Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 18/10/307 ETU 13:27 |
Score : 0
Détails
"Hum désolé mais je ne suis pas beaucoup ces grandes discussions par manque de temps et de volonté car je vois que les débats montrent presque qu'il n'y a que des inégalités ou un essai de prise de pouvoir par certains en mettant ces élections en route rapidement."
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 18/10/307 ETU 13:32 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Cdt. Tancrène Armatus, vous avez parfaitement raison sur un point : nous construisons l'avenir à partir de rien. Il m'apparait donc nécessaire de faire quelques entorses à ce qui devrait être fait pour faire ce qui peut l'être. Il sera temps de gérer les différences tehcnologiques entre nous de façon plus rationnelle quand nous serons organisés et réunis autour d'un projet commun ! Je garde votre remarque sur ceux qui ne pourront voter en mémoire, il faudra, de toute façon, s'en occuper bientôt ! Général Louis, si vous ne suivez pas beaucoup les discussions, cela ne doit pas vous permettre de dire tout et n'importe quoi ! J'ai déclaré la guerre au Commandant Yerog pour moins que cela ...
|
||
Cdt. Tancrène Armatus
Respect diplomatique : 179 18/10/307 ETU 13:34 |
Score : 2
Détails
Cdte Alice, ce que vous dites est vrais. Mais il me semble que j'ai lancé un appel au dirigeants de cette assemblée pour qu'il relaye l'information au sein de leur secteurs. Il est probable que la majeur partie des civilisations de notre galaxie dispose des moyen de communication nécessaire pour venir se présenté ici. Mais je sais que ce n'est pas le cas partout. Au sein de mon secteur je transmet l'information au nation en retard et j'exhorte les cdt a prendre part a cette élection. La préhistoire nous a montré que l'abstention de vote ou le désintérêt de la politique on amené plusieurs fois des nation préhistorique au bords du gouffre et vu l'émergence de tyran préhistoriques. Il est possible d'en appeler aux bonnes volontés et de trouvé dans chaque secteur le moyen de faire circulé les information. Ceci sera il me semble un très bon exercice pour la mise en place d'une structure fédérale sectoriel. |
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 18/10/307 ETU 14:25 |
Score : -1
Détails
Le commandant Tarouflette faisait un mauvais reve. Il etait secoue de spasmes et de memoires enfouies qui avaient traversees les generations au travers de son ADN. Il se tortillait et laissait echapper ggrrrrr a chaque soubresaut. "yyeroggggg ggggrrreeeeggg......yyyyeerrrooooggg....ggrrreggg" Tout a coup, Tarouflette se reveilla. "Quel affreux cauchemard"....Pourquoi revait il de Yerog et de Greg, commandant disparu depuis des centaines d'annees. Il ne l'avait jamais connu. "je ne comprends pas...." Il faut que je comprenne pourtant ce cauchemard etait si reel...
|
||
Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73 18/10/307 ETU 18:17 |
Détails
Emerion étais decontenancé par la tournure que prenaient les debats, il decida donc de prendre la parole -Commandantes, commandants je suis venus dans cette salle pour repondre aux question concernant mon programe ainsi que pour entendre les autres candidats. Cependant il semblerait que cette salle ne serve qu'a mettre en doute la legitimité de ces elections. Je voudrait donc demander aux commandants ne voulant pas utiliser cette salle pour son but premier, puis levant un peu la voix, DE SE TAIRE OU DE SORTIR DE CETTE SALLE, merci de votre comprehension.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 18/10/307 ETU 18:27 |
Score : 1
Détails
Ne craignez rien, Emerion, le seul à avoir mis en cause ces élections est le Général Louis ... Il a pris ses rêves pour des réalités mais, actuellement, s'est imposé une discipline de fer : "Ne plus parler sans savoir !" Maintenant, rien ne vous empêche de compléter votre programme ou de l'étoffer ! Cela attirera certainement quelques commentaires de ceux qui suivent les discussions !
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 18/10/307 ETU 20:52 |
Détails
"Bonjour. J'aimerai savoir ce que vous pensez de mon programme pour que je puisse l'améliorer ou vous éclairer sur certains points. Tout d'abord, je souhaiterai l'équité entre tous les commandants de la galaxie et une grande protection pour tous. Je souhaiterai aussi que les pirates cessent leurs activités menant à piller la Galaxie, voir l'Univers... Je souhaiterai un nouveau monde de paix pour celui-ci qui est tout nouveau. J'attends de vos réactions avec impatiences pour savoir ce que vous penseriez de mon idée."
|
||
Cdte. Stuntman
Respect diplomatique : -78 18/10/307 ETU 20:59 |
Détails
Pour moi c'est bien simple, une seule personne doit prendre des décisions pour un peuple: son commandant! à partir de là, je propose que chacun fasse ce qu'il lui plaît de son côté. du coup les moutons ( euh...! les planètes) seront bien gardées!
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 18/10/307 ETU 21:08 |
Message édité -
Détails
Général Louis, Si les Renégats n'ont pas le droit de pirater alors les alliantistes n'ont pas le droit d'espionner, les fédérés n'ont pas le droit d'attaquer des planètes et les guildéens n'ont pas le droit d'user de la contrebande ... C'est l'équité, cela ...
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 18/10/307 ETU 21:16 |
Message édité -
Détails
Un chose à dire sur ce sujet: La liberté des uns s'arrete là ou commence celle des autres.
|