Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 13 14
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 23/09/308 ETU 07:55 |
Score : 4
Détails
Vous imaginez mal, ma chère... Il ne s'agit plus de transactions diplomatiques. A force de crier "au loup", vous allez en voir la queue. Et si mon intention, que moi seule connaît, est d'unifier enfin Espoir, je crois que je suis géniale !
|
||
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295 23/09/308 ETU 12:00 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Chapeau une interprétation sur les buts de cette passation de pouvoir dont le but sera sans doute d'unifier l'empire contre la sorcière? Bonjour Cornélia, J’ai moi-même constaté avec une surprise quelque peu modérée, Eléa a effectivement donné une planète à Draezerak dans le système 4 du secteur 10. Je le sais car j’y possède 3 planètes… Jusqu’ici j’avais fermé les yeux et même cherché des raisons (que je crois toujours plausibles et sincères : voir mon intervention qui expliquait ma théorie sur les raisons de l’introduction de Draezerak) à la personne qui avait introduit ce Commandant. Witch je ne suis pas en guerre contre vous, je vous considère toujours comme une amie et je vous adore. Mais par contre si je dois recevoir une tentative d’invasion sur ce système où vous avez introduit cet importun Commandant ; alors je ne vois plus comment je pourrais fermer les yeux et vous défendre…
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 23/09/308 ETU 12:30 |
Score : 0
Détails
"Qu'il ramène sa queue ton p'tit loup, je n'attends qu'une chose à présent, qu'il récupère tout le secteur 10 afin d'expérimenter l'ablation de son appendice à coup d'ADM.. On verra s'il aime les champignons.. J'ai toujours voulu être la première à utiliser cette grosse sucette géante et le faire sur ce petit truc qui pends et qui semble avoir si bon goût pour toi ma chère ce sera l'un des mes plus grands plaisirs.. Je te connais trop bien pour savoir que tu n'auras pas fait tout cela dans un but de destruction, mais le fait que séra et requiem aient parlé de "ton désir de vengeance" me laisse quelque peu perplexe. Tu veux jouer les victimes ou les martyres pour Espoir, fais donc, je te ferai ériger une statue sur ta capitale, c'est promis..
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 23/09/308 ETU 12:37 |
Message édité -
Détails
Ne me défendez plus, Chapeau... Je suis indéfendable ! Mais, je voudrais rectifier quelques petits détails : Draezerak a attaqué Némésis dans le secteur 1 et nous sommes partis en guerre contre lui. Dans le secteur 5, là où il ne m'attendait pas, mes arkks l'ont eu par surprise. Entre-temps, Ecume Hurlante a attaqué mes positions sans aucune raison puisque cela s'est passé aussi dans les systèmes où Draezerak n'était pas. La seule explication que j'en ai eue, c'est qu'ils "croyaient l'y avoir vu" ! Si c'est pas du foutage de gueule, ça ? Après mes attaques envers Draezerak, nous avons échangé quelques x-com... et je me suis aperçue que mon ennemi avait des qualités que je ne trouvais plus chez Ecume-Hurlante, à savoir, l'honneur et le respect. Extrait d'un message de Draezerak : Invasions Par les Dieux noirs, c'est comme si mille bouches hurlaient de douleur ! C'est une douce souffrance... Quoi ? Ou est le sang qu'on m'a promis ? Grr... Commandante Witch... Tzeentch, Architecte du Changement, désire connaître vos idées. Nurgle, Seigneur de la Déchéance, souhaite percer vos secrets. Khorne, Dieu du sang, envie votre courage et votre sagesse Slaanesh, Prince du Chaos, vous appelle. Le Chaos est la seule vraie réponse. Némésis n'a pas voulu déclarer la guerre à Ecume-Hurlante. Plutôt que de profiter de ma faiblesse, Draezerak m'a proposé son soutien. Et je l'ai accepté. Aujourd'hui, nous sommes alliés dans le Chaos et Ecume-Hurlante a déclenché une guerre qui s'étend même à Songe, galaxie que j'aurais choisie pour mon exil et où Draezerak n'est pas non plus. Commandant Chapeau de Paille, si vos planètes étaient attaquées, je ferai en sorte qu'elles vous soient rendues à condition que vous ne preniez pas part à cette cabale. Pour vos flottes, par contre, je ne peux rien. Les écumeurs sont des lâches et des commandants de mauvaise foi. Leur parole ne vaut pas un leem ! C'est bien moi leur cible. Draezerak n'est qu'une excuse. Cornélia, je ne menace pas. J'agis... et pour l'instant, j'ai plus de réussite que vous.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 23/09/308 ETU 12:52 |
Détails
Ma chère je suis heureuse que vous nous expliquiez si bien vos choix.. Ainsi vous communiquez avec un commandant qui attaque votre coalition et la mienne et vous finissez par lui trouver des qualités en dépit de ce qu'il fait envers Némésis.. de..l'honneur et du..respect..Fort bien. Concernant les attaques que tu as subies ne confonds pas tout. Ce n'étaient que des bombardements croisés et malencontreux dû à un manque de communication en secteur 5.. Mis à part que les tiens étaient immédiatement suivis d'arrivées "pile poil" de ton gros loup "honorable et respectueux avec la queue qui pend mais qui attaque les némésis".. Tu as tout dit en définitive, je n'ai rien à ajouter.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 23/09/308 ETU 13:05 |
Message édité -
Détails
... des bombardements croisés et malencontreux ? Eléa partit d'un rire incoercible... Allons, Corny ! Tu es ridicule !!! Même dans le secteur 2 ? Même en Songe ??? Oui, je parle bien d'honneur et de respect. Tu n'es même pas capable de reconnaître tes bas instincts ni ceux de tes coalisés. Mais tu es en train de te démasquer toute seule et de les entraîner dans ta fange de mensonge. Pitoyable ! Espoir appréciera... et Songe, donc...
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 23/09/308 ETU 13:15 |
Message édité -
Détails
Ecoute moi elea les bombardements dans le secteur 2 et pour songe c est moi et moi seul le responsable crois tu que j ai envie que tu continue a distribuer des planètes a Draezarak dans les différents secteur et galaxie je me défend tous simplement j essaies de limiter tes erreurs et tu oublie une chose c est toi qui a appuyer sur le bouton en premier pas moi ni personne d autre Et au fait tu m as pas toujours dit pour le système 12 comment tu as fait pour reprendre huit planètes a draezarak car a moi tu n as pas réussi, tu a été encore obligé de lui donner une autre planète
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 23/09/308 ETU 13:46 |
Détails
Kiera et Requiem observait les divers Commandants. Après l'intervention de Cornélia, Kiera se tourna vers Requiem. Je crois que t'as une touche ! Hein ?? Avec qui ? Il n'y a que des humains ici... Même si par nature, les vampires sont des dépravés, il ne faut quand même pas exagéré... Cornélia. Elle parle encore de toi. Pour dire des bêtises, mais ça on est habitué ! Pour me dénigrer aussi. Qui aime bien châtie bien... Effectivement... C'est à se poser la question... Witch entra en scène. Déjà, le ton montait. L'énervement gagnait la foule. Ouais ! Bien répondu Witch ! Met lui une tarte ! 5 Ma de leems sur Witch !!! Kiera ne cachait évidement pas son excitation, comme les autres. Alors qu'elle prennait les paris, Requiem prit la parole. Tout ceci est vraiment du n'importe quoi. Cornélia, j'ai vu les attaques d'E-H envers la sorcière. Ce n'est quelque chose qui n'est plus à prouver en ce qui me concerne Némésis. Il y a quand même une grande différence entre un tir de CBI malencontreux et une invasion massive de kamikazes... Seraphiel est sans doute le Commandant qui a le plus bombardé et prit de planète à E-H, et pourtant, vous semblez beaucoup le respecter. Par contre, Witch n'a pas le droit de respecter ses ennemis, ça fait d'elle une conspiratrice, une traitresse... Vous voyez des qualités là ou ça vous arrange. Chez les vampires, on appelle ça de l'hypocrisie. Espoir est borgne, Witch, mais elle finira un jour par ouvrir le bon œil. Bon courage.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 23/09/308 ETU 16:05 |
Détails
J'ai toujours respecté mes ennemis, même vous jadis, je ne dénigre pas le fait qu'Eléa respecte ce commandant, j'ai moi-même été la première à lui envoyer un message pour lui demander les raisons de son agressivité et ce, de la façon la plus cordiale. Mais respecter son ennemi ne signifie pas selon moi lui offrir des planètes pour qu'il attaque d'autres commandants.. Preuve en est même chapeau qui n'appartient pas à Ecume va subir les foudres de ce commandant "honorable et respectueux".. Mais il est vrai que nous autres humains avons des conceptions bien différentes des vôtres Vampire.. Elle se tourna vers la sorcière Eléa !! Oses dire ici même que je ne t'ai pas envoyé au moins trois missives avant que cela ne dégénère pour te dire que tes bombardements étaient en train de détruire toutes nos flottes levées contre ce draezerak !! Alors que mes coalisés me disaient que ton rôle dans cette affaire était des plus trouble, je n'ai eu de cesse de te défendre et au final je suis encore passée pour la naïve de service, particulièrement lorsque nous avons vu que tu lui passais des planètes.. Je t'ai dit que tout ETAIT partit de bombardements croisés et de malentendu.. Donc ne t'emballe pas !! Ce que tu reçois désormais n'est pas le fruit du hasard et n'aies craintes nous ne t'éradiquerons pas. Nous t'éjecterons de nos secteurs et de nos systèmes afin que tu cesse d'y faire entrer ton loup de compagnie. C'est l'empereur qui statuera sur ton sort. Mes bas instincts c'est toi qui les a fait jaillir. Tu te gausses parce que je menace au lieu d'agir ? Je privilégie encore le verbe aux bombardements, c'est toi qui m'avais appris cela..Mais c'est apparemment toi qui te vautre dans les bas instincts dorénavant.. Tu as plus de réussite ? Ouhhh que tu es douée !! Il est vrai que pour donner une planète à un fédéré pour qu'il fasse le travail à ta place requiert un sens tactique hors du commun !! Quelle stratège !! Les leçons de requiem ont portées leur fruit à ce que je vois.. Mais t'inquiète tu ne vas plus entendre que les bruits des bombardements très prochainement..
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 23/09/308 ETU 16:24 |
Détails
Le vampire intervint. Éjecter Witch de vos secteurs ? De vos systèmes vous voulez dire ! Si vous la touchez dans un système Némésis, je crame la Galaxie. C'est clair ? A ce propos, vos cartographies m'ennuient, alors toutes les flottes écumeuses sont dorénavant interdites dans les systèmes Némésis..
|