Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 21/09/308 ETU 02:24 |
Score : 3
Détails
"J'espère que vous aimez les surprises vampire, car vous en aurez de belles, je vous le garantie et je me rappellerai de cet instant où vous étiez si sûr de vous alors que je contemplerai votre cadavre.. Je suis tout de même heureuse de vous entendre reconnaitre ce que vous saviez déjà avant tout le monde, Eléa est avec le chaos, elle sera ravie de voir que même vous le reconnaissez.. Ainsi les bombardements sont considérés comme des déclarations de guerre ? Cela arrive de temps à autre, la malchance ou le hasard comme le disais Eléa, la preuve vous en avez usé sur ma personne il y a peu..Comment dois-je le prendre ? En tous les cas une chose est sûre je n'irais pas, comme vous le faite, pleurer dans les bras de l'empereur pour qu'il se tape le sale boulot à votre place comme vous en aviez pris l'habitude depuis si longtemps. Je n'ai même pas besoin de chercher des gens pour vous abattre ils viennent à moi tous seuls.. Je ne me salirai pas les mains et j'ai promis à l'empereur Séraphiel de ne pas m'en prendre à vous, du moins tant que je n'aurais pas de nouvelles preuve de votre rôle dans tout cela, si vous aimez jouer avec la nourriture, je n'aime pas pour ma part jouer avec les moins que rien.. Vos anciens amis par contre aimeront jouer avec vous en temps et en heure.." Sourires "Quant à vos prises de paroles insignifiantes pour essayer de dire quelque chose d'humiliant à mon encontre, Vous ne direz jamais autant de mal de moi que j'en penserai de vous, si je pensais à vous.."
|
||
Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73 21/09/308 ETU 05:01 |
Score : 2
Détails
Emerion était assis au fond de la salle et écoutait les débats avec un intérêt grandissant. Après la prise de parole de Requiem il se décida a intervenir. Commandant Seraphiel, je suis prêt a vous aider dans la lourde tache qui et d'unir espoir. Puis se tournant vers Requiem Vous menacez toute personne s'attaquant a la commandante Witch de représailles si cela se passe dans l'un de vos systeme, donc celle-ci pourras faire stationner ses flottes et preparer ses attaque, sans craindre d'attaque alors même qu'elle est soupçonner de trahison envers Espoir. En parallèle vous vous dites prêt a défendre espoir, ne trouver vous donc pas vos paroles quelque peu contradictoire. Emerion retourna s'assoir tranquillement.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 21/09/308 ETU 12:34 |
Détails
Requiem soupira Cornélia, lorsque l'on commence une phrase par "si", alors c'est une phrase hypothétique. Donc je n'ai jamais dit que Witch s'était associé au Chaos. Disons que ça ne me surprendrais pas des masses... Je n'ai pas usé de BHAs à l'encontre de votre empire. Si oui, j'en attends la preuve. Je n'ai pas de CLHA dans le secteur 5 et je n'ai pas tiré une BHA depuis la guerre contre le Maestro. Pour cette guerre, il n'y aura pas de malchance ni de hasard. Vous savez très bien où sont nos systèmes dans le 5 et le 10 puisque vous avez fait une cartographie. Et vous savez aussi qu'il n'y a pas de présence démoniaque, hormis la mienne. Héhéhé... Continuez de souhaiter ma mort, essayez de la provoquer, comme tous les incompétents avant vous. C'est pas ça qui m'empêchera de dormir. Je ne me cache nullement derrière l'Empereur, mon fédéré se place devant moi. Quoi de plus normal ? Largo n'a pas déclaré la guerre au Chaos parce que vous vous êtes fait attaquer ? Vous vous cachez donc derrière Largo ? Faudrait peut être réfléchir avant de dire n'importe quoi !! Pour finir, lorsque vous aurez fait la moitié de ce qu'a fait Némésis pour Eveil et Espoir, alors vous pourrez me donner des leçons de moral. Bon, maintenant, j'ai des choses plus intéressante à faire que de vous parler, Cornélia. Requiem se tourna vers le Commandant Emerion. L'alliance entre Witch et le Chaos n'est pas encore confirmer. Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Mais si c'est le cas, je vais vous expliquer ma démarche. Si Witch se fait attaqué dans les systèmes Némésis, alors tous les Némésis seront touchés par les bombardements, ce que je n'accepterai pas. Si Witch se fait attaqué dans les systèmes Némésis, alors les écumeurs parasiteront encore plus de systèmes Némésis, ce que je n'accepterai pas. Ne vous inquiétez pas pour la confiance que je peux donner, Commandant Emerion. Tout ce que j'ai à savoir, c'est que Witch n'attaquera jamais la Déesse qui lui a tant apporté. Le reste m'importe peu... Draezerak n'est pas chez nous. Vous pouvez vous en prendre à lui ça vous amuse, moi j'ai déjà donné !
|
||
Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73 21/09/308 ETU 13:09 |
Détails
Monsieur Requiem, je n'ai pas dit que la commandante Witch etait coupable, mais quelle etait fortement soupçonné de traitrise. Si vous êtes pret a prendre la responsabilité de surveiller ses flottes, et de les detruire par assault spatial SI, et seulement si, la commandante Witch est coupable, je pense que cela ne genera personne de les laissé orbiter autour de vos planetes. Je lance cette idée uniquement afin de calmer les grief envers votre coalition, et surtout parcequ'elle me semble sage. En se qui concerne la commandante Witch, je proposerai, tant que la lumiere ne seras pas faite sur cette affaire,que ses flotte soit cantoner dans ses systeme et que des observateur de nemesis et d'ecume hurlante soit en permanence dans chaque systeme qu'elle possede afin d'empecher toute intrusion du chaos par une attaque ou un don, dans l'hypotese qu'elle serait coupable. Bien entendu cela pouras etre etendus a tout commandant qui serait fortement soupconné de trahison envers Espoir. Emerion regarda la salle de laquelle s'elevé dejas des protestation et fini son alocution. Bien sur ce n'est pas a moi de decider de quoi faire et je vous laisse donc reflechir a mon idée.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 21/09/308 ETU 13:23 |
Score : 2
Détails
On aurait pu appeler ça l'ironie du sort. La Commandante Witch traitée comme une moins que rien. C'est à croire que personne ne se souvient qu'elle fut l'une des fondatrices d'Ecume hurlante, c'est même elle qui trouva ce nom ! Les peuples avaient oubliés qu'elle fut la première à se jeter contre la menace ultrémiste, alors que tous les autres faisaient ceux qui ne voyaient rien, de peur d'être pris pour cible. Ils ne savaient pas que Witch était l'une des Commandantes qui a promus le plus de Commandant, toute galaxie confondue. Personne ne se doute que c'est contexte la personne la moins égoïste de l'univers. Elle avait été à la base de la plupart des conciliation, elle pensait toujours au bien des autres avant le sien. Aujourd'hui, tout le monde la jugeait. Requiem, lui, s'y refusait. Némésis s'y refusait. On fait tous des erreurs dans la vie. Et c'est typiquement humain que de faire payer les erreurs des autres tout en se pardonnant les siennes. Pitoyable bétail. Les humains n'auraient jamais dû dépasser ce stade. Le vampire répondit néanmoins. Tant que vous n'êtes pas attaqué depuis l'un de nos systèmes, alors cette mesure n'aura pas besoin d'être prise. Mais si ça arrive, faites m'en part, et je détruirai moi même ces flottes. Aussi, je vous préviens que je vais débattre avec ma coalition au sujet des planètes vierges récupérés par E-H dans les systèmes Némésis. Nous verrons bien ce que la Déesse en pense. Puisque... Le conflit Witch/E-H part de là.
|
||
Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73 21/09/308 ETU 13:43 |
Score : 1
Détails
Allons, je ne parlé en aucun cas du probleme entre La comandante Witch et Ecume hurlante mais bien de l'inquietude concernant une possible trahison envers Espoir. J'ai proposé une idée afin de pouvoir calmer le jeux le temp que cette affaire soit reglé.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 21/09/308 ETU 13:45 |
Détails
Dans son désarroi, Eléa eut un sourire... Requiem, prendre ma défense ne sert à rien. Je voudrais juste dire que les mémoires des humains sont ce qu'elles sont. Ce que j'ai fait en bien ne pèse pas lourd dans la balance. Ce que je suis soupçonnée de faire en mal l'emportera toujours. Dites-vous seulement que vos soupçons depuis si longtemps cachés et aujourd'hui révélés au grand jour, ne me pousseront jamais à regretter ce que j'ai fait pour Espoir. Car j'ai de tout temps été suspecte... de par mes amitiés, de par mes actes incompris, de par mes prises de parole qui vous laissaient tous attentistes et passifs. Quel mal vous ai-je fait ? Vous, Emerion, que vous ai-je fait ? Ah ! vous voulez les jeux du cirque ? Le peuple s'ennuie et veut s'amuser ? Et Cornélia se transforme en Monsieur Loyal... Oui, j'étais là à l'origine des temps et je vivrai la grande vague... D'ici là, essayez donc de me parquer ou de me faire taire ! Et je ne suis pour rien dans l'appellation de la coalition de Quaideluz. Juste pour rectifier encore et encore... Et je n'en veux à personne.
|
||
Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73 21/09/308 ETU 14:06 |
Détails
Commandante Witch, je ne vous accuse pas, je ne fait que de tenter de tenter d'arreter cette croisade contre vous, je ne vous accuse ni ne vous juge, mais j'essaye de proposer une solution afin de menager la chevre et le choux, donc non vous ne m'avez rien fait et non je n'oublie pas ce que vous avez fait pour espoir.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 21/09/308 ETU 14:12 |
Détails
Une voix retenti au fond de la salle. C'est toi la chèvre !!
|
||
Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73 21/09/308 ETU 14:42 |
Message édité -
Détails
Emerion sourit Et vous le choux, tout du moins l'intellect
|