

11/11/308 ETU 14:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
L'holo-transmission reprit, Flosilver mangeait les mets les plus fins: des pattes de flamands roses confites, des cervelles d'hippopotame farcies...
Il s'arrêta de dévorer son assiette puis commença son allocution.
Requiem, c'est ça?
Peut-être Magister Corum a un peu trop abusé de la Conquête de planètes vierges en Songe mais aucune Loi ne l'interdisait.
Cependant, je reconnais qu'il aurait du vous prévenir avant mais il est vrai aussi que la courtoisie et la chaleur humaine ne vous étouffent pas d'après ce que j'en aie vu. Il est donc impromptu en ces conditions de recevoir des leçons de savoir vivre de votre part.
Nous aussi nous sommes fier de notre Gouvernement Démocratiquement élu et Légitime alors manifestez plus de respect à l'avenir à l'Entité Bicéphale.
Faites donc démentir certains xénophobes dégénérés et fanatiques de notre Galaxie.
Terminé.
Cdte. Witch

11/11/308 ETU 14:18
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Witch ruminait dans son coin...
Il est un peu condescendant, ce Flomachin... D'abord il dit que notre guerre n'est pas Honorable... Ben c'est pas nous qui l'avons déclarée donc on s'en fout... Pis il est "désillusionné" par notre belle galaxie... ben il a qu'à retourner d'où il vient... Ça se fait ça, de critiquer dès qu'on arrive ?
Tin ! Sois positive, Witch... Montre le meilleur de toi-même ! Si si, tu vas y arriver !
Elle s'adressa à l'hologramme vacillant.
Cela me fait bien plaisir de vous rencontrer ici, Commandant Flosylver85. Au moins, pourrons-nous avoir un semblant de dialogue, ici. Car en Aurore, votre parfaite Galaxie démocratique, il ne m'est pas trop permis de l'ouv... de m'exprimer.
Ah... enfin de nouveaux regards sur Espoir !
Comment va mon excellent ami le Magister Corum ?
Instinctivement, elle se cura les dents d'un bout de pâte de flamand rose qu'elle ne mangeait pas...

Pages : 1 2 ...  21 22 23 ...  27 28