Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 21/09/308 ETU 14:45 |
Score : 2
Détails
Vous parlez de croisade, Emerion... je parlerais plutôt de cabale ! Voyez-vous, cher co-galactique, ce que j'ai perdu dans cette histoire, c'est juste la possibilité d'être heureuse dans un quotidien banal... familial... tranquille et confortable. Je viens de perdre un être aimé. Mais le cœur de la sorcière est ainsi fait qu'il se nourrit de toutes sortes de choses, même de la haine, s'il ne me reste plus que ça. Ce que j'ai gagné ? D'avoir mis à nu les sentiments faux et abjects de mes soit-disant amis. De reconnaître les purs. Ceux qui ne m'aiment pas que pour ce que je pourrais leur apporter. Ceux qui ont appris, par amour, à lire dans mon âme. Crucifiez-moi... enfin, essayez... Vous ne ferez que fortifier en moi cette haine de la bêtise et de la lâcheté. Parce qu'il faut être bien lâche pour me mettre tous les maux de cette galaxie sur le dos. Il faut être bien haineux pour me poursuivre dans toutes les galaxies et bien naïf pour croire à toutes ces conneries. Mais si ça peut vous rassurer... et vous faire vivre, je veux bien être celle par qui le scandale arrive... Pour Espoir !
|
||
Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73 21/09/308 ETU 14:57 |
Score : 2
Détails
Bon je vois que vous ne comprenez pas mes intention, donc je vous souhaite bien du courage pour vous depetrer de cette affaire.
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 21/09/308 ETU 15:30 |
Score : 3
Détails
Kendell regardait Eléa fixement depuis le début des débats. Sans sa veste de costard, la chemise moitié fermée, Kendell avait l'air débraillé. Tout juste coiffé, le visage pâle et les yeux sombres, il se leva finalement, sans cesser de fixer Eléa, puis il se retourna vers l'Assemblée. Bien que membre d'Ecume Hurlante, je refuse de porter atteinte à la personne d'Eléa. J'ai confiance en mes coalisés, et je pense sincèrement qu'elle est responsable de ce chaos, et qu'elle commandite Draezerak. Je laisse mes coalisés agir comme bon leur semble, mais je ne lèverais pas un petit doigt contre cette sorcière. C'est un regard profondément triste mais éphémère qu'il attarda sur Eléa. Cela dura un éclair de temps. Car c'était des yeux d'une noirceur abyssale que Kendell posa sur Requiem... Tu pactises avec le chaos de manière passive mais voulue. Tu sais que Némésis comptera des dommages collatéraux d'une guerre contre Eléa, car elle est présente là ou les fidèles de la Déesse sont présents. Tu sais qu'un conflit éclatera. Les vampires n'ont aucun honneur, et encore moins de courage. Tu n'as même pas l'audace de t'attaquer de front à EH, il faut que tu te serves d'Eléa. Elle a déjà assez souffert du joug de la Déesse, maintenant qu'elle n'est plus une fidèle elle devrait subir les malfaisances de cette divinité que tu fais paraître comme fourbe, lâche et....vampirique? Même Séraphiel, un croyant pur et talentueux est perverti par ta personne. J'ai toujours haï l'Église, pour ce qu'elle usait de Dieu. C'est bien simple, je respecte la Foi, mais je n'ai que mépris pour les institutions religieuses. Je n'ai que du mépris pour toi.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 21/09/308 ETU 15:47 |
Score : 5
Détails
Séraphiel regardait les différents intervenants au sujet des différentes attaques et de l'avenir. Aujourd'hui se jouait l'avenir de Witch au sein de la galaxie, la décision et la position qu'il devait prendre allé donc être des plus importantes. assis sur son trône, il s'adressa aux différents commandants présents. En tant qu'empereur d'Espoir je ne peux cautionner le moindre manquement aux règles de l'empire. Witch a commis des actes d'une gravité importante. Elle a d'aprés la maison Ecumeuse aidé un ennemi de l'empire. La maison impériale Némésienne a déclaré qu'elle ne soutenait plus witch. D'autre part Witch est devenue un sujet de l'empire devant respecter les lois et la constitution impériale, si elle souhaite avoir notre auguste protection. Afin de déterminer ce qui ce trame dans le secteur 5, J’ordonne moi Séraphiel 1er, Empereur d'Espoir et roi liche, qu'une enquête soit mener par les deux maisons impériales. La commandante cornélia représentera la maison Ecumeuse, le Commandant Augure la maison Némésis. Celui qui coordonnera tout cela sera le commandant Chapeau de paille. Si Witch est reconnue coupable d'hérésie elle devra soit expié ses crimes et rendre ses possessions à l'empire, soit choisir l'Exil dans une province non impériale ou une galaxie de son choix bien sur avec l'aide de l'empire. Cela sera non négociable. Pour Le commandant du Chaos, l'empire déclare que ses possessions doivent être réintégrés et donc l'armée impériale se chargera de récupérer les provinces perdues et seront sous tutelles impériales et confiées à divers commandants.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 21/09/308 ETU 15:54 |
Message édité -
Détails
Eléa se leva, le regard inexpressif et dur. Kendell, mes souffrances sont miennes et les vôtres sont vôtres. J'ai décidé unilatéralement de ne pas les mélanger et vos paroles me donnent raison. Vous me pensez coupable de "commander" Draezerak ? Cela doit bien le faire rire ! Sachez que je continue de le combattre et que ce soir, j'aurai peut-être de nouvelles victoires. Mais je crois que vous l'avez quelque peu oublié celui-là... Vous êtes très bien chez Ecume-Hurlante. Et vous pouvez crier haut et fort que vous ne m'attaquerez pas... Vous en seriez incapable. Nous ne sommes pas dans les mêmes systèmes... Me prendriez-vous pour une buse ? Et laissez donc le vampire tranquille. Si vous saviez... Empereur Séraphiel, j'ai fait allégeance à l'Impérium. Je me soumets à vos ordres. Toutefois, je voudrais avoir l'alternative de l'exil ou de la mort... Est-ce possible ?
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 21/09/308 ETU 16:06 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Elea, si tu avais bien lu mes déclarations, je t'ai dis que te tuer serait exclu. Tu as le choix l'Exil ou la mise en demeure. Voila les deux choix qui te seront offerts si tu es reconnue coupable par le landstraad.
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 21/09/308 ETU 17:28 |
Détails
Je ne suis pas dans tes systèmes Eléa, mais je sais dans quels systèmes tu te trouves. Et pour cela je n'ai pas eut besoin de recourir à des alliantistes, j'ai réalisé un travail de recherche personnel. Draezerak peut sourire, tu peux dénigrer être celle à l'origine de ses méfaits, ou même seulement son alliée, mais je me suis forger une opinion propre. Si tu m'avais donner une chance, tu aurais peux-être pris plus de facteurs en considération avant de faire ton choix regrettable. Je n'avais pas de souffrance, et un coeur à offrir. J'aurais pu te libérer de tes souffrances, où t'alléger de leur poids. Tu n'as pas vu cela, dans une certaine cécité égoïste. Tant pis pour toi. Je ne crois pas que tu réalises quelles seront les conséquences de tes actes... Kendell, inexpressif, intransigeant, implacable, laissa Eléa s'imprégner de ses paroles. De lui ne s'échappait aucun sentiment. Ni haine, ni amour, ni désir, ni envie, rien! Un regard sombre sur un visage vide de tout. L'air était lourd, et électrique..
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 21/09/308 ETU 20:20 |
Score : 1
Détails
Une petite pouffa de rire. Même si personne ne la voyait, son identité ne laissait aucun doute. Et un frustré de plus ! Un !
|
||
Cdt. Consortium Oräh
Respect diplomatique : 23 21/09/308 ETU 22:04 |
Message édité -
Détails
*** Une silhouette entra dans la salle destinée aux dépositions de plaintes. C'était Elish'A Cuth'Bert, Diplomate pour le compte du Consortium Oräh. Elle était d'une beauté rare, ses traits fins semblaient avoir été ciselés dans une pierre pure, nul doute qu'elle savait tirer parti de cet avantage indéniable lors de négociations... Mais, elle était nouvelle dans cet échiquier politique, et elle représentait une Civilisation Emergente sans grand poids politique apparent. Il fallait remédier à cela de la manière la plus rapide possible... *** "Bonsoir tout le monde, je suis Elish'A Cuth'Bert, envoyée par le Consortium Oräh afin de le tenir informé de ce qui se passe à l'Assemblée Galactique. J'aurais aimé un bref résumé des faits qui sont reprochés à la Commandante Witch que l'on surnomme aussi la Sorcière... En effet, il semble que certaines archives aient été effacé, ou si ce n'est pas le cas, peut être que quelqu'un refuse que je mette mon nez dedans. J'aimerais savoir donc ce qui est reproché à cette Commandante qui ne me semble pas si méchante que ça, dû moins, à première vue, je ne la connais pas vraiment. Je profite de mon allocution pour essayer de nouer des liens avec le plus grands nombres d'entre vous. Ce n'est pas mon rôle, mais je pense que la diplomatie a tout de même un rôle à jouer dans les négociations financières et commerciales. Le Consortium Oräh recherche activement des Empires assez avancés technologiquement parlant afin de l'aider à rattraper son retard dans ce domaine. Une rémunération peut être envisagée. Le Consortium Oräh recherche aussi activement un partenariat commercial avec un des Guildiens les plus importants de cette Galaxie. Ses besoins en ressources primaires étant assez conséquents, il serait préférable que le guildien qui remportera le contrat exclusif soit munis d'une flotte commerciale assez importante. Nous aimerions pouvoir bénéficier de taux préférentiel compte tenu des quantités dont nous avons besoin. Cela se chiffre en plusieurs centaines de milliards de leems, ce n'est donc pas une offre à prendre à la légère donc. Le Consortium Oräh recherche aussi quelques Mondes à acheter, si vous disposez d'un système entier totalement sécurisé et que les flottes présentes dans se système peuvent le quitter en peu de temps, sachez que cela nous intéresse. Se sera tout pour le moment, je vous remercie de m'avoir écouté et je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée."
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 23/09/308 ETU 00:23 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Excusez moi de remettre une couche mais Eléa vient encore de donner des planètes au commandant Draezerak dans les systèmes 4, 11 et 17 du secteur 10, mais j'imagine qu'il s'agit encore d'une transaction diplomatique dont elle a le secret.. Chapeau une interprétation sur les buts de cette passation de pouvoir dont le but sera sans doute d'unifier l'empire contre la sorcière? Empereur Séraphiel je vous envoie les photos des troupes de Draezerak en train de s'attaquer aux membres de votre gouvernement pour vos archives..
|