Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > PLAINTES...

PLAINTES...

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  13 14

Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

23/09/308 ETU 17:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je parlais de nos systèmes bien évidemment, merci de votre intervention vampire.
Que je suis contente, vous disiez ne pas m'écouter, je vois que vous êtes très attentif au contraire..
Sourire
"Vous n'avez rien à craindre de nous vampire, d'un vous êtes immortel, c'est bien connu et de deux, vous n'avez pas collaborer avec le chaos ni ne lui avait fourni de ressources n'est-ce pas ? A Eléa non plus maintenant qu'elle collabore "officiellement" avec le Chaos , n'est ce pas ?
Alors pourquoi ces craintes, vous n'avez aucune raison d'avoir peur, vous avez toujours été du côté de la justice..
Concernant nos flottes je me contenterai de citer ce que vous avez dit avant-hier:"
si l'un d'entre nous reçois le moindre bombardement, je prendrais cela comme une déclaration de guerre.
"Ben..heu pareil.."
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

23/09/308 ETU 17:34
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
"Bonjour..
euh... je vois que la situation est un peu tendue, certains ont des crampes et cherchent une opportunité de se dégourdir du cotés des ADM.
Afin de vous échauffer avant l'inévitable grand match, je vous propose de vous dégourdir afin de ne pas faire un claquage musculaire, entre guillemets. Je prendrais bien le temps de détruire quelques unes de vos sondes à tous, comme honorable cassus belli, mais il semble que je n'en ai pas les moyens avant le début de la rencontre.
Bref, faites ce que vous vous apprêtez à faire, prenez mon froncement de sourcil comme une injure personnelle et impardonnable, et servez vous de cette juste et honorable cause pour accidentellement lâcher vos premiers ADM sur mes quelques flottes obsolètes.
Je vous ferais part, en privé, avec une indignation mesurée et des remords sincères sur ma conduite injustifiée, de l'état lamentable dans lequel ces dits vaisseaux se retrouveront.
Cependant, mes faibles moyens ne me permettent d'effectuer l'échauffement de chacun d'entre vous, il vous faudra donc vous hâter pour partir avec des bases solides et concrètes avant votre grand match galactique.
Contactez moi donc rapidement pour effectuer vos réservations avec mon froncement de sourcils."
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

23/09/308 ETU 17:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
humour décapant : 1
D'aucuns trouveraient pourtant que vous avez quelques talents pour l'échauffement..des esprits tout du moins..
Pour ma part vous continuez de me détendre Maestro..
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

23/09/308 ETU 23:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 2
Le vampire reprit.
Bien sûr que je suis attentif. La nouvelle a l'air de vous surprendre ! Les flottes écumeuses dont je parle stationnent dans les systèmes Némésis. Comme elles n'ont rien à y faire, elles seront détruite sans sommation. Quand nous ferons de même, vous pourrez faire pareil aussi.
On squatte pas vos locaux !
Némésis est en guerre contre le Chaos. Il ne serait pas très malin de le fournir... Vous pensez que je suis le seul que l'on peut détester dans l'univers ?
Witch est avec Draezerak. Je sais. C'est fâcheux. C'est pas une raison pour tourner le dos à une Commandante qui a tant fait pour Némésis. Nous faisons tous des erreurs. Les humains se repentent très facilement. Ils acceptent vite leurs faiblesses et pardonnent leurs péchés à la demande. Mais lorsque le voisins fait une erreur, il faut pas le raté. Il faut qu'il paie pour la médiocrité de votre race. Pour les ressources, il doit lui rester les fonds qu'elle avait pour chasser Draezerak et sa fortune personnelle. Aujourd'hui, elle doit jouir du même financement que Draezerak. Je n'en sais rien.
Notre vision du monde n'est pas la même, Cornélia. C'est peut être pour cela que l'on ne s'entend pas.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

26/09/308 ETU 12:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 5
Le calme était revenu... Eléa prit le temps de s'asseoir au fond de la salle, de laisser errer son regard sur les personnes présentes, d'écouter les murmures qui bourdonnaient tels des insectes...
Au bout d'un moment, elle consulta l'heure et monta à la Tribune.
Commandants d'Espoir, je vous annonce solennellement que ma guerre est terminée...
J'ai eu plaisir à voir les Ecumeurs, les Némésis et les Gardiens collaborer,
j'ai eu plaisir à voir Chapeau de Paille et Largo ensemble aux portes de mes systèmes,
j'ai eu plaisir à recevoir des attaques de Séraphiel, noble parmi les nobles,
j'ai eu plaisir à voir Cornélia se rougir les mains du sang de ses congénères,
j'ai eu plaisir à voir Bartholomew Grace préparer le bûcher,
j'ai eu plaisir à voir certains commandants sortir de leur silence,
j'ai eu plaisir à compter mes amis...
Merci à Requiem de m'avoir défendue et de m'avoir gardé sa confiance de vampire,
Merci à Chapeau d'avoir trouvé des justifications à mes actes apparemment barbares,
Merci à Largo d'avoir quelquefois hésité,
Merci à Necromanger de m'avoir épaulée inconditionnellement,
Merci à tous ceux qui ont préféré rester neutres et voir venir...
Elle marqua un silence et son regard s'illumina d'une lueur malicieuse.
Mais rendons à César....
J'ai vraiment attaqué Draezerak dans les secteurs 5 et 10... Je ne sais pas d'où il venait et je ne l'ai jamais introduit dans notre Galaxie.
Notre alliance, c'est vous tous qui m'en avez donnée l'idée, avec vos doutes, vos suspicions et votre bêtise !
L'occasion était trop belle... Je l'ai saisie !
Maintenant, nos chemins se séparent. Lui comme moi avons des projets, mais ils ne sont pas compatibles.
Alors, merci à Draezerak pour sa main tendue quand il se croyait à l'origine de votre haine envers moi... et merci pour les décharges d'adrénaline qui m'ont gardée en vie et de bonne humeur. Ce fut une période exaltante...
Les meilleures choses ont une fin.
La sorcière vous salue bien bas et passe à autre chose.
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

26/09/308 ETU 13:10
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
largo venu en personne dire au revoir a witch
malgré la guerre
Je te souhaite un bon voyage,
tu as été souvent mon point faible car j ai toujours horreur de faire du mal a quelqu un qui m avait aidé par le passé
Mais J ai été trahis,et je pense que vous n êtes pas étrangère a tous ce qui ce passe en ce moment
j ai essayé de faire machine arrière pour vous donner une dernière chance certains commandants pourrons vous le confirmer, car des personnes telle que vous qui font vivre espoir et les autres galaxies sont indispensable , moi je ne suis un piètre conteur et diplomate
Mais il était trop tard
N oublie pas tu es une sorcière doué de pouvoir incommensurable ,je suis que tu as la faculté de te réincarner sous une autre forme ou identité
Une derniere chose
Sais tu d ou viens mon nom largo,
c est mon père le commandant telliot que tu as aidé par le passé qui avait connu un héros milliardaire qui s appelais largowinch
le nom en ton honneur était trouvé
Au revoir Eléa et merci
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295

26/09/308 ETU 13:33
humour décapant : 1
Bonjour Eléa,
J'ai analysé votre message et il me parait quelque peu ambigu..
Votre message est-il une annonce officielle qui nous informe que votre fin de collaboration avec l'importun Draezerak est effective ?
Si la réponse est oui alors je m'engage à vous restituer les planètes du secteur 10 que vous aviez avant l'apparition de ce Commandant une fois que j'aurai complètement nettoyé le secteur 10 de Draezerak.
Si la réponse est non alors, en tant que voisin et ami, j'aimerai avoir de plus ample explications sur ce que vous voulez dire..
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

26/09/308 ETU 17:27
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
Eléa écouta et réprima un fou rire... D'accord, elle allait être plus claire !
Effectivement, mon Cher voisin. Ma collaboration avec Draezerak est terminée. C'est bien ce que j'ai dit. Il part de son côté vers d'autres buts, qui, je crois, ne concernent pas Espoir. Et moi, je vais tourner la page et m'attacher à une autre mission...
Je le répète, je me suis alliée avec lui sur un coup de tête. J'ai été "méchante" et "traître" puisque vous le vouliez tant ! Je voulais juste vous montrer que la haine pouvait pousser n'importe qui à la folie meurtrière... et que votre solidarité était nécessaire à Espoir.
Toutefois, le jeu a assez duré.
Se tournant vers Largo, elle lui lança une bourrade dans l'épaule.
Hey ! Vieille canaille !!! Mon discours ressemblait-il tellement à un "au-revoir" ? Il se peut que tu veuilles te débarrasser de moi, mais ce n'est pas dans mes projets immédiats. Certes, je vais sûrement voyager et je vais passer à une autre mission. Mais tu ne m'as pas tuée... Alors, ne sors pas ton mouchoir parce que tu entendras encore parler de la sorcière !
Puis elle se rapprocha de lui pour parler plus bas.
Je me souviens de Telliot et je ne regretterai jamais de l'avoir aidé... mais il ne faut pas mélanger les sentiments et le travail. Ce que quelques-uns n'ont pas compris, d'ailleurs...
Ce que tu dis me touche beaucoup, vieille baderne ! Je suis contente d'être ton "point faible".
Et elle alla se rasseoir.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

26/09/308 ETU 23:54
message adapté : 1
Oh bah de rien, ça me faisait plaisir !
Requiem faisait semblant d'être surpris, pour ne pas trahir son indifférence.
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135

28/09/308 ETU 11:40
Tien, dès que l'effet de surprise marche plus et que ton ami ne prend plus aucune planete tu le lache ...
Witch, je ne fais que commencer la Guerre.
Tu va encore souffrire avant que je ne m'arrete.

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  13 14