Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 13 14
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 28/09/308 ETU 12:31 |
Score : 4
Détails
Selon la loi impériale, un général ne peut engager une action militaire contre une maison impériale sans en avoir eut l'autorisation du landstraad. Sans quoi il violerais la constitution impériale et serait sous peine de sanction militaire. En outre, Witch est redevenue une Némésis. C'est un coup à se prendre une double sanction.
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 28/09/308 ETU 14:51 |
Score : 5
Détails
Pfff! Vous incorporez dans vos rangs une criminelle ennemie de l'Impérium? Les actions de la maison impérial Némésis Nocturnae sont bien douteuses, et très confuses. L'Empereur a tout intérêt à être minutieux quand au choix de ses amis et associés, il apparait que nombre des sujets de l'empire sont tout sauf dignes de confiance..
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 28/09/308 ETU 15:47 |
Message édité -
Score : 3
Détails
La poêle qui se fout du poêlon... Au fond de la salle, Witch avait peine à se retenir de rire. Le coalisé de lensa enfourchant son blanc destrier pour débiter des inepties... Mais que lui avait-elle donc trouvé à ce nigaud ?
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 28/09/308 ETU 16:06 |
Score : 1
Détails
C'est de l'ironie nomdidiou! Y comprenne rien ces commandants...pff..
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 28/09/308 ETU 16:34 |
Détails
Witch a commis des actes irréparables en s'alliant avec le chaos, cependant, elle a voulu se repentir et chercher le pardon. Elle s'est rendu compte de son erreur et à rejoins les forces impériales pour combattre le chaos. Je n'excuse pas ses actes, il y aura un jugement quand Cornélia et l'inquisiteur Impérial auront rendu leurs conclusions sur cette affaire.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 28/09/308 ETU 17:22 |
Message édité -
Détails
Empereur Seraphiel, Comme le souligne le commandant Kendell, la maison impériale Némésis réintègre une ancienne membre de leur coalition qui a bien créé des soucis pour la maison impériale Ecume hurlante. Il va falloir que la maison Némésis prenne ses responsabilités avec cette réintégration car elle ne peut pas croire que cela va absoudre les dégats causés par son ex membre. Les écumeurs ont dépensé des centaines de milliards de leems dans cette affaire du chaos. Il faut comprendre, Empereur, qu'un écumeur aussi, peut sortir d'écume et donner ses planètes à des commandants mal intentionnés et bien plus coriaces que ce chaos. Après cet écumeur pourra rejoindre la maison d'écume. Et rien ne pourra être démander (ce que laisse sous entendre kiera et requiem). Donc les allers retours doivent être sanctionner aussi sur la maison impériale qui accepte ou même encourage ce genre de stratégie polluante pour les maisons impériales concurrentes. A titre personnel, les généraux doivent continuer à expuler la menace du chaos avec Witch comprise. Ce serait un signe de faiblesse de laisser tel quel.
|
||
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 28/09/308 ETU 17:29 |
Détails
Le surintendant Jilidien prit la parole. "De quelle manière devrions nous être sanctionné?"
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 28/09/308 ETU 18:02 |
Score : 0
Détails
Je laisse Cornélia et ses services diplomatiques, corerespondre avec l'Empereur, formuler les différents degrés de sanction sur cette affaire. Pour ma part, 2 Planètes CB à donner à l'empereur pour préjudice à l'intégrité d'Espoir et à son autorité 3 000 ma de leems à donner à écume pour les flottes dépensées à reprendre ces planètes et à expulser le chaos en dehors d'Espoir. Mais ce n'est qu'un avis personnel.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 28/09/308 ETU 18:10 |
Détails
L'empire a subi un préjudice, Il est donc certain que Witch devra en payer le prix. Il y a une salle réservée aux interrogatoires et aux sanctions, nous attendons toujours que Cornélia y participe. Pour l'instant en lisant les comptes rendus, je me fais une idée de certaines sanctions. Pour la réintégration, Elea a permis aux forces impériales de prendre par surprise le chaos. Cependant c'était à ce prix qu'Elea était réintégrée dans la maison impériale. Concernant les sanctions, cette réintégration ne sera pas rétroactive au jugement en vigueur actuellement. La sentance sera donnée sous peu et sera exécutée par les forces impériales.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 28/09/308 ETU 20:36 |
Score : 2
Détails
3000 Ma et 2 CBs ? Kiera explosa de rire.
|