Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269 05/01/308 ETU 19:41 |
Score : 3
Détails
Que pouvait faire Arwaan devant un fait accompli et révolu? Fixant d'un air songeur Elea, il s'alluma une clope, cherchant à cacher l'enervement. Il n'avait même pas à la sonder pour comprendre que sa sorciére était en proie à l'agitation, elle lui cachait encore ce qu'il voulait entendre et confirmer sa pensée. Mais si elle ne souhaitait rien dire, grand bien lui fasse, elle le dirait avec le temps, elle ne pourrait et pouvait lui cacher longtemps. Tirant une grande bouffée et se dirigeant vers une bouteille de Rhum, il interpella tout de meme sa femme. Les guerres tu sais ca va ca vient, tu abandonnes?Bon et alors, je ne vais pas pour autant arreter d'avoir des revendications sur le secteur, je te l'ai déjà dit, je suis infiniment patient, je saurais saisir la corde au bon moment, de toute facon avec le bordel ambiant dans la galaxie ca ne sera pas si difficile! S'étalant de tout son long sur un fauteuil, croisant ses jambes et regardant le plafond d'un air innocent, il réitéra sa question Quand je te vois te faire du souci, en général c'est pour des choses autrement plus importantes, j'ai du mal à croire que c'est a cause de quelques vaisseaux, et que tu n'aies pas réussi à tanner la peau de tutule que tu te mets dans un état pareil. Ma petite Léa, tu me caches encore un je ne sais quoi, c'est en rapport avec moi, et si c'est le cas, tu crains donc ma réaction, je me trompe? Elea se retourna eut un sourire mauvais, puis s'en allant vers ses affaires, Arwaan abaissant son tricorne sur son visage, avec la clope en bouche rajouta encore une chose,Avec son attitude toujours aussi nonchalante -As tu déjà choisi les prénoms?Si c'est une fille ou un garcon?
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 08/01/308 ETU 12:18 |
Score : 1
Détails
Eléa se retourna vers Arwaan, une réplique prête… mais quand elle le vit dans la pose caricaturale du « pirate blasé et nonchalant », elle faillit éclater de rire. Il ne pouvait pas la voir, le tricorne sur les yeux. Elle fit un signe à Rom qui se précipita sur le couvre-chef du pirate toutes griffes dehors en feulant comme un forcené, puis fila aussitôt se mettre à l’abri. Arwaan faillit en avaler sa cigarette ! Il ne faut pas se moquer des sorcières, Vaarlag ! Elle ne pouvait plus contenir son rire… rire de moquerie, mais surtout de joie et de soulagement. Elle jeta dans ses bras et lui murmura à l’oreille. Ne crois pas que je vais faire tout le travail ! C’est au père qu’incombe la tâche de choisir un nom pour ses enfants. Une sorte de reconnaissance de paternité dans notre culture. Il doit exister de beaux prénoms dans ta langue ? Ou peut-être aimerais-tu utiliser des prénoms de personnes qui t’étaient chères ? Elle l’embrassa pour l’empêcher de répondre immédiatement. ………. Eléa était fière de cet homme. Quand elle l’avait connu, il était pétri de colère et de haine. Aujourd’hui, son regard était moins sombre et ses muscles moins noués. Eléa avait l’impression qu’un soleil se levait doucement à l’horizon de ses yeux verts…
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 06/02/308 ETU 16:18 |
Score : 7
Détails
Neuf mois plus tard…. La journée avait été fatigante et Eléa s’endormit en chien de fusil. Ses reins irradiaient une douleur lancinante le bébé bougeait beaucoup, faisant onduler la peau tendue de son ventre. Au milieu de la nuit, elle entendit un hennissement qui la sortit de sa couche. Un magnifique étalon noir piaffait et raclait le sol du sabot devant sa porte. Eléa lui fit signe qu’elle arrivait. Elle attrapa son manteau et se hissa sur le dos de l’animal d’un bond souple. Aussitôt monté, l’animal tourna la bride et se mit au galop, ses sabots touchant à peine le sol. Eléa se laissa bercer par la course. Elle savait où elle allait… Eléa n’eau pas conscience du temps passé. Quand sa monture fit halte devant une porte cochère cloutée, Eléa se laissa glisser au sol et actionna le heurtoir trois fois. La vieille qui lui ouvrit lui fit signe d’entrer et referma la lourde porte sur le hennissement de l’étalon qui repartait seul. Je savais que tu viendrais cette nuit et je t’attendais. Ton courage est grand Eléa et tu ne regretteras pas d’avoir choisi une Vaarlag pour t’aider à mettre ton enfant au monde. Assieds-toi là et détends-toi… Tu as encore quelques minutes de répit. La vieille lui ôta son manteau et lui demanda de se dévêtir. Elle revint et se mit à masser le dos de la sorcière. Ses mains étaient chaudes et puissantes. Eléa sentit ses muscles se dénouer lentement de la nuque aux reins. Elle but le bol présenté par la vieille avec confiance et sans poser de question. Puis les douleurs commencèrent et le ventre d’Eléa se durcit en spasmes qui lui coupaient le souffle. La vieille lui parlait toujours et chantonnait par moments. Eléa ne la quittait des yeux que pour serrer ses paupières et contenir ses gémissements de douleur. La vieille faisait de grands gestes de vagues puissantes que la sorcière ressentait au plus profond d’elle, lui donnant une envie irrésistible d’expulser l’enfant. Cela dura quelques minutes ou plusieurs heures… Qui sait ? Soudain, le déchirement de ses entrailles lui arracha un cri qui fut couvert par les vagissements du nouveau-né. Eléa ouvrit ses yeux aveuglés de larmes pour apercevoir la vieille qui brandissait un bébé hurlant, puis elle se laissa sombrer dans les limbes d’une inconscience réparatrice. A son réveil, Eléa se trouvait dans un lit douillet, son enfant dormant à ses côtés. Elle regarda attentivement le petit être, détaillant son petit visage, ses poings serrés, ses longs cils et le duvet qui battait sur la fontanelle au rythme du petit cœur… La vieille entre dans la pièce au même moment. Je n’ai pas entendu ta voix et c’est très bien ainsi. Ton fils est un Vaarlag, je te le confirme. Tu pourras le présenter à son père sans rougir. Il a les yeux noirs et il les gardera encore ainsi quelques jours. La colère est salutaire chez les nouveau-nés. Ca les raccroche à la vie. Ton fils s’est très vite mis en colère, tu peux en être fière ! Et Arwaan saura… Tu peux partir quand tu le souhaites. Un vaisseau est affrété pour te ramener chez toi avec le petit. J’ai été honorée de t’aider dans les traditions de notre peuple. La vieille s’était respectueusement courbée devant la sorcière en prononçant les dernières paroles. Eléa se leva en chancelant, prit son fils contre elle et s’enveloppa dans le grand manteau. Elle embrassa la vieille au passage et monta dans la navette toujours sans dire un mot. Elle avait réussi ! Elle savait que personne ne l’attendait chez elle, à part Rom. Arwaan n’était pas là pour recevoir son fils, ni pour la prendre dans ses bras. Si la mère donnait la vie c’était au père de donner un nom… Elle serra son fils contre elle. Nous attendrons ton père tous les deux maintenant, mon cœur… Il ne tardera plus, je le sais.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 06/02/308 ETU 18:12 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Aliocha avait été informé de la venue imminente de l'enfant par ses meilleurs mécamouflon-échographieurs. Il c'était alors empressé d'envoyer une carte postale d'alice en sous vetement comportant au recto ses précieux mots "Sur Vercors, on s'eclate !" Au verso figurait quelques lignes de l'ecriture hachée du Guidon suprême : "Chère witch, Bravo pour l'expulsion de ta chose visqueuse, j'espère que cet enfant sera une mieux réussit que kiera, votre précedent rejeton. ma mère, qui n'était pas ultrème mais qui possédait tout de même un certain bon sens me disait toujours ; "les enfants, c'est comme les crêpes, le premier est toujours un peu raté". J'ajoute à cette présente lettre un bilboquet de poche pour votre enfant ainsi qu'un exemplaire du très saint livre de l'Ultrème et une carte de citoyenneté-fraternité de la Chose-publique. En temps que Guide chargé d'éduquer la jeunesse à l'ultrémisme, je me propose d'être son precepteur officiel Bien Fraternellement, Alioche
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 06/02/308 ETU 18:05 |
Score : 0
Détails
T'etais pas fils unique alioche?
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 06/02/308 ETU 18:11 |
Score : 3
Détails
ah ... tiens oui ...
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 06/02/308 ETU 18:13 |
Score : 0
Détails
Je tiens a dire a mes fans que j'adore les huées! Continuez a me siffler cela raisonne comme autant d'applaudissements dans mes vieilles oreilles!
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 06/02/308 ETU 18:38 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Witch reçut un message, le premier depuis son retour. Pourtant, tout s'était déroulé dans la plus grande discrétion. Curieuse, elle en prit rapidement connaissance. Les termes employés par ce Commandant la firent d'abord grimacer puis éclater d'un rire franc et joyeux. Mais qu'il était donc difficile de l'apprécier, ce bougre d'Ultrème à la courtoisie douteuse ! Allons, Witch... Mieux vaut passer pour une andouille et croire en sa courtoisie, que pour une dégénérée en l'ignorant. Elle souriait en répondant au message. Je suis sincèrement touchée de vos voeux pour mon fils, Commandant Aliocha. La chose visqueuse est en parfaite forme physique. Pour ce qui est de son potentiel intellectuel, nous attendrons qu'il puisse l'extérioriser avant de nous décider pour une éducation Vaarlag dégénérée ou une éducation Ultrème dont vous êtes le plus beau spécimen. Ah ! Juste histoire de ne fâcher personne, Kiera et moi ne sommes pas apparentées. Vous direz à votre mère que quand je ne réussis pas bien la première crêpe, je la donne à mon chat... Dégénérément vôtre, Witch Eléa regarda tendrement la petite chose qui n'était pas visqueuse du tout...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 06/02/308 ETU 18:58 |
Score : 6
Détails
HRP/ Oui c'est défendu... et alors ??? Cette salle est celle de Witch et elle a toujours laissé une certaine liberté à ses partenaires. On ne rit plus assez souvent par ici. Alors laissez les pitres faire les pitres ! Si vous n'appréciez pas, ne votez pas. Le moinssage n'est pas la bonne solution et je ne souhaite pas qu'il soit utilisé dans ma salle. Merci et bonne continuation. Bon jeu à tous.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 07/02/308 ETU 23:06 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Lettre envoyée de la planète Amour 26, territoire sous administration du Ministère de l'Amour. Chère amie, C'est avec peine que j'ai appris que avez souffert le martyr pour nous pondre une charmante crevette toute rose, vagissante, hurlante et, pour le moment, totalement inoffensive. Je regrette que, pour combler un amour machiste, vous fûtes poussée aux pires extrémités. La libération des femmes n'avancera pas tant que certaines d'entre nous continueront à montrer la mauvais exemple pour les générations futures. Nous avions eu Edwina qui avait un pénis à la place du cerveau, nous avons maintenant l'inondation sentimentale que cause chaque naissance dans une société sclérosée par des principes bourgeois et arriérés. Mais qu'attendre des gens que vous côtoyez chaque jour ? Je m'égare, je m'égare ... Ce moutard est malheureusement un signal d'alarme que vous lancez à toute la Galaxie. Je l'ai entendu. Aussi, je vous propose mes services : je puis, au choix, écrabouiller ce moutard contre un mur ou, au contraire, l'élever dans le respect des traditions ultrèmes afin d'en faire l'Espoir de cette Galaxie de Dégénéré. En attendant votre réponse, chère amie, je joins à cette lettre un petit Nounours en peluche afin que cet affreux bambin puisse au moins connaître la douceur d'un câlin. Alice, Ministresse de l'Amour, Prophète de Seconde Classe.
|