Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Tribunal d'Aurore [Audience n°1]

Tribunal d'Aurore [Audience n°1]

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7 8

Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91

18/11/308 ETU 20:58
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
je trouve cette histoire ridicule...
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

18/11/308 ETU 21:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
message adapté : 1
message remarquable : 1
En quoi est-elle ridicule, en quoi la perte de millions de vie humaine est-elle ridicule??? Je vous trouve bien outrageant Cdt Vonclausen et si c'est tout ce que vous trouvez à dire lorsque le tribunal vous donne la parole alors que vous n'êtes ni partie au procès, ni témoins je vous prierais de ne plus demander la parole sinon vous risquer une sanction pour outrage à la cour....Mais il me semble que vous êtes déjà coutumier du fait.....je fais référence à votre première intervention au sein de l'Assemblée Galactique....
Alors respecter la vie humaine et cessez de penser que ce n'est qu'un conflit imbécile entre diverses faction d'Aurore car ce conflit entre cdts qui ne s'apprécient pas à des conséquences innacceptables pour les populations civiles, et nous ne pouvons tolérer cela.
Dans mon monde idéal cela devrait être les dirigeants qui devrait se battre et éventuellement perdre leur vie, ce ne devrait pas être les petite gens qui paient pour satisfaire les égos de certains qui n'ont que peut de considération pour le bien le plus précieux de cette Galaxie à savoir la vie humaine.....
Cdt. vonclausen

18/11/308 ETU 21:25
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
avant de vous emporter dans votre élan d'éloquence comprenez, la vie de million d'être humain ne me soucie guerre car je produis chaque jour des millions d'escadres kamikazes que je n'hésiterais jamais a envoyer, je trouve plutôt inutile de perdre du temps dans de telle discours alors que les faits sont grave et qu'au lieu de punir directement les coupables et ne me dite pas que vous les cherchez les coupables car vous le dite qu'ils sont présent... qui ont enfreint une loi qu'ils ont du accepter en empruntant le chemin pour aurore ... et ne m'insulter plus jamais de la sorte et en publique silvouplait merci...
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237

18/11/308 ETU 21:43
1 : message insultant
efforts visibles : 2
Sinon quoi?
Allons, commandant Vonclausen, soyez gentil, et laissez nous faire notre travail sans plus nous déranger. Nous vous remercions de votre intervention salvatrice, vous pouvez maintenant retourner à la production de vos escadres kamikaze.
Cdt. edifrep d'albion

18/11/308 ETU 21:48
message adapté : 1
Cdt VonClausen c'est vous par votre attitude qui outragez ce tribunal, je ne vous ai pas insulté mais puisque vous ne semblez pas comprendre l'endroit où vous vous trouvez, je vais demander aux gardes de vous expulser de cette salle d'audience.
Pour votre gouverne, si nous agissions comme vous le suggérez, nos opposants auraient raison en disant que nous agissons telle une dictature, peut être que c'est un type de gouvernement qui vous sied mais ce n'est pas mon cas.
De plus, vous n'avez pas été sans lire les règles régissant ce tribunal, qui prévoit des amendes pour toutes les personnes qui se rendraient coupable d'outrage, aussi ce tribunal vous condamne à verser la somme de 100 000 000 de £eems au gouvernement d'Aurore, vous avez 3 cycles pour vous acquitter de cette amende au delà de ce délai des mesures de rétorsions seront exercées à votre encontre...
Garde veuillez faire sortir le cdt VonClausen et veiller à ce qu'il ne reparaisse plus dans ce tribunal, sauf à être lui-même victime ou accusé. Merci.
Cdt. vonclausen

18/11/308 ETU 21:57
Message édité - Score : -2 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
c'est donc ainsi que l'on traite les membres d'aurore? en les rabbaissant? jolie démonstration cdt...
Cdt. vonclausen

18/11/308 ETU 22:01
le cdt vonclausen ne sortira pas de la salle car il a prit la parole et continue !!! je veux simplement faire comprendre que vous devriez oublier les paroles et agire cdts les faits sont la et il doit y avoir réparaton c'est tout!! et non je ne sortirais pas!!! et je ne payerais pas et je n'acceptes pas que l'on insulte mon gouvernement!
Cdt. edifrep d'albion

18/11/308 ETU 22:05
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Veuillez sortir et n'oubliez pas de payer votre amendes, et pour votre gouverne votre appartenance à la coalition Aurore ne vous met pas au dessus des lois et ne vous permet pas de vous comporter comme un barbare en vous moquant des pertes subi par des peuples qui n'attende de nous qu'une bonne administration et certainement pas à être tué pour la "raison d'état".
Je ne vous insulte pas a moins que vous dire que vous ne respectez pas la loi soit une insulte, pour l'heure soit vous sortez soit votre amende risque d'être beaucoup plus importante et vous risquez de perdre bien plus. De plus loin de moi l'idée d'insulter votre gouvernement, mais pour l'instant et par votre attitude, c'est le gouvernement d'Aurore, auquel vous appartenez, comme vous nous l'avez rappelé que vous insulté en refusant d'obtempérer.
Cdt. vonclausen

18/11/308 ETU 22:04
devrais-je me repeter ? j'accepte les lois d'aurore et j'ai demander la parole.... on me l'a accordée... et je parle ... alors je ne payerais aucune ammende et je ne sortirais pas et je continuerais de parler tans que l'on aura pas repondu a ma question qui es "a quoi sers toute cette gnognotte si ce n'est qu'au accusés de prendre les mesures pour que leur chute soit ammortie?"
Cdt. edifrep d'albion

18/11/308 ETU 22:06
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Taisez vous maintenant,
Garde veuillez faire sortir le cdt Vonclausen, de force si nécessaire.

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7 8