Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  35 36

Cdt. Arwaan
Respect diplomatique : 269

06/10/307 ETU 22:23
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ca y'est Séregon était aux abois, conséquence logique d'un comportement vindicatif, si certains pirates avaient compris le jeu de la politique et de l'importance de l'ag, d'autres ne l'avaient qu'en partie, saisi, cruelle allait etre la lecon...
Bientot, l'on aurait sur le gibet quelques têtes pendues haut et court, destinée réservée à ceux qui ont trop voulu forcé les choses et leur chance.
Arwaan écoutait avec attention, mesurant avec gravité ce qui avait été dit, l'évolution des débats, et des guerres.
Il se cherchait en vérité, vers ou aller...
-He bien voila commandant Séregon, triste sera votre sort bientot, mais chacun de nous savons bien a quel jeu dangereux nous jouons. Que puis je rajouter de plus...
Mourrez en vrai pirate, sabre à la main.
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

07/10/307 ETU 00:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Dark pénétra au coeur de l'hémicycle. Cela faisait près de deux cent ans qu'il n'y était plus venu, et les débats étaient plus animés que jamais. Bien que pris soudainement d'un certain sentiment de nostalgie, il n'en laissa rien paraître; il n'était pas là pour faire du sentiment, les problèmes se succédaient et il fallait les régler. Des problèmes fractricide... C'est armé d'un regard glacial, naissant de ses yeux d'un bleu limpide, qu'il descendit jusqu'au centre de l'hémicycle. Les lueurs de l'éclairage dansaient doucement, faisant luire la longue chevelure d'un noir de jais du jeune homme. Une colère froide était lisible dans son regard perçant, tranchant comme une lame aiguisée. Ses yeux semblaient aussi dangereux que le sabre qu'il portait à la ceinture... Il s'exprima d'une voix froide et indiscutable, parlant d'un ton froid écrasant.
Ainsi, l'Aegis est victime de conflits fractricides, de guerres intestines l'entraînant inéluctablement par le fond... Oreste, Seregon, Byakko, tous se trouvent emportés dans une spirale infernale les menant à leur perte pour une cause que je ne citerai pas. La Corporation s'en trouve amputée de nombre de ses membres et d'autant affaiblie...
Riez donc, membres du Cartel et consorts! Je suis certain que cela vous amuse de nous savoir en position de fragilité.
Honorables membres de l'Assemblée, soyez assurés que les deux Fondateurs restants, Kyle Emagan, et moi-même, Dark Ezeckiel, nous occupons personnellement de ce problème. Ne vous souciez donc pas de ce conflit interne qui ne concerne que nous, il sera reglé rapidement.
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

07/10/307 ETU 01:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
Personnellement, je serai partisane de la mise sous tutelle de cette Coalition mouvementée regroupant au moins un psychopate publiquement reconnu. Il faudrait, je pense, juste quelqu'un de ... Hem ... Oui, c'est le mot ... quelqu'un "d'adulte" pour la remettre sur les rails !
Cdt. Grodjirahold
Respect diplomatique : 70

07/10/307 ETU 01:19
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Le dirigeants de cette coalition semblent dotés de raison, et nous les saluons pour leurs dernieres interventions.
Nous souhaitons insister sur le fait que l'un d'eux ai fait une revélation de taille qui semble être passée inapercue. Il semblerais que l'attaque sur l'impératrice, certes exécutée par Seregon, fu orchestrée par Oreste Visari.
Du moins c'est ce que nous avons compris. Cela est un élément qui nous semble particulierement important.
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

07/10/307 ETU 01:42
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Ignorant magistralement la commandante Alice avec un mépris non-dissimulé, il se tourna vers le grand orc venant de s'exprimer:
Je n'ai nullement chercher à porter les accusations sur Oreste, maître Orc. Cela relève simplement d'une erreur d'interprétation de votre part, ne vous en déplaise.
Il sourit amicalement, heureux de rencontrer l'émissaire de l'ancien allié d'un ami de longue date en ces lieux, même si le dirigeant en question n'en avait pas connaissance... Lâchant un soupir significatif, il se tourna vers Alice,l'air las.
Dame Alice, cela fait moins d'une heure que je suis présnet au sein de cette noble Assemblée, il me semble que vous ne pouvez pas juger de l'état de la coalition de l'extérieur et que vous ne connaissez en aucune façon ce qu'il peut s'y produire maintenant que je suis de retour. Aussi je vous prierai de ravaler votre venin pour le moment, il est assez désagréable d'être accueilli ici-bas par de bien mauvaises paroles...
Cdt. Grodjirahold
Respect diplomatique : 70

07/10/307 ETU 01:37
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Maitre orc.... toi au moins tu sais parler aux orcs....
Le Représentant du peuple des orcs se mis alors a sourir. Les orcs etaient toujours heureux quand on leur montrais le respect qu'ils estimaient dû. C'est une race fiere.
Et bien en fait, ce ne sont pas a tes paroles que nous faisions allusion, mais celle du nommé Kyle. Si nous pouvons revisionner son intervention...
""" Tout d’abord Oreste… Tu quittes la corporation… Bien, j’en prends bonne note, quand à ton souhait de revenir une fois les deux énergumènes tués… Si ça ne tiens qu’à moi, tu restes dehors, mais ça n’en tiendra plus à moi.
Non sérieusement, s’en est trop… Tout d’abord tu es le premier à crier dans la coalition qu’il faille se débarrasser d’Aldera, Byakko et Seregon en parfait accord avec toi-même s’en sont donc occupés… """
Voyez vous memes!
Merci bien d'avoir respecté le fait que RP parlant on ne se connaisse pas. Je dois bien reconnaitres qu'y a des RP "speciaux" qui me gonflent.
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

07/10/307 ETU 01:37
humour décapant : 2
Commandante Alice ! Non, je ne suis pas un psychopathe ! Qui est venu lui mettre cette idée en tête ? Qui a osé parler de cette malheureuse erreur d’ordonnance de feu mon premier psychiatre ? Ou de feu le deuxième aussi ? J’attends des explic…
Dark chuchota quelque chose à l’oreille de Kyle
Ah ! Vous parliez de Seregon? Bien sur que c’est un psychopathe lui ! Haha, je rigolais biensur… Je n’ai jamais eu de… de psy… Evidement. D’ailleurs tout votre mépris Dame Alice… Ce ne serait pas parce qu’on vous pique la vedette sur votre sujet de première Guerre Intergalactique ? Non non, je n’essaye pas de changer de sujet mais la question me trottais vraiment dans la tête…
Cdte. Alice

07/10/307 ETU 01:39
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Une mise sous tutelle de votre Coalition m'apparait, actuellement, le meilleur moyen de garantir l'arrêt des nuisances causées par ceux des vôtres qui font couler un grand flot d'encre et de paroles. Prenez cela comme une position publique.
Oui, le petit Kyle sera bien capable de se moquer de mes paroles ... Toutefois, il serait souhaitable qu'il rétablisse l'ordre au lieu de parader aux exploits de certains nihilistes dans cette Assemblée.
Maintenant, pour être tout à fait franche, la situation de votre groupuscule m'intéresse peu ... Il fait du bruit, représente une force de proposition pour la vie commune à peu près nulle, s'agite beaucoup.
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

07/10/307 ETU 01:49
message remarquable : 2
Et c’est une femme qui a eut l’arrogance de vouloir déclarer une guerre parce qu’on lui à remonté les bretelles en public qui vient nous dire ça… En effet, vous m’amusez beaucoup… Dansez donc maintenant…
Cdte. Alice

07/10/307 ETU 01:55
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Je vous rappelle, au cas où les limites de votre mémoire soient déjà atteintes, que cette guerre fut déclarée après que le Commandant Yerog se soit permis de traitre notre moralité politique de douteuse. Je comprends, cependant, que vous n'ayez rien compris aux fondements mêmes de cette Affaire. Pour le reste, laissez-moi considérer que la fange dans laquelle vous vous roulez soit plus insupportable que les insultes cruelles, inutiles et stériles du Commandant Yerog.
C'est une question d'échelle de valeur, voyez-vous ! Considérez un fait comme strictement banal et insugnifiant puis comparez-le à un fait plus ...
Alice tend la main vers son oreillette, produit des Industries Delarue...
"Quoi ? Comment ça il a déjà décroché et ne comprend plus rien ? Ah bon ! Ok !"
Non, restez comme vous êtes, vous servez mes intérêts tels que vous êtes tous !

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  35 36