Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 10/03/308 ETU 23:12 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Cornélia inclina la tête à l'intention d'alice. "Ma chère, je vous remercie de votre sollicitude. Il est bon d'avoir encore des personnes ouvertes au dialogue. Mon ton aigri provient du fait que je suis déçue de ne pas être parvenue à trouver un moyen de faire cesser tous ces combats..Veuillez m'en excuser.." Elle se rapprocha de la prêtresse de l'amour ultrème en conservant un ton des plus calmes. Une étrange lueur faisait palpiter son iris.. "Votre cher empereur m'a pris des planètes dans les secteurs 4 et 6.. Sans raison valable à mon sens.. Mais je connais sa propension à légitimer l'illégitime. En ce qui concerne les assauts subis par aliocha dans le secteur 10 j'espère encore pouvoir m'arranger avec lui. Même si le ton a quelque peu monté entre nous ces derniers cycles, j'espère qu'il me rendra mes terres à défauts de me rembourser mes flottes.. Pour la petite histoire je n'avait fait que procéder à des bombardements P-E sur un pc m'appartenant dans sa totalité. Procédé que nous sommes ici nombreux à utiliser il me semble et dont je ne me prive pas pour ma part. Elle fit un clin d'œil à la jeune Kiera qui recevait au même moment un compte rendu sans doute fort désagréable. En réponse j'ai subit des assauts, perdu quelques centaines de milliers de flottes ainsi que des territoires. Est-ce donc ce dont parlait ce brave luther lorsqu'il vantait les mérites de la démesure ultrème ?? Sourire amusé.. "Pour ce qui est de ce cher Chapeau de Paille, vous devriez relire vos fiches car il ne me semble nullement appartenir à aucune coalition.. Le seul engagement qu'il est pris est celui qui le lie pour le moment au gouvernement que nous représentons..Cela n'a pas empêché goustule de l'attaquer après avoir demandé son aide.. Comme doit on interprété cela chère Alice ?" Son ton n'était plus ironique mais franc et saillant.. |
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 11/03/308 ETU 00:08 |
Score : 0
Détails
L'ombre mumura a l'oreille des chevaux... euh de cornelia pardon! "relisez vos fiches égalements commandante, si si, celle transmise par votre QG, d'apres ce que je lis la, et de bon espions, vous devez nous amadouer, pas créer une raison de plus de detruire cette galaxie, tromper les Ultremes, c'est tout ce que l'on vous demande"
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 11/03/308 ETU 00:18 |
Détails
Cornélia toisa le dresseur de poncifs.. "Vous nous éclairer une fois de plus de vos incommensurables lumières cher ombres.. Je ne suis pas censée amadouer qui que ce soit et si vous aviez vous-même lu avec un peu plus d'attention les paroles du prophète vous sauriez alors que j'embrasse l'idéologie ultrème dans sa véritable essence.. Quant à votre espion, si c'est vous même qui lui avait enseigné l'art de l'interprétation, vous me permettrez à n'en pas douter de me gausser de vos conjectures aussi hasardeuses que comiques.."
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 11/03/308 ETU 00:20 |
Score : 1
Détails
je ne dirais qu'un mot, Merci
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 11/03/308 ETU 00:31 |
Détails
Cornélia fit une courte révérence.. "Mais je vous en prie cher opacité nébuleuse..Vous savez que c'est un réel plaisir pour moi que de vous montrer la voie.."
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 11/03/308 ETU 18:56 |
Détails
Immurg-Her entra dans la salle, et entendis les étranges affirmation de Cornelia. Je sais commandante que vous avez étudié avec attention les écrit du prophète, et je sais que vous les comprenez. Mais je pense savoir aussi bien que vous les interpréter; bien que je ne puisse prétendre, et de loin, être aussi libre que le fut Ultremis. Quand à chapeau, vous vous trompez sur son compte. Nos espions nous indiquent qu'il fait partie de la coalition Balsa, voir qu'il en ai le seul membre. Il a donc failli aux règles du gouvernement, et ce depuis le début.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 11/03/308 ETU 19:14 |
Détails
Eléa, passant devant la salle, entendit les invectives du Commandant Immurg-Her. Elle soupira et entra. Commandant Immurg-Her, ce que vos espions vous rapportent est bien fâcheux. Vous ne devez pas les payer suffisamment ! Leurs informations sont tronquées. Mais je ne leur jette pas la pierre, les astuces du Commandant Chapeau de Paille pour égarer les espions montrent son véritable génie. Immurg-Her, vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de venir baver sur les membres de mon Gouvernement ? Poussez donc Goustule à signer son contrat de neutralité et nous en reparlerons.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 11/03/308 ETU 19:20 |
Détails
Chère Witch, vous savez pertinemment que l'on trompe pas les mécanoïdes. Nul espion humain, juste quelques petits joujoux technologiques qui ne demandent qu'à s'incruster dans n'importe quel système informatique !
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 11/03/308 ETU 20:04 |
Détails
Tss...Tss ! Alice, ma Chère Soeur en l'Ultrémisme... Tu ne vas pas m'apprendre ce que sont les mécanoïdes, hein ? Chapeau de Paille est au-dessus de tout soupçon. Je ne vais pas le répéter dix fois. Mon Gouvernement comprend des membres que j'ai choisis. Qu'ils aient des défauts, certes, qui n'en a pas ? Mais ils ont aussi des qualités et c'est cela qui importe. Ce sont leurs qualités que j'ai vues. Chapeau de Paille a d'énormes qualités. Vous le connaissez peut-être peu parce que ce n'est pas un homme public. Il se fait rare à l'Assemblée. Je peux vous assurer qu'il est efficace dans ses missions au Gouvernement, que ces remarques sont pertinentes et que son rôle est important à mes côtés. Je lui fait confiance. Je ne dirai rien de plus. Je ne me suis déjà que trop justifiée.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 11/03/308 ETU 20:19 |
Détails
Chapeau de paille est le detenteur de la coalition Balsa, et rien ne nous fera changer d'avis car precisemment ce n'est pas un avis mais bien une certitude prouvée par les rapports d'espionnage.
|