Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 35 36
Cdte. Lys Yanaoren
Respect diplomatique : 112 06/10/307 ETU 15:44 |
Score : 3
Détails
Oh commandant Emagan, vos paroles sont limpides... Nous avons votre "autorisation" pour tout ce qui concerne les affaires d'Oshysur sortant du cardre de leur système natal... Nous en prenons bonne note. Mais cela ne suffira pas je le crains. L'essentiel de la flotte du commandant Sérégon étant concentrée et produite dans son natal, ses approvisionements y parvenant de la même façon, il y a peu de chance que nos flottes se montrent encline à respecter des frontières dont ne tient nullement compte le commandant Sérégon lorsqu'il envisage d'attaquer nos propres planètes natales. Nous sommes dans une impasse je le crains, enfin rien qui ne devrait vous surprendre cependant. A l'instar des conditions simiesques d'armistice proposées à l'Impératrice, ces conditions là n'ont guère plus de chances de se voir respectées et vous le savez parfaitement. Vous avez donc fait votre choix.
|
||
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 06/10/307 ETU 16:32 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Mes paroles ne semblent cependant pas encore assez limpides étant donné que je vous parle de son Point de Coordonnée natal et non pas de son Système natal... (Précisé que 3 fois dans mes deux précédents message c'est vrai je vous l'accorde). Cependant si en plus de lui déclarer la guerre dans ses autres systèmes plus son système natal outre son Point de Coordonnée natal ne vous suffit pas, cela implique donc que vous allez définitivement l'annihiler, lui et son pouvoir... Chose que je ne peux tout de même pas admettre... Je ne vois pas en quoi ces conditions sont sur discriminantes... Elles laissent une très grande marge de manoeuvre. Je vous laisse donc faire ce que vous voulez sauf le rayer intégralement de la carte…
|
||
Cdt. Oreste Visari
Respect diplomatique : 90 06/10/307 ETU 16:48 |
Score : 0
Détails
J'aime pas les cartographes, les Orcs et les êtres vivants qui gémissent... Aussi, ne m'associez pas à Seregon, j'assume mes choix et ce que je dis.
|
||
Cdt. Sylth Salamęnder
Respect diplomatique : 35 06/10/307 ETU 17:04 |
Score : 5
Détails
// Celui qui pense que ses amis sont supérieurs aux autres n'est pas digne de confiance. // Mémoires Posthumes de Kalthis, Empereur de Tyr, assassiné. Sylth s'avançait doucement, il ressemblait à un reptile s'approchant doucement d'une proie pour ensuite lui sauter dessus sans lui donner la chance de s'enfuir. - Kyle, tu as tort. Seregon est peut-être des nôtres, mais ses agissements sont peut-être allés trop loin. C'est pourquoi il devrait subir les conséquences de ses actes... Enfin, du moins c'est ce que je pense. Qui sème le vent récolte la tempête. Lys, je vous voit déjà sourire, mais sachez que vous êtes aussi bornée que Kyle. Je pense que Seregon a aussi le droit de vivre et d'apprendre de ses erreurs. Et si comme punition l'on ne le laissait qu'une planète pour qu'il apprenne qu'à trop jouer avec le feu on se brûle? Mrs Lys, j'ai une question pour vous. Si c'était un de vos amis ou un de vos coalisés qui avait dérapé, l'auriez-vous traité de la même sorte que vous traitez Seregon en cet instant? Ah... Et une autre chose pour vous... Une coalition n'est qu'un rassemblement, un regroupement. On pourrait aussi nous considérer comme une secte, mais qui a dit que les sectes devaient forcément venir en aide à leurs camarades? Qui a dit que dans une secte tous les membres pensaient de la même façon? Après tout, si nous pensions de la même façon, nous ne serions que des pâles copies de son prochain. // Pour critiquer justement il faut savoir se critique soi-même, ainsi que son propre parti. // Mémoires du Roi Wilkfried, Souverain des terres de Lyr, mort de vieillesse.
|
||
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 06/10/307 ETU 17:58 |
Détails
Kyle regarda Sylth d'un air outragé. Oui, enfin tu m’excuse là, mais tu dis que j’ai tord, et qu’on devrait le laisser retomber à une seule planète… Mais n’est ce pas là justement ce que j’ai proposé avec 3 planètes de différence ? Un Point de Coordonnée ou une Planète… Si tu crois qu’il sera possible de calmer Seregon lorsqu’il tombera à une planète… Tu te mets le doigt dans l’œil… Déjà à un seul PC je l’imagine mal… Mais une planète… De plus, je crois que le jour où il ne sera plus qu’à une seule planète n’est pas encore arrivé… Donc, personnellement, je préfère attendre de voir avant de conclure. Cela ne change en rien ma position face au problème… Je le laisse à son sort tant que son PC natal n’est pas menacé. Et qu’on ne vienne plus me dire que j’ai tord pour faire des propositions que j’ai déjà formulé à 3 poils près… Kyle lança un regard furieux à Sylth Ni qu’on vienne me dire que ma position est incohérente quand on a pas comprit la moitié de ce qui est dit. Kyle foudroya du regard Lys et tourna les talons ressortant de la salle tout en grommelant « Moi ? Tord… il a osé… Je n’ai jamais tord ! Et il espere ensuite que je partage mes technologies... Le bougre...»
|
||
Cdt. Oreste Visari
Respect diplomatique : 90 06/10/307 ETU 19:25 |
Score : 5
Détails
Un Seregon mort est un Seregon calme, coopératif et aimable... ce que nous voulons tous. Koshiro, être dénuer d'intelligence qui ne fait qu'exécuter les ordres de Seregon... il faut donc le libérer de cette emprise, la mort garantie toute rechute. Byakko, obliger de prendre partie, il choisie la voix la plus simple et rejoigna donc Seregon et Koshiro. ... J'ai longtemps était assez con pour croire qu'il pourrais ce repentir, revenir sur leurs actes mais non, ils continue de suivre ce même chemin. La purge doit donc commencer. Quand à vous Kyle, il est grand temps faire preuve d'autorité et de rappeler vos chiens. La politique de l'autruche fonctionne durant un certain temps, au delà, cela ce nome de l'incompétence. Le même discours peut aussi être tenu à l'encontre de Light. Il est grand temps pour moi de quitter cette bascoure est de voler de mes propres ailes
|
||
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 06/10/307 ETU 20:27 |
Détails
Kyle cette fois profondément énervé prit la parole Bien, je pense que tout le monde aime voir le linge sale lavé en publique, et bien cela va être fait à ma manière. Tout d’abord Oreste… Tu quittes la corporation… Bien, j’en prends bonne note, quand à ton souhait de revenir une fois les deux énergumènes tués… Si ça ne tiens qu’à moi, tu restes dehors, mais ça n’en tiendra plus à moi. Non sérieusement, s’en est trop… Tout d’abord tu es le premier à crier dans la coalition qu’il faille se débarrasser d’Aldera, Byakko et Seregon en parfait accord avec toi-même s’en sont donc occupés… Suite à ça, car tu trouvais que ces deux derniers n’étaient pas suffisamment convainquant à l’assemblée… Tu les vires… Light insiste, on les reprends… Je me bas dur comme fer pour maintenir tout en ordre, et tout se passe bien… Aujourd’hui, pour je ne sais quelle nouvelle raison lumineuse qui t’a traversé l’esprit, tu décide finalement de te retourner contre les 2 coalisés pour les tuer… Ensuite… Seregon… Je t’ai appris tant de chose sur la maîtrise de ton empire et malgré cela tu n’as jamais suivi mes instructions quand je te disais de t’arrêter et de te calmer… Aujourd’hui, j’en ai marre… Donc Seregon… Viré… Raison : Tu m’as définitivement saoulé. Byakko… Viré… Raison : Idem Oreste, ma seule tristesse c’est de ne pas avoir pu te virer moi-même. Aujourd’hui y’en a marre, le Cartel à gagné sa guerre psychologique… une coalition qui est formée sur ses membre en tant que personne… Si ces personnes ne sont pas capables de cohabiter mieux que des chiens en cage, ce n’est même pas la peine de continuer. Sur ce je quitte aussi… Définitivement saoulé par toutes ces personnes… Je revis comme avant… A l’ancienne, le premier qui fait un pas de travers, je l’étrangle… Je suis resté en vie depuis bien longtemps déjà avec cette méthode, ce sera celle que je remettrai à profit aujourd’hui… Pour le cartel pas la peine de me remercier, je pourrais être tenté par faire un débordement de territoire en solo… Et le prochain du secteur 1 qui dit mon prénom ici, ami ou ennemi, aura un rapport dans les 48 heures si mes nerfs ne se sont pas décontractés. Sur ce Kyle sorti de la pièce définitivement sans se retourner.
|
||
Cdte. Lys Yanaoren
Respect diplomatique : 112 06/10/307 ETU 21:20 |
Score : 1
Détails
Commandant Salamender, Je souris mais pas pour la raison que vous évoquez... Je souris parceque c'est là la première tentative de conciliation sensée qui nous est faite. Laisser sa planète natale au commandant Sérégon, voici qui pourrait éventuellement être envisageable et qui prêtera à discussion dans nos rangs. Commandant Emagan, je vous présente mes excuses si j'ai mal compris vos propos, et de toute évidence c'est le cas. Quoi qu'il en soit, laisser un PC complet au commandant Sérégon reste dangereux. Par aileurs il n'a jamais été question d'anihiler ce commandant quoi que vous puissiez en penser. Nous avions plus en tête de le contreindre à l'exil ce qui, au regard du sort subit par l'Impératrice reste encore relativement magnanime. Enfin au regard des récents événements agitant votre Corporation cela n'a plus vraiment d'importance. Vous parlez de guerre psychologique. Je ne m'estime pas victorieuse. On ne gagne jamais à affaiblir une coalition qui contribue à la diversité de cette Assemblée. Mes propos ont pu par le passé vous paraitre dur mais il ne visaient nullement à jeter la discorde au sein de votre mouvement, juste à vous faire prendre conscience du caractère intolérable des agissements de l'un de vos coalisés. Quoi qu'il en soit, je ne me réjouis pas de la tournure prise par les événements.
|
||
Cdt. Seregon
Respect diplomatique : 53 06/10/307 ETU 21:48 |
Détails
Seregon avait un air triste, mais ses yeux brillait d'un courage, il voulait montrer qu'Oshysur ne tombera pas sans combattre... Il leva la tête et prit un air agressif... Je n'ai pas besoin de votre pitié, si vous voulez m'affronter, c'est à la mort, et la trahison d'Oreste se fera sentir, je vais le saigner, puis sa sera à vous, soumis du Cartel d'avoir à affronter Oshysur, mettez vous tous contre moi, je ne vous craint pas ! Seregon avait une folle envie de dégainer son katana, mais il ne le fit pas, sûrement pour ne pas tacher l'assemblée d'un sang impure... Vous avez de la chance, c'est la grande promo, je vais ouvrir le marathon de destruction d'Empire, je vous aurez comme j'ai eu Aldera, sauf que cette fois sa sera sanglant, venez dans mon système, je vous attend... Si vous arrivez à me battre vous aurez un peuple à abattre, et vous serez victime de plusieurs attentat, le peuple d'Oshysur ne s'inclinera jamais devant vous !
|
||
Cdte. Lys Yanaoren
Respect diplomatique : 112 06/10/307 ETU 22:04 |
Détails
Commandant Sérégon, quelle étrange parodie de stratège faites vous...Vous avez perdu une partie de vos alliés quand ceux ci ne se mettent pas en chasse pour vous faire taire. Vous vous êtes attiré l'inimitié de la majeure partie de cette Assemblée... Et malgré tout vous voici là, à faire le bravache et à nous dipenser le fiel de vos mots creux. Epargnez nous le numéro de martyr voulez vous ? L'Imperatrice a subit la défaite avec une classe et une grandeur que vos gesticulations vaines ne vous permettront jamais d'égaler. Vous êtes le seul architecte de votre sort, le seul à blamer. Nombreuses furent les portes de sorties qui vous furent offertes. Longue fut notre patience. Vous avez contreint à l'exil un peuple et une dirigeante qui ne méritaient pas leur sort. Quand bien même vous auriez pu vous tirer de cette mascarade indemne et nanti de mondes supplémentaires. Vous avez eu les yeux plus gros que le ventre, ne vous en prennez pas aux membres de cette assemblée pour la note qu'il va vous falloir régler. De grace conservez un rien de dignité cela ne vous fera pas de mal.
|