Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > [RP] La sorcière vous salue...

[RP] La sorcière vous salue...

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

08/02/308 ETU 17:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Réponse à Alice, Ministresse de l'Amour, Prophète de Seconde Classe….
Chère Amie,
Qu’il m’est agréable de vous lire après tant de mois de silence ! Il me semble que vos propos se sont durcis depuis nos joutes verbales dans le Salon de Thé que vous aviez créé. Vous étiez pourtant déjà la plus engagée et la plus extrémiste de nous toutes. Là, vous vous surpassez !
Je dois reconnaître que donner naissance à un fils est surprenant. Mes consoeurs ont toujours eu une fille comme première-née et chez les sorcières, c’est un destin, condition de survie de notre culture et de nos savoir-faire. Toutefois, je ne suis pas déçue… car je n’ai jamais vraiment fait les choses comme les autres. Et la semence de mon mari devait être suffisamment puissante pour contrecarrer ce qui est écrit.^^ C’est une pensée qui me réjouit.
Je conçois que pour vous, cette naissance puisse paraître très vulgaire et déplacée mais dans notre espèce, les mutations physiques sont nécessaires et elles passent par de telles épreuves. Vous allez constater d’ici peu quelques changements chez moi.
Enfin, je l’espère… D’ailleurs j’ai ouvert le livre offert par Aliocha et il serait amusant de confronter nos points de vue à ce sujet. Non ?
Witch, toujours sorcière.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

08/02/308 ETU 17:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
Eléa avait demandé à tous ses coalisés, sa famille, de venir faire un tour, ce soir, dans sa cuisine. Elle avait envoyé Rom dans tous les coins de la Galaxie et elle espérait que tous pourraient être là, malgré les temps troublés.
Elle avait mis sur la table tout un tas de préparations culinaires car elle avait confectionné un plat spécial pour chacun. Ainsi, des escargots à la crème d’ail pour le sage Quaideluz, son père, une bonne bouillie d'artichauts à la graisse salée pour le feu follet bretonnant Lambic, une mousseline d’huitres à la financière pour la voluptueuse Katara, des sot-l’y-laisse sauce au gingembre pour le toujours amoureux Galariel, un curry d’agneau pour la tendre Cornélia, des cubes de thon noir cru pour le fougueux Lensa, une Dorade au Riesling pour l’ombrageux Astronore, des cailles farcies pour le fidèle Largo… et ainsi de suite jusqu’au jeune Attila dont elle ne connaissait pas encore les goûts. Les boissons diverses étaient assorties aux plats.
……
Elle les accueillit un à un à leur arrivée et quand elle fut sûre que plus personne ne pousserait la porte, elle alla chercher le petit être qui s’agitait sans bruit dans le berceau caché des regards.
L’enfant dans les bras, elle s’adressa à tous mais son regard se fixa sur la prunelle bienveillante de Quaideluz.
Je vous présente le fils d’Arwaan. Il est venu au monde dans la patrie Vaarlag et selon les traditions de ce peuple qui m’a adoptée et dont j’assure la régence en l’absence de mon mari.
Mais il appartient également à chacun de vous par ma lignée.
Cet enfant n’a… pas de nom. Et je ne peux pas lui en donner un ni révéler celui que je lui donne dans le secret de mon cœur. Seul son père ou… son grand-père le peut. J’aurais aimé qu’Arwaan revienne avant la naissance de son fils mais il est des choses que nous ne pouvons pas décider… et ce diable de pirate n’a jamais fait en sorte de m’épargner.
Les derniers mots avaient été dits en souriant mais Eléa avait tout de même rougi comme si elle avait un peu honte de leur présenter un enfant sans patronyme. Malgré son sourire et ses pommettes empourprées, son regard restait farouche. Elle voulait tout de même leur faire savoir qu’elle assumait pleinement cette déconvenue.
A cet instant et à jamais, elle n’était plus la gentille sorcière que tout le monde trouvait naïve et malléable à souhait.
Etre mère était une étape importante chez les sorcières de son peuple. Un petit être allait passer avant tous les autres parce qu’il incarnait la pérennité du peuple Vaarlag et qu’il ferait partie de l’avenir de la Galaxie. En cela, Eléa voyait ses devoirs augmenter, ses priorités changer et ses droits diminuer, sa généreuse nature devenir plus ferme.
Les scarifications de son visage avaient noirci à nouveau et s’étaient étendues sur toute la joue. L’ovale doux de son visage en était moins évident et la ligne de sa mâchoire nettement soulignée… Une énergie nouvelle l’habitait.
Que chacun reconnaisse le plat qui lui est destiné et le partage à sa convenance. Que chacun se nourrisse de bien-être et de chaleur. Ainsi le veut mon fils.
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

08/02/308 ETU 18:01
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 3
Galariel entre dans la salle où une grande table a été dressée par Witch.
Il s'approche d'elle.
Heu comment fais-tu ?
Tu viens d'avoir un gosse et tu cuisines déjà ?
Enfin, on va pas se plaindre hein, AAAAAA TABLE !!!.
Galariel court pour s'installer à la table mais tous les Ecumeurs le regardérent.
Heu, j'ai vu une mouche qui allait attaquer le poulet sans nous !
Je l'ai donc chassé, je suis pas du style a me jeter sur le bouffe quand même.
Galariel retourne vers Witch
Alors, c'est ça que tu as fait pousser dans ton ventre pendant 9 mois ?
Galariel regarde le petit être tenu dans une couverture bleu et blanche.
Heu c'est normal qu'il ait les yeux noirs ?
ça fait un peu peur, enfin un tout petit peu hein, j'ai pas peur d'un petit au yeux noirs hein, je suis un Elfe très courageux.
Galariel recula de quelques pas.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

08/02/308 ETU 19:02
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Le frottement d'une paire de bottes spatiales sur la pierre vint aux oreilles de la jeune mère. Spontanément, un sourire lui vint, elle reconnaissait ce son. L'homme apparût à l'entrée de la porte.
Toujours revetu de sa bure, Quaideluz regarda attentivement Eléa pour deviner son état de fatigue. Rassuré, il s'avança en levant ses bras pour prendre sa fille dans ces bras.
Sa bouche collé à son oreille, il lui dit tout doucement: Ca y est, tu es maintenant maman,
Et d'un mouvement fluide, le lusigoth regarda en face éléa et lui dit sous un air joyeux:
Et moi maintenant, je viens de prendre un quintal de diamant sur les épaules.
Ton bout de chou, il est ou?
Remarquant tous les plats sur la table, le vieux pirate regarda avec gourmandise les préparations et sans se retourner, il lui dit:
Mais ma fille, il ne fallait pas.
Ha tiens, j'ai trouvé le sang du sang d'Arwaan et la chair de la chair d'Eléa.
Se courbant légèrement, il déposa un bisou sur le front du petit être endormi.
Sois le bienvenu, petit fils, dans cet univers.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

08/02/308 ETU 19:59
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Kiera et Requiem se présentèrent. Tout le monde était là. Kiera s'approcha du couffin.
Il est moche... Il a la tête tordu...
Requiem s'empressa de rejoindre la petite fille
En même temps... Fils d'un valaarg et d'une sorcière, la pauvre ! Ahah !
Hum... Félicitation Elea pour... pour le...
Pour le gniare ! Y'en a d'autres derrière ? Parce que t'es encore grosse, t'es sûre que c'est normal ?
Kiera se retourna et aperçut le cury d'agneaux de Cornélia.
Ca a l'air bon ça !
La gamine ne put s'empêcher d'y tremper les doigts et de les lécher... Avant de replonger ses doigts dans le plat ! Cornélia s'apprêta à baffer la petite garce quand elle courut derrière Requiem et cria :
Aaah !! Incident diplomatiiique ! C'est pas moi ! J'ai pas fait expres !
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 259

11/02/308 ETU 23:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Les Korrigans qui regardaient de loin cette "chose mouvante" dans le couffin, s'approchèrent à leurs tours.
Oh ! Regarde Diaoul, il est presque aussi grand que toi ! Hihihi !
Ouais !
T'as vu, c'est bizarre, ça gesticule dans touts les sens ! Il aurait des grandes orreilles, il ressemblerait à on Korrigan obèse qui s'est rasé le maillot !
Ah ! Gast ! Il me regarde avec un air méchant ! Il va nous manger !!
Ne t'approche pas de lui lambic !
Tu crois qu'il nous mangerait !?
Regarde, il n'a même pas de dentier le pauvre ! Je pensais lui offrir un bon jambon, mais comment il va faire pour le manger !?
Une bouteille de chouchenserait mieux appropriée je pense !
Je crois que Eléa désapprouverait cela...
Hum... une peluche de nous ça conviendrait mieux !
Regarde la belle peluche petit homme ! Gouzigouzi !
Face au présent des Korrigans, le bébé se mit à pleurer de toutes ses forces. Les deux Korrigans, terrorisés par cette réaction, allèrent se planquer à toute vitesse dans le placard à balais tout proche.
Ma doué ! Tu avais raison, Diaoul, il nous veu du mal c'est sûr ! T'as entendu son hurlement de guerre !? Il m'a crevé un tympan la salle bête !
J'avais dit que c'était une très mauvaise idée ! Je l'avais dit !!
Nous devrions rester cacher ici le temps qu'il se calme, ensuite nous allons nous enfuir sans qu'il ne regarde !
Tu crois !? La petite fille humaine et le vampire ne sont pas loin, ils risquent de vouloir nous pourchasser encore.
Restons planqués ici le temps qu'ils s'en aillent tous !
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

12/02/308 ETU 11:11
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Sur la planète Bazaar, dans son immense palais d’hiver, Jean Valjean, le Grand Vizir de la Chose-publique ultrème tenait conseil avec son état-major. Alors qu’ils s’apprêtaient à finir, après avoir longuement débattu du partage du secteur 6 nouvellement libéré, un huissier vint annoncer que l’amiral Ermon avait une information nouvelle d’importance stratégique. Une liaison holographique fut établie et l’amiral annonça la nouvelle.
« Grand Vizir,
Suivant vos ordres éclairés, nous avons lancé des millions de sondes dans le vide sidéral à la recherche des dégénérés rebelles. Un message codé vient de nous parvenir, annonçant la naissance d’un fils à Witch et Arwaan. Nous essayons toujours d’identifier l’origine de ce message. La sonde a été détruite au cours de l’envoi du message et des données ont été corrompues. »
Le Grand Vizir apparu intéressé par la nouvelle et félicita l’amiral et lui demanda de continuer ses recherches. Il s’adressa ensuite à son état-major.
Il semble donc que ce dégénéré d’Arwaan ait eu un fils avec la sorcière incapable Witch. Arwaan est sans doute une des personnes les plus detestables de la galaxie. C’est le parfait dégénéré, piètre combattant et grande gueule à l’assemblée galactique. Il faut éradiquer ce personnage et enlever l’enfant afin de l’élever dans les principes de la foi ultrème.
Ce qui n’était qu’une pulsion sadique de la part du Grand Vizir, qui méprisait foncièrement Arwaan, allait probablement avoir des répercussions importantes pour le futur du fils de Witch.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

12/02/308 ETU 18:32
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Cornélia leva la main avec un sourire:
"Heu je pense que cela ne va pas être possible petit jean !!
Arwaan vient de remporter la grande tombola ultrémiste de celui qui ne serait pas massacré..Et c'est goustule qui a tiré le papier donc pas de triche possible..Quoique..
Alors vous faites comment là ? Vous nous démontrez un nouveau paradoxe ultrème en vous contredisant les uns les autres ?
Quoi qu'il en soit, touchez ne serait-ce qu'un cheveux de cette enfant et il n'y aura pas assez de millénaires pour que la malédiction qui s'abattra sur vous ne s'estompe..Foi de cornélia.."
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

12/02/308 ETU 18:44
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Arwaan ne sera pas massacré. La tombola ultreme est sacrée et personne ne saurait y deroger.
Jean valjean aime critiquer les qualités au combat des uns et des autres mais je dois dire que tester les siennes serait un exercice interessant!
Quant a vous Cornelia, vous savez l'affection que vous portent un certain nombre d'ultremes et sachez que Jean vous apprécie particulierement. Peut etre trouverez vous le temps de lui faire un brin de causette. Qui sait, peut etre que l'amitie se transformerait en passion?
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

12/02/308 ETU 18:52
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"En passion..Comme vous y allez..Il est vrai que même si je le comprend de moins en moins, votre foi m'intéresse car elle possède des valeurs fortes de sens qui me sont chères, comme j'ai tenté de le faire comprendre à Alliocha avant que ce dernier ne me vomisse dessus..
Pour ce qui est de papoter de l'ultrémisme avec ce bon vieux jean..Bon..je dois dire que je suis tentée, ne serait-ce que pour lever quelques zones d'ombre dans les textes qui freinent ma compréhension..
Et puis il y a vos méthodes souvent en contradiction avec les paroles d'Ultrémis..On va se faire un brin de causette c'est promis..
Mais tachez d'être cohérents parce que rien ne m'insupporte plus que cela..

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7